Aller au contenu


Star Wars Rebels


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Avec des noms de type 5e frère et 7e soeur,  je suis convaincu qu'il reste un paquet d'autres inquisiteurs, d'autres seront révélés pour la 2nd moitié de la saison 2 et la saison 3.

Je me demande s'il ne vont pas s'inspirer de personnages de l'UE pour faire certains inquisiteurs (Galen Marek, Mara Jade, ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

j'ai fait mon retard, début de saison sympa.

 

Après 6 épisodes, on est encore dans l'introduction de cette seconde saison, avec notamment le retour de Rex, Kanan qui a toujours de la rancoeur envers les clones, Ezra qui cherche sa propre voix, etc.

 

L'introducton des deux inquisiteurs peut laisser espérer de bons affrontements pour la suite. On peut d'ailleurs penser que puisque ceux-ci sont au service des Sith, il doit y avoir une forme de compétition entre eux pour recvoir le titre d'Inquisiteur Suprême.

 

Sinon pour ceux que cela intéressent, voici le lien vers le comics Kanan - The Last Padawan qui retrace les aventures de Kanan juste après l'application de l'Ordre 66, soit 15 ans avant les évènements de la série Rebels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 assez moyen lui aussi.

Après Ezra, c'est au tour de Herra d'être en avant. Pas grand chose à dire si ce n'est que les Rebelles gagnent un constructeur de vaisseaux.

Là, le passage à 24 épisodes se sent bien.

 

Episode 6 dans la lignée des deux précédents.

C'est au tour de Sabine d'être à l'honneur avec une vieille connaissance à elle qui refait surface.

Pas grand chose à dire là dessus.

 

A la limite, ça me dérangerait pas d'avoir 24 épisodes avec 1 épisode = 1 mission.

Clone Wars le faisait et c'était pas dérangeant car intéressant mais j'arrive pas à retrouver la même chose dans Rebels.

Vivement qu'on passe aux épisodes intéressants car c'est excellent quand ça l'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette première partie de la saison me semble plus comme une introduction d'éléments à l'histoire (et des développements un peu vite fait par-ci par-là), à force de voir des pièces se rajouter, moi je me demande ce qu'ils préparent ensuite !

Rebels peut nous surprendre, j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Star wars Rebels est renouvelé pour une 3ème saison : http://www.starwars-universe.com/actu-11671-star-wars-rebels-renouvelee-pour-une-saison-3-.html

 

Grâce à ses très bons chiffres d'audimat, "l'objectif" de pouvoir faire le lien entre la première saison et l'Episode IV, soit au moins 5 saisons, reste largement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu (ou 7 je sais pas).

 

J'aime beaucoup le duo Rex/Kanaan. On sent la team de l'ancien temps 8)

Épique le moment où Ezra les shoot et les met k.o.

Sinon, je suis le seul à trouver Chopper chiant ?

 

Episode 9 : excellent.

Y'a pas à chier, quand on se concentre sur l'intrigue c'est tout de suite mieux.

Puis fuck, depuis le temps que j'attendais de revoir Ashoka 8)

Cette branlée qu'elle met aux Inquisiteurs, et ce à deux contre un 8)

Ashoka 8)

 

Donc ils cherchent des enfants sensibles à la Force, j'imagine que c'est pas pour les tuer mais pour s'en servir.

Sidious avait déjà essayer dans Clone Wars mais Anakin et Ashoka avaient réussit à l'empêcher (c'est d'ailleurs de ça dont Ashoka parle).

 

Par contre, Ezra a fait une petite boulette en donnant la planète où les Rebelles sont situés. Ça risque de bouger pas mal dans les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Bon, ne tournons pas autour du pot : Ahsoka semble bien plus forte que Kanan.

 

Il faut dire également que c'est une vétéran de la Guerre des Clones, là où le maitre d'Ezra n'a pris part qu'à quelques combats dans les derniers mois du conflit.

 

Reste que la façon dont elle a maitisé les deux Inquisiteurs était nette et sans bavures.

 

Prochain épisode, la traque des Inquisiteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 10 vu.

 

Bon je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant pour l'invasion de l'Empire.

Finalement c'était surtout pour donner un peu de difficulté car l'intrigue de l'épisode c'est pas ça.

 

On revient donc sur les parents d'Ezra. Bon bah finalement ils sont morts, je pensais que la team allait les libérer mais non.

Ils sont décédés y'a pas longtemps du coup étant donné que ça c'est passé durant la transmission radio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci^^

 

My god ce trailer de malade, ça s'annonce énorme.

 

 

En résumé :

 

- temple Sith (sur Korriban ?)

- retour de Dark Maul qui sera le maître d'Ezra, ça sent le gros complot pour vaincre Sidious

- Vador Vs Ashoka 8)

- nouveau Inquisiteur

- Leia qui fait sa première apparition.

- création des Chevaliers de Ren ? On voit un sabre qui ressemble à celui de Kylo. Puis Kaanan combat des mecs aussi.

A moins que ça soit une épreuve spirituelle même si j'ai des doutes.

 

Bon par contre, j'suis pas fan de design d'Anakin et de Yoda.

 

 

 

Vivement la reprise.

 

D'ailleurs, truc que j'ai jamais fait gaffe mais on voit Hera dans Clone Wars, c'est durant l'invasion de Ryloth, deux clones trouvent une petite fille seule dans un village abandonné et c'est Hera ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

My god ce trailer de malade, ça s'annonce énorme.

 

 

En résumé :

 

- temple Sith (sur Korriban ?)

- retour de Dark Maul qui sera le maître d'Ezra, ça sent le gros complot pour vaincre Sidious

- Vador Vs Ashoka 8)

- nouveau Inquisiteur

- Leia qui fait sa première apparition.

- création des Chevaliers de Ren ? On voit un sabre qui ressemble à celui de Kylo. Puis Kaanan combat des mecs aussi.

A moins que ça soit une épreuve spirituelle même si j'ai des doutes.

 

Bon par contre, j'suis pas fan de design d'Anakin et de Yoda.

 

 

 

Vivement la reprise.

 

D'ailleurs, truc que j'ai jamais fait gaffe mais on voit Hera dans Clone Wars, c'est durant l'invasion de Ryloth, deux clones trouvent une petite fille seule dans un village abandonné et c'est Hera ^^

Je crois que c'est les jedi gardien du temple qu'on voit dans TCW mais sous forme illusion:

 

BarrissInCourt-TWJ.png

 

 

Et pour Hera:

 

On voit son père je pense, le leader des rebelles dans TCW mais la petite fille, c'est une autre fille je crois, elle était bleu et pas verte si je me souviens bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme trailer.

 

- Ezra rencontre des personnages-clés.

- Un nouveau Inquisiteur et un Temple Jedi/Sith. 8)

- Ahsoka VS Vador. 8)

- Dark Maul, faut vraiment en finir... 9_9

- Quand à cette manie de coller des Jedis partout (sûrement des esprits)... :-\

 

 

Sinon j'espère qu'on attendra pas les derniers épisodes pour l'action. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filoni confirme que:

les 10 jedis masqués sont des guardiens du temple jedi, (on a reconnu les masques et le style de sabre), il dit aussi qu'ils affrontent Kanan puis les Inquisiteurs, ce ne sont pas des illusions contrairement à Yoda lorsqu'il parle à Ezra. Des jedis qui ont survécus à l'ordre 66 donc...je me demande comment et pourquoi ils ont échappé au massacre du temple ^^

 

 

 

- Dark Maul, faut vraiment en finir... 9_9

 

 

 

Avec un personnage comme Maul qui a été ramené à la vie pour avoir du background et de l'évolution, je pense que son histoire est encore loin de sa fin... à croire que c'est lui la Menace Fantôme ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode sur les mandaloriens.

Ils étaient efficace bien plus que les Stormtroopers.

Hâte d'en savoir plus sur ce qui c'est passé sur Mandalore après The Clone Wars.

Des références aussi aux comics Marvel sur Kanan:

 

honor-and-obligations-4e3b27c.png

 

Tout à fait d'accord, en fait c'était cool de découvrir la

skull squadron

dans le comics avant de voir l'épisode.

 

Pourtant les Protecteurs semblent être des ennemis de la Death Watch, je suis curieux de connaître l'origine de ça.

Mis à part ça, Rex a fait mention d'une de ses dernières batailles comme étant "le siège de Mandalore", qui devait être un arc de The Clone Wars dans lequel Ahsoka aide Bo-Katan, ainsi que la République avec Rex... Je suis convaincu qu'Almec y aurait eu son compte, et peut-être que quelque chose soit arrivé au commando de Maul. On le saura un jour j'imagine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 15 vu, un bon épisode.

Un grand plaisir de (re)voir le père des Hera ainsi que la petite Numa de TCW.

C'était sympas de voir des rebelles ayant des causes plus personnel/égoïste, moins "parfait".

Les scènes actions étaient sympas aussi, avec des bonnes utilisations de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa de revoir Cham.

Je m'attendais pas à ce que Hera soit sa fille (moi qui croyait que c'était la petite que les Clones avaient sauvés) et que Numa soit justement la petite ^^

J'ai pas été surpris que Cham agisse pour Ryloth et seulement pour sa planète, c'est bien dans le caractère du personnage. Bon finalement ça s'arrange à la fin puisque Ryloth rejoint la Rébellion.

On peut dire que les Rebelles ont gagnés pas mal de chose : de nouveaux alliés, un nouveau vaisseau qui a l'air d'être bien utile ^^

 

Titre des prochains épisodes :

 

 

2x18 : Shroud of Darkness - Date de diffusion originale : 2 Mars 2016.

2x19 : The Forgotten Droid - Date de diffusion originale : 16 Mars 2016.

2x20 : The Mystery of Chopper Base - Date de diffusion originale : 23 Mars 2016.

2x21 : Twilight of the Apprentice 1ère partie - Date de diffusion originale : 30 Mars 2016.

2x22 : Twilight of the Apprentice 2ème partie - Date de diffusion originale : 30 Mars 2016.

 

 

Source.

 

La saison se termine donc fin mars avec un double épisode qui s'annonce terrible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...