Aller au contenu

Star Wars Rebels


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

@Shiro

Kanan et Rahm Kota sont tous deux inspirés de Zatoichi, un aveugle japonais doué du sabre.

On pourrait revoir Ahsoka, mais son aventure dans Rebels se termine ici, confirmé par Dave Filoni.

Si Ahsoka ne ré-apparaît pas, c'est vraiment la loose.

Elle était présente dans la saison 2 mais non des masses quoi, puis vu comment elle fini, si elle revient pas, c'est du gâchis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'épisode était sympa mais il y a plusieurs éléments qui me posent problème et m’empêchent de l'apprécier pleinement.

 

Pour commencer, l'utilisation des sabres-laser des Inquisiteurs comme des hélicos. C'est à la fois complétement et irréaliste, même pour Star Wars. Du moment que j'ai vu ça, je n'arrivai plus à prendre le reste de l'épisode au sérieux.

 

Je vais le dire avec toi: WHAT THE FUCK!!!  Des fois, l'avenir du sabre laser peux faire peur.                                 

 

@Guilek coïncidence?    ;)

 

@Shiro D'un côté la série est centrée sur l'équipage du Ghost, et les auteurs veulent éviter d'avoir Ahsoka qui leur fasse de l'ombre, j'ai hâte qu'on me surprenne quand à l'avenir d'Ahsoka                   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire avec toi: WHAT THE FUCK!!!  Des fois, l'avenir du sabre laser peux faire peur.                                 

 

@Guilek coïncidence?    ;)

 

@Shiro D'un côté la série est centrée sur l'équipage du Ghost, et les auteurs veulent éviter d'avoir Ahsoka qui leur fasse de l'ombre, j'ai hâte qu'on me surprenne quand à l'avenir d'Ahsoka                   

 

 

 

 

Bah après rien ne nous dit que c'est juste les sabre lasers en tournant qui font ça, il y a peut être des sortes de propulseurs indépendamment des lames qui à l'aide de la rotation leur permettent de voler.

 

Je suis vraiment pas fan, mais bon c'est Star Wars, ce serais pas impossible d'avoir des choses de la taille des sabre laser des inquisiteurs permettant de voler, mais ils auraient tout de même pu s'en passer ºº

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de voir les deux derniers épisodes. Honnêtement je pense pas qu'Ahsoka soit morte. Au pire, les réalisateurs se la gardent sous le coude pour plus tard dans la série, et si jamais elle réapparaît pas n'auront qu'à dire qu'elle est morte là dessous, ce qui serait quand même la loose. Si ils avaient vraiment voulu la faire mourir là, le combat aurait été dix fois plus épique, et on aurait vu sa mort. Chose que j'espère on verra un jour dans la série, puisqu'elle doit mourir avant l'épisode 4, sinon ce serait comme ne jamais savoir ce qui lui est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette 3e saison va être chaude!!! (pas mal d'épisodes en vue)

Je vais essayer de faire point par point:

- j'adhère aux nouveaux design

- tous les éléments introduits dans la 2e saison (de façon assez lente parfois) vont être réutilisés

- la rébellion passe aux choses sérieuses, on attendait tous ce moment!

- Ezra va jouer avec les deux côtés de la Force

- Legends pompé: Thrawn et Dark Troopers (cool)

- Le fanboy Dave Filoni réintroduit le prototype de Boba Fett avec les Mandaloriens impériaux (on les aura a toutes les sauces ceux-là dis donc)

- un combat contre une armée de droides est encore un délire de fanboy

- la présence de l'holocron sith semble se manifester (et me rappelle la magie de Talzin)

- pour la créature liée à la Force j'ai hâte

- j'espère qu'on aura des surprises (Cody? Vador VS Maul?)

ET ah oui, Wedge arrive (il devait être recruté par Fulcrum, j'ai hâte de savoir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autre news importante: Timothy Zhan, le créateur de Thrawn dans l'univers legends, a approuvé le traitement du personnage dans Rebels et commence l'écriture d'un roman intitulé Thrawn !!! (Pour ceux qui voudront le background du personnage, on pourra être servi, mais faudra attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La saison 3 débutera le 24 Septembre prochain aux USA.

 

Le synopsis du premier double-épisode a été dévoilé :

 

 

Après avoir établi une base secrète sur Atollon, l'équipage du Ghost, dirigé désormais par un Ezra plus puissant, renforce la flotte rebelle en acquérant de nouvelles ressources et en recrutant des personnes avides de lutter contre l'Empire. Cependant, l'effort Impérial pour éliminer la rébellion est désormais mené par le froid et calculateur Grand Amiral Thrawn, dont les visions stratégiques, tactiques et culturelles en font une menace comme ils n'en ont jamais affronté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Star Wars Rebels S03E01

Points positifs

- Kanan et le Bendu.

- Ezra mis en avant.

 

Points négatifs

- La série garde toujours les mêmes défauts.

- Hondo.

- Le Bendu qui se trouve sur la même planète des rebelles.

- L'idée de l'usine.

 

Et j'espère qu'on utilisera bien Thrawn et Pryze.

 

Bilan : Un retour assez calme et moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa dans l'ensemble.

Ezra a bien changé, j'suis pressé de voir comment il va finir d'ici la fin de la saison.

 

Le retour de Kanan fait plaisirs même si pour nous son absence n'a pas été bien longue.

 

J'espère que Thrawn sera bien utilisé, pas comme Ahsoka 9_9 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sans fanfare ni paillettes.

 

Comme toujours un scénario bateau avec ses péripéties et ses imprévus. Au moins Ezra aura pris une leçon d'humilité. Néanmoins je suis un peu déçu de la façon dont la découverte de l'Holocron est évacué comme s'il s'agissait d'une broutille sans importance pour le jeune homme.

 

Concernant son nouveau look, je le trouvais "quelconque" auparavant, et là je le trouve toujours aussi neutre. En revanche ses progrès dans la maitrise de la force et sa dextéritéont été bien illustrés.

 

J'aime bien en revanche le look de Kanan, tout comme celui de Sabine dans sa nouvelle armure.

 

Concernant Thrawn, j'ai trouvé son entrée en cène plutôt décevante. A mille lieux du sentiment calme et d'autorité qu'il dégageait dans les comics. Notamment ce regard où ses iris non-visibles dans ses yeux rouges augmentaient son aura de chef.

 

Bref, espérons que sa grande intelligence tactique sera respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu.

 

Décidément, le taciturne Dark Maul est devenu très bavard depuis son retour à la vie...

 

Sinon je trouve que la relation Ezra/Kanan suit une nouvelle dinamyque, plus intéressante.

 

Il faut qu'à sa écharge, Kanan n'a jamais pu finir sa formation lorsque l'Ordre 66 a été donné et qu'il a dû fuir. Les séquelles de son combat contre Maul le poussent à avoir une nouvele vision de la force (sans mauvais jeu de mots) et des choses.

 

Du coup, il semble d'avantage prêt à être un maitre pour Ezra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hop épisode vu.

 

Maul de retour, décidément il est coriace.

Quand il dit "il vit" à la fin, il fait référence à qui pour vous ? La personne qui me vient à l'esprit c'est Obi-Wan mais je vois pas trop ce qu'il peut apporter.

 

J'aime bien la relation maître/Padawan entre Kanan et Ezra, faut dire que le premier n'a jamais terminé sa formation donc voila.


J'viens de regarder les épisodes 3,4,5.

 

Le 3 est un peu nul.

Le 4 passe déjà mieux, ça fait plaisirs de revoir Kanan sur le devant de la scène un peu. On nous tease encore un peu sur Thrawn également.

Le 5 est cool aussi avec un retour des Droides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 6 vu.

 

Episode sympathique qui tourne un peu autour de Sabine. Un personnage qui meriterait vraiment d'avantage d'être mis en avant.

 

Quel dommage que la série reste toujours aussi simpliste dans le déroulement des épisodes. A croire que développer des arc de 2 ou 3 épisodes où une véritable intrigue pourrait être poser, c'est trop leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Maul pense à Obi-Wan quand il dit, "il vit" après tout ça ne peut être que lui que Maul peut-être si surpris de voir en vie et ça permettrait de voir Obi-Wan pour un final dans rebels.

 

Sinon ça me fait un peu rire les missions des rebels, même si je sais qu'une vie, un pilote c'est important, voir une mission entière, si importante pour seulement ramener deux pilotes impériaux du côté des rebelles ou encore risquer toute l'équipe du Ghost, des vies juste pour un totem twi'lek c'est assez moyen.

 

L'épisode 6 était sympatoche, en même temps mettre des mandaloriens ça suffit à rendre l'épisode sympas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Episode 9 vu.

 

Enfin un bon épisode ! Dommage que ce soit celui du mid-season...

 

Comme quoi, un peu de magie, des questions laissées en suspend et Ezra qui fait preuve d'un peu de sérieux et on obtient quelque chose de très agréable.

 

Maul, plus direct, a été un peu moins agaçant. Par contre, quand il se permet de faire la leçon à Erza sur les liens avec le passé qu'il doit couper  9_9

 

Enfin Sabine qui ramasse le sabre noir, voilà qui offre des perspectives intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai enfin rattrapé mon retard.

 

Episode 6 : très moyen.

 

Episode 7 : bien mieux.

Au moins, la missions sert à quelque chose.

 

Episode 8 : sympa aussi.

Je m'attendais pas à ce que Kallus soit Fullcrum, une bonne surprise. Thrawn toujours aussi intéressant.

 

Episode 9 : voila un bon épisode.

La personne que cherche Maul est donc bel et bien Obi-Wan ^^. Ça promet un excellent duel pour la conclure entre les deux (du moins, je l'espère).

Ezra a également eu la réponse à sa question et c'est aussi Obi-Wan. La course est lancée entre Maul et le groupe.


Trailer pour la seconde partie de la saison :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(double-)Episode 10 "Ghosts f Geonosis" vu.

 

Correct sans plus, bien que cet épisode arrive à faire le liens entre beaucoup de médias Star ars : référence à l'épisode II, à Clones Wars, à Rogue One, etc grâce au prsonnage de Saw Gerrera, dont on sent déjà le côté plus extrémiste, même s'il a encore dû traverser bien des épreuves, vu son apparence dans Rogue One.

 

Par contre c'est moi ou bien on voit une sorte de "complicité" de plus en plus prononcée entre Ezra et Sabine ?

 

Le prochain épisode, "Warhead" promet d'être "très dispensable":

 

En revanche le 12ème épisode "Trials of the Darksaber", diffusé le 21 Janvier au USA, pourrait être plus intéressant.

 

A noter que la série sera ensuite en pause, puisque les épisodes 13 et 14 seront diffusés les 18 et 25 Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...