Aller au contenu


Pitits dessins de Bun!


bun
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

J'ai décidé de mettre mes dessins sur ce forum pour savoir ce que vous en pensez! Ce sera essentiellement mes propres personnages mais je pourrais aussi mettre un peu de fanarts si vous voulez! N'hésitez pas à laisser vos impressions, critiques, si vous aimez ou non.

Si vous voulez aussi des critiques sur vos dessins y'a pas de problème non plus^^!

Merci!

Pour commencer je vais mettre les fiches références de quelques uns de mes persos:

bobo_by_bundmk-d7ystm0.jpgmichel_by_bundmk-d7vdjnr.jpgfizzy_by_bundmk-d7u2v2n.jpg

djilo_by_bundmk-d7wv10z.jpg

C'est pas un peu trop gros les images?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas tellement en dessin, Mais c'est génial se que tu fais,

T'as vraiment ton style de dessin, et J'adore ton style de dessin  ;D !

Oh et au faite : Bobo , Michel, Fizzy ,Djilo ! ILS SONT GENIAUX ( Surtout Fizzy ! )

 

mom_s_present_finish_by_bundmk-d7n2vqo.jpg

 

Il t'a fallu combien de temps pour réalisait un dessin pareil  :o ? en tout cas c'est magnifique !

Continue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que ça te plaise, et je pèse mes mots  :')!!

Surtout mes pitits personnages, il en manque encore 3 je les mettrais un peu plus tard...

Pour ce qui est du temps heu... je ne peux pas trop te dire, je le continuais un peu tout les soirs mais dans l'ensemble j'ai mis trop temps... beaucoup trop de temps!

En tout cas merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

Ça fait un moment que je n'ai rien mis mais tout ce que je peux mettre pour l'instant c'est les quelques croquis que j'ai fait pour des porte clés que j'ai vendu lors de la JapanTouch 2014!

Je mettrais peut être les planches que j'ai faites pour un concours mais c'est à voir!

Sur ce bonne soirée!

sketch_for_keychains_by_bundmk-d871q49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bun!

 

Je me baladais sur la rubrique et je suis tombée sur tes dessins.

Tu as un sacré coup de crayon! ;)

 

J'aime beaucoup le designs de tes petits personnages...Surtout Finzzy et Djilo. J'aime bien leur look. Çà me rappelle les Happy tree friends en fait (je ne sais pas si tu connais)...C'est un peu dans le même genre niveau couleur, design et côté mignonnerie à la fois.

 

Tu dessines juste des personnages? Ou tu les intègres dans des histoires également? Ils ont l'air d'avoir chacun une personnalité bien marquée.

 

En tout cas, bravo! C'est vraiment sympa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nalia!

 

Je te remercie ça me fait plaisir que tu aimes mes dessins!

En fait j'ai déjà dessiné une petite histoire de 20 pages pour un concours (que j'ai perdu mais bon...) il faudrait que je la poste quelques part pour que les gens puisse la lire au moins^^! Par contre je n'ai pas intégré Bobo et Djilo dedans.

 

Oui je connais Happy Tree Friends j'ai regardé pas mal d'épisode mais je ne pense pas avoir tout vu! Perso je kiff les ratons laveurs et Disco Bear!

Mais pour mes personnages j'essaye de faire en sorte que l'ont ne puisse pas trop les identifier à des animaux. C'est pas chose simple puisqu'on se base tout le temps sur des choses qu'on connait. (je parle autant du dessinateur que celui qui regarde, c'est mon point de vue.)

 

Et pour les caractères celui qui m'a posé le plus de problème c'est Fizzy, au début je l'ai dessiné et pensé comme un psychopathe mais au final j'ai plus fait une sorte de ... schizophrène ... muet...

Bref je vais mettre mes planches en attendant que je fasse d'autre dessins xD!

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà dessiné une petite histoire de 20 pages pour un concours,  il faudrait que je la poste quelques part pour que les gens puisse la lire au moins^^

Vu ce que tu décris sur les caractères de chacun, j'aimerai beaucoup les découvrir dans ton histoire!

Le jour où tu les publies, tiens moi au courant ;-)

 

Perso je kiff les ratons laveurs et Disco Bear!

Perso moi je craque pour Cuddles (le lapin)....Mais j'ai toujours eu un faible pour les lapins :P

Mais il trop chou avec ses pantoufles lapinou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

 

Je passais ici par hasard et je ne peux m'empêcher de commenter ton travail.

 

Niveau design, j'aime bien ton style. Pour ce qui est des proportions et tout le tralala, ça m'a l'air bien. En ce qui concerne, la couleur, les ombrages sont plutôt doux, et ça donne un petit côté sympa. Quant aux personnages, ils ont bien l'air vivants (et tout mignon comme Bobo ^^).

Bref, continue conne ça, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veryonepiece: Merci beaucoup ça me fait très plaisir ^^! Les proportions sont toujours un peu dures à faire très souvent je leur raccourcis les jambes et je fais des grosses têtes... bref l'entrainement y'a que ça qui compte!

 

Nalia: En même temps un lapin avec des chaussons lapin, moi ça me fait toujours rire! Maintenant que j'y pense je n'ai pas travaillé le gore comme on peut le voir dans Happy Tree Friend (je suis incapable de faire du gore en même temps... quoi que!) Mais bon moi je met des insultes donc chacun son truc. ;)

 

Pour mon histoire je vais au moins mettre la couverture (qui pique les yeux attention! Elle est horrible) et la 1ère page, j'ai réussi après avoir réduit un max mon image donc c'est un peu flou mais lisible! Je suis en train de chercher un bon site où je pourrais les mettre.

 

J'ai également mis mes fiches références des premiers personnages pour une nouvelle histoire.

 

characters_sheet_by_bundmk-d89jy7h.jpg

 

page1_couv2_by_bundmk-d89k0z6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta couverture est loin d'être horrible. C'est plutôt super joli. J'aime beaucoup les couleurs. C'est gai, ça donne envie de l'ouvrir et de se plonger dans le monde de ces petits êtres.

J'aimerai vraiment bien découvrir la suite quand tu pourras nous la diffuser.

Les dessins sont vraiment sympas. J'adhère totalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nalia pour tes commentaires positifs. En fait la couverture je l'ai faite à la fin et comme je ne savais pas quoi faire ben j'ai dessiné des arbres... encore, j'ai dessiné beaucoup trop d'arbre dans cette histoire!

Je met les pages 2 et 3, quand je les regardent j'ai peut être un peu abusé sur le tramage.

Ah et j'ai oublié de préciser que le sens de lecture est de droite à gauche! Mais bon vu que dans le post précédent la couverture était à droite ça se comprend un peu, mais je le dit au cas ou.

 

page2_3forum_by_bundmk-d8ahw8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les designs sont toujours aussi sympas!

Merci en tout cas de nous faire partager tes planches  ;)

C'est vraiment sympa...Et le petit protagoniste "Fizzy" est vraiment trop chou  :-*

 

Bonnes fêtes de fin d'année a toi également et encore bravo pour ces créations.

Hâte de connaître la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Nalia ça me fait toujours plaisir!^^

 

En tout cas bonne année à tout le monde!

 

Je vais mettre la suite des planches jusqu’à l'apparition d'un autre personnage.

Je pense que vous trouverez le passage d'une action à l'autre un peu rapide, c'est la restriction des pages que j'ai mal géré, faire des histoires courtes est aussi dure que faire des longues... En tout cas bonne lecture et merci!

 

page6_7forum_by_bundmk-d8cl3is.jpg

 

page8_9forum_by_bundmk-d8cl3hz.jpg

 

page10_11forum_by_bundmk-d8cl3ha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympas ces petits dessins!

J'aime beaucoup la scène d'attente dans la gare. Je trouve que tu as très bien su rendre l’agacement des personnages.

C'est vraiment du bon boulot!

 

Par curiosité, comment fais tu pour arriver a représenter a l'identique chaque trait des personnages a chaque "case"?

J'avoue être très mauvaise en dessin, du coup je suis d'autant plus impressionnée par ce coup de crayon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!^^ J'avoue avoir aimé faire les têtes de Teamothé, le sang-froid et la patience c'est tout ce qui le qualifie  ;).

 

Pour répondre à ta question Nalia... euh c'est bateau de dire ça mais c'est de l'entraînement... après c'est pas forcément à l'identique très précis comme le nombre de sphères, de feuilles ou les spirales que je fait à chaque personnage ça change grandement... Mais c'était mon principal défaut avant parce que les têtes changeaient radicalement d'une case à l'autre. Après je ne cache pas que faire ce genre de personnage (plus toon et pas humain) m'aide beaucoup!

 

Après si tu veux un petit conseil que je peux te donner c'est: utiliser des formes très distinctes pour faire tes personnages. Par exemple j'ai fait un perso qui a une tête carrée, je vais en faire un qui a une tête ronde..etc vraiment partir de forme simple. Pour les humains ça marche aussi bon le soucis c'est que moi ils ont tous des têtes carrées.... y'en a qu'un seul qui a le visage plus long, un nez différent, des dents différentes... tu vois j'ai des choses à changer aussi!

Bref tout ce que je te dis je l'ai trouvé dans le livre "The art of up", c'est sur toute l'élaboration du film "Là haut" de Pixar. Tu peux trouver ce genre de livre sur plein de films, ils sont juste en anglais... mais si moi je comprend c'est que c'est pas compliqué!

 

Voilà j'espère que ça aidera un peu, je peux te donner d'autres conseils, après c'est un peu long quand je m'y met mais bon. Je parle de mon expérience, pendant longtemps les gens ne reconnaissait pas mes personnages (même maintenant je ne sais pas...), quand toi tu dessines tu vois la différence, c'est les tiens mais faut vraiment les démarquer à tel point que, si tu changes la coupe de cheveux d'un personnage faut le reconnaître quand même! Tu ne peux pas baser l'ensemble du personnage sur la coupe de cheveux ou un élément! (regarde dans la vraie vie y'en qui se rende même pas compte quand tu vas chez le coiffeur... ok c'est pas le meilleur exemple...)

 

Mais n'hésites pas toi ou quelqu'un d'autre hein, si tu veux plus d'éclaircissement sur ce que j'ai dit ou d'autres conseils moi c'est avec plaisir!

Sur ce je met la fin de mon histoire, alors attention moi et les fins d'histoires on ne s'entend pas vraiment... J'en ai fais plusieurs mais c'est celle là qui ressortait le mieux.

En tout cas merci de l'avoir lu jusqu'au bout j'espère qu'elle vous aura plu!

 

page12_13forum_by_bundmk-d8dz84g.jpg

 

page14_15forum_by_bundmk-d8dz85j.jpg

 

page16_17foum_by_bundmk-d8dz859.jpg

 

page18_19forum_by_bundmk-d8dz852.jpg

 

'Tain j'ai oublié que j'avais fait le panneau pourri avec "fin" dessus! xD Purée la prochaine fois je ferais mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde.

 

En ce moment je n'ai pas trop de dessin fini donc ce que je peux mettre c'est mes personnages de l'histoire sur laquelle je travaille en ce moment! Vu comment ça évolue je ne sais pas si je vais vraiment la faire comme je l'ai pensé à la base mais bon.

Pour ceux qui veulent plus de précisions je poste (légèrement) plus sur la page Facebook que je tiens avec d'autres personnes!

 

 

 

imaginary_friends_by_bundmk-d8eki7p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut salut! Ca fait un p'tit moment que je n'ai pas posté. Avec mon groupe nous allons tenter la Japan Expo de cette année, bon faut voir si le dossier est retenue parce que c'est la croix et la bannière pour s'y inscrire! En attendant je met les 2 derniers dessins que j'ai fait. Le premier fini, comme un entrainement pour faire mes personnages version enfants et le deuxième le line/tracé de ma prochaine illu pour peut être faire de nouvelles cartes pour les expos!

Pour ceux qui se demande: oui j'adore Adventure Time!!

 

Siouplé dites moi ce que vous en pensez!^^

 

childhood_by_bundmk-d8j37b0.png

 

wipline_by_bundmk-d8jok3d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...

Bonjour à tous!

 

Après une longue absence je voudrais vous mettre les derniers fanarts que j'ai fait:

 

Celui là c'était pour l'artiste du mois sur le blog des éditions Kana:

 

korokanaforum_by_bundmk-d9zi520.jpg

 

Et celui là lorsque Hideaki Sorachi (Gintama) était malade:

 

gintamaforum_by_bundmk-d9zi3k2.jpg

 

Pour ceux qui seraient intéressés j'ai continué à faire des histoires que je poste ici:

 

https://www.mangadraft.com/bun

 

Je vous met la couverture de la dernière histoire:

 

apple_steal_cover_by_bundmk-d9vh3g5.jpg

 

Voilà j'espère que ça vous plaira et si vous voulez en voir un peu plus il y a le facebook de mon groupe: https://www.facebook.com/Dreamaker-DMK-675747432469876/?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...