Aller au contenu


Tournoi des Personnages des Séries TV Drama [Victoire du Dr House]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Jesse ; j'ai souvent eu envie de lui mettre des claques, mais au final le personnage reste bon même si je trouve qu'il y a mieux dans la série !!!

 

Et ensuite, +1 Horatio , mais c'est surtout parce qu'il n'y a personne qui ne me parle plus dans ce groupe; j'aurais presque pu voter blanc à sa place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw (Sarah Shahi) + 1

 

Déja l'actrice est juste magnifique est me fait fantasmer. Que l'on me donne 1 heure avec elle dans une chambre d’hôtel

 

Dans PoI quand le quatuor (Harold, Resse, shaw et Root )  est la en même temps c'est magique

 

en deux

 

Comme Jesse va surement finir loin loin devant

 

Tony Campana  +1 pour mon personnage préféré de cette splendide serie qu'est Mafiosa. L'une des rares perles Francaise

 

Choqué par le score d'un bon perso comme Damien Scott de Strike Back a moins que tout le monde soit frustré comme moi qu'il se tape une bombasse a presque chaque épisode?

 

Matt McNamara a une vrai tête de con. Faudra néanmoins que je tente cette série réputé peut être en période creuse

 

Peyton Sawyer et Horatio je ne connais pas non plus

 

Peggy Olson je ne l’apprécie pas plus que ça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peyton. Je reprends les mots d'une grande classe de Croco :

Déja l'actrice est juste magnifique est me fait fantasmer. Que l'on me donne 1 heure avec elle dans une chambre d’hôtel

Je l'ai toujours préférée à Brooke, en la trouvant plus jolie. Nana un peu torturée, un peu complexe, j'aime bien 8)

Puis ce passage d'une rare violence 8) :

Peyton 8)

 

Et Jesse, parce que Jesse 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je vote pour :

 

+1 Shaw : L'actrice est juste magnifique. Le personnage est d'une badassitude juste monumentale. J'aime ce perso de PoI...

Que l'on me donne une chambre d'hôtel avec 1 heure dans... Ah non, c'est pas dans ce sens là, quotons plutôt le verbe vrai et poétique du patron :

Déja l'actrice est juste magnifique est me fait fantasmer. Que l'on me donne 1 heure avec elle dans une chambre d’hôtel

 

o/ Vive Shaw !

 

 

Et sinon,

 

+1 8) : Avouez, vous avez compris... Horatio Caine of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais plus que l'absence de Peyton c'est surtout l'absence du perso principal à savoir Lucas qui a pesé je pense.

 

Oui c'est vrai que son absence pèse énormément, mais je préfère les atouts physiques que Peyton  9_9

Et il faut ajouter l'absence du Basket qui tue les dernières saisons...

 

Peyton aussi, pas celle que je préfère (Haley  :-*) mais très sympa, elle se sera quand même taper les deux frères mine de rien. Je la trouve peut être légèrement trop renfermée sur elle même et introvertie à mon gout. Dommage car quand elle se lâche, elle peut être vraiment cool.

 

Moi j'adore la saison où elle est poursuivie par son psychopathe de "faux frère". Bon j'avoue qu'Haley est vraiment cool et elle chante bien surtout  8)

 

Ce sera pas moi mais je suis prêt à mettre le kit que tu veux, si tu n'aimes pas la série.  :o :o :o

Je ne doute pas de la qualité de la série. Il faut juste que je trouve la motivation en fait. Je suis plus dans une période manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peyton aussi, pas celle que je préfère (Haley  :-*) mais très sympa, elle se sera quand même taper les deux frères mine de rien. Je la trouve peut être légèrement trop renfermée sur elle même et introvertie à mon gout. Dommage car quand elle se lâche, elle peut être vraiment cool.

 

Brooke l'a aussi fait 8)

 

Mais ça ne reste pas au niveau de Nathan qui s'est tapé les trois 8)

 

Nathan 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooke l'a aussi fait 8)

 

Mais ça ne reste pas au niveau de Nathan qui s'est tapé les trois 8)

 

Nathan 8)

Ah, je m'en souvenais pas pour Brooke & Nathan, tu fais référence au fameux passage avec la sextape ? Ce passage plein de gêne.  8) 8) 8)

 

Oui Nathan.  8)

En plus d'avoir choisi la plus posée des 3 pour fonder une famille avec. (en même temps tout le monde est plus posé à coté de la dévergondée qu'est Brooke)  9_9

 

PS: Par contre je trouve Peyton moins belle que Brooke & Rachel, d'ailleurs avis perso, Haley est de loin la plus belle de toutes. (Brooke & Rachel pour une nuit, Haley pour la vie, je pense qu'il y'a pas de débat la dessus  8))

Et t'aurais pu choisir une meilleure pub que ta vidéo qui fait passer OTH pour une sorte d'amour gloire & beauté.  :o Comme celle là :

  8) 8) 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lieutenant Horatio Caine

 

Qu'est-ce qu'il à la classe quand il lance sa réplique au début d'un épisode pour lancer une enquête qui le rôle ''des experts''.Le mec qui met en sécurité son fils dans une prison ou ceux qui voudrait se venger de lui ne pourrait pas lui mettre la main dessus car il utilise d'autres personnes dans le genre pour équilibrer la balance.  8)

Sympathique avec ses collègues mais le boulot c'est le boulot quand il dépasse leur autorité, il est sans remords ...

 

+1 Horatio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je m'en souvenais pas pour Brooke & Nathan, tu fais référence au fameux passage avec la sextape ? Ce passage plein de gêne.  8) 8) 8)

 

Cet épisode où Peyton colle un poing dans la figure de Brooke 8)

 

PS: Par contre je trouve Peyton moins belle que Brooke & Rachel, d'ailleurs avis perso, Haley est de loin la plus belle de toutes. (Brooke & Rachel pour une nuit, Haley pour la vie, je pense qu'il y'a pas de débat la dessus  8))

Et t'aurais pu choisir une meilleure pub que ta vidéo qui fait passer OTH pour une sorte d'amour gloire & beauté.  :o Comme celle là :

  8) 8) 8)

 

Rachel, j'ai jamais accroché, mais j'ai toujours regretté son départ où rien ne s'était arrangé finalement pour elle (rupture de son amitié avec Brooke). Haley est la meilleure pour être posé dans la vie, même si elle a aussi eu ses casseroles de fin d'adolescence. Par contre, je te rejoins pas sur Brooke, qui s'est quand même vachement assagie après l'ellipse :o C'est d'ailleurs ce qui a fait que la série perde de l'intérêt après que Peyton et Lucas se soient remis ensemble et que Brooke ait trouvé Julian, c'est que toutes les nanas principales avaient leur mec. Même avec des éléments casse couilles comme Alex Dupré, tu voyais que ça ne changerait pas, et on s'est concentré sur des relations de seconde zone (Micro et Millie, Mia et Chase, Clay et Quinn dans une moindre mesure car ils furent vite casés...).

 

Et oui, la perte du Basket (que j'ai jamais comprise) a été un vrai mauvais coup pour la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse tranquille

 

Horatio assez tranquille également

 

A noter l’étonnant zero pointé pour Damien Scott de Strike Back  :o

 

Groupe 22

jesse-pinkman-breaking-bad1.jpgHoratio_C.jpg

25 (32.9%) (9 com) Jesse Pinkman (Aaron Paul) (Breaking Bad)

17 (22.4%) (7 com) Lieutenant Horatio Caine (David Caruso) (Les Experts: Miami)

13 (17.1%) (4 com) Peyton Sawyer (Hilarie Burton) (Les frères Scott)

10 (13.2%) (4 com) Shaw (Sarah Shahi) (Person of Interest)

4 (5.3%) (3 com)Tony Campana (Éric Fraticelli) (Mafiosa)

2 (2.6%) (1 com) Matt McNamara (John Hensley) (Nip/Tuck)

2 (2.6%) Peggy Olson (Elisabeth Moss) (Mad Men)

0 (0%) Damien Scott (Sullivan Stapleton) (Strike Back)

3 (3.9%) Votes Blancs

Peyton_Sawyer.jpgsaw.jpgTony_Campana.jpgMatt_McNamara.jpgpeggy-olson.jpgDamien_Scott.jpg

Total des votants: 46


Classement provisoire commentaire. 4 place a prendre

(7 com) Augustus Hill (Harold Perrineau) (Oz)

(7 com) Ryan O'Reilly (Dean Winters) (Oz)

(6 com) Christopher Moltisanti (Michael Imperioli) (The Sopranos)

(5 com) Jennifer "J.J." Jareau (Andrea Joy Cook) (Esprits Criminels)

 

 

ensuite

 

Groupe 23

John_Luther.jpgCarl_Hickman.jpgAlexandre_Falco.jpgTimothy_McGee.jpgCJ_Parker.jpgKelly_Severide.jpgDavid_Rossi.jpgKenz_Soufiane_Guerrab_Les_beaux_mecs.jpg

John Luther (Idris Elba) (Luther)

 

Carl Hickman (William Fichtner) (Crossing Lines)

 

Alexandre Falco (Sagamore Stévenin) (Falco)

 

Timothy "Tim" McGee (Sean Murray) (N.C.I.S)

 

CJ Parker (Pamela Anderson) (Alerte a Malibu)

 

Kelly Severide (Taylor Kinney) (Chicago Fire)

 

David Rossi (Joe Mantegna) (Esprits Criminels)

 

Kenz (Soufiane Guerrab) (Les beaux mecs)


 

Luther

John Luther (Idris Elba)

John_Luther.jpg

Idris Elba, né le 6 septembre 1972 à Londres, est un acteur et producteur britannique.

 

Il est particulièrement connu pour avoir interprété le baron de la drogue et homme d'affaires Stringer Bell dans la série américaine de HBO The Wire et l'inspecteur John Luther dans Luther, une série policière britannique diffusée sur la BBC. Il est également apparu dans des rôles secondaires au cinéma, et tient le rôle titre de Mandela : Un long chemin vers la liberté.

 

Il est également DJ, sous le pseudonyme de « DJ Big Driis the Londoner », et musicien de hip-hop et de soul.

 

Luther est une série télévisée britannique en 3 saisons quatorze épisodes de 50 minutes créée par Neil Cross et diffusée entre le 4 mai 2010 et le 25 juillet 2013 sur BBC One.

 

Neil Cross, le créateur de la série, a déclaré que Luther était influencé à la fois par le personnage de Sherlock Holmes, pour son cheminement intellectuel et sa façon de résoudre les crimes, et par Columbo, pour le déroulement inhabituel de l'épisode.

 

Le générique d'ouverture est basé sur Paradise Circus, un titre de Massive Attack.

 

Generique:

 

Après la fin de la série, un téléfilm serait en préparation, qui servirait de préquelle à la série

 

John Luther est policier à la section criminelle de Londres. Après avoir traité une affaire de tueur d'enfants, Luther a fait une dépression nerveuse qui a mis son mariage en péril. Très impliqué dans son travail, il doit lutter contre ses démons intérieurs qui sont parfois aussi dangereux que les criminels qu'il poursuit.


 

 

Crossing Lines

Carl Hickman (William Fichtner)

Carl_Hickman.jpg

William Edward « Bill » Fichtner est un acteur américain né le 27 novembre 1956 à East Meadow, dans l'État de New York.

 

Si Fichtner est habitué aux seconds rôles, il doit sa popularité internationale aux séries Invasion où il interprète le rôle du Shériff Tom Underlay ainsi que Prison Break qu'il rejoint en 2006 pour la Saison 2 jusqu'à la fin de la série et dans laquelle il interprète l'agent du FBI Alexander Mahone.

 

En 2007, il est à l'affiche des Rois du patin et tient un petit rôle dans The Dark Knight de Christopher Nolan. En 2011, il est à l'affiche de Hell Driver de Patrick Lussier aux côtés de Nicolas Cage et Amber Heard, le film sera tourné en 3D, ainsi que Crazy Night.

 

En 2013, il incarne le rôle clé de l'agent international Carl Hickman dans la série Crossing Lines. En 2014, Il est annoncé pour incarner le Shredder dans la nouvelle adaptation cinématographique des Tortues ninja.

 

Crossing Lines est une série télévisée franco-allemande créée par Edward Allen Bernero et Rola Bauer. Elle a été diffusée depuis le 18 juin 2013 en Italie sur Rai 2, depuis le 23 juin 2013 sur le réseau NBC aux États-Unis. En France, depuis le 17 octobre 2013 sur TF1

 

2 saisons 22 épisodes. Pas d'info concernant une futur saison 3?

 

La vie de Carl Hickman, un ex-officier de la police de New York, est tombée en morceaux après que Phillip Genovese, un criminel international, lui ait tiré sur la main tandis qu'il essayait de sauver un enfant. Cette blessure l'handicape fortement au quotidien, car il n'est plus capable de tenir une arme, et il est devenu accro à la morphine. Depuis, il ne fait plus partie de la police de New York, vit dans une remorque, et travaille comme ramasseur d'ordures dans un parc d'attractions aux Pays-Bas.

L'inspecteur Louis Daniel décide de recruter Carl pour qu'il intègre la nouvelle unité de délits spéciaux de la cour pénale internationale, siégeant à La Haye, qui enquête sur les délits qui traversent les frontières nationales.


 

 

Falco

Alexandre Falco (Sagamore Stévenin)

Alexandre_Falco.jpg

Sagamore Stévenin, né le 9 mai 1974 à Paris, est un acteur français.

 

En juin 2013, il revient sur le devant de la scène dans la série de TF1, Falco, dans laquelle il incarne un flic se réveillant après 22 ans de coma.

 

Falco est une série télévisée française, créée par Clothilde Jamin et diffusée depuis le 20 juin 2013 sur TF1. Elle est l'adaptation française de la série allemande Mick Brisgau (Der letzte Bulle), créée par Robert Dannenberg et Stefan Scheich.

 

En mai 1991, le lieutenant Alexandre Falco est atteint d'une balle dans la tête et sombre dans le coma. Vingt-deux ans plus tard, il sort du sommeil profond et découvre qu'autour de lui, les choses ont beaucoup changé : sa femme Carole a refait sa vie et sa fille Pauline est devenue adulte. Ayant refusé la retraite proposée par son ancien équipier devenu commissaire, il réintègre les rangs de la police et mène l’enquête avec le sérieux lieutenant Romain Chevalier…


 

 

N.C.I.S

Timothy "Tim" McGee (Sean Murray)

Timothy_McGee.jpg

Sean Harland Murray est un acteur américain né le 15 novembre 1977 à Bethesda dans le Maryland (États-Unis).

 

NCIS : Enquêtes spéciales est une série télévisée policière américaine, créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill, et diffusée depuis le 23 septembre 2003 aux États-Unis sur le réseau CBS. La série est diffusée en France depuis le 3 mars 2004 sur M6

 

11 saisons, 258 épisodes. (une 12e saisons de prévue)

 

Elle présente une équipe d'enquêteurs de terrain et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service, dirigée par l'agent Leroy Jethro Gibbs, dont les membres tentent de résoudre des affaires criminelles liées à la marine des États-Unis. Cette équipe a la particularité d'être constituée de personnages très charismatiques qui entretiennent des relations amicales, parfois complexes.

 

Il s'agit d'une série dérivée de la série JAG, également créée par Donald Bellisario. En effet, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L'Homme de l'ombre) de la huitième saison de JAG.

 

NCIS : Enquêtes spéciales remporte un vif succès aux États-Unis où elle est la série télévisée la plus regardée depuis 2009 (septième, huitième, neuvième et dixième saisons), avec une moyenne de plus de 19 millions de téléspectateurs par épisode. Selon une étude d'Harris Interactive réalisée en mars 2011, il s'agit par ailleurs de la série la plus appréciée des téléspectateurs américains. Cette réussite semble principalement due à la place laissée à l'humour ainsi qu'aux relations entre personnages.

 

La distribution comporte notamment les acteurs Mark Harmon, Cote de Pablo, Michael Weatherly, Pauley Perrette et David McCallum, tous présents dans les sept acteurs de série télévisée les plus populaires aux États-Unis, selon un sondage réalisé en 2011.

 

Face à ce succès, un spin-off, NCIS : Los Angeles, a vu le jour et bénéficie également d'excellentes audiences, étant la seconde série télévisée la plus regardée par les téléspectateurs américains. Un jeu vidéo intitulé NCIS a été conçu par Ubisoft, avec les voix des acteurs.

 

Fiche wiki de Timothy "Tim" McGee  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_McGee


 

 

Alerte a Malibu

CJ Parker (Pamela Anderson)

CJ_Parker.jpg

Pamela Anderson, née à Ladysmith (Colombie-Britannique, Canada) le 1er juillet 1967 est une actrice de télévision, modèle photo et productrice. Elle tire sa notoriété de ses rôles dans des séries télévisées comme Papa bricole, Alerte à Malibu ou encore V.I.P.. Elle a également été choisie comme playmate du mois pour le magazine Playboy en février 1990. Pendant un certain temps, elle était connue sous le nom de Pamela Anderson Lee à la suite de son mariage avec Tommy Lee, batteur du groupe Mötley Crüe

 

Alerte à Malibu (Baywatch) est une série télévisée américaine en 243 épisodes de 45 minutes, diffusée entre le 23 avril 1989 et le 6 avril 1990 sur le réseau NBC pour la première saison puis entre le 23 septembre 1991 et le 14 mai 2001 en syndication pour les 10 autres saisons. Les deux dernières saisons seront délocalisées à Hawaii. C'est la série la plus regardée au monde avec plus d'un milliard de téléspectateurs par semaine.

 

En France, la série a été diffusée le 2 janvier 1991 jusqu'à 2002 sur TF1 et à partir de 1993 dans l'émission Des millions de copains.

 

Cette série, immortalisée par l'image de jolis jeunes hommes et femmes en maillot de bain rouge courant au ralenti sur la plage (avec notamment Erika Eleniak, Pamela Anderson ou Yasmine Bleeth), met en scène les mésaventures de la brigade de sauvetage du comté de Los Angeles (L.A. County Beach Patrol). Autour du lieutenant Mitch Buchannon, une dizaine de sauveteurs doit faire face chaque jour aux dangers de la plage, tout en composant avec leur vie personnelle.

 

Générique:


 

 

Chicago Fire

Kelly Severide (Taylor Kinney)

Kelly_Severide.jpg

Taylor Jacks Heisler Kinney (né le 15 juillet 1981), connu simplement sous le nom de Taylor Kinney, est un acteur et mannequin américain. Il est né à Lancaster en Pennsylvanie et a été élevé à Neffsville dans le même état. Il est surtout connu pour avoir incarné Glenn Morrison dans la série Trauma et Mason Lockwood dans la série américaine Vampire Diaries. Depuis 2012, il joue dans la série Chicago Fire dans laquelle il est un des personnages phare.

 

Chicago Fire est une série télévisée américaine créée par Michael Brandt et Derek Haas, diffusée depuis le 10 octobre 2012 sur le réseau NBC aux États-Unis

La saison 3 a débuté le 23 septembre 2014. (Saison 1 : 24 épisodes, Saison 2: 22 épisodes)

 

La série se déroule de nos jours à Chicago, aux États-Unis et suit les membres d'une caserne des sapeurs-pompiers de la ville : le Chicago Fire Department. Elle se concentre aussi bien sur l'aspect professionnel du métier que sur la vie sociale des différents personnages. La vie au sein de la caserne, les émotions des personnages ainsi que les différents problèmes qu'ils rencontrent sont au centre de l'histoire, le tout agrémenté de nombreuses interventions qui donnent la part d'action à l'histoire

 

Un pompier de la caserne Chicago Fire Department meurt tragiquement lors d'un incendie. La tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide, responsables chacun d'une équipe et d'un camion: le truck (camion échelle, bien que la traduction correcte voudrait que celui-ci soit appelé ladder) et le Squad (équivalent d'un camion de secours techniques). La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un jeune candidat intègre la caserne afin de remplacer le pompier décédé. Mais pas le temps de souffler pour les différentes équipes, qui doivent faire face à la routine et aux missions hors du commun qu'impose le métier de pompier et d'ambulancier, le tout sous l’œil aguerri du responsable de la caserne, le chef Wallace Boden


 

 

Esprits Criminels

David Rossi (Joe Mantegna)

David_Rossi.jpg

Joe Mantegna est un acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain, né le 13 novembre 1947 à Chicago (Illinois, États-Unis).

 

Esprits criminels (Criminal Minds) est une série télévisée américaine, créée par Jeff Davis, diffusée en simultané depuis le 22 septembre 2005 sur le réseau CBS aux États-Uni

9 saisons 2010 épisodes. Saison 10 en production.

 

Le département des sciences du comportement (BAU, Behavioral Analysis Unit en anglais), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI. La série suit une équipe de profileurs, dirigée par l'agent Aaron Hotchner et amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série.

Chacun de ses agents a sa spécialité et sa personnalité, ce qui les rend complémentaires.


 

 

Les beaux mecs

Kenz (Soufiane Guerrab)

Kenz_Soufiane_Guerrab_Les_beaux_mecs.jpg

 

Les Beaux Mecs est une série télévisée française créée par Virginie Brac, d'après une idée originale du producteur Jérôme Minet et réalisée par Gilles Bannier. En février 2011, elle a remporté le prix de la meilleure série au Festival de Luchon et le 16 octobre 2011, elle a remporté le prix de la meilleure série française au Festival du Polar à Cognac. Elle a été diffusée à partir du 16 mars 2011 sur France 2,

 

La diffusion des huit épisodes a lieu à partir du mercredi 16 mars 2011, en prime-time, à raison de deux épisodes par semaine.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peyton illiminée  :'(

 

Gros Groupe !

Bon mes com's iront à David Rossi , personnage excellent (Comme tout les personnages de EC)

puis Timothy Mcgee , parce que NCIS , j'aime bien quand Dinozo le martyrise ...

 

Même vote pour les même raisons !!! ^^ ça facilite les choses merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...