Aller au contenu


[ABC] How To Get Away With Murder


Crocodile
 Share

Messages recommandés

How To Get Away With Murder

 

Murder.thumb.jpg.2a7b59fe1da77dbea7b60f1b3eadee5e.jpg


 

Créée par Peter Nowalk (2014), produit par Shonda Rhimes

Avec Viola Davis (Annalise Keating), Billy Brown (Nate Lahey), Alfred Enoch (Wes Gibbins)...

Nationalité Américaine

Genre: Drame, Thriller

Statut: Pilot diffusé le 25 septembre 2014 sur ABC sur les 13 épisodes que composera cette saison 1

Format: 42 minutes

 

Trailer:

 

Citation
Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

 

Le jeudi, c'est soirée Shonda Rhimes sur ABC. La créatrice de Grey's Anatomy et Scandal revient avec un troisième succès porté par Viola Davis (double nominations aux Oscars et aux Golden Globes, quand même). Du côté des élèves, peu de têtes connues: Katie Findlay (la victime dans The Killing), Jack Falahee (Twisted) et Alfred Enoch, qui a bien grandi depuis Harry Potter.

 

Pour l'avenir de la serie

Citation
Lors des TCA, les journalistes ont demandé à Shonda Rhimes si la série était autobiographique. A cela elle a répondu : “Ce n’est pas autobiographique parce que je ne l’ai pas écrite. Elle n’est pas du tout comme moi. Je pense que c’est un personnage fascinant qui est écrit comme incroyablement complexe et incroyablement intrigant joué par Viola.”

 

En ce qui concerne la série en elle-même, le créateur promet que le mystère central sera résolu avant la fin de la saison qui devrait contenir entre 13 et 15 épisodes. “Je ne pense pas que la série ira où vous l’attendez,” dit-il. “On a un plan pour lancer la saison 2 avec une histoire cool. Quand on a parlé à ABC, je ne voulais pas le faire s’il n’y avait pas la possibilité de faire plusieurs saisons. On saura pour le meurtre avant la fin de la saison parce qu’il y a beaucoup à faire après et je veux faire avancer l’histoire.” - See more at: http://braindamaged.fr/2014/07/16/how-to-get-away-with-murder-un-plan-sur-plusieurs-saisons/#sthash.LlCRnuWF.dpuf

 

Un gros gros début sur cette casse 22/23H avec pas moins de 14 millions et un taux 18/49 a 3,8 devant le football sur CBS et Parenthood qui n’intéresse plus grand monde sur NBC

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les audiences de l'épisode 1 ont dépassé les 20M avec les rediffusions. C'est du jamais vu ou presque.

 

Un premier épisode qui s'impose directement. Enfin une série travaillée, originale, avec des acteurs qui s'y lancent bien. Une très bonne intrigue, des retournements de situation, franchement le meilleur pilot que j'ai vu des séries de l'automne pour l'instant et de très loin.

 

Edit : Non en fait c'est bien du jamais vu.

 

'est du jamais vu dans l'histoire de la télévision américaine. Jeudi soir, ABC lançait avec succès sa nouvelle soirée 100% Shonda Rhimes composée de "Grey's Anatomy", "Scandal" et de "How To Get Away With Murder".

 

Diffusée à 22h00, "How To Get Away With Murder"' avait déjà impressionné en première diffusion avec 14.34 millions de téléspectateurs et un taux de 3.9% sur les 18-49 ans. La série s'est classée comme la nouvelle série n°1 sur la cible commerciale, et a effectué le meilleur démarrage d'une série de ABC depuis 2007.

 

Aujourd'hui, "How To Get Away With Murder" explose tous les compteurs avec les enregistrements numériques. Le chiffre du premier épisode diffusé jeudi en Live + 3 Days vient de tomber et il est spectaculaire. En comptabilisant ceux qui ont enregistré l'épisode et visionné dans les trois jours suivant la date de diffusion, "How To Gey Away With Murder" gagne 6.0 millions de téléspectateurs pour atteindre un score de 20.3 millions après 3 jours !

 

Il s'agit du plus fort gain de l'histoire de la télévision américaine en Live + 3 Days sur le public global, le précédent record était détenu par un épisode de "The Blacklist" diffusé en janvier dernier.

 

Sur les 18-49 ans, "HTGAWM" grimpe à un taux de 5.8% après trois jours, soit un gain de 1.9 point. Sur la cible, il s'agit du plus fort gain pour une nouveauté, éclipsant le record du pilote de "Gotham" (+ 1.8 point) pour atteindre un taux de 5.0% après trois jours.

 

Le phénomène "How To Get Away With Murder" va-t-il se concrétiser au fil des semaines ? ABC tient-elle un nouveau hit ? Réponse à suivre au cours des prochaines semaines.

 

Source : http://www.upfrontsusa.com/2014/09/enome-carton-pour-how-to-get-away-with-murder-qui-grimpe-a-20-3-millions-de-telespectateurs-en-live-3-days.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

You have been trolled

 

j'ai compris que quand on revient encore dans la maison qu'en faite elle est la et que son coup de fil est pour donner un alibi et tout

 

La fin de saison ca va donc etre l'enquete avec en // le proces de la fille.

 

Beau cliff en tout cas et bon rythme du show aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Season finale vu et franchement c'est énorme je m'y attendais pas, on sait enfin vraiment qui a tué Lila mais je me pose encore plus de questions qu'avant.

 

Est-ce que Sam a vraiment appelé Frank ? Il arrive quand même super vite sur les lieux...

Rebeca a écrit à qui ? Ca veut dire quoi Eggs 911 ? A la fin Annalise demande a Frank si c'est lui, elle demande pour Lila ou pour Rebecca ?

 

Trop de questions ! Vivement la saison 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season finale vu

 

Double épisode énorme

 

Frank est donc celui qui a tué Lila :o J'ai pas vue le coup venir. Maintenant a voir qui est le commanditaire.. Sam? Annalise? Cette idiote de Rebbeca était donc innocente...

 

Qui as donc tué Rebecca a la fin? Frank dit c'est pas lui, mais je pense qu'il sagit de lui et qu'il a agit de son propre chef. La scène va dans le sens que Annalise n'a rien a voir la dedans et la réponse de Frank ne fait pas franche, plus ironique...

 

Hâte que se coté de Frank soit développé dans la saison 2 car la façon ou il a tué la rousse avec un sang froid impressionnant en dit long.

 

Grosse première saison en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Reprise de la saison 2 avec le premier épisode.

 

Bon épisode de reprise pour moi, on apprends aussi assez rapidement l'identité du meurtrier de Rebecca heureusement j'ai envi de dire car j'avais peur que cela soit une intrigue de cette saison.

 

L'affaire Rebecca c'est la saison 1, je veux du neuf pour la S2 meme si c'est vrai qu'il reste à savoir à qui elle à envoyer le sms et la définition de egss 911, un code d'urgence ?

 

Bon la nouvelle trame de cette saison en fin d'épisode. J'aimerai savoir pourquoi annalise tient autant à Wes.

 

Malgré ce que la fin de l'épisode veut nous faire croire j'imagine même que Wes est fait ça je suis sur qu'il cherche du secours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalal ce petit groupe a vraiment le don de se mettre dans des situations des plus incroyables lol.  On a vu Annalise maintenant l'avocate qui a interrogé Annalise. La semaine prochaine on aura droit à la copine ?

 

On met enfin un visage sur le destinataire de egss 911.

 

En tout cas très bon épisode avec un bon procès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...