Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 casca, mon perso preferer de berserk,  jespere vraiment quelle redeviendra normal sa me deprime de la voir dans cet etat , surtout quand on la connu avant le tome 13 et la fin du 12. :'( :'( :'(

 

+1 aussi a black star jaime beaucoup sont duo avec tsubaki et sont côté fun, bout en train et debordant denergie de plus il nous offre a voir de beau combat que du bon quoi.

 

+1 pour finir a johan le "fils" de tenma qui est un mechant avec une reel aura malefique autoure de lui si je puit dire.

 

le reste bin j'aime pas plus que ça

 


 

@kirua juken

 

sachent que l'histoire de la liste noir avait un but avant tout humoristique je vais pas te haïr juste parce que tu aime bien sakura (je suis moi meme fan de sakura de street fighter :P)

ensuite oui je vote komugi que j'estime être globalement un meilleurs perso que sakura et qui contrairement a la kunoichi de konoha aura su me plaire parce quelle a apporter un changement dans l'arc elle est faible certes voir même d'une inutilité flagrante mais le tout a un but on voit que malgré cet faiblesse physique elle sera au final le seul adversaire que meruem na pas pu battre a cela on rajoute la relation particulière qu'il entretienne et développe au fur et a mesure et on obtient a mon sens en tout cas un bon perso.

 

en sakura j'ai toujours vu un perso soulant avec ses histoire d'amour a sens unique ( j'ai même parfois l'impression que le perso se résume a sont amour pour sasuke et sa fameuse promesse a avec naruto) qui est visiblement orpheline (on voit jamais ses parent) 9_9:P et qui aurait pu évoluer de bonne manière mais bon elle est tomber dans un mauvais manga pour les rôle féminin, ses évolution subite et parfois un peut WTF n'ont au final pas servis a grand chose car au final n'en est elle pas rester au même point ? devoir observer le dos de ses deux partenaire qui combatte pendant quelle fait pas grand chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu et Hitsugaya qui passent :-\

 

Mai Valentine [Yu-Gi-Oh !]: Connais pas.

 

Toki Fujiwara [Code:Breaker]: Connais pas.

 

6) Deathmask [saint Seiya]: J'aime pas.

 

5) Kaori Makimura [City Hunter]: Sympa vite fait.

 

4) Casca [berserk]: Très bon perso durant l'âge d'or de Berserk bien développé et intéressant. Seulement, depuis qu'elle est devenue muette, mon engouement pour ce perso à grandement chuté.

De toute manière, je préfère très largement Farneze (et Schierke aussi) et ceux même comparé à la Casca de l'âge d'or.

 

3) Lala Satalin Deviluke [To Love Ru]: Mon perso préféré de TLR et la dernière représentante du manga. Je trouve dommage qu'elle n'apparait pas assez dans Darkness (même si c'est au profit d'un perso comme Momo 8) ).

J'aurais pu voter pour Lala, mais manque de Po, TLR a pris un virage que je n'ai pas apprécié :-\

C'est marrant parce que pour moi c'est l'inverse. J'ai toujours trouvé les TLR comme très moyens, à tel point que je me demande comment j'ai pu aller jusqu'au bout (probablement grâce à Lala en fait), alors que depuis les Darkness, je trouve que la série a très grandement gagnée en intérêt et maintenant j'apprécie même plutôt bien la série.

 

2) Black Star [soul Eater]: Très bon personnage, bien drôle, attachant et badass en combat. Je me rappellerai toujours de son combat de ouf contre Mifune (rien à voir avec celui de l'animé), qui est carrément excellent.

 

37-38.png

35.png

 

 

1) Johan Liebert [Monster]: J'ai vu 20 épisodes de monster au moment ou je poste ce message et autant dire que je n'ai pas beaucoup vu ce personnage. Mais il n'empêche qu'il dégage une réellement présence dans l'histoire qui rend ce personnage réellement intéressant et effrayant à la fois. Je vote sans hésitation pour lui et j'aurai plus d'argument en sa faveur d'ici le prochain tour s'il ne me déçoit pas :P

+1 Johan, Black Star et Lala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-Casca: Connais pas

 

7-Kaori Makimura: Connais pas

 

6-Johan Liebert: Connais pas

 

5-Toki Fujiwara: Connais pas

 

4-Deathmask: Connais pas

 

3-Mai Valentine: Je connais Yu Gi Oh mais je me souviens pas d'elle

 

2-Lulu Satalin Deviluke: Connais pas mais je la trouve mignonne

 

1-Black Star: Un très bon personnage, très fort et très marrant. C'est mon deuxième gars préféré dans Soul Eater

 

Donc je vote Black Star, Lulu et Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann Liebert un personnage très intéressant à suivre tout au long de l'oeuvre, dans mon top 20 inter manga je dirais.

Donc largement au dessus du reste(dans ceux que je connais) pour ma part.

 

Deathmask et Casca en second vote, 2 personnages sympathiques.

 

Dans le reste, je ne lis pas To love Ru et Code Breaker et les autres ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiya Kiritsugu (Fate/) sort du classement des commentaires et quitte définitivement la compétition !

743123rainbowcooll.png


 

+1 Casca (drôle de choix d'ava' pour elle au passage ! :o). Je ne l'appréciais pas tant que ça avant "l’évènement" mais depuis elle me manque.

 

+1 Black Star, plutôt marrant et classe comme perso. Et son combat contre Mifune est très bon.

 

+1 Johan enfin, très bon perso de Monster.

 

J'aurais pu voter pour Mai par nostalgie, mais quitte à voter pour un perso de YGO par nostalgie autant voter pour un perso un minimum correct. Et puis la voir dans le tournoi alors que Bakura (le meilleur 8)) n'y est pas... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Hitagi qui passe pas à un vite près, j'aurais pas voté Terrence, elle passait :'(

Les meilleurs partent toujours les premiers. :/

 

 

8] Kaori: J'aime pas du tout.

 

7) Deathmask: Chevalier d'or le moins intéressant.

 

6) Mai: J'étais "amoureux" d'elle quand j'étais petit donc je la met pas dernière mais voila...

 

5) Lala: Non.

 

4) Blackstar: Sympa vite fait.

 

3) Casca: J'ai toujours pas trop avancé dans Berserk (c'est cher les tomes) mais je l'aime plus que le reste du groupe de toute façon.

 

2) Johan: Easy  8)

 

1) Toki: La grande classe, puis il ressemble énormément à Luciole niveau chara/design. Mon deuxième C:B préféré derrière Yuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof ce groupe ne m'inspire pas beaucoup.

 

+1 pour Kaori = City Hunter faisant partie de mes mangas/animés favoris, je ne pouvais laisser passer un soutien de ma part à un de ces personnages. C'est pas forcément l'un des protagonistes que j'affectionne le plus, mais elle et Ryô partagent souvent des scènes assez drôles. Elle a son charme  tout de même ;)

 

J'ai hésité avec Deathmask du Cancer, car aimant particulièrement Saint seiya...Mais bon il est particulièrement insupportable comme chevalier d'or. Donc j'ai pas pu finalement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Lala : Connais pas et je crois que son manga est surtout Ecchi, très peu pour moi.

 

7)Johan : Connais pas, Monster n'éveille pas ma curiosité.

 

6)Kaori : Connais pas, mais je suis fan de Tsukasa Hojo, ses personnages la majorité du temps des réussites.

 

5)Black Star : Connais pas.

 

4)Casca : J'aime beaucoup.

 

3)Toki : J'aime beaucoup se personnage. Tellement cool. 8)

 

2)Mai : Mon personnage préféré de YGO après Marik. J'adore son design, à mon gout l'un des meilleurs personnage féminin que je connaisse de ce point de vu là. Classe, l'une des rares femmes duellistes mises en avant tout le long du manga. Et j'aime beaucoup ses cartes. De bons duels à son actif.

Bon tout cela est un peu vieux (j'ai d'ailleurs oubliés des persos comme Bakura ou Pegasus :-[), je compte bien lire le manga ou revisionner l'anime (merci du conseil Roseliane, je savais pas qu'il y avait deux version de l'anime...) pour me rafraichir tout ça.

 

1)Deathmask : J'aime beaucoup ce personnage. L'un de mes préférés. C'est un enfoiré qui n'hésite pas à tuer des innocent et profite des missions que lui confie le sanctuaire pour justifier ses crimes sous prétexte de dommages collatéraux (dommage que ce point n'ai pas été montré dans le manga mais seulement évoqué). 8) Mais à côté de ça il est fidèle à Athena ou du moins au Sanctuaire, comme le prouvera la partie Hadès.

Je ne comprends pas qu'il soit si peux populaire, ce genre de personnage est généralement plutôt apprécié. Mais j'ai l'impression que les fans de Saint Seiya ne veulent que des gentils héros qui défendent la justice et pas de vilains méchants....

J'aime son design. Et j'aime beaucoup son style de combat. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Black Star le meilleur de Soul Eater

 

+ 1 pour Johan le meilleur de monster

 

Et va pour Kaori en 3 ème

 

Deathmask que ce soit dans SS ou Hades bof ( a mettre en fond de panier avec les Aldébaran et Aphrodite )

 

Mai Valentine connais pas

 

Toki sympa

 

Casca on va dire sympa

 

Lala idem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Soul Eater que je suis, je ne pouvait voter que pour LE grand Black Star !

 

Va falloir que je me met a Berserk donc je ne connais pas encore Casca et j'ai à peine commencé Monster donc pour moi Johan c'est juste le gamin qui s'est fait sauver (pour l'instant) pas suffisant pour voter pour lui...

 

Donc +1 Black Star seulement !

 

 

J'aurais pu voter pour Mai par nostalgie, mais quitte à voter pour un perso de YGO par nostalgie autant voter pour un perso un minimum correct. Et puis la voir dans le tournoi alors que Bakura (le meilleur 8)) n'y est pas... :-\

tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Emiya qui quitte la compet'... On est bien dans un tournoi de popularité (oui, je sais j'aurais dû m'en rendre compte dés le 1er tout 9_9 ).

 

Nøødle, je retiens ce poney outrageant :-\

 

Je ne vote ici que DeathMask ! La preuve s'il en est que l'armure ne fait pas le Saint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un perso aussi mauvais ça marque à vie. 8)

 

Un peu comme un fétichiste qui affectionne particulièrement les animaux ^^.Je peux te comprendre en même temps avec son amour pour le roi des Ants, tu te vois à travers Komugi, XiaXia n'a pas d'égal au niveau des personnages mauvais qui marquent à vie  8)

 


 

sachent que l'histoire de la liste noir avait un but avant tout humoristique je vais pas te haïr juste parce que tu aime bien sakura (je suis moi meme fan de sakura de street fighter :P)

ensuite oui je vote komugi que j'estime être globalement un meilleurs perso que sakura et qui contrairement a la kunoichi de konoha aura su me plaire parce quelle a apporter un changement dans l'arc elle est faible certes voir même d'une inutilité flagrante mais le tout a un but on voit que malgré cet faiblesse physique elle sera au final le seul adversaire que meruem na pas pu battre a cela on rajoute la relation particulière qu'il entretienne et développe au fur et a mesure et on obtient a mon sens en tout cas un bon perso.

 

en sakura j'ai toujours vu un perso soulant avec ses histoire d'amour a sens unique ( j'ai même parfois l'impression que le perso se résume a sont amour pour sasuke et sa fameuse promesse a avec naruto) qui est visiblement orpheline (on voit jamais ses parent) 9_9:P et qui aurait pu évoluer de bonne manière mais bon elle est tomber dans un mauvais manga pour les rôle féminin, ses évolution subite et parfois un peut WTF n'ont au final pas servis a grand chose car au final n'en est elle pas rester au même point ? devoir observer le dos de ses deux partenaire qui combatte pendant quelle fait pas grand chose ?

 

Pour la liste noire, je savais que c'était une blague, pas besoin de revenir là-dessus mais le coup de la pitié envers les personnes qui ont voter Sakura, cela ne passe  :P .Car dieu fait preuve de clémence et miséricorde mais aucunement de pitié  9_9

 

Pour Sakura, j'ai envie de dire quand tu as 2 personnages qui ont le rôle des principaux et dont le manga tourne principalement sur leur rivalité et leur histoire, j'ai envie de dire difficile d’exister car même parmi les genins -à part Shikamaru qui a eu un certain rôle- dans le manga les autres ont tous été jetés comme des merdes.Et Sakura malgré qu'elle n'est pas un grand role due à son statut de personnage féminin (dont on connait parfaitement l'attachement de Kishi, pour celle-ci).Elle tire assez aisément son épingle du jeu si on la compare à tous les personnages feminins du manga et même parmi les genins de Konoha ou autres villages.

Oui, son histoire d'amour est chiante car Kishi nous sert toujours les mêmes choses de sa part mais le personnage à ces moments outre son histoire d'amour et son importance que ce soit au développement de sa détermination ou de sa force meme si elle n'égalera jamais ses 2 compagnons qui sont devenus les personnages, les plus puissants du manga.

Après, chacun vois les choses à sa manière mais, si on prend les mauvais cotés du développement d'un personnage à cause d'un certain coté machiste de son auteur, on ne peut y aller très loin car c'est un très gros défault qu'on peut voir dans beaucoup de manga.

 


 

Je vote pour 1. Johann Liebert 1. Toki Fujiwara 2.Kaori Makimura

 

Toki est mon personnage préféré de Code beaker comme j'en ai déjà fait part dans la section.J'apprécie son caractère et son design et puis son pouvoir est classe surtout la manière dont il le développe au fil du manga (bon, je vais passer outre le coup du Joker et blablabla car c'est rempli de ça, dans le manga).Et puis sa rivalité avec Kougami  8)

Johann Liebert le personnage emblématique de Monstar lui et sa soeur jumelle Anna Liebert qui nous a quitté malheureusement  :'( .M'ont bien fait apprécié Monstar, sa froideur dans ses crimes, mais avec une preuve de respect envers son sauveur ...

Kaori, elle m'a bien fait rire avec Nicky Larsson et puis pour une scène que je n'oublierai jamais dans City Hunter meme si elle n'a véritablement rien fait mais c'était Nicky ....

 

+1 Toki, Johann et Kaori

 

PS: DeathMask, même si on est du même signe, il faut savoir faire des infidélités.Désolé, de t'avoir trompé pour Kaori  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lala Satalin Deviluke [To Love Ru], Black Star [soul Eater], Mai Valentine [Yu-Gi-Oh !], Toki Fujiwara [Code:Breaker] sont soit des personnages que je ne connais pas, soit qui ne m'intéresse pas.

 

Concernant Johan Liebert [Monster], malgré le fait que je n'ai pas encore lu Monster (oui sacrilège), c'est un manga dont j'ai beaucoup entendu parlé en bien tout comme ce personnage; donc mention spéciale !

 

 

Deathmask [saint Seiya]: L'un des "salaud" par excellence de Saint-Seiya, partisan de la fin justifie les moyens. Peu importe qu'il y ait des victimes innocentes (enfants,...). Je trouve dommage qu'il ait été sous exploité et sous évalué.

Côté design, pas grand chose à redire, lui aussi bien que son armure, sont très réussi.

 

Kaori Makimura [City Hunter]: personnage féminin principal  de la série, elle a su et continue à me faire rire avec ses crises sur Ryo (Nicky). Les coups de marteau, les pièges,... toujours présente 'au mauvais' moment pour notre cher Nicky.

 

Casca [berserk]: Pour moi berserk fut une révélation. Entre scène choc et histoire prenante, ce personnage joue un rôle important dans la relation Gatsu et Griffith.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce groupe. Black Star, Johan, Casca et Mai se qualifient  pour la suite. Personne n'entre dans le classement des commentaires. Kaori, Lala, Deathmask et Toki quittent la compétition.

 

Groupe 10 :

14032509393316833612097457.jpg14032509393516833612097459.png14032509393416833612097458.jpg14032509393716833612097462.jpg

[glow=purple,2,300]40 (20.4%) Black Star [soul Eater] [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (16.3%) Johan Liebert [Monster] (12 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]29 (14.8%) Casca [berserk] (13 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]28 (14.3%) Mai Kujaku [Yu-Gi-Oh !] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (8.7%) Kaori Makimura [City Hunter] (8 coms)

15 (7.7%) Lala Satalin Deviluke [To Love Ru] (4 coms)

14 (7.1%) Deathmask [saint Seiya] (7 coms)

13 (6.6%) Toki Fujiwara [Code:Breaker] (6 coms)[/glow]

14032509393616833612097460.jpg14032509393616833612097461.jpg14032509580916833612097750.png14032509393816833612097464.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (4.1%)[/glow]

Total des votants : 95

 

- sort du classement des commentaires et quitte définitivement la compétition !

 


 

La suite :

 

Groupe 11 :

Shion (SS) - C-18 (DB) - Shigure Soma (FB) - Johann Faust VIII (SK) - Marik Ishtar (YGO!) - Komatsu (Toriko) - Askeladd (VS) - Yoshikage Kira (Jojo's)

14032509400916833612097471.jpg14032509395816833612097466.jpg14032509400816833612097470.jpg14032509395916833612097467.jpg14032509400816833612097469.jpg14032509400716833612097468.jpg14032509395116833612097465.jpg14101307533717503212609423.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 pour moi.

 

Dans mon top 5 Dragon Ball. Personnage excellent. Son apparition avec son jumeau est excellente. Elle défonce ensuite Végéta avec une de ces classe  8). Et puis, le petit bisou qu'elle donne à Krilin  :-* .

Ce serait trop long de tout dire sur elle. Et je l'adore après qu'elle se soit mariée à Krilin. J'ai adoré son combat face à Trunks et Goten  8) . Et puis elle me fait penser à Annie de la fic d'Arturia Pendragon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...