Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés



Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

 

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

 

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

 



Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

 

Mission Team 14: élimination

 

867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg VS 497503EbisuFull.png821500Kurotsuchi2.png

 

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

 

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un tirage au sort inintéressant.

 

Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo).

Mission Team 11: élimination.

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte.

Gai en sixième porte peut intégralement tué l'invocation de Hanzo et Hanzo.

Mort: Hanzo.

Vainqueur: Gai.

 

Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi).

Mission Team 14: élimination.

Match Naze, Ebisu est faible, Ringo suffirait, mais Kurotsuchi est plus coton, son Yoton est potentiellement dangereux, je pense qu'elle peut one shot Jimpachi pendant que Ringo tue Ebisu, puis elle peut vaincre Ringo en un contre un.

Morts: Team 13 et Ebisu.

Vainqueur: Kurotsuchi.

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

Tsunade peut One Shot Hidan, en plus, elle peut se régénérée si elle lui colle une patate pour le sortir du cercle. Mei perdrait contre Kakuzu, mais elle tiendrais assez longtemps pour recevoir l'aide de Tsunade et tuer Kakuzu.

Morts: Hidan et Kakuzu.

Vainqueur: Tsunade et Mei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

 

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

 

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

 

Gai doit connaître Hanzo de réputation mais il ne connaît sûrement pas son visage ,de se fait il va commencer en mode normal et se fera OS par le poision de la salamandre géante

 

Mort : Gai

Survivant : Hanzo

Victoire de la team 9

 



Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

 

Mission Team 14: élimination

 

867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg VS 497503EbisuFull.png821500Kurotsuchi2.png

Ebisu se fera OS par l'utilisateur du Bakuton par contre Kurotsuchi est vraiment forte ,elle pourra facilement immobiliser les 2 épéistes avec le Youton et les finir avec un jet Doton à distance

 

Morts :Ebisu ,Team 13

Survivant : Kurotsuchi

Victoire de la team 5

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

 

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

 

Mei pourra facilement désintégrer Hidan avec le Youton ,Tsunade quant à elle a largement les moyens de vaincre quelques masques tout en encaissant leurs attaques ,et s'en charger des masques restant avec l'aide de Mei

 

Victoire de Tsunade et Mei

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

 

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

 

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

 

J'en ai un petit peu assez de voir Hanzô tout le temps : à quoi bon faire autant combattre un personnage si spéculatif ?

Si c'est pour qu'il perde tout ses combats ou les gagne tous sans qu'il n'y ait de réelle justification possible ça n'a pas d'intérêt.

Bref toujours la même chose, Hanzô est une bête car ses exploits et sa réputation font que blabla...

Partant de là, face à quelqu'un comme Gai, qui n'est pas non plus une lumière, je ne doute pas une seconde qu'il arrivera à l'empoisonner.

Du coup, soit victoire de Hanzô, soit match nul (un Gai empoisonné peut le terminer dans une attaque suicide éventuellement).

 

Victoire de Hanzô.

 



Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

 

Mission Team 14: élimination

 

867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg VS 497503EbisuFull.png821500Kurotsuchi2.png

 

Ebisu est nul : son niveau est dérisoire et totalement négligeable dans un duel de ce niveau, il n'apporte rien.

Kurotsuchi est assez forte mais elle ne pourra jamais se faire seule deux épéistes.

Surtout qu'avec l'épée explosive et les sabres raiton, son ciment ne va pas faire long feu.

Bref, les épéistes n'auront absolument aucun problème à gagner pour moi, d'autant qu'ils se connaissent très bien et forment une vraie team contrairement à l'équipe adversaire qui soit dit en passant n'a rien pour contrer le camouflage dans la brume et le silent Killing.

 

Morts : Team 5

Survivants : Team 13

Victoire : Team 13

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

 

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

 

No match.

Tsunade one-shot Hidan (ça devrait prendre environ 10 secondes), Mei retient Kakuzu dans un duel de ninjutsu en attendant, puis Tsunade la rejoint et Kakuzu se fait dégommer.

Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait tourner à l'avantage du duo de zombies, surtout que Tsunade connaît toutes leurs capacités (c'est le hokage donc elle a les informations du livre de Kabuto et celles récoltées par les combats contre l'aka (mort d'Asuma, team Kakashi vs Kakuzu entre autre).

Avec un autre allié qu'Hidan ça aurait pu être équilibré mais là ça ne l'est pas du tout pour moi.

 

Victoire : Tsunade & Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle bel et bien du Sharingan ,les Uchiha ont beau connaître tout le chagrin du monde ,seuls des élus peuvent s'éveiller au MS ,du coup ils s'arrêtent au stade du Sharingan ,rappelle toi le sasuke petit lorsqu'il a vu tout son clan décimé ,c'est bien le sharingan 2 tomoe qu'il éveille ,et voici la page concernée

http://mangafox.me/manga/naruto/v65/c619/18.html

La pupille concernée est le sharingan en bas de page à droite

C'est 1 tomoe qu'il a éveillé d'un coup. Lui et Madara les transmigrants d'Indra n'ont pas le talent d'Obito.

C'est comme je le disais, une généralité. Le Sharingan représente les MS, ceux avec les simples tomoe ect... A ce moment Tobirama nous justifiait surtout pourquoi des ninjas comme Obito, Madara et Sasuke étaient devenus cinglés, et donc pour moi ça parle bien surtout des MS (qui sont les cas les plus représentatifs de ce que Nidaime décrit). Si on compte en plus ceux de l'anime.

 

Pour Sasuke MSE face à Kabuto, il n'a rien fait lui non plus comme Itachi. Il n'a pas su trouver le vrai donc. L'histoire du clone parfait que seul le MSE peut voir, mouais ça peut être vrai vu ce que Madara dit mais pourquoi il a pas vu le clone d'Hashirama dans son combat de la vallée de la fin ??? Pas glorieux le MSE.

 

En gros selon ton point de vue c'est Muu qui pose problème ' date='puisque les autres se font laminés assez rapidement [/quote']

Je trouve Mû au dessus du lot pour ce combat mais si ils s'unissaient ils seraient tous extrêmement redoutables et là ils pourraient gagner (dommage que Mû et Ndm soient ennemis mortels sinon ensemble ils auraient fait des ravages).

 

naruto peut le repérer avec les mauvaises intentions donc sasuke peut le repérer "légèrement" avec le MSE

Ah :D tout ça n'aura pas servi à rien, on a un peu avancé si on en arrive aux difficultés pour le repérer^^

 



Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

 

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

 

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

Hanzô et sa spéculation peut sûrement dominer Gaï tout le combat mais au final si il active la septième porte (peut être même la sixième et en plus il tient bien le contre-coup de celle-ci) je vois Hanzô se faire démonter. Dans les rares choses qu'on a vu et entendu de lui je crois pas qu'il puisse faire comme (voire mieux) que Kisame. Quand on voit que la septième fait un peu réagir le Madara Jin', alors qu'il éclatait des Minato War. Gaï a la vitesse et la force pour accomplir ça et il finira sur les rotules.

 

Mort:Hanzô

Survivant: Gaï

Vainqueur: Team 11

 



Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

 

Mission Team 14: élimination

 

867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg VS 497503EbisuFull.png821500Kurotsuchi2.png

Ebisu est naze. Kurotsuchi est au dessus de tous mais même pour elle deux épéistes (travaillant sûrement en équipe) ça sera de trop. Quand on voit qu'il a fallu une journée de guerre entière (peut être même plus) pour que l'escadron de Kakashi les battent (les 7 et pas 2 oui, mais ça prouve que chacun devait être hyper coriace).

 

Morts: Team 5

Survivants: Team 13

Vainqueur: Team 13

 



 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

 

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

Un moyen pour valoriser Meï et lui faire gagner quelque chose ce match 9_9

Tsunade est le contre parfait de Hidan avec sa force pouvant exploser des corps et son auto-soin pouvant la soigner de blessures extrêmement graves (que le jutsu vaudou pourrait faire).

Meï peut retenir Kakuzu avec son ninjutsu le temps que Tsunade explose Hidan et là Kakuzu vs Tsunade (et Meï en soutient), je vois Tsunade gagner à la longue. Y a de tout là, l'endurance, le ninjutsu, la force physique...

 

Vainqueur: Tsunade&Meï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ça peut être vrai vu ce que Madara dit mais pourquoi il a pas vu le clone d'Hashirama dans son combat de la vallée de la fin ??? Pas glorieux le MSE.

 

très simple, si tu regardes bien, il n'a pas le mse activé à la fin du combat, trop épuisé coté chakra pour pouvoir l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

C'est comme je le disais, une généralité. Le Sharingan représente les MS, ceux avec les simples tomoe ect... A ce moment Tobirama nous justifiait surtout pourquoi des ninjas comme Obito, Madara et Sasuke étaient devenus cinglés, et donc pour moi ça parle bien surtout des MS (qui sont les cas les plus représentatifs de ce que Nidaime décrit). Si on compte en plus ceux de l'anime.

Si tu veux prendre en compte l'anime ,prend le ,car au vu du HS (sur izangi je crois) il y avait des centaines d'Uchiha avec le MS et c'est complètement contradictoire avec le manga ,j'ai déjà expliqué mon point de vue

 

Pour Sasuke MSE face à Kabuto, il n'a rien fait lui non plus comme Itachi. Il n'a pas su trouver le vrai donc. L'histoire du clone parfait que seul le MSE peut voir, mouais ça peut être vrai vu ce que Madara dit mais pourquoi il a pas vu le clone d'Hashirama dans son combat de la vallée de la fin ??? Pas glorieux le MSE.

Si si ,si tu suis le reste du chapitre 579 ,sasuke attaque le "vrai Kabuto" avec une flèche susano'o (qu'il esquive) et pour le combat Madara/Hashirama ,l'uchiha ne pouvait plus activer même un simple sharingan comment veut tu qu'il repère le clone ?

 

Ah :D tout ça n'aura pas servi à rien, on a un peu avancé si on en arrive aux difficultés pour le repérer^^

Je pensais depuis lé début qu'il ne pouvait pas totalement le voir ,après tout Muu est doué pour se cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

Gai est capable de dissiper un nuage de gaz avec la sixième porte (vu pendant la guerre face aux bijuus). Il est également très réactifs, et est un Dieu du taijutsu tout en se débrouillant avec les armes (ninchaku, épée). Il reste quoi à Hanzo ? Son mystérieux ninjutsu qui aurait pu écraser les samourai, on ne saura jamais de quoi il retourne puisqu'on a même pas une description approfondi dans le databook.

Victoire de Gai

 



Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

Mission Team 14: élimination

867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg VS 497503EbisuFull.png821500Kurotsuchi2.png

Seul Kurotsuchi est intéressante dans le lot, tellement on sait rien des autres, mais surtout on ne peut rien en dire. Avec Kurotsuchi, on a 3 affinités et le yoton, qui permet de voir pas mal de scénario différents. Mais avec les 3 autres on a quoi ? Presque rien.

Alors, la team 13 se base sur du kenjutsu, avec quand même un peu de raiton pour éventuellement des attaques à distance si c'est possible. La team 5 se base sur on ne sait trop quoi puisqu'Ebisu n'a rien montré. Kurotsuchi se débrouille dans du combat à courte porté vu sa division durant la guerre, je la voit parfaitement capable de vaincre un épéiste de Kiri en dehors de Zabuza (probablement une égalité entre ces deux là), Kisame et Mangetsu. Je vois Jinpachi se faire même battre assez facilement par Kurotsuchi, par contre Ringo poserait surement problème. Concernant Ebisu, se dernier n'a pas grande chance de victoire que ce soit face à l'un ou l'autre. Concernant un combat en équipe, les épéistes sont surement meilleurs, et c'est pour ça que je les vois gagner.

Morts : Team 5

Survivants : Team 13

Victoire : Team 13

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

Hidan peut rien faire contre Tsunade, cette dernière se ferait explosé par Kakuzu et Mei est en théorie beaucoup plus forte qu'en pratique du coup c'est chaud de savoir comment elle se débrouillerait. Je trouve le combat assez équilibré.

Si on reste uniquement dans l'optique de deux duels, Hidan & Kakuzu ont l'avantage. Si Tsunade affronte Hidan, elle le vaincre pendant que Mei se ferait battre par Kakuzu, qui pourrait enchaîner Tsunade. Si Tsunade affronte Kakuzu, elle se ferait battre pendant que Mei devrait vaincre Hidan sauf grosse erreur, puis la kage se fera vaincre par Kakuzu. En gros, je vois Kakuzu parfaitement capable d’enchaîner Tsunade et Mei.

Après, le duo Tsunade & Mei serait trop pour Kakuzu seul, surtout à cause des capacités de soin de Tsunade. Mais en ajoutant Hidan, certes ce dernier sera proche de l'utilité 0 face à Tsunade, mais il permet de participer au surnombre et surtout il pourrait procurer une ouverture pour OS Mei (un coup au cœur, je crois pas que Tsunade sera en mesure de régénérer ça chez quelqu'un d'autre).

Victoire : Kakuzu & Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

 

Un combat déroutant puisque l'on ne sait rien de Hanzô, j'aurais aimé voir son ninjutsu contre les samurais, mais il a une bonne invocation, un bon katon qui surprend Nagato, des armes empoisonnées et un bon taijutsu, de l'autre côté Gai c'est du full taijutsu se qui fait que Hanzo aura du mal à le toucher pour l'empoisonner voir même le battre, mais je pense que l'attaque d'Ibuse, le nuage de poison s'avérera efficace voir même l'avalement en sortant de la terre, même si Gai peut s'en sortir avec le Paon Matinal sauf si le poison agit très rapidement, sur le long terme je vois Hanzo gagner, le poison sera vraiment déterminant.

 

Il n'y a pas vraiment grand chose à dire je trouve surtout à cause du style des deux personnages, Gai a tout de même des chances de victoires, mais Hanzo aussi et rien que le nuage de poison risque de faire très mal, même si la panthère de jade esquiver avec sa vitesse, ils sont plus ou moins "égaux" sur le coup, Gai septième porte et Hanzo durant la guerre, mais encore une fois la réputation de Hanzo, sa première bataille contre les trois Sannins certes loin de leurs niveaux mais tout de même (montrant que Hanzo pouvait gérer contre trois grandes invocations) et la peur/surprise de Jiraya de voir Hanzo perdre contre un seul homme veut tout dire pour moi, il gagnera contre Gai.

 

Victoire de Hanzo

 

Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

Mission Team 14: élimination

867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg VS 497503EbisuFull.png821500Kurotsuchi2.png

 

Kurotsuchi sort clairement du lot suivit d'Ameyuri qui m'avait fait une bonne impression dans l'anime, après Jinpachi est dans la moyenne pour un épéiste et Ebisu ne sert strictement à rien enfin au premier abord. J'avais penser à donner la victoire aux épéistes, mais après mûres réflexion, je ne pense pas contrairement à se qui est dit, je ne trouve pas qu'ils auront un bon travail d'équipe au contraire. Il n'y a donc pas vraiment de travail d'équipe, dans l'anime Jinpachi combat avec un autre épéiste et c'est loin d'être glorieux, ils n'hésitent pas à se blesser pour toucher l'adversaire et la cerise sur le gâteau c'est qu'à la fin de la bataille, ils se disputent entre eux, ils se bousculent et c'est Gai et Kakashi qui rappellent qu'ils sont en combat et vexer Jinpachi veut faire une attaque suicide qui  a emporter son camarade. Pour moi ça sera comme le travail d'équipe du NDM et Muu dans une moindre mesure (se qui leur a valu de nombreuses défaites), c'est du pain béni pour leurs adversaires.

 

Kurotsuchi est assez fourbe elle aussi, elle doit tenir ça de son grand père, elle proposait de tuer Naruto et Bee malgré l'Alliance, quand Ebisu attaquera un des adversaires au taijutsu, je la vois parfaitement faire une attaque surprise avec du yoton qui a sacrifier Ebisu pour neutraliser un des épéistes, je la vois bien sans servir comme pion sacrifiable et tant que ça fait du un contre un elle gagnera.

 

Le meilleur des scénarios pour elle ça serait de battre Jinpachi en premier et de se concentrer sur lui pour le battre le plus rapidement possible se dernier ferait sa fameuse attaque suicide dévastatrice comme il a voulu le faire contre Kakashi/Gai, elle n'aurait qu'à s'enterrer dans le sol avec le doton Chidokaku comme le fait Ittan pour protéger son équipe des explosions de Deidara, Ameyuri sera morte à cause de son camarade. Pour les épéistes serait de se concentrer à deux sur Kurotsuchi pour l'abattre très rapidement et facilement, néanmoins connaissant leurs personnalités (Ameyuri veut chasser une proie pour elle seule), Jinpachi je n'en parle pas, ils iront chacun de leur côtés contre leur adversaires.

 

Au final je donne la victoire à la team 5 justement parce que pour moi, il n'y aura pas de travail d'équipe entre les deux épéistes, Ameyuri et montrer comme solitaire dans son épisode et Jinpachi je n'en parle même pas, il s'en prend à son propre équipier et il oublie son adversaire pour se battre contre lui avec du travail d'équipe (du vrai) ils auraient gagnés sans soucis.

 

Morts : Team 13

Survivants : Kurotsuchi

Victoire : Team 13

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

 

Le match est en défaveur d'un côté on a deux Kage et de l'autre un niveau Kage et un niveau jônin, Mei peut très bien se faire Hidan toute seule, il n'y a aucun soucis pour elle, le meilleur scénario pour les femmes de l'ombre serait d'envoyer Tsunade retenir Kakuzu se dont elle est parfaitement capable (force, régénération) pendant que Mei neutralise Hidan.

 

Mei peut tenir Hidan à distance avec un bon suiton et elle peut le "tuer" avec le futton, dans l'optique ou elle n'y arriverait pas à cause de Tsunade qu'elle peut "blesser" il reste le yoton, Hidan est le membre le moins rapide de l'Akatsuki et Madara lui même dit que se prendre un yoton de son niveau c'est la mort assurer, vu la taille des yoton de Mei, elle touchera sans difficulté Hidan qui va fondre.

 

Tsunade quand à elle, elle peut parfaitement tenir contre Kakuzu, d'ailleurs si au début elle touche Kakuzu, elle peut éclater plusieurs cœurs des le début et on ne me fera pas croire le contraire, un coup de poing, elle explose bien le corps de Kakuzu qui ne mourra pas avec son corps tentaculaire, mais qui perdra plusieurs cœurs bêtement. Néanmoins on va partir du principe que Kakuzu se méfie de Tsunade pour sa force et sort d'entrée de jeu ses différents cœurs. Seul le coeur de raiton sera "problématique" pour Tsunade avec Katsuyu et sa régénération celui du katon et futon ne lui feront strictement rien, elle doit juste tenir un certains temps se dont elle est capable.

 

Après on partira sur un Mei et Tsunade vs Kakuzu et ça va faire mal pour le membre de l'Akatsuki, Mei neutralisera son ninjutsu, Tsunade l'acculera au corps à corps avec sa force prodigieuse, elle peut même sortir Katsuyu pour améliorer la défense, contre un katon par exemple (même si il n'y en a pas besoin), Kakuzu ne peut rien faire contre son duo.

 

Encore une fois Kakuzu pâtit du niveau faible de son coéquipier (pour un membre de l'Akatsuki) ça reste un combat très intéressant.

 

Victoire : Tsunade et Mei

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

 

Faut être lucide deux secondes, Gai est con (plus que A4 par exemple) et est très très loin d'être un ninja cultivé; il ne connaitra probablement ou plutôt reconnaitra pas Hanzo. Peut-être peut-il dissiper les nuages de poison, mais et alors? Il fait comment pour savoir qu'il y a des nuages de poison? Il n'a pas la moindre faculté sensorielle et n'est pas non plus très intelligent.

 

Bref Gai n'est pas omniscient et se fait éclater Hanzo car il n'a aucun moyen de voir son poison ni même de le sentir.

 

En revanche je suis pas du tout fan des combats de Hanzo, on a absolument rien vu de lui.

 

Victoire de Hanzo

 

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

 

No match total en faveur des deux Kage. Kakuzu est plus faible que Mei car après tout, tout ce qu'il a ses 5 affinités tandis que Mei en a 4 + 2 éléments (la lave et l'acide). En soit je vois pas trop ce que Kakuzu a de mieux que Mei à part qu'il soit dur à tuer, avantage qui servira strictement à rien puisqu'il se fait OS par le ninjutsu de Mei ou un coup de poing de Tsunade (oui car faut être lucide les gars, Sakura explose les Juubi miniatures par dizaine avec un coup de poing, les coeurs de Kakuzu sont bien moins résistant).

 

En soit Tsunade seule peut atomiser les deux, Hidan servira à rien et Kakuzu est beaucoup plus faible que n'importe quel Sannin. Hidan c'est du niveau Asuma à peu près, tandis que Kakuzu c'est du niveau faible Kage, comme Gaara début NG entre autre.

 

Victoire : Tsunade et Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen

 

Tu sous-estime largement Tsunade là ,tu oublie qu'elle a le mode Bykogou et qu'elle a mis à terre un clone susano'o avec des épées dans le bide ,ce n'est pas le jutsu d'Hidam qui nécessite entre autre beaucoup de préparation qui va en venir à bout d'elle

 

Il en est de même pour Mei ,c'est vrai que Kakuzu peut utiliser le sur-nombre pour attaquer ,mais la ninjutsu de la Mizukage est bien plus puissant ,elle possède 2 KG ,la lave peut laminer un masque en un instant et ce n'est pas l'armure Doton qui va la contenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

 

Gai commencera le combat au moins en 6e porte (de part la réput d'hanzo), a partir de la le poison au revoir (il repousse le poison du bijuu) et en 7e porte il éclatera complètement hanzo au cac (résumé très grossier de ma pensée)

 

 

Victoire de Gai

 

Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

 

Aucune chance pour la team 5 même si kurotsuchi pourrait offrir un peu de résistance mais les épéistes sont bien trop fort.

 

Victoire team 13

 

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

 

Immortel ou pas, hidan ne viendra pas à bout de tsunade qui peut le balancer d'un coup de poing à 200m; kakuzu ne tiendra pas éternellement contre ces deux la (ses ninjutsu ne sont pas assez puissant et tsunade peut servir de leurre humain pour permettre à mei de taper tranquillement) et finira par terre et hidan dissous par la mizu, enterré qu'importe. Il pourrait emporter Mei dans la tombe avec de la chance, si jamais il arrivait à l'approcher au cac, mais l'obstacle tsunade me parait bien trop grand pour lui

 

Victoire : Tsunade et Mei

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux prendre en compte l'anime ,prend le ,car au vu du HS (sur izangi je crois) il y avait des centaines d'Uchiha avec le MS et c'est complètement contradictoire avec le manga ,j'ai déjà expliqué mon point de vue

C'est pas vraiment contradictoire quand on a Tobirama qui fait une description généralisé du Sharingan/MS (il est normal que des types comme les Uchiha lambdas de l'époque de Sasuke jeune ne connaissent pas le MS, ce genre d'Uchiha ignoraient pleins de choses sur les vérités du monde, Izanagi, Izanami, sur la stèle ect...), en plus Kishimoto permettrait pas que des HS encrassent encore plus la logique de son manga (fin' j'espère) donc à mon avis y a rien de choquant dans ce HS . Et on sait qu'il est capable d'intégrer des personnages HS à son manga comme Raiga l'épéiste (vu dans un HS de la FG et réapparu dans un flashback de Gaï en pleine guerre).

 

Si si ' date='si tu suis le reste du chapitre 579 ,sasuke attaque le "vrai Kabuto" avec une flèche susano'o (qu'il esquive) et pour le combat Madara/Hashirama ,l'uchiha ne pouvait plus activer même un simple sharingan comment veut tu qu'il repère le clone ?[/quote']

J'ai lu et c'est pas du tout ça. Déjà le vrai Kabuto parlait via un seul serpent et ensuite il a sa main qui sort du reptile. Il est normal que suite à ça Sasuke attaque donc ce serpent, rien qui prouve le MSE puisse faire ce genre de distinction.

 

Après pour le clone Mokuton, oui c'est vrai, j'avais lu à la va vite ce passage. Mais bon un clone Mokuton, même Yamato peut le faire, ça risque pas d'être le genre de techniques pouvant gêner un MSE, alors que l'invisibilité de Mû est une technique unique qu'il est le seul à avoir mit au point.

 

 

Sinon pour Tsunade vs Hidan, suffit qu'elle défonce le sol avec violence et Hidan pourra jamais aller jusqu'au bout de son rituel vu que son dessin de sang ne restera pas parfaitement net sur une surface complètement explosée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

 

C’est une impression ou on voit beaucoup Hanzô depuis le début de ce tournoi ?

Sinon pour ce match, je vois une victoire d'Hanzô.

 

Victoire de Hanzo

 

Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

Mission Team 14: élimination

867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg VS 497503EbisuFull.png821500Kurotsuchi2.png

 

Ebisu ne se fera pas OS je pense, c'est quand même un jounin, de plus choisis pour être le senseï du petit fils de l'Hokage, héritier du clan Sarutobi...Je ne pense pas que ce soit un rigolo qui as été choisis pour ce rôle. Après il est quand même clairement dépassé ici.

Il finira par se faire tuer par un des deux épéistes. Kurotsuchi est forte, mais déjà contre un épéiste sa victoire n'est pas certaine alors contre deux.....Jinpachi me semble être le plus faible du coup je le vois biens subir des dégâts importants durant ce combat avant que Ringo n'en finisse avec Kurotsuchi soit en la tuant au combat rapproché avec ses épées, soit à distance avec un puissant Raiton comme elle en montre dans l'anime.

Au final on aura une victoire des épéistes avec Ringo un peu fatiguée et légérement blessée et Jinpachi grièvement blessée.

 

Morts : Ebisu, Kurotsuchi

Survivants : Ringo, Jinpachi

Victoire : Team 13

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

 

Si Hidan cherche à se faire Tsunade il est mal barré, il ne peux pas trouver pire adversaire....Elle est l'un des rares personnages à ne pas avoir à craindre d'être touché par Hidan....Le rituel d'Hidan sera sans effet. Il va d'abord s'amuser à se planter la jambe où autre comme il aime le faire, mais Tsunade continuera à avancer comme si de rien n'étais, sa tolérance à la douleur n'étant plus à prouver...Et il peut toujours essayer de se planter à la poitrine pour la tuer, le résultat sera la même que face à Orochimaru, elle va simplement se relever mettre une patate à Hidan et activer son Sozo Saisei....

 

Mei vs Kakuzu, la Mizukage à largement les moyens de contenir son ninjutsu et de le maintenir à distance. Je doute que la peau de fer de Kakuzu soit suffisante pour le protéger d'un Yoton....Mais Kakuzu peut prendre le dessus en jouant sur le nombre et de ses fils. Si Mei sera capable de lui enlever plusieurs cœurs. Mais Kakuzu finira par prendre le dessus.

 

Mais cela peut aussi se passer différemment, on peut avoir Kakuzu vs Tsunade et Hidan vs Mei. Et là à la moindre erreur Mei perdra la vie. Mais elle peut aisément tenir Hidan à distance et le Yoton sera vraiment dangereux pour l'Akatsukien, en plus de pouvoir lui être fatal, sa pourrais faire fondre sa faux....lui faisant perdre en dangerosité. Mais il peut l'avoir avec une attaque fourbe comme contre Asuma avec sa faux qui as une grande portée. Cependant si Mei sort la brume, Hidan est foutu, il se sera plus où donner de la tête et se fera acculer sans espoir de la toucher.

 

Kakuzu sera plus dangereux pour Tsunade, il as largement les moyens des la maintenir à distance (un homme de son expérience doit forcément connaître Tsunade, au moins savoir que c'est un adversaire de haut niveau, il sera beaucoup plus vigilent que contre de jeunes chuunins/jounins et sortira directement tous ses masques pour balancer pleins de ninjutsu). Tsunade devra activer son Byakugo pour résister à autant d'attaques. Bien qu'au final je vois quand même l'Hokage prendre le dessus.

Dans quasiment tous les cas si ça commence en duels, je vois ça déboucher sur un Mei/Tsunade vs Kakuzu, ne laissant aucune chance au Nukenin.

 

Mais au final, je ne vois pas ça partir en duels, mais bien en 2vs2 bien organisé. Mei va balancer le camouflage dans la brume pour donner un avantage à son équipe, mais Kakuzu utilisera un fuuton pour s'en débarrasser.

Hidan va se lancer sur le duo, suivi d'un combo ninjutsu de Kakuzu qu'il encaissera en même temps que Tsunade, un court échange de taijutsu aura lieu, pendant que Mei contrera efficacement, les ninjutsus de Kakuzu, finissant sur un Hidan projeté au loin par un coup "gentil" de Tsunade (mais suffisant pour lui casser touts les côtes et surement tuer quelqu'un de non immortel...). Cependant, je vois Hidan profiter de ce moment où les Kunoichi vont croire s'en être débarrassé pour blesser Mei superficiellement et faire son rituel, il va vouloir s'amuser en se blessant à divers endroits pour faire souffrir la Mizukage. Cependant Tsunade va le déstabiliser en fisurant le sol jusqu'à Hidan (comme contre Naruto en FG mais en plus imposant) et Mei va enchaîner avec un dragon aqueux pour repousser Hidan. Cependant Mei sera blessée (Hidan aura au moins eu le temps de se planter une jambe pour s'amuser et Mei aura au moins une jambe HS...) et Hidan ne sera toujours pas HS, sachant que Kakuzu ne laissera pas à Tsunade le temps de soigner Mei, les attaquant de nouveau avec des combo ninjutsu. Je vois bien Tsunade et Mei (voir qu'une seule des deux) dresser un gros mur Doton pour se protéger, puis l'Hokage invoquer Katsuyu. Je vois ensuite les deux Kage faire des clones (Kage Bunshin pour Tsunade et Mizu Bunshin pour Mei, je ne doute pas une fraction de seconde qu'elles maitrisent ses jutsus). Les clones et Katsuyu occuperons Kakuzu pendant que Tsunade soignera Mei, ce qui ne prendra que quelques secondes, cependant suffisantes au Nukenin pour venir à bout des clones. A ce moment Kakuzu lancera u ninjutsu sur les deux kunoichis, deux sénarios sont alors possibles

1)Tsunade proége Mei en servant de bouclier après avoir activer son Byakugo no Jutsu. Suite à ça Hidan reient de la partie mais Mei intervient en le touchant de plein fouet avec du Yoton.

2)Mei protège Tsunade avec un Suiton (en particulier si Kakuzu à lancé un Katon). Hidan revient mais Tsunade encaisse sa faux dans le bide, l'attire à lui en tirant sur la corde de l'arme et le OS d'un coup de poing dans la tête ou le neutralise avec le Ranshinsho...)

Dans tous les cas on aura Hidan HS...

 

On en reviendra à Tsunade vs Mei contre Kakuzu qui aura toujours ces 5 cœurs. A partir de là Mei v abuser de ses ninjutsus pour conter ceux de Kakuzu pendant que Tsunade va détruire les coeurs un à un à coups de poings et de pieds aidée éventuellement de la Mizukage qui arrivera à placer un Yoton décisif sur un masque entre deux duels de ninjutsus. Au final il ne restera que le corps principal de Kakuzu face à une Mei déjà bien entamée et Tsunade. Cependant si Mei sera déjà fatiguée, je la vois encore capable de lancer un certain nombres de Suiton/Yoton. Et Tsunade ne tardera pas à lui exploser son cœur principal...on peut aussi l’imaginer lui donner un puissant coups de poing qui détruit la peau de fer, puis détruit son dernier cœur avec un kunai raitonisé....

Donc si je vois bien une victoire des Kage, ça sera loin d'être une partie de plaisir et le duo Akatsuki à largement de quoi les inquiéter. Je trouve ce match assez équilibré, Hidan est trop sous-estimé. Au final, c'est le ninjutsu médical de Tsunade et son "immortalité" qui fait pencher la balance en faveur des Kunoichis. Puisqu'elle rend Hidan assez inefficace au final.

 

Victoire : Tsunade et Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

C'est pas vraiment contradictoire quand on a Tobirama qui fait une description généralisé du Sharingan/MS (il est normal que des types comme les Uchiha lambdas de l'époque de Sasuke jeune ne connaissent pas le MS, ce genre d'Uchiha ignoraient pleins de choses sur les vérités du monde, Izanagi, Izanami, sur la stèle ect...), en plus Kishimoto permettrait pas que des HS encrassent encore plus la logique de son manga (fin' j'espère) donc à mon avis y a rien de choquant dans ce HS . Et on sait qu'il est capable d'intégrer des personnages HS à son manga comme Raiga l'épéiste (vu dans un HS de la FG et réapparu dans un flashback de Gaï en pleine guerre).

Penses-tu vraiment que des centaines d'Uchiha auraient le MS ? Tu ne te dis pas qu'il auraient laminés les senju avec ? Au dernières nouvelles un MS donne au moins le niveau Kage ,comme quoi des jutsu comme izanagi ou izanami ne suffisent pas , est-ce que tu imagine vraiment des Tobirama sans l'Hiraishin+intelligence et avec une réactivité normale faire face à un MS ?

Sinon pour les paroles de Tobirama ,je crois bien qu'il parle du simple Sharingan ,surtout que c'est un sharingan qui est dessiné à l'époque non un MS ,ça coïncide avec les propos de Fugaku qui dit que seuls des élus possèdent le MS ,ne viens pas me dire que le chef des Uchiha ne connaît pas l'histoire de son clan

Sinon pour ce qui est des HS ,le combat des épéiste est totalement cohérent ,du coup il n'y a aucun problème à l'officialiser

 

J'ai lu et c'est pas du tout ça. Déjà le vrai Kabuto parlait via un seul serpent et ensuite il a sa main qui sort du reptile. Il est normal que suite à ça Sasuke attaque donc ce serpent, rien qui prouve le MSE puisse faire ce genre de distinction.

C'est pour la simple et bonne raison que Kabuto lui même s'est transformé en serpent ,sinon ça ne répond pas à ma question ,je ne vois vraiment pas où sasuke ne repère pas Kabuto ,ça c'est plutôt Itachi

 

Après pour le clone Mokuton, oui c'est vrai, j'avais lu à la va vite ce passage. Mais bon un clone Mokuton, même Yamato peut le faire, ça risque pas d'être le genre de techniques pouvant gêner un MSE, alors que l'invisibilité de Mû est une technique unique qu'il est le seul à avoir mit au point.

Il y a clone et clone ,ce n'est pas parce que les deux font des Moku BUnshin que le clone de Yamanto est parfait ,c'est à peu près la même chose pour les jutsu qu'il utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu vraiment que des centaines d'Uchiha auraient le MS ? Tu ne te dis pas qu'il auraient laminés les senju avec ? Au dernières nouvelles un MS donne au moins le niveau Kage ,comme quoi des jutsu comme izanagi ou izanami ne suffisent pas , est-ce que tu imagine vraiment des Tobirama sans l'Hiraishin+intelligence et avec une réactivité normale faire face à un MS ?

En voir 2 dans le HS (le pire serait qu'ils soient parmi la masse de random du databook :D ) ne signifie pas des centaines. Peut être des dizaines car déjà je doute qu'il y ait des centaines d'Uchiha dans le monde. Non je ne pense pas qu'ils auraient laminés les Senju, déjà qu'ils semblent (ceux de la génération Sasuke/Itachi au moins) être des buses avec de simples Sharingan, faudrait un PU pour qu'ils se maintiennent au niveau des Senju. Avoir le MS ne signifie pas être invincible, on en a déjà vu des ninjas surpuissants n'ayant pas besoin d'oeil pour se battre (Naruto, Hashirama, Kabuto, Gaï...). En plus si ils ont le niveau Sasuke MS (celui vu contre Bee et au conseil), c'est bon ça va pas être un génocide de Senju (j'ai du mal à croire qu'il y a que Hashirama et son frère de valable là bas).

 

A la rigueur, les Uchiha ont l'avantage au court terme avec le MS, mais à long terme la cécité va les frapper et là les Senju reprennent l'avantage. On est dans une bonne situation d'équilibre là.

 

Pour les paroles de Tobirama, c'est évident qu'il parle du MS. Pourquoi parler de ça juste après qu'on voit Obito en mode psychopate (avec les plus puissants MS) voulant tout détruire ? Ce qu'il dit s'applique parfaitement au comportement d'Obito qui est l'exemple type du Uchiha ayant perdu l'amour et devenant fou, changeant du tout au tout et par extension il parle des MS. Car bon en plus ce discours va de pair avec ce que disait Itachi en FG sur la perte de l'être le plus cher qui entraînerait l'apparition du MS, je vois très mal ceci s'appliquer à de simples Sharingan. Ce Sharingan dessiné n'est qu'une illustration/représentation généralisée pour mieux clarifier le blabla. Il faut prendre en compte les blablas et pas ce qu'on voit seulement.

 

Quand à Fugaku, je serais pas étonné que le chef d'un clan (si on peut appeler ça un clan maintenant 9_9 c'est le ghetto plutôt) qui se perd (d'ou le fait que pour retrouver leur grandeur, ils étaient prêt à faire la révolution) ne sache pas grand chose. Est-ce que Fugaku connaît Juubi et la clique des Ootsutsuki, tout comme certains Kinjutsu anciens... Si il ne connaît pas ça, pas étonnant que ces connaissances du MS soient étriqués. Fugaku ne vaut rien comparé à Madara ou Indra en qualité de chef de clan.

 

C'est pour la simple et bonne raison que Kabuto lui même s'est transformé en serpent ,sinon ça ne répond pas à ma question ,je ne vois vraiment pas où sasuke ne repère pas Kabuto ,ça c'est plutôt Itachi

Si il avait repéré Kabuto il l'aurait instantanément attaqué au lieu de faire du surplace comme Itachi. Il a du donc attendre que Kabuto se montre vraiment pour attaquer.

 

Y a des limites dans les capacités visuelles des dôjutsu, on en a des exemples avec les MS/MSE (cf Kabuto), seul le Rinnegan semble capable de tout voir (les limbos, la barrière qui entoure Konoha) et entre une technique à la Kabuto et une technique similaire à la barrière d'invisibilité de Konoha, je rapproche l'invisibilité de Mû de cette dernière. Le gars a toute une réputation derrière lui sur la capacité à se cacher au point que tout l'équipement moderne du QG de l'époque actuelle ne le repère pas et un MSE (voire des MS qu'on trouvait à l'époque) montrant ces limites contre Kabuto et une vulgaire capacité de liquéfaction, pourrait le repérer 9_9

 

Sinon peut être que le databook parlera de l'invisibilité et des capacités du MSE, faudrait que tout soit traduit pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM ?

Le même Naruto KCM qui, sans l'intervention du sable de Gaara n'aurait jamais atteint la momie d'Iwa ?

Mu qui esquive sans mal une attaque surprise dans le dos de Naruto ?

Mui qui prend tout le monde au piège avec son dédoublement ? ^^"

 

On sais qu'un ninja sensorielle ne peut pas le repérer, étant donné que ni toute l'équipe et les moyens du QG n'ont pu détecter Mu, pas plus que les ninjas senseurs de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

En voir 2 dans le HS (le pire serait qu'ils soient parmi la masse de random du databook :D ) ne signifie pas des centaines. Peut être des dizaines car déjà je doute qu'il y ait des centaines d'Uchiha dans le monde. Non je ne pense pas qu'ils auraient laminés les Senju, déjà qu'ils semblent (ceux de la génération Sasuke/Itachi au moins) être des buses avec de simples Sharingan, faudrait un PU pour qu'ils se maintiennent au niveau des Senju. Avoir le MS ne signifie pas être invincible, on en a déjà vu des ninjas surpuissants n'ayant pas besoin d'oeil pour se battre (Naruto, Hashirama, Kabuto, Gaï...). En plus si ils ont le niveau Sasuke MS (celui vu contre Bee et au conseil), c'est bon ça va pas être un génocide de Senju (j'ai du mal à croire qu'il y a que Hashirama et son frère de valable là bas).

Il n'y avait pas seulement 2 ,je me rappelle bien avoir vu des centaines Uchiha au MS utiliser Izanagi ,par contre le HS a mis l'accent sur l'histoire de ces 2 Uchiha

Je ne dis pas qu'un MS permet de devenir invincible ,mais permet au moins d'avoir le niveau Kage sinon plus

Sasuke ,Itachi des buses sans MS? Itachi n'est pas le gars qui humilie oro et Deidara avec la simple sharingan ,sasuke n'est pas celui qui humilie oro à l'intérieur de sa dimension ? Excuse moi mais là tu exagère ,la possession d'un simple Sharingan permet au moins le niveau garde du corps de Kage ,ce n'est pas pour rien que les Uchiha ont une telle réputation

ET tu surestime largement les Senju ,oui ils n'ont pas que Hashirama et Tobirama ,mais la plupart d'entre eux sont des Tobirama sans Hiraishin/edo tensei/vitesse/intelligence ,c'est à dire des gars qui ont un niveau garde du corps du Kage tout comme les Uchiha qui ont un Sharingan

Une dernière chose ,Izuna Uchiha le 2ème plus fort des Uchiha n'a jamais pu activer le susano'o et était limité à amaterasu

à partir de là j'ai du mal à croire qu'un autre Uchiha possède le MS

 

Quand à Fugaku, je serais pas étonné que le chef d'un clan (si on peut appeler ça un clan maintenant 9_9 c'est le ghetto plutôt) qui se perd (d'ou le fait que pour retrouver leur grandeur, ils étaient prêt à faire la révolution) ne sache pas grand chose. Est-ce que Fugaku connaît Juubi et la clique des Ootsutsuki, tout comme certains Kinjutsu anciens... Si il ne connaît pas ça, pas étonnant que ces connaissances du MS soient étriqués. Fugaku ne vaut rien comparé à Madara ou Indra en qualité de chef de clan.

Même Hashirama ne savait pas qui était le rikudou ,sa famille ,son origine...Madara connaît tout ça que grâce au rinnegan qui pouvait lire toute la stèle des Uchiha ,par contre l'histoire récente j'ai vraiment du mal que Fugaku ne sache même pas ça ,surtout qu'il y avait encore des partisans de Madara à cette époque 

 

Pour les paroles de Tobirama, c'est évident qu'il parle du MS. Pourquoi parler de ça juste après qu'on voit Obito en mode psychopate (avec les plus puissants MS) voulant tout détruire ? Ce qu'il dit s'applique parfaitement au comportement d'Obito qui est l'exemple type du Uchiha ayant perdu l'amour et devenant fou, changeant du tout au tout et par extension il parle des MS. Car bon en plus ce discours va de pair avec ce que disait Itachi en FG sur la perte de l'être le plus cher qui entraînerait l'apparition du MS, je vois très mal ceci s'appliquer à de simples Sharingan. Ce Sharingan dessiné n'est qu'une illustration/représentation généralisée pour mieux clarifier le blabla. Il faut prendre en compte les blablas et pas ce qu'on voit seulement.

Voilà les paroles de Tobirama :"Quand un uchiha souffre de la perte d'un être cher ou du désespoir ,il y a un chakra particulier qui se met à germer dans son cerveau ,et qui finit par dégrader les nerfs optiques et par produire un changement au niveau des pupilles ,cet oeil le miroir des sentiment c'est le Sharingan " donc il parle bien du sharingan ,pas du MS ,sinon les Uchiha auraient exterminé les Senju et Izuna ne serait pas le  2ème du clan

 

Si il avait repéré Kabuto il l'aurait instantanément attaqué au lieu de faire du surplace comme Itachi. Il a du donc attendre que Kabuto se montre vraiment pour attaquer.

Parfois Kishimoto préfère la discussion au lieu du combat, et une fois que Kabuto a finis d'exposer ses nouvelle capacités il se fait attaquer par une flèche ,donc non un MSE peut le repérer

 

Y a des limites dans les capacités visuelles des dôjutsu, on en a des exemples avec les MS/MSE (cf Kabuto), seul le Rinnegan semble capable de tout voir (les limbos, la barrière qui entoure Konoha) et entre une technique à la Kabuto et une technique similaire à la barrière d'invisibilité de Konoha, je rapproche l'invisibilité de Mû de cette dernière. Le gars a toute une réputation derrière lui sur la capacité à se cacher au point que tout l'équipement moderne du QG de l'époque actuelle ne le repère pas et un MSE (voire des MS qu'on trouvait à l'époque) montrant ces limites contre Kabuto et une vulgaire capacité de liquéfaction, pourrait le repérer 9_9

Tu met MS et MSE dans la même catégorie ,il y a un monde d'écart entre ces deux pupilles ,là où un MS ne peut même pas suivre le raikage ,le MSE permet d'anticiper les mouvements de Juubito et on sait que ce dernier et d'un tout autre niveau des raikage niveau vitesse (Minato KCM ne peut rien faire contre lui)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la technique de Muu est si puissante , pourquoi l'auteur place sa technique comme inférieur en rang a celle du Jounin d'Iwa qu'on a vu dans les Kakashi Gaiden ?? Obito qui vient tout juste d'avoir un sharingan type 2 tomoe repère le Jounin sans soucis

Et bien sa prouve tout le talent du Tsuchikage. Il part de rien avec une technique toute pourrie et parvient à la hisser au top niveau. En cachant en plus son chakra, impossible que des Sharingan basiques le trouve derrière son invisibilité (le Byakugan encore moins, le QG avec Ao qui a un Byakugan l'ont pas trouvé).

Voilà la page décrivant sa technique: http://naruto.wikia.com/wiki/Dustless_Bewildering_Cover

Il dégage ni présence ni chakra.

 

Quand à ceux que tu cites, je le vois battre tout le monde sauf Kabuto. Faut arrêter de le sous-estimer car c'est pas un dopé, un Senju, ou un transmigrant. C'est toi qui part dans l'extrême là en disant que tout peut le repérer.

 


Sasuke ,Itachi des buses sans MS? Itachi n'est pas le gars qui humilie oro et Deidara avec la simple sharingan ,sasuke n'est pas celui qui humilie oro à l'intérieur de sa dimension ? Excuse moi mais là tu exagère ,la possession d'un simple Sharingan permet au moins le niveau garde du corps de Kage ,ce n'est pas pour rien que les Uchiha ont une telle réputation

ET tu surestime largement les Senju ,oui ils n'ont pas que Hashirama et Tobirama ,mais la plupart d'entre eux sont des Tobirama sans Hiraishin/edo tensei/vitesse/intelligence ,c'est à dire des gars qui ont un niveau garde du corps du Kage tout comme les Uchiha qui ont un Sharingan

On s'ait mal compris. Je parlais pas de Itachi et Sasuke mais de tous les autres qui vivaient avec eux dans le ghetto. C'était tous des daubes sans nom quand on voit qu'il fallu seulement Itachi et Obito pour les massacrer tous jusqu'au dernier.

 

Pour tenir le coup contre les Senju, faut plus que des ninjas de ce bas niveau, d'ou le MS.

 

Pour Tobirama, cites aussi le haut de la page ou il parle des Uchiha changeant du tout au tout:

 

naruto-3893211.jpg

 

Quand on prend tout le discours en compte, il s'applique surtout à des ninjas comme Obito. Et si Obito a pu éveiller le MS alors les ninjas que Tobirama décrit peuvent aussi éveiller le MS.

 

Et non, je l'ai déjà dis mais les Uchiha n'auraient pas exterminé les Senju vu qu'ils n'auraient dominés ce clan que pendant une courte période et une fois frappé de cécité, ils auraient perdu à la longue.

 

Je vois pas pourquoi il les aurait exterminé alors qu'ils avaient Izanagi et Izanami depuis la nuit des temps (cf Itachi) et se battaient toujours avec ces techniques, ce genre de jutsu est beaucoup plus mortel que des attaques MS.

 

Parfois Kishimoto préfère la discussion au lieu du combat' date=' et une fois que Kabuto a finis d'exposer ses nouvelle capacités il se fait attaquer par une flèche ,donc non un MSE peut le repérer [/quote']

C'est que ta vision de voir les choses, ça ne justifie en rien que le MSE peut repérer.

Kishimoto aurait très bien alors pu faire une mise en scène ou Sasuke attaque Kabuto et pendant qu'ils se battent le serpent blablate, ça s'ait déjà vu du blabla pendant que ça se bat et que ça sue.

 

Il est alors plus logique que Sasuke l'attaque dés qu'il le voit se montrer réellement surtout qu'il est énervé contre lui, et comme Itachi ne peut pas le repérer, y a plus de chances qu'un MSE ne puisse pas repérer Kabuto.

 

Sinon pour la différence MS/MSE, c'est que ce dernier est un MS full power sans problème visuel (d'ou le mot "éternel"), ça améliore un peu tes capacités mais y a rien de vraiment nouveau, on a jamais rien vu de tel (dans Narutopedia MS et MSE sont dans la même page tellement il y a peu de différence). Sasuke n'a pas vraiment anticipé Juubito (c'est plutôt lui qui a anticipé une attaque combinée de Naruto KCM3 et Sasuke MSE), il est juste capable de le suivre de justesse du regard (le Sasuke contre le Raikage venait à peine de découvrir et développer son MS) mais pouvoir voir ne signifie pas pouvoir contrer et répondre à l'attaque (on le voit bien dans le combat Sasuke FG vs Lee FG au tome 5).

 

Donc bon y a aucune preuve que un MS peut voir Mû qui dégage ni présence ni chakra (regarde sa page sur Narutopedia et la description de sa technique, c'est équivalent à être mort vu qu'il dégage rien) alors que les dôjutsu comme ça qui sont spécialisés dans la détection de chakra pareil et comme y a zéro preuve que Madara ait pu le voir aussi... C'est les techniques de contact qui peuvent le repérer, on va pas rendre le point faible de la technique de Mû encore plus abusé.

 

Le tour de la question a été fait et on peut pas dire que je sors complètement ça de nul part quand je dis que c'est pas des dôjutsu (hors Rinnegan) qui vont le repérer 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

On s'ait mal compris. Je parlais pas de Itachi et Sasuke mais de tous les autres qui vivaient avec eux dans le ghetto. C'était tous des daubes sans nom quand on voit qu'il fallu seulement Itachi et Obito pour les massacrer tous jusqu'au dernier.

Si le clan Uchiha sont des daubes ,il en est de même pour le clan Hyuga ,le plus fort de Konoha actuellement ,qui n'a aucun ninja de niveau Kage ,le clan Kaguya qui s'est fait décimé ,et le membre le plus talentueux d'entre eux est Kimimaru qui a à peine le niveau général de guerre ,le clan Hagoromo qui est totalement décimé par la guerre ,le clan uzumaki idem ,le clan senju de même ,si on suit on raisonnement tout les clans sont de daubes

 

Sinon Obito possède Kamui donc immunisé contre toute attaque du niveau garde corp de Kage ou moins  et une immense réserve de chakra ,ce n'est pas si difficile de tuer tout les Uchiha la nuit un à un alors qu'ils étaient entrain de dormir en utilisant des méthode d'assassinat silencieux

 

Sinon voilà ma vision des 2 clan Uchiha et Senju de l'époque :

Clan Uchiha :

-Chef : Madara  ayant le niveau "ninja légendaire"

-second : izuna ,il possède un faible MS ,limité à l'utilisation d'amaterasu ,ayant le niveau Kage+

-Des milliers de Shinobis ayant pour la plupart le niveau garde corps de Kage ,beaucoup ayant éveillés le sharingan ,beaucoup d'autres non

-Les jeunes combattants

 

Clan Senju :

-Chef : Hashirama ayant le niveau "ninja légendaire"

-second :Tobirama ayant le niveau Kage+

-Des milliers de Shinobis ayant pour la plupart le niveau garde corps de Kage ,

-Les jeunes combattants

 

Prenant l'exemple d'un autre clan

Le clan Hyuga par exemple :

-Chef de l'époque :ayant sûrement le niveau Kage

-des centaines de Shinobis allant du niveau Chunin à garde corps de Kage ,ayant pour la plupart de niveau Jonin

-Les jeunes combattants

 

C'est vrai qu'il y a trop de spéculation ,mais on peut voir que les clan Uchiha et Senju se distinguent clairement des autres ,et c'est parfaitement logique avec l'histoire

 

Sinon pour les Senju ,ce sont pour la plupart des cas des Tsunade sans force ni régénération ,des gars de ce niveau ne peuvent pas espérer tenir même pas une seconde face à un utilisateur du MS même débutant à te lire ,on croirait que le clan Uchiha et Senju de l'époque étaient remplis de Sasuke MS et de Tobirama ,et qu'il y avait des centaines de ninja du niveau de Minato qui se baladent

 

Quand on prend tout le discours en compte, il s'applique surtout à des ninjas comme Obito. Et si Obito a pu éveiller le MS alors les ninjas que Tobirama décrit peuvent aussi éveiller le MS.

Tout simplement parce que ces Uchiha n'ont pas le potentiel pour l'éveiller ,ils ne l'ont pas tout simplement ,tout comme tout les Senju n'ont pas le Mokuton et tout les Shinobis n'ont pas de KG ,comme l'a dit Fugaku l'ancien chef du clan Uchiha ,seuls des élus peuvent avoir cette pupille et Obito en est un même s'il n'est pas "un ninja doué" à la minato

 

Sinon pour la différence MS/MSE, c'est que ce dernier est un MS full power sans problème visuel (d'ou le mot "éternel"), ça améliore un peu tes capacités mais y a rien de vraiment nouveau, on a jamais rien vu de tel (dans Narutopedia MS et MSE sont dans la même page tellement il y a peu de différence). Sasuke n'a pas vraiment anticipé Juubito (c'est plutôt lui qui a anticipé une attaque combinée de Naruto KCM3 et Sasuke MSE), il est juste capable de le suivre de justesse du regard (le Sasuke contre le Raikage venait à peine de découvrir et développer son MS) mais pouvoir voir ne signifie pas pouvoir contrer et répondre à l'attaque (on le voit bien dans le combat Sasuke FG vs Lee FG au tome 5).

Pour simplifier les choses :

-Sasuke MS ne peut pas suivre le raikage en V2 dans son déplacement

-Obito Jin>Minato Jin

-Minato Jin>>>>Ae en V2

-donc Obito Jin>>>>>Ae en V2

 

-Sasuke MSE peut suivre "un déplacement ultra rapide" d'Obito Jin (même naruto KCM3 dit qu'il est ultra rapide)

http://mangafox.me/manga/naruto/v68/c650/12.html

 

-Conclusion : MSE>>>>>>MS niveau anticipation et détection de chakra

 

Le tour de la question a été fait et on peut pas dire que je sors complètement ça de nul part quand je dis que c'est pas des dôjutsu (hors Rinnegan) qui vont le repérer 9_9

Le MS ,le Sharingan ,le Byakugan ,aucun de ces Dojutsu ne peut le repérer ,mais le MSE/rinnegan ou plus ,si c'est ce que j'ai toujours dis ,et aux dernières nouvelles ,les seuls possesseur de ces pupilles hors ootsutsuki sont  Madara et Sasuke ,n'importe qui ne peut pas repérer Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Match 1: Team 11 (Gai war) vs Team 9 (Hanzo)

 

Mission Team 11: élimination

règles: Gai ne peut monter que jusqu’à la 7e porte

 

120119gainarutoshippuuden34353287533533.jpg VS 631701Hanzo.png

 

 

Mort : Gai

Survivant : Hanzo (5-4)

Victoire de la team 9

 



Match 2: Team 13 (ringo, jinpachi) vs Team 5 (Ebisu, kurotsuchi)

 

Mission Team 14: élimination

 

867272naruto523ameyuriringobyzeerokingofunderwordd4oqeum.png255032JinpachiFull.jpg VS 497503EbisuFull.png821500Kurotsuchi2.png

 

Morts : Team 5

Survivant : Team 13 (5-2)

Victoire de la team 13

 

Bonus: Tsunade/Mei VS Hidan/Kakuzu (proposé par Silver Claw).

 

SZWwXc.jpgNnf6Gp.png VS 440357KakuzuandHidankakuzu17015012720960.jpg

 

 

Victoire de Tsunade et Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Match 1: Team 7 (kisame, tobirama) vs Team 4 (Pain, kakashi war)

 

Mission Team 7: élimination

 

 

494285Kisame1.png69356509040914535546.jpg VS 410004KakashiRender.png680993rikudopainnaruto3.png

 

 



Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

 

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

 

8221403183719nagato.png VS 302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg4106233tnh7c.png746279Sandaime023.jpg

 

Bonus: Ae, darui, Yugito VS Sasori, chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw).

 

2839242946515daruiby.png373454niiyugitobypokefreak.jpg6626996937450050080.png VS 773458akatsukinarutosasoribig.png465902ChiyoGanzkrper.png688744HarunoSakura.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Match 1: Team 7 (kisame, tobirama) vs Team 4 (Pain, kakashi war)

 

Mission Team 7: élimination

 

 

494285Kisame1.png69356509040914535546.jpg VS 410004KakashiRender.png680993rikudopainnaruto3.png

 

Difficile de décider d'un vainqueur dans ce match. Je pense que Kakashi peut s'occuper de Tobirama avec l'aide du Pain aux invocations et du Pain robot. Je vois bien les deux corps mourir et il va rester Kakashi et Tobirama vraiment épuisés (surtout Kakashi). Pendant ce temps les Pain restants vont se confronter à Kisame et ils vont gagner sans trop de problèmes avec Ningendo, le Pain qui absorbe le chakra et Tendo. Le Pain qui ressuscite pourra ressusciter les deux corps  morts au combat. Donc on aura un final entre tous les Pain + Kakashi épuisé et Tobirama. Je vois bien 3 Pain mourir avant le décès de l'Hokage. Donc victoire de Pain et Kakashi.

 



Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren)

 

Mission Team 2: élimination

Règles: Nagato doit absorber du chakra pour pouvoir gambader pleinement (mais il dispose de tout l'attirail du rinnegan (invoc, ST bt etc comme contre naruto kcm1 même en mode statique)

 

8221403183719nagato.png VS 302777SandaimeRaikagefull1095773.jpg4106233tnh7c.png746279Sandaime023.jpg

 

Victoire des Kage. Le SDR peut sans doutes le OS mais ce serait trop facile. Disons que le SDR fonce comme un bourrin sur Nagato. Celui-ci absorbe l'armure raiton du Kage puis commence à reprendre des forces mais tout à coup Hiruzen surgit et lance un Katon destructeur. Nagato va l'absorber sans trop de problèmes et va par la même occasion créer des invocations. Tsunade qui courrait vers le possesseur de Rinnegan va devoir s'occuper des invocations pendant qu'Hiruzen aide le SDR à se défaire de l'emprise de Nagato. Les 3 Kage sont donc libres et Tsunade en a finit avec les invocations. Nagato se fait finalement surprendre par la Sannin par derrière alors qu'il était occupé à essayer de trouver une parade à l'armure raiton que le SDR venait de sortir. Donc Nagato se fait avoir et victoire des Kages.

 

Bonus: Ae, darui, Yugito VS Sasori, chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw).

 

2839242946515daruiby.png373454niiyugitobypokefreak.jpg6626996937450050080.png VS 773458akatsukinarutosasoribig.png465902ChiyoGanzkrper.png688744HarunoSakura.png

 

Match très indécis. Je vois bien des 1 vs 1 sinon je ne sais pas comment faire ici. Darui vs Chiyo sera une de ces confrontations. Je vois le néo Raikage l'emporter avec ses techniques à bases de Raiton noir parfait contre les pantins.

Ensuite Yugito vs Sasori. Sasori pourra surement piégé Yugito et l'empoisonner. Celle-ci révélera sa forme de Bijuu avant d'avoir perdue toutes ses forces. Elle attaquera Sasori mais tombera à cause du poison après avoir bien amoché le membre de l'Akatsuki.

Puis vint le match Ae vs Sakura. Je vois pas qui peut gagner. Mais disons Ae qui avec sa vitesse, a bien plus de chance de OS Sakura avant l'activation du sceau frontal.

Donc on aura un final Ae et Darui vs Sasori amoché et je vois les deux Raikage gagnés sans trop de mal. Donc victoire de Ae et Darui avec une Yugito morte face à l'équipe de Chiyo, Sasori et Sakura war qui sera entièrement décimée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Team 7 (kisame, tobirama) vs Team 4 (Pain, kakashi war).

Ce qui est bien avec Kakashi,  c'est qu'il peut fuir à tout moment dans Kamui.

Mission Team 7: élimination.

Tobirama lutte contre Pain et Kakashi contre Kisame, Kisame l'attaque, mais il va sous terre, puis il ressort, et attaque Tobirama, Kisame tente de l'intercepter, mais un cerbère, un vers de terre et un rhinocéros le bloque, il passe donc en Kisamehada,Tobirama lutte contre Kakashi et l'oiseau, Tobirama plante Kakashi, mais c'est un clone de foudre, il est  donc électrisé et il se prend un Raikiri, mais c'est un clone aquatique, Tobirama a détecté Nagato dans le Caméléon et fonce dessus, mais Kakashi fait disparaître Pain dans Kamui, puis il invoque ses Pain à l'intérieur, Kisame arrive après avoir étouffer les trois invocations, Kisame accule Kakashi dans sa bulle et Tobirama attaque, mais Kakashi se teleporte haut dans le ciel et Snipe Kisamehada qui disparaît dans Kamui,  puis il se teleporte dans Kamui, le Pain absorbe toutes l'eau, et tue Kisame en compagnie de Kakashi, puis Pain absorbe le chakra d'un Kisame mourant. Ils ressortent, sauf  le Pain mangeur d'âme, après avoir récupéré tout leurs chakra, ils attaquent Tobirama,  mais Tobirama a pus posé mille marques et il pose des parchemins sur chaque invocation et les faits explosés, il apparaît derrière Kakashi et le pourfend, mais c'est de nouveau un clone, Kakashi dans Kamui analyse Tobirama via ses clones, Tobirama lutte contre les Pain, il arrive à tué Tendo via ses Hirashin, mais Pain le ressucite dans Kamui, Kakashi l'invoque et ils s'achèvent un Tobirama exténué.

Morts: Kisame et Tobirama.

Survivants: Kakashi et Pain.

Vainqueur: Team 4.

 

Match 2: Team 2 (Nagato war) vs Team 13 (Tsunade, SDR, Hizuren).

Mission Team 2: élimination.

Hiruzen et SDR retiennent les invocations, Tsunade frappe Nagato et le tue.

Mort: Nagato.

Vainqueur: Team 13.

 

Bonus: Ae, darui, Yugito VS Sasori, chiyo, Sakura war (proposé par Silver Claw).

Sasori et Chiyo sont tués par Raikage car les armes ne le coupe pas, Sakura fonce sur Darui et Yugito, elle se mange des dégâts, mais elle se régénère et elle les tues, Ae arrive et transperce Sakura, mais elle lui aggripe le bras, le poinçonne et se régénère avant de s'effondrer d'épuisement.

Morts: Ae, Darui, Yugito, Sasori et Chiyo.

Survivant: Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...