Aller au contenu


Toriko Chapitre 297


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

VF MFT : http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/297/page/1

 

VUS :

 

Premières images et spoil :

Les 4 empereurs affrontent une armée de différents singes. Ils se révèlent assez forts (niveau 600+) et utilisent les arts martiaux.

Le continent 7 repose sur une société structurée en pyramide que l'on appelle "le restaurant des singes". Cette structure est hiéarchisée par niveau de force dans l'Enbu (Art martial des singes).

Les singes sont légions sur ce continent et leur roi s'appelle Bambina. Ils sont de plus en plus forts à mesure qu'ils recoivent des dégâts.

Les 4 empereurs ont du mal face à ces monstres et se retrouvent à la fin du chapitre dans des anciennes ruines où un nitro apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nitro à la fin du chapitre de brèves apparition mais en général pas pour rien donc aide pour les empereurs ou un ennemi de plus.

 

En plus on parle des nitros souvent mais aucun des 8 rois n à visiblement été battu pour le moment par eux donc peur des rois ou pas d'utilité à les  tués.

 

Sinon pour revenir au chapitre des singes qui deviennent plus fort à force de prendre des coups donc en gros ils n'ont pas fini de ce battre nos rois et ci toriko arrive jusqu'au roi singe il sera épuisé sauf ci il bénéficie d un autre POWER pu entre temps.

 

Même en aillant manger AIR ils sont faibles contre des singes de niveau 600, en gros il faudra attendre qu ils mangent tous le menu complet d'acacia  pour battre les rois sans trop forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les nitros ressembles plus à des animaux qu'à des humains je me demande quel power up  peu avoir toriko si il en mangeait un bleu.

 

Petite question farfelu, sinon je me demande si ce nitro qui est dans des ruines d à pas été réveillé par tout ce raffut.

 

De plus un nitro dans l équipe ne serait pas désagréable mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o whoa encore un gros chapitre Toriko ! je rêve où l'on voit déjà Bambina le roi des singes !tous les singes se prosternent devant lui ;c'est peut être l'un des 4 maîtres singes. Et puis on a le nitro vers la fin ...j'attend toujours de voir Guemon et Malee pour aider nos 4 heros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://bato.to/read/_/278615/toriko_ch297_by_hi-wa-mata-noboru

 

Ahahah les différents singes avec le singe boudha , médusa, kung fu et armé jai trouvé ça pas mal les idées qu'ont les lecteurs japonais quand ils envoient leur inspirations ^^

 

5 milliards de singes, jai toujours su que le monde de toriko etait démesuré mais la ça fait sacrément une grosse populace mdr !

 

4 masters, 4 empereurs comme par hasard ... qui va donc s'occuper de Bambina ? D'ailleurs la gueule qu'il a le bordel il fait peur !!

 

dommage qu'il n y ait pas de couleur pour voir le Nitro ! un bleu ou un normal ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est donc le nitro qui les sauvent ci je peu dire parce que le bambina  à une présence qui fait transpiré même ses sujets.

 

Donc le nitro les attirent dans  des ruines peu être une ville autrefois habiter par les nitro genre le dernier survivant des nitros en plus ci j ai bien compris il leur dit qu il sera leur guide.

 

Sachant qu en général les nitros foncent sur tout ce qui bouge il est différent celui là.

 

Avec sa plante bizarre qui semble pouvoir faire ce genre de séparation de la terre il doit avoir un niveau de capture pas mal celui même ci on parle d une plante .

 

Et j ai comme tous le monde je pense remarqué que tous les singes avaient un niveau assé élever 2 fois le four  beast  quand même et zébra arrive a les intimidés pas mal.

 

Par contre même avec un bras de leur monstres ils n arrivent pas à les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est clair! PAIR pour rendre à Komatsu son coeur vu que le singe décapité s'est fait poussé une nouvelle tête.

 

Avec 5 milliards de bouche à nourrir, pas étonnant que le roi impose une loi interdisant la prédation sauvage.

 

J'aimerai bien voir la tête de Toriko et compagnie. Ils sont déjà en difficulté face aux plus bas niveau de la hiérarchie. Je crois que le nitro sera un allié qui va guider nos amis sinon ils sont dans de beau drap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre !

 

L'entrée dans ce nouveau continent encore plus Epique et dantesque que celui du Roi cheval. J'ai bien aimé l'explication au sujet du système d'échelle régit par le Roi et ceux qui le précédent, ça promet vraiment du lourd pour la suite.

 

On peut le dire nos héros n'ont pas encore le niveau pour ne serait ce qu'affronter le maitre, même les assistans du maître devraient leur porter difficultés, cependant la venue de ce mystérieux Nitro risque d'apporter un grand plus à la Team Toriko pour la suite.

 

En tout cas, j'attends vraiment le prochain chapitre pour en savoir plus sur ce Nitro qui semble sympatique, ainsi que sur les ruines et l'histoire d'antan :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, pas mal cette diversité des singes puis cette hiérarchie pyramidale. Y'a juste un truc qui me gêne , c'est vraiment Bambina que l'on voit ? Il m'avait l'air plus stylé sur sa première esquisse, il faisait vraiment gangster, teigneux , redoutable. J'ai plutôt l'impression que l'on voit un des 4 maîtres. Après aucune raison de douté de la trad mais ça peut être fait exprès par l'auteur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, pas mal cette diversité des singes puis cette hiérarchie pyramidale. Y'a juste un truc qui me gêne , c'est vraiment Bambina que l'on voit ? Il m'avait l'air plus stylé sur sa première esquisse, il faisait vraiment gangster, teigneux , redoutable. J'ai plutôt l'impression que l'on voit un des 4 maîtres. Après aucune raison de douté de la trad mais ça peut être fait exprès par l'auteur aussi.

 

Non non je pense pas, je vois un maitre ou un sous maitre. D'ou le terme bambina surclasse totalement heracles. Les mecs confondent la puissance des maitres qui se rapprocherait peut etre de celle d'heracles, et quand ils croiseront bambina ils seront vraiment choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère pas, j'aimerais pas trop qu'il y est une énorme différence entre les Rois.

 

Après Héracles éliminait Toriko d'un souffle. Le territoire de Bambina est différent, déjà il a plus d'enfants et on a rien vu du niveau des enfants d'Heracles.

 

Ensuite Heracles était affaibli lors de l'affrontement il a retrouvé toute sa vigueur par la suite et surtout Bambina comme Heracles se fait "voler" l'un des plats par les Nitro donc ils doivent êtes proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est fou l'inspiration qu'à l'auteur c'est incroyable, en tout cas le chapitre est très bon, la mise en place des singes. J'espère que ce n'est pas Bambina car il est moche et il fait peur mais ça taille est énorme. Je me demandais avec quel pirouette l'auteur allait sauvé les héros, grace à Nitro qui les amène dans une cité en ruine, je ne m'attendais pas du tout !

 

C'est clair que les héros n'ont pas le niveau face au singe.

 

Pour moi cet arc a un meilleur début que le dernier !

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible entrée en la matière ! J'adore le style des singes et leur façon de combattre ! En revanche, je ne pense pas que le singe qu'on voit apparaître et qui impose le respect à tous les autres singes, soit Bambina. Ce n'est pas du tout le même graphisme qu'on a pu voir il y a quelques chapitres.

Ici, le singe est énorme, à une gorge qui pourrait laisser croire qu'il a une tumeur, alors que Bambina était beaucoup plus maigre, mais probablement tout aussi fort, et sûrement beaucoup plus rapide. Bambina a un physique beaucoup plus adapté au style de combat des singes, ce qui en fait le roi, mais il est probablement aussi grand que le gros singe qu'on voit dans ce chapitre.

Bref, comme d'autres ont dit, si un des 4 maîtres (j'imagine que c'est un des 4 maîtres, ou peut-être un des assistants, ce qui serait encore plus énorme :D !!) impose déjà cette tension, qu'est-ce que ce sera quand Bambina se montrera, ça va être épique !

 

L'apparition de la fleur a également été remarquée par les singes, les singes connaissent peut-être l'existence du monde souterrain, mais ne savent pas comment s'y rendre. Le nitro, personne n'en a parlé, mais ne serait-ce pas papy nitro (j'ai oublié son nom) ? D'ailleurs n'y avait-il pas un lien entre lui et Pair ? N'avait-il pas dit qu'il se rencontrerait à nouveau dans le monde gourmet ? J'avoue que je ne me souviens plus très bien, et j'ai un peu la flemme de retourner lire les chapitres avec lui ^^'...

 

PS : suis-je le seul à penser que les attaques des rois ne devraient pas être traduites ? Donc restées en anglais. Je trouve que ça à plus de gueule en anglais :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

 

"Belles" variété de singes, je ne crois pas qu'il y en ait un qui soit semblable à un autre par ailleurs! On note également qu'ils ont un bon niveau sans pour autant pouvoir sérieusement inquiéter les Empereurs (cf. Toriko et Zebra qui ne forcent pas).

 

Par rapport au gaillard qui s'amène il ne ressemble en rien à Bambina qui pourrait être très petit de taille et par contraste ridiculement puissant. (du moins je l'imagine de taille humaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je pense pas, je vois un maitre ou un sous maitre. D'ou le terme bambina surclasse totalement heracles. Les mecs confondent la puissance des maitres qui se rapprocherait peut etre de celle d'heracles, et quand ils croiseront bambina ils seront vraiment choqué.

ça reviens à ce que je disais, a savoir que celui que l'on voit c'est très certainement un maitre et non Bambina et que Sunny pense que c'est le roi Bambina vu qu'il ne l'ont jamais vu du fait de l'écrasante puissance qu'il semble dégagé.

 

@AxelM: je l'imagine aussi petit mais très vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première image de bambina on dirait un petit singe peu être qu'il est aussi grand que le premier qui rentre dans le requin train au début donc peu être que c'est vraiment un des maitres, sachant que les subordonnés respects toujours les maitres alors voir le roi et peu être que ce maitre la est vraiment effrayant .

 

Pour le moment nous seront sur le nitro qui fait une visite guidé des ruines après nous en sauront plus sur la hiérarchie des singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, on sais désormais que nos amis vont un peu (beaucoup?) plus galérer pour récupérer "PAIR", AIR n’était finalement qu'une mise en bouche pour le Monkeys Restaurant.

 

Sinon pour le singe géant, je ne pense pas que ce soit Bambina, l'auteur nous le montre deux chapitres avant (295) et il ne ressemble pas du tout au gros qui fait transpirer tout le monde, néanmoins Bambina est peut être déjà présent !

 

296403bambina.jpg

 

Je verrai bien Bambina caché dans la bouche de son subordonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à la fin de cet arc, ils vont avoir de nouveaux un énorme gain de puissance. Ca me rappel le président qui écrasait Toriko avec un doigt :P Fini ce temps là!

 

Normalement l'ingrédient de Bambina peut ressusciter de mémoire, donc j'aimerais bien qu'il ne serve pas qu'à Komatsu, il y a le fils de la vieille cuisinière par exemple, voir le président ? Ca serait énorme que cet arc chamboule complètement le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...