Aller au contenu


Naruto Shippuden 382 Raw et Vostfr


samy91
 Share


Messages recommandés

Episode mauvais.

 

Que de longueurs dans cet épisode, d'ailleurs vu le temps que Naruto chiale il a dû créer une fontaine  9_9

 

La seule partie intéressante était le flashback d'Hashirama, mais bon c'est terni par la voix de son Seiyu que j'aime vraiment pas. En tout cas le reste est à jeter, aucun intérêt.

C'était bien mieux dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis bon, mais c'est un petit bon.

 

Cet épisode respecte assez bien le manga (mais ce moment là dans le manga, c'était pas vraiment un super passage), je m'attendais à plus de flashbacks et passages barbants notamment avec les pensées du héros et celle du Shodaime...

Sinon je constate que Naruto une fois de plus abandonne, heureusement qu'il est bien entouré. Pareil pour l'alliance qui se prosterne devant Obito, qui en tant que RS souhaite leur montrer quel nouveau chemin ils doivent maintenant emprunter pour leur plus grand bien.

Et ils se disent des héros...

 

Vivement que ce combat finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode.  :)

 

Dès le début c'est chaud avec Shikamaru qui est très mal en point. Obito qui s'y prend bien pour décourager l'alliance, ah ce Obito il manie bien les mots pour déstabiliser psychologiquement ses adversaires ! Le flashback de Naruto était sympas, j'ai bien aimé le fait que les autres shinobi puissent ressentir les émotions de Naruto comme ils étaient tous inter-connectés avec la technique d'Ino, c'était beau ce moment. Sinon Sasuke toujours lourd à se la raconter face à Naruto, il m'agacera toujours celui là, mais c'était bien trouvé le Susasnoo Senjutsu grâce a Jûugo. Et enfin le flashback d'Hashirama était aussi pas mal, on voit qu'il avait une volonté de fer à instaurer la paix dans le monde des shinobi, il voulait vraiment changer les choses, et ça m'a fait bien rire le fait qu'il soit ému au larme rien que du fait que les cinq Kage se rencontrent.  ;D

 

Pour finir j'ai très très hâte d'être la semaine prochaine car d'après la preview on va enfin revoir un peu Kakashi ! Sa fait un petit moment qu'il est dans l'autre dimension maintenant. Quand il reviendra il va rien comprendre à ce qui se passe.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Flemme de détailler. Je tiens juste à signaler que j'attendais ce flashback depuis des lustres et que j'ai été un peu déçu de son rendu, surtout à cause du -mauvais- seiyuu d'Hashirama.

 

Sinon, cet opening de fou, je me le passe en boucle depuis deux jours  :o . Clairement dans mon top 5 d'openings inter-animés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah que de longueurs, c'était affligeant. Bon c'était un peu le cas dans la version papier, mais là c'est d'autant plus flagrant quand c'est animé. -_-"

Entre les shinobis en proie à l'hésitation, les plans vraiment longs autour de shikamaru, naruto qui verse toutes es larmes de son corps. C'était bien trop lourd.

La fin rattappe un peu ce qui m'a donné envie de mettre moyen. Le discours de Hashirama avec le FB sur le conseil a permis de finir sur une bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...