Aller au contenu

Toriko Chapitre 298


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

VF MFT : http://mfteam.fr/2014/10/toriko-chapitre-298/

 

VUS :

 

Premières images et spoil :

Les anciennes ruines étaient un royaume créé par les humains esclaves des nitros.

Le nitro se propose d'être le guide de nos héros.

Dans le passé, ces ruines accueillaient de grands banquets.

 

Le nom du nitro est Kaka. Il semble être un ami de Chichi.

Dans le passé, ces nitros étaient trois chefs que l'on nommait "Gold Chef", "Silver Chef", and "Bronze Chef".

 

Apparemment beaucoup de Nitro sont aussi les esclaves des nitro bleus.

Il existerait des nitro "rouge".

 

Kaka et les 4 empereurs partent à la recherche de Pair afin de sauver Komatatsu dans la direction du roi des singes Bambina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait le classement des chefs nitro ? Chichi est l'or ?

 

Quelqu'un aurait en mémoire les différentes couleurs des nitro ? (savoir s'il y a un classement)

 

 

Pour le classement des 3 chefs tu le seras en lisant le chap'. ;)

Autant se garder un peu de suspense pour le chapitre en VF.

 

Il y a que deux sortes de nitro connues. Les bleus et les autres. la couleur rouge est pour autres choses que l'on verra dans le chapitre. Mais gardons le suspense. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh y avait eu 2 nitros dans la Pyramid gourmet ?

je n'ai souvenir que de celui qui s'est fait éclaté par Zeb&Toto.

J'ai vu sur le script que les nitro humain et singe vivaient ensemble dans cette civilisation avant qu'elle soit détruite par ONSAITPASQUI et qu'un élément de Pair provient de Bambietta, pas sur de ce que je dis j'ai lu de travers.

 

 

edit : merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le chapitre, ca avance, on découvre vite fait un nouveau lieu de civilization morte "humaine".

 

Plus un des trois nitros cuisiniers, ils ont l'air plutôt balaise, on ne connait pas le classement mais je pense que le troisième est le gold ^^

 

a montagne semble vraiment monstrueuse, aucune chance qu'ils puissent vaincre bambina...donc il va se passer encore quelques choses.

 

Je suis impatient de connaitre la fin de l'arc, j'aimerais beaucoup voir plus que kotmatsu de soigner/ressusciter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu triste je trouve, ils vont devoir aller friter Bambina, et on sait d'avance que ça risque de réussir.. bon on sais pas par quel moyen.

J'imagine que si les 4 démons bleus de nos 4 amis sortent ca peut faire un sacré carton. Ca fait un peu trop enchainement des big big boss et on passe l'île suivante / roi suivant.

Surtout que les rois ont pas l'air d'avoir tous le même niveau.

Quand je repense au combat Ichi/Midora, j'ai pas l'impression qu'il avait le niveau d'un hercalès, pourtant nos héros se ''balladent'' dans le monde gourmet. en fait les seuls qui semble poser pb sont les rois hors faudra bien qu'ils y passent ou qu'ils fassent copain copain hein le cheval !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montagne aux 100G ça me rappel un peu l'entrainement de sangoku dans le vaisseau pour combattre freezer bref, je pense que rien que gravir cette montagne sera le bon moment pour nos 4 empereurs de s'entraînés pour les combats a venir.

 

De plus la difficulté suprême est que cette aliment ce trouve sur Bambina donc par rapport au roi cheval il y aura une confrontation direct pour réussir pas seulement gagné du temps.

 

Je pense donc que ce n'est pas un hasard de la par de l'auteur, toriko aura besoin de ses deux monstres intérieur plus un gros pourcentage de chance pour réussir.

 

Sachant qu'avant le roi il y a plusieurs niveau de singes a battres et que plus ils vont grimpés plus les adversaires seront dur a battre je me demande même ci le niveau des maitres n'est pas au dessus de 900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

On a une ribambelle d'information et de révélations, bien que Kaka n'a pu donné les raisons qui ont amenés cette civilisation à sa perte.

 

Le Jiji qui compose le trio on le verra sur un autre continent. Il y a aussi le mystère sur les tables géantes, de quel espèce s'agitait il ?

 

Enfin on connaît maintenant les épreuves qui attendent le quator et ça sera très corsé pour eux. Une arc qui semble être parti pour être bien longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense au combat Ichi/Midora, j'ai pas l'impression qu'il avait le niveau d'un hercalès, pourtant nos héros se ''balladent'' dans le monde gourmet. en fait les seuls qui semble poser pb sont les rois hors faudra bien qu'ils y passent ou qu'ils fassent copain copain hein le cheval !

vraiment ?

 

pour l'instant, je n'ai toujours pas vu mieux que les techniques ultimes de ichiryu et de midora. sans parler de la technique de Jiro

 

certes héraclès est impressionnant, c'est un roi en meme temps. mais tu met toriko face à ichiryu (qui se comporte comme quand il était face à midora) , le resultat aurait été pire...

héraclès ne stoppe pas la rotation de la terre avec son coup de pied, alors que Jiro le fait !

héralcès n'a pas montré une attaque comme celle de midora où ça a carrément ciblé le monde humain entier jusqu'à apporter la famine !

 

le coup d'héraclès est aussi très puissant car il est géant , vu sa taille et son poids, un coup de sabot qui déchire un etre humain (même si c'est toriko,il le désintègre même pas entièrement) n'est pas une démonstration de force (pour moi) mais juste une loi de physique (enfin presque)  !

 

concernant le chapitre, je l'ai trouvé intéressant. mais rien de transcendant...j'attends de pouvoir lire la VF pour me prononcer réellement sur cette civilsation!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, intéressant en information ! Sympa le blabla de Kaka qui est surement le maitre de bronze, chichi, l'argent et celui qu'on ne connait pas or.

 

On aperçoit Bambina, il a l'air de taille humain et on apprend que Pair est en lui, moi je pense plus que c'est ses poils l'ingrédient principal, car je ne vois pas nos héros le battre mais juste l'épiler  ;D

 

Vivement la suite avec la montagne à la DBZ !

 

Roh meme inconscient Komatsu est agaçant, on sentait que Kaka allait faire une bonne révélation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bon.

Quelque explication qui font avancer le background ne font pas de mal.

 

Bambina à l'air d'être une petit singe genre chimpanzé peut être même plus petit vu son nom (Bambina= enfant en italien).

En tout cas une chose est sûr: le singe géant devant lequel s'agenouillent les singes du chapitre précédent n'est pas Bambina. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon.

 

On voit bien que sans la capture de AIR, il était impossible de capturer PAIR. Donc, de quel façon les membres du biotope 0 et du bihso comptaient-ils capturer PAIR alors ? De plus, on dirait que plus on avance plus les difficultés et les niveaux des adversaires augmentent. Et le biotopo 0 et le bisho dans tout çà. Normalement, ce sont Ichi et Midora qui auraient du capturer l'ingrédient présentant le plus de difficulté alors qu'ici c'est plutôt le contraire.

A moins que je me trompe dans l'ordre et que plus on va avance plus les difficultés seront moindre dans la capture des ingrédients royaux.

 

Donc finalement, PAIR est bambina et non un nitro bleu. Du coup, est-ce bambina même qui est aller voir Accacia dans le FB ? alors pourquoi il a dit que ce sont des nitros bleu qui est venu le chercher ?  :o

 

Ces nouvelles infos soulèvent d'autres questions. Je suis bien embrouiller là!

 

 

Je crois qu'il n'y aura pas de combat face à Bambina. Ce dernier va reconnaitre la puissance de nos 4 empereurs une fois arrivé à lui. Pareil que pour CDZ, une fois les maitres vaincus, le roi devra montrer sa reconnaissance et accordé un voeu à nos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relisais le chapitre ,je me demandais si le dernier nitro "hermite gustatif" ne serait pas celui vu dans l'arc pousse d'ozone !

en effet d'abord ce nitro n'était pas méchant limite, il ignorait complètement Toriko, en plus il "recherchait" la pousse d'ozone et kaka dit qu'ils recherchaient " la perfection culinaire".

 

Si l'auteur nous l'a introduit si vite c'est qu'il peut être important pour l'histoire...

Maybe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...