Aller au contenu


Naruto Chapitre 698


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 698 : [/glow]

 

 

Bon fin du manga = arriver de spoils (des fakes et sans doute un bon), je propose celui la vu le posteur sur 2ch je penses qu'il a plus de chance d'etre le vrai (sans non plus dire a 100%)

 

Naruto et Sasuke utilisent leurs dernières forces pour se frapper avec Kagutsuchi et le Rasengan.

Ils perdent conscience et la vallée de la mort se détruit derrière eux.Ils se réveillent  en se faisant face.

Sasuke demande à Naruto pourquoi il le pourchasse. Quand Naruto pense a Sasuke et ça lui fait mal.

Sasuke dit la vérité et qu'il ressent la même chose et il se trouve faible.

Ils perdent à nouveau conscience, un jour passe à leur réveil.

Sasuke admet la défaite et dit qu'il va aller mourir, que Naruto donne ces pupilles à Kakashi. Naruto refuse.

Naruto: Ne dit pas des choses comme ça !

Sasuke en pleurant: Tais-toi... imbécile.

 

Leur bras servant à la dernière attaque ont disparu et le sang coulant les lient tout les deux.

 

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 698 : [/glow] http://mfteam.fr/2014/10/naruto-chapitre-698/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en relisant le chapitre je trouve naruto bien calme pour quelqu'un qui doit mourir au prochain coup de sasuke.

 

 

il doit y avoir anaconda sous caillou , et ce qui me fait penser a cela c'est que kurama parle d’énergie naturelle , juste avant que sasuke absorbe celle ci avec le rinnegan , la maîtrise de sasuke en énergie naturelle est bien moins grande au dernière nouvelle que celle de naruto , et je me demande si la main ou le bras de sasuke , ne vont pas se transformer en pierre .permettant a naruto de ne pas mourrir et de revenir dans le combat laissant a naruto le temps de récupérer l'energie de kurama sachant que sasuke n'aurait plus l'occasion de lui voler de nouveau du chakra sous peine d'etre transformé en grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impatience  me rend prolixe en ce moment, j'ai du mal à contenir mon attente.  ;D

 

La tension est à son comble, comment le héros va t-il s'en sortir ? Comment va t-il battre et convaincre Sasuke ? (les deux étant liés)

 

La contrainte scénaristique étant assez grande maintenant, l'auteur n'a pas 36000 possibilités. Pour convaincre la brebis égarée, je suppose que les deux  belligérants vont se retrouver une fois encore dans ce monde intérieur d'un blanc immaculé, où chacun lit l'autre à cœur ouvert.  Dimension accessible uniquement aux combattants  de haut vol, comme le rappelait le dernier flashback à ce sujet.

 

Naruto doit prouver que Sasuke se ment à lui même, et que toute sa théorie se base sur un mensonge, il n'est pas capable de couper tous les liens et devenir ce neutre absolu, sans attache, qu'il croit pouvoir obtenir. (Pour le Sasu/Saku, c'est un moment charnière) 

 

Le problème au final reste comment Naruto va pouvoir se retrouver dans ces conditions favorables ? Une intervention de Sakura ? Une technique inentendue ( transposition) ou au contraire attendue (un clone, pétrification de Sasuke,etc. ) ?  Tellement de possibilités ! Allez kishi, vend moi du rêve pour ce chapitre. Une vingtaine de pages pour clore ton intrigue principale, tu peux le faire !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sakura interviendra, elle n'est pas assez rapide pour faire  tous se chemin et encore moins pour les repérer à des kilomètres.

 

On s'en doute tous naruto n'est qu'un clone le vrai et surement cachée dernier une feuille.

 

Enfin sur les dernier chapitres que nous avons eux j'ai eu du mal à prevoir quelque chose donc la tension reste à sont comble.

 

J'espere que sasuke va se prendre la branlé qu'il mérite depuis tous se temps, kishi ne peux pas nous enlever ca.

 

A la fin naruto donnera le chakra qu'il lui reste à sasuke ( puis s'évanouira ) pour qu'il puisse annulée MT ( et il s'évaouira à sont tour).

 

Voila en se dimanche... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Oui çà commence à devenir grave stressant tout çà :-X

 

Plus beaucoup de temps pour Kishi, je me demande vraiment comment il va finir çà.

 

Dans l'immédiat, j'aime beaucoup le déroulement du combat entre Naruto et Sasuke, pour la dernière case, Sasuke s’appretent à donner le coup de grâce à Naruto.. je ne peux pas m'empêcher de penser à une chose que pourrait faire Naruto, enfin je veux dire, quelque chose que seul lui serait capable de nous montrer dans une telle situation, quelque chose que l'on a déjà vu auparavant.. mais l'auteur osera t-il nous remontrer ce mouvement mortel que seul Naruto connait... .

 

Là vous vous dites : "mais de quoi il nous parle celui-là" xD

 

Je parle de çà :

mini_252413NarutovsNeji.png

.

 

Je pense que çà pourrait arriver ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette situation, soit Naruto va surprendre Sasuke en se relevant d'un coup et arrêter son chidori avec le chakra de Kurama (main de chakra ou autre), soit c'est un clone est le vrai Naruto est planqué dans le décor, peut être métamorphosé en caillou comme à l'ancienne.

 

Car beaucoup de technique de bases tellement énorme stratégiquement et hyper simple qui était utilisé par des genin, notamment la possibilité de se transformer en objet (comme avec le shuriken de l'ombre contre Zabuza) ont été oubliées.

 

C'est dans ce prochain scan que Naruto va sûrement trouver un moyen de prendre le dessus. Mais Naruto ne gagnera pas par la puissance, mais par l'ingéniosité, comme le bon vieux Naruto et ça je pense que c'est un bon point, et c'est une valeur perdu dans le manga depuis bien longtemps. Car Sasuke a le dessus niveau moyen, sa capacité à absorber le chakra surtout dans cette situation où les deux sont quasiment à cours, c'est décisif. Donc Naruto n'a plus aucune ressource mis à part l'ingéniosité.

 

Il est loin le temps où Sasuke ne pouvait exécuter pas plus de 2 chidori dans la même journée sous peine d'épuiser complètement son chakra, là il est à sec et pourtant il le sort comme ça. En même temps je pense pas qu'il aurait pu le faire sans absorber le chakra de Kurama, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui m’embête avec l’histoire du clone pour naruto même si elle semble la plus probable c'est que sasuke est censé pouvoir repérer les clones du vrai avec son sharingan . non pour moi il y a autre chose alors peut être pas une pétrification du bras a cause de l’énergie naturelle comme je l'ai dit plus haut mais peut être lui reste t il une technique lié a son statut de jink de tout les bijuus qu'il n'a pas montré , sachant depuis longtemps qu'il devrait a un moment ou un autre se battre contre sasuke donc une technique qu'il n' a pas montré ; il est le seul a ne pas être surpris de la tournure des evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est censé pouvoir repérer les clones du vrai avec son sharingan.

Peut être, mais même Nagato, avec la dernière attaque des clones de Naruto métamorphosés en pierres, n'a rien pu repérer avec son rennigan. Madata contre Hashirama n'a rien pu repérer non plus ce qui à causé sa perte. :)

Finir ce combat avec un clone serai bof pour moi, TROP VU! Je veux un Hirashi o pour relever le niveau montrant qu'il a aussi surpassé son père juste pour le clin d'œil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

et si justement Sasuke avait déjà balancé un puissant genjutsu, à ce moment-là :

 

 

472432narutovssasuke.png

 

 

ça pourrait effectivement confirmer le pourquoi du comment du calme de Naruto face à une telle situation.  8)

 

Naruto pourrait aussi nous sortir le même coup que comme contre Neji dans la FG mais il faut comprendre qu'à ce moment-là, Naruto s'est battu réellement contre Neji alors qu'ici, contre Sasuke, il ne le veut pas,  tant que Sasuke restera dans son état actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin approche, ce chapitre doit normalement conclure le combat Naruto&Sasuke et aussi permettre d'apporter une détermination infaillible de la part du Héros par une victoire à tout prix. Je pense que Sasuke va se rendre compte qu'il ne peut pas s'opposer à la nature de Naruto et admettre sa défaite.

 

J'estime ce chapitre beaucoup plus important que le dernier par le fait que Naruto aura réussi à satisfaire ses promesses en ramenant Sasuke du bon coté... ou pas.

 

C'est dommage que ce dernier combat soit si court en comparaison à l'ensemble de la guerre qui fut pour certains passages inutilement si long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto à kurama en lui donc comme bee aucun genjutsu ne fonctionne sur naruto ...

 

oui, j'avais pensé à ça mais ce qu'il faut comprendre c'est que le genjutsu de Sasuke vs Bee n'a plus rien à voir avec celui que Sasuke a infligé pas seulement à Kurama mais aussi aux 8 autres Bijuu et en même temps. D'ailleurs Hagoromo est aussi surpris.

 

Donc je pense que si Sasuke balance un genjutsu suffisamment puissant à Naruto, Kurama ne pourra pas l'annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pense que si Sasuke balance un genjutsu suffisamment puissant à Naruto, Kurama ne pourra pas l'annuler.

Sasuke n'a jamais été un grand expert en Genjutsu.

 

Et envouter un Bijuu a toujours été à portée de n'importe quel Uchiwa doué. Envouter un Jinchuuriki est carrément autre chose car c'est l'hôte qui est affecté et non le Bijuu qui fait office de partenaire. Sachant que Naruto et Kurama s'entendent bien, il n'y a aucun risque que Naruto tombe dans le piège du Genjutsu. Ce n'est plus à l'époque de la first gen et avant l'arc "Confinement des Jinchuuriki".

 

Sasuke est en position de force mais Naruto est imprévisible. Je ne sais pas comment il va se sortir de là mais je pense qu'il y aura de quoi être surpris. Je doute et n'espère pas l'intervention de Sakura qui de toute façon ne peut pas déjà être près des deux combattants alors qu'elle vient de se réveiller. J'ai hâte de voir comment Kishi va conclure le combat même si il aurait mérité un ou deux chapitres supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais pensé à ça mais ce qu'il faut comprendre c'est que le genjutsu de Sasuke vs Bee n'a plus rien à voir avec celui que Sasuke a infligé pas seulement à Kurama mais aussi aux 8 autres Bijuu et en même temps. D'ailleurs Hagoromo est aussi surpris.

 

Donc je pense que si Sasuke balance un genjutsu suffisamment puissant à Naruto, Kurama ne pourra pas l'annuler.

 

Non c'est pas possible que sasuke envoute naruto + kurama qui est dans le corps de naruto, c'est pas un genjutsuception non plus ... :)

 

blague apart j'espere que pour l'avant dernier chapitre nous allons avoir plus de 30 pages ou quelque chose dans le genre parce que sa me ferait vraiment pitié pour le manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de ceux qui pensent que Sakura n'interviendra pas de manière active (sacrifice ou porter un coup) dans le combat.

 

Dans la vallée de la fin première version, Naruto avait perdu le combat et gagné le pari du bandeau empêchant Sasuke de couper le lien de l'amitié.

Naruto n'était pas à l'époque assez mature et fort (il tire la force de la nature et du nombre de ses liens) de son propre aveu.

 

Dans la vallée de la fin deuxième version. Nous sommes revenus en arrière, Sakura a fait sa déclaration, Sasuke veut réussir à couper ce lien cette fois ci, une bonne fois pour toute et Naruto se retrouve dans la même situation que la dernière fois.

 

Le combat se résume au final en '"Naruto a t-il forgé suffisamment de liens et est-il devenu suffisamment mature pour gagner Sasuke ? "

 

Comment imaginer que la réponse soit Non, mais comme Sakura était d'accord avec Naruto, ils ont pu battre Sasuke ensemble ?

 

Ce combat est là pour prouver que Naruto est devenu suffisamment fort et mature pour convaincre son rival et ami de toujours.  Si Sakura intervient maintenant, elle gagnera en développement bien moins que ce que perdra Naruto (et ne gagnera pas). Je serai étonné de voir l'auteur jouer à ça.

 

Je la vois plutôt intervenir, à la limite, à la fin, pour rendre la défaite (psychologique ou  de la "valeur" défendue par Sasuke) encore plus criante. Par contre, Naruto peut se servir de Sakura (indirectement donc) pour sa bataille psychologique.

 

Sinon, OldMonkey a donné l'information suivante : le chapitre 699 serait associé avec le chapitre 700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

 

Et ben c'est bientôt fini et c'est bien dommage car ce combat qui était tant attendu par beaucoup d'entre nous est expédié en quelques chapitres c'est comment dire, nous faire encore une désillusion de plus. Snif quand même mais c'est le choix de Kishi.

Puisque il reste maintenant 2 chapitres pour tout boucler et apparemment un film qui pourrait clôturer le monde de Naruto j'opterai pour une chose que je n'ai pas encore lu jusqu'à maintenant^^.

On sait que tout le monde est plongé dans un genjustsu hormis Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi. On sait également que les édos étaient immunisé à ce genjustsu mais comme ils sont plus là plus la peine de parler d'eux sauf d'une chose. Hiruzen a bien vu Yamato s'échapper et il n'avait pas l'aire d'être gêné plus que ça pendant que tout le monde partaient dans un beau rêve.

Donc je me dis que finalement sur les 4 personnes citées plus haut je rajouterai celui de Yamato.

Alors si je suis bien tombé sauvera t il Naruto si Kishi ne l'a pas encore oublié? moyen comme idée donc je pencherai plus sur un Yamato stoppant le genjustsu, cela arrêtera surement le combat car Sasuke se retrouvera contre toute l alliance sans chakra. Bon y a pas le feu non plus pour lui car je vois bien Orochimaru arriver pour sauver Sasuke en disant un petit truc à Naruto, genre à bientôt :)

Le bientôt bien évidement serait ce fameux dernier film.

Voili voilou, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il doit y avoir anaconda sous caillou , et ce qui me fait penser a cela c'est que kurama parle d’énergie naturelle , juste avant que sasuke absorbe celle ci avec le rinnegan , la maîtrise de sasuke en énergie naturelle est bien moins grande au dernière nouvelle que celle de naruto , et je me demande si la main ou le bras de sasuke , ne vont pas se transformer en pierre .permettant a naruto de ne pas mourrir et de revenir dans le combat laissant a naruto le temps de récupérer l'energie de kurama sachant que sasuke n'aurait plus l'occasion de lui voler de nouveau du chakra sous peine d'etre transformé en grenouille.

 

Faudrait juste se poser la question : Depuis quand Kyubi maitrise l'énergie naturelle?Parce-que,j'vois pas le bout de vos pensées.Petit cours de rattrapage,le chakra est divisé en 2 partie,il y a : l'énergie physique et l'énergie spirituelle.Le principe du Senjutsu est d'ajouter au chakra de l'utilisateur l'« énergie naturelle », afin d'obtenir le « chakra senjutsu .Et donc avoir la possibilité de rentrer dans le mode ermite.Capacité de base que n'a pas Kyubi malheureusement pour nous.

Et bon,imaginons la possibilité qu'il ait l'énergie naturelle,j'verrais mal Sasuke avec son bras figé pendant tout le combat.

 

La contrainte scénaristique étant assez grande maintenant, l'auteur n'a pas 36000 possibilités. Pour convaincre la brebis égarée, je suppose que les deux  belligérants vont se retrouver une fois encore dans ce monde intérieur d'un blanc immaculé, où chacun lit l'autre à cœur ouvert.  Dimension accessible uniquement aux combattants  de haut vol, comme le rappelait le dernier flashback à ce sujet.

 

Bah,ils se sont déjà expliqué des maintes fois et se sont lus intérieurement,et puis comme il reste 2 chapitres.

 

On s'en doute tous naruto n'est qu'un clone le vrai et surement cachée dernier une feuille.

 

C'est trop enfantin à mon gout.De mon avis subjectif ça doit être le vrai o/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah,ils se sont déjà expliqué des maintes fois et se sont lus intérieurement,et puis comme il reste 2 chapitres.

 

 

3 chapitres !  Le 700 sera en même temps que 699 (en couleur de surcroît).

 

L'auteur me semble  obligé de donner des explications et de mettre en évidence le moment où Sasuke accepte sa défaite sur tous les plans. Il a plusieurs moyens à disposition. Le royaume intérieur résultant de l'échange de coups en est un. Ce n'est pas parce qu'il a été utilisé au début du combat, qu'il ne sera pas utilisé à la fin.

 

Il est là, juste pour "prouver" la véracité du propos, obliger à "voir la vérité". ]Permettre de discuter pendant le combat. Tant que la cohérence est là, on s'en fiche qu'il l'utilise ou non au final, mais pourquoi l'auteur se compliquerait la vie en n'utilisant pas encore une fois ce qu'il a construit des années auparavant ?

 

Si il n’apparaît pas, l''auteur aura du mal  à justifier le changement de Sasuke. Pourquoi y croirait-il cette fois-çi ?

 

Avec le monde intérieur, c'est facile. Il n'a pas pu fuir et échapper à la réalité, il se mentait à lui même, il n'y a pas échappatoire. Tu remarqueras d'ailleurs que les arguments qui doivent faire mouche, ne sont toujours pas arrivés. Ils arriveront pour moi, en même temps ou juste avant le coup  final.

 

On verra bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un truc foireux du genre :

 

- Chapitre 698 : Naruto développe les yeux du clan Uzumaki (ceux qu'il a sur les flyers du film) et récupère les Bijuus. Sasuke passe en mode Kyuubi mais Naruto passe enfin en mode Rikudo Sennin "complet".

 

- Chapitre 699 : Sasuke est battu, Naruto libère tout le monde avec ses nouvelles pupilles Uzumaki.

 

- Chapitre 700 : Ending avec tout le monde qui célèbre la fin de la guerre. Naruto ne deviendra pas Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Chapitre 698 : Naruto développe les yeux du clan Uzumaki (ceux qu'il a sur les flyers du film) et récupère les Bijuus.

 

- Chapitre 699 : Sasuke passe en mode Kyuubi mais Naruto passe enfin en mode Rikudo Sennin "complet". Sasuke est battu, Naruto libère tout le monde avec ses nouvelles pupilles Uzumaki.

 

Les yeux du clan Uzumaki? quoi qu'est ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait on sait toujours pas quelle technique Hashirama a donné à Sasuke pour contrer le senjutsu mais on le saura jamais ça ^^ dommage j'aurais bien aimé voir cette technique.

J'avais complètement oublié ce truc. C'est vrai, Sasuke avait une technique pour contrer Madara sans violence il me semble, dire que ça m'intriguait un peu... Encore un truc oublié (comme Kiri et tant d'autres choses).

 

Sinon j'imagine que pour cette semaine le combat va se finir. Naruto va tendre sa main pour bloquer l'attaque de Sasuke, les mains des deux héros vont se rencontrer et là leurs symboles lunaires/solaires vont fusionner pour provoquer l'annulation du MT. Y a même pas besoin que Sasuke soit Narutisé pour que tout finisse dans la joie et la bonne humeur. Après ça Sasuke pourrait fuir, ce qui correspondrait avec son air de vagabond dans le film.

 

Mais bon le scénario le plus crédible c'est que Naruto va faire un coup surprise pour enfin surprendre et vaincre Sasuke (comme beaucoup l'ont dit, je vois un truc comme ce que Naruto avait fait pour vaincre Kabuto pendant la FG, du coup on saurait aussi pourquoi la main avec son symbole solaire est pansé dans le film). Après ça Sasuke sera terrassé et y aura sûrement le petit blabla final précédant la Narutisation totale.

 

Chapitre 699, Sasuke aura le cerveau fraîchement lavé et annulation du MT puis début de l'épilogue qui se conclura définitivement dans le 700 (vraiment cool d'avoir un chapitre en plus, et en couleur 8) ). J'en attend vraiment beaucoup de ce qui se passera dans les quelques pages qui restera au manga suite à ce combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Ca fait un moment que je n'avais plus poster mais pour la fin d'un de mes mangas préférés je me devais d'écrire quelque chose. ;D

 

Personnellement concernant le déroulement du combat tant attendu je n'ai pas été déçu. Je suis content que Kishi ait mis le haut niveau au début du combat car les 2 adversaires ont déjà vu dans le combat précédent le maximum de l'autre, pas la peine de faire monter la pression et de gaspiller des pages avec des jutsus normaux.

Pour la suite je ne souhaite qu'une chose: que Sakura n'intervienne pas! >:( C'est le combat entre 2 rivaux et amis, pas besoin d'une tierce personne.

 

Ce combat confirme aussi plusieurs choses, si les 2 ziggotos n'avaient pas reçu de power up Rikkudu Naruto aurait gardé un net avantage face à Sasuke rien qu'avec le mode Kyuubi Sennin:

Amaterasu, Katon et Enton inutiles face au manteau de Chakra

Raiton inférieur au Fuuton

Genjutsu inutile avec Kurama

Susanoo ne vaut pas grand chose face à un Kyuubi Senjutsu

 

Concernant la fin du combat:

Le naruto à terre est un clone

Naruto bloque le Chidori avec sa main d'ou son bandage dans le film

 

En tout cas vivement le chapitre, il ne reste plus qu'une semaine. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le Naruto à terre est le vrai MAIS

page 10 du chapitre 697, quand Sasuke attaque l'un des 2 Narutos restant,

on ne sait pas ce que devient l'autre (celui qui est pris à la gorge par Sasuke)

(je vous avouerai que c'est un peu confus, on ne voit pas bien si l'autre disparait)

Avec ses pupilles il doit se rendre compte que c'est le vrai Naruto à ses pieds

donc peut être que c'est son clone restant qui va se "sacrifier"

ou sinon, je vois bien Naruto chopé Sasuke par les pieds pour le renverser

lui donnant du temps pour récupérer un peu

le pire serait de voir une patte de Kurama sortir du corps de Naruto pour le sauver.

 

le combat a été bien mené dans l'ensemble, une revue des + grosses techniques pour commencer

sans que ça dure trop longtemps

pour finir quasiment en tai jutsu (comme je l'avais dit)

c'est souvent l'inverse que ça se produit dans d'autres mangas

on ça commence à se fritter pour finir par balancer du lourd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si le plus probable serait pas simplement qu'il reste un clone de naruto caché dans un coin , qui n'a pas combattu , et que sasuke n'a pas pu voir par exemple quand les deux sont tombé après la méga attaque du début de chapitre , voir même avant le début du combat naruto a très bien pu faire un clone sans que sasuke ne sans rende compte ( j'avoue qu'avant le début combat je vois pas bien quand il a pu le faire sans que sasuke ne le voit ) , et ce clone ,serait tout simplement en train de ramasser l’énergie naturelle , de la même manière que lors du combat contre nagato , et naruto va annulé le kage bushin et se retrouver full chakra senin 

 

 

ça peut être une solution , mais il faut attendre pour savoir :( .

 

 

@ Slim Shady

 

c'est kurama lui même qui le dit page 6 3eme case  qu'il rassemble de l’énergie naturelle du chakra sennin .

 

http://www.wallagain.cc/reader/read/naruto/fr/0/697/page/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...