Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 406


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2014/10/fairy-tail-chapitre-406/

 

 

 

..............................................................................................

 

 

 

Spoilers :

 

Gajeel, Levy, and Juvia carry the element of the medicine to Polyushka.

 

Grey has discovered something.

 

Mard Geer has put End on a table and starts talking about emotions and then sits on his throne, attacking Natsu and the rest with thorn.

 

Natsu and co attack him but Mard Geer handles them just with his left hand.

 

But then Natsu leads the attack again and Sting and Rogue are both attacking him with a combination attack.

 

Natsu gives him the last attack with his Fire Lighting move but Mard Geer easily blocks and sits back on his throne again.

 

Mard Geer hasn't even used his Etherious Form yet.

 

Wallen uses his Telepathy to inform the plan but can only reach the people within 5km. Makarov seems to be giving up but then hears a voice.

 

????? : "We also have a secret hand. Fairy Tail's last weapon. Lumen Histoire (Rūmen Isutowāru)"

 

Mavis's will eventually rescue this World

 

Chapter 407 title : "in order to destroy myself (or oneself)."

 

 

 

By Covers (2ch) Trad du jap par Mnetbarespoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Marde Guile qui domine nos 3 DS alors qu'il est meme pas en forme max ( et d'une main ) et Polushka qui a c'qui faut pour Guérir Laxus annonce une intervention de sa part d'ici peu . Et vu que Marde a poser le livre Natsu en profitera pour accomplir sa mission mais libérera END

 

Le truc que Grey a découvert doit etre en rapport avec c'qu'il a decelé en " scannant " Temepsta .

 

A voir a qui fait référence le titre du chap si on sera ce qu'est Lumen Histoire et si la prophétie concerne les évenements actuel ou futur ( le final avec Zeref ou Acnologia ) .

 

Hate de lire le chapitre ( meme si c'est déja le prochain qu'il me tarde de lire ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est bon et que ce n'est pas un fake, ça annonce du très bon et l'expression wait and see prendra tout son sens !

 

Logique que Mavis ait un lien avec Lumen Histoire vu que c'est la créatrice de la guilde.

 

Marde qui met en difficulté les 3 DS et bientot le retour de Luxus, ça fera des heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spoils me plaisent bien, enfin on revient sur Lumen Histoire ! Depuis l'temps on va enfin savoir ce que c'est réellement ?

 

En tout cas le combat contre Marde continue et il a pas l'air en difficulté le bougre. En attente de la VUS pour savoir ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes surs que c un vrai spoiler ?

Pck je vois pas le rapport avec le titre du scan meme si ya Mavis qui évoque Lumen Histoire.

Jve dire ok les détails sur la baston, gajil et grey pourquoi pas mais ya des truc qui collent pas : d'où sa parle de cristal et pourquoi Makaroff est complétement épuisé et sur le point d'abandonner ? il avait l'air tout a fait normal quand il est parti pour la guilde.

J'en sais rien mais j'attend de voir le scan pour savoir si c vrai pck jm'était deja fais avoir avec un faux spoiler par le passé sa raconte nimp des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être pas la même apparence que celle qu'on connait.

Puis même si elle a son apparence de petite fille, c'est quand même un choc de voir une fille dormir et être piéger dans un cristal sous la guilde.

D'autant plus qu'elle est censé être morte depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes surs que c un vrai spoiler ?

 

Heu je n'aurais jamais posté le spoil si j'avais un doute sur sa véracité. La personne qui l'a posté en japonais, postait depuis plusieurs semaines des spoils de FT qui se sont avérés justes. Certes, on n'est à l'abri de rien, mais j'ai la quasi certitude qu'ils sont vrais, mais comme tout spoil tout est à prendre avec des pincettes naturellement.

 

Pour preuve les spoilers du chapitre 404  et du chapitre 405 qu'il a postés précédemment:

 

 

扉はラクサス FT史上最強の目力

 

目も耳も聞こえないのにキョウカに攻撃ができる理由を第6,7感が働いたかとパンサーリリーが考察するがハッピーのエルザだから!の一言に一同納得

 

残り時間41秒でキョウカを倒すがエルザも倒れてしまう。ミネルバはエルザと絶対領土で入れ替わりエルザの刀で止めをさしだか、キョウカの死に顔は笑っている

 

ハッとし時間を見ると

00:00:00

FACE

ON

 

世界から魔法が消える

 

405話冥府の門編「第6章マグナ・カルタ」 titre du mini arc 6 Magna Carta

 

FTマガジンの情報のみでアニメ情報はなし

 

Source: 2ch

 

Note: This spoiler is subject to change.

 

 

扉はスティングとローグ 日蝕精霊編を観てくれよなとスティング。俺達は出番ないだろ‥とローグ

 

時間は遡り20分前。ナツとマルドギールの戦い。マルドギールは邪魔なのはドラゴンのみでお前ではないと火竜の鉤爪を片手で受け止めて床に叩きつけられ地下に落ちていく

 

心配するイグニールにアクノロギアが攻撃をするがギリギリかわされる。口を開いたアクノロギアはイグニールを敵と認識し滅竜すると宣言

 

地下に落ちていく中、ナツはスティングとローグと合流しスティングは共闘を提案されるがイグニールの依頼だからと断るナツに怒りを露わにするローグを制し、どちらがマルドギールを先に倒すのか勝負だと上手く立ち回り共闘の形になる

 

3人の攻撃と2匹の竜の出現で久しぶりに忘れていた感情を思い出した 怒りだ マルドギールが本気モードに突入

ナツ 「よかったな 人間に追いついた」

 

第406話「水晶の中の少女」巻頭カラー -> Episode # 406 "fille dans le cristal" + pages couleur Intro

アニメ情報は今回なし

 

Source: 2ch

 

 

 

Mais je n'ai pas les traductions de ses spoilers elle ont été supprimées :

Mais suffit de googler la trad par exple la fin du 405 pour vérifier puisqu'il donne le titre du chapitre suivant.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est vrai les 2 derniers ont l'air fiables donc je vois pas pourquoi celui là le serai beaucoup moins. Sça doit donc etre une erreur de traduction ou un malentendu le passage sur Makaroff donc bon on attendra le scan pour voir en entier son contenu et puis c'est tout :)

 

swarl: ici, on facture pas à la lettre. donc prends ton temps pour bien écrire , c'est plus agréable pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ces spoils, bizarre d'ailleurs quand on voit comment les chapitres précédents l'étaient.  9_9

 

 

Si c ça je srai un peu déçu pck il faut un truc assez énorme pr expliquer la réaction de Gildartz, donc je pense que just un cadavre dans un cristal ça suffit pas vu que Gildartz connaissait deja Mavis. Mais je pense que c pas ça.

 

Sans vouloir te vexer, tu ne pourrais pas t'appliquer au niveau de l'orthographe, je fais moi même pas mal de faute et c'est pas de ne pas en faire que je demande, mais le langage "SMS" sur un forum ça pique vraiment les yeux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, avec Marde qui résiste sans problème à l'assaut des 3 DS. Vu son niveau, je me demande ce que ça donnera avec l'Etherious Form :o

Sinon, je me souviens que Mavis disait : "Lumen Histoire est la lumière de Fairy Tail". Tu m'étonnes, elle parlait d'elle :o

Bon, sinon, ce n'est donc pas un fantôme auquel on a affaire, mais une sorte de projection astrale du fait qu'elle soit toujours vivante ? Ca me semble crédible comme truc en tout cas. Hâte de voir ce qu'elle pourra faire ! Et de savoir pourquoi elle s'est retrouvée là également (surement la réponse sera-t-elle dans Zero)... Et sa tombe sur Tenrou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... Je pense que Marde est clairement l'antagoniste de Fairy Tail le plus puissant qu'il nous a été donné de voir pour l'instant (Hormis Zeref et Acknowlogia.)

Il résiste sans aucun problème à 3 dragons slayers, et pare assis sur son trône l'attaque du dragon de feu foudroyant de Natsu.

C'est possible que l'on ait un retour de Luxus pour vaincre Marde. Après, si Marde devait perdre, je préférerai contre quelqu'un d'autre que Luxus. Pour moi, ce dernier ne pourrait pas tenir Sting, Rogue et Natsu comme le fait Marde. Je me demande comment tout ça va se passer, mais pour moi, soit Gray, soit Makarof aura un grand rôle à jouer.

Lumen Histoire... Hâte d'en savoir plus !

Warren est vraiment drôle comme personnage, ça fait du bien ! :)

 

En tout cas, ce chapitre est juste excellent ! J'ai pas été déçu une seule fois de tout le chapitre, Mashima a vraiment assuré sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

On a un point sur la situation générale et surtout enfin la révélation du "Lumen histoire",

le titre du chapitre laissait présager de la nature du lumen histoire mais avant cela rien ne laissait à penser que ce qui se cachait sous la guilde était Mavis elle-même gelée dans un cristal géant.

Personne ne l'avait vu venir ;)

 

Reste à savoir pourquoi et comment Mavis est-elle dans cet état?!

Etait-ce voulu de sa part ou a-t-elle était victime d'un sort?

Et quel rapport avec Zeref aussi? Peut-être Mavis s'est-elle délibérément mise en état de stase dans ce cristal pour pouvoir combattre et vaincre Zeref lorsque le moment serait venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ! Marde Guille résiste sans problème face au 3 Dragon Slayers, il à encaissé les attaques de la lumière et de l'ombre combiné par Sting et Rogue et le feu foudroyant de Natsu et il s'en sort indème, j'ose même pas imaginé ce que ça va donné en mode ethérious  :o Mais bon c'est pas la peine de trop s'emflammé non plus car je me suis assez fait trollé dans cette arc lol  ;D

 

Perso j’aimerais plutôt voir Marde mettre les 3 DS K.O, pour nous montré à quelle point il est puissant et puis Luxus interviendra et on aura un gros combat entre  les 2 qui donneront au maximum.

 

Mais ça je peux rêver, hélas c'est Nastu qu'il va se faire Marde Guille ou du moins en finir comme pour le combat contre Hadès. :(

 

Sinon, Marde Guille est clairement pour l'instant l'antagoniste le plus puissant que les membres de Fairy tail n'on jamais affronté, je dirais même qu'il est plus fort que Hadès.

 

Et enfin, grosse révélation a la fin du chapitre: la fille dans le Crystal n'est d'autre que Maevis :)

Et Makarov va avoir un grand role a joué dans cette partie de l'arc.

Quand a Grey, je me demande toujours ce qu'il a bien pu découvrir... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, Marde Guille est clairement pour l'instant l'antagoniste le plus puissant que les membres de Fairy tail n'on jamais affronté, je dirais même qu'il est plus fort que Hadès.

 

 

Il est clairement plus fort qu'Hadès de ce qu'il a montré. Il est au moins aussi impressionnant, et il n'a pas encore utilisé sa forme Ethérious. (Et il se bat assis, soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marde sur son fauteuil est plus puissant qu'Hadés. Mon opinion envers ce personnage a changé, au début je voulais qu'on l'envoie vite à la casse mais là comment il gère easy les 3 DS (dont Natsu) malgré leurs attaques, ça me donne l'espoir qu'on pourrait enfin avoir un bon antagoniste bien résistant. C'est très bon ça.

 

Par contre si il perd contre Natsu ça va être hyper décevant vu la puissance qu'il a envoyé dans ce chapitre. J'espère qu'il va plutôt y avoir une coalition de personnages bien puissants pour le vaincre (genre Luxus, Grey, Makarov, voire même Lumen Histoire...)

 

Ce Lumen Histoire est donc Mavis congelé...à voir ce que ça va donner mais avec tout ce qui se passe en ce moment ça peut promettre. C'est bizarre n'empêche pourquoi Gildarts avait flippé devant ça et semblait hyper impressionné. Même si je m'y attendais pas, y a rien de très choquant pour moi.

 

Très bon chapitre

 

En plus y a même Lamy dans ce chapitre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup j'comprend pas trop la réaction de Gildartz tant elle parait dispoportionné ( tout tremblant , en sueur , il en perd ces mots .... Alors qu'il était présent quand Mavis a  "réveillé " tout le monde et révélé qui elle était  et ce qu'elle avait fait ) .

 

Idem j'comprend pas les paroles de Makarov "  c'est c'que Mavis a écrit sur la vraie nature de FT "

 

Au moins un mystère de révélé ( en partie j'espère ) , la guilde était donc le tombeau du corp de Mavis et Tenro celui de son esprit . Curieux de voir sa magie ( outre les 3 magie ultime ) et comment elle va contrer l'annhiliation de magie de Face ( Fairy Sphère ? )

 

Si Hades a vraiment mis au parfum Ivan a propos de LH , j'vois pas c'qu'il voulait faire du corps . Tablons que dès qu'elle sort du crstal son esprit regagne son corp et après , c'était quoi le projet ? IL aurait voulu la soumettre ou autre elle l'aura Fairy Glitterisé sur le champ .

 

Marde Guile qui domine nos 3 DS sans forcer ..... Un Laxus Tenro 2.0 pointe le bout d'son nez ( plutot dommage dans la mesure où on s'approche de la fin on ne verra plus Gildartz a l'oeuvre ) . C'qui devrait forcer Marde Guile a se mettre en mode démon .

 

Vivement la semaine prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre très bon, ça fait du bien ce genre de chapitre laors que certains récemment ont été vraiment mauvais. Mard est vraiment un des grands antagonistes du manga, les trois dragons slayers ont l'air ridicule face à lui et il n'a pas encore montré toute l'étendue de sa puissance. Pour une fois qu'on a pas un pétard mouillé en face je ne peux dire que oui.

 

Ensuite Lumen Histoire qui est Mavis. Comme l'a dit @Bébé ça soulève de nombreuses question, juste la réaction d'Ivan qui dit que Lumen Histoire est le mauvais côté de Fairy Tail si je me rappelle bien, qu'est-ce que Mavis a de si sombre en elle, après il ne faut pas oublier qu'elle a un lien avec Zeref enfin je pense mais je pense qu'on en sera plus d'en Fairy Tail Zero.

 

En y repensant, la réaction de Makarof quand il présente Lumen Histoire à Gildartz est étrange, on dirait un sentiment de honte.. Bref, on en sera plus dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bon chapitre depuis des lustres.

La première partie sert à faire un point sur la situation d'un peu tout le monde ce qui est pas plus mal vu le bordel monstre que c'est devenu. Ensuite on a le droit d'apprécier la toute puissance de Marde qui n'a semble t-il pas parler pour rien et est vraiment redoutable. Le problème c'est qu'en général quand Mashima overcheat un antagoniste, il ne trouve rien de mieux qu'un truc bidesque pour le faire perdre, quite à défier toute cohérence.

Pour le cliff' je suis plutôt partagé. Autant je le trouve stylé à mort avec Mavis scellé et enfin l'arrivé d'un des gros mystères du manga, autant je trouve ça dommage d'emmener ça comme ça vu que maintenant on sait grâce à quoi / comment tout va rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que l'on connaissait les spoils en avance et que via FT on a pu voir que Mavis peut faire des illusions/projections.

 

Je pense qu'à l'époque j'aurais été aussi surpris que Guildarts surtout en sachant que Mavis est enterrer à Tenrou et qu'il y avait eu son "âme" (je pensais cela) qui est intervenu contre Acnologia, alors la voir enfermer dans un cristal géant sous la guilde recouvert de lumière en sachant cela et sans y être préparer (merci les poils par exemple du titre), j'aurais été aussi surpris que notre ami le vagabond.

 

Un très bon chapitre qui relève le niveau des précédents, j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...