Aller au contenu


Fuuka [SEO Kouji]


Choi Dal Dal
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La double page avec Koyuki était magnifique  8)  tout comme les intuitions de Tama.

 

Mais selon les précédentes histoires de Seo Kouji-sensei, le futur couple Yuu/Aoi ne pourra être séparé; et Koyuki finira probablement seule.

 

Sinon toujours pas de licence en France ? Pika attend peut être d'avoir terminé les volumes de KNIM; 19/27 actuellement; donc pas avant fin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien justement Yuu avoir une histoire avec Koyuki, un peu comme on a eu Yamato / Sakurai et Haruto / Asuka. Même si au final c'est Aoi qui raflera le héros ^^

 

D'ailleurs Pika ne semble pas décider de réimprimer ce fameux tome 12 de KNIM, et comme les ventes ont pas l'air folles ... : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les éditeurs attendent qu'il y ait au minimum 3 volumes en rupture de stock avant de lancer une réimpression. Donc si le tome 12 est le seul en rupture, il va falloir attendre que deux autres volumes suivent le même chemin. Ou alors attendre la sortie de Fuuka en France, qui devrait peut être permettre aux volumes de KNIM en rupture de stock de se faire réimprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Chapitre 82 VUS - EAST

 

J'adore la dernière page, Tama-chan Aka the puppetmaster  8)

 

Elle sait que Aoi et groupe de Yuu doivent se réunir, au premier coup d'oeil elle l'a su.

 

En plus tous les groupes habituels seront également là, Koyuki notamment. Je me demande si le but de Tama n'est pas de lancer la "génération" suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les chapitres sortent en simul sur Crunchyroll. (Mercredi donc la plus part du temps. Et avec d'autres titres Kodansha en simul aussi) Il "suffit" d'utiliser un Vpn (Hola par exemple) pour pouvoir accéder aux chapitres en simul vu que ces derniers ne sont pas accessibles depuis la France (en théorie ;))

 

Ces chapitres sont en plus gratuit pendant une semaine :) Sinon les sites pourris comme Mangafox/Panda etc.. les recupererons forcément. (Ils le font déjà avec SNK Uq Holder etc... qui sont aussi en simul sur Crunchyroll)

 

Crunchyroll reste, pour moi, la meilleure offre légale dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisekoi sur le Jump de Viz. Et honnêtement c'est vraiment pas chère pour ce que c'est. 1.9 Dollars par mois pour un Jump de minimum 250 pages par semaine ^^

Et il faut utiliser un Vpn comme CR, le jump US est (en théorie) pas accessible depuis la France.

 

Fin bon, j'arrête le HS ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

D'ailleurs Pika ne semble pas décider de réimprimer ce fameux tome 12 de KNIM, et comme les ventes ont pas l'air folles ... : /

Réimpressions des tomes 12, 13, 15, 17, 18, 20 et 21 de A Town where you live :

 

Donc pour les fans et collectionneurs, rendez-vous dans la crêmerie du coin  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cool, merci pour la news, Ca peut être sympa vu que le manga a pour thème la musique, les concerts...

 

Par contre, je vois bien la série se finir sur le fameux cliff' !!! 8)

 

J'espère également une sortie du manga en France. KNIM est bientôt fini chez nous donc j'imagine que Fuuka se fera juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour la news, Ca peut être sympa vu que le manga a pour thème la musique, les concerts...

 

Par contre, je vois bien la série se finir sur le fameux cliff' !!! 8)

 

Alors là, ceux n'ayant pas lu le manga connaîtraient une bien belle pls.

D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas lu de chapitre, ça serait pourquoi pas l'occasion de m'y remettre. Enfin pour le moment j'ai pas le temps.

Mais c'est une bonne nouvelle, je regarderais forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

SEO Kouji c’est un peu comme Marc Lévy, à peine une œuvre terminée que la suivante démare! 

 

Depuis deux mois il publie donc Hitman, un nouveau shonen romance autour de l’industrie du manga au Japon (les fans de Bakuman ne seront pas dépaysés!). Comme toujours avec seo sensei, les dessins sont très beau et l’intrigue accroche pas mal (bon même si Fuuka manquait un peu d’interet sur La fin...). Ça se lit bien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...