Aller au contenu

Toriko Chapitre 299


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

J attend la vf pour comprendre mais les images ont l'air de quand même être assez parlantes c est l un des maîtres et il a tué tous ces singes pour ne pas avoir éliminez toriko and co. 

 

Sinon la plante lâche un une substance allergique qui fait même tomber des animaux à plus de 600 pas mal.

 

Le maître en question est bien à plus de 1000 de niveau de capture je pense que toriko And co  peuvent le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend la vf pour comprendre mais les images ont l'air de quand même être assez parlantes c est l un des maîtres et il a tué tous ces singes pour ne pas avoir éliminez toriko and co. 

 

Sinon la plante lâche un une substance allergique qui fait même tomber des animaux à plus de 600 pas mal.

 

Le maître en question est bien à plus de 1000 de niveau de capture je pense que toriko And co  peuvent le battre.

 

Ah euh non moi ce que j'ai compris c'est qu'il a tué tous ces singes pour ne pas avoir demandé l'autorisation de s'attaquer a Toriko and co, par rapport a la chaine alimentaire ^^

 

J'étais a l'ouest moi dans les anciens chapitres je pensais que le gros singe c'était l'apparence de Bambina mais rien a voir x)

 

En tout cas je vois bien deux des 4 empereurs s'en occuper du maitre en question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler votre anglais les gars ^^

Les singes ont préférés se suicider par peur de la punition qui les attendait pour avoir attaqués Toriko&co sans la permission du maître de la région. Les 4 maîtres abusent de l'autorité que leur a conféré Bambina, et sont à l'origine des lois strictes du continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment l'arc ce déroule, sauf un point, on va dire que je suis chiant :P

 

Le fait que ca soit Toriko, encore une fois, qui est mis en avant pour le geste noble, zebra lui meme avait ete mis en avant pour avoir éliminer des especes dangeureuses, sauver un village etc... pourquoi seul toriko parmis les 4 veut changer les choses ?!

 

Cest agaçant !!!!

 

Sinon excellent chapitre et la découverte de la plante, enfin une plante balaise ! ca manquait !

 

Le boss est 1400, le combat risque d'être compliqué mais pas impossible, ils vont certainement ce faire les 4 boss mais j'espère que toriko sera un peu mis de coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment l'arc ce déroule, sauf un point, on va dire que je suis chiant :P

 

Le fait que ca soit Toriko, encore une fois, qui est mis en avant pour le geste noble, zebra lui meme avait ete mis en avant pour avoir éliminer des especes dangeureuses, sauver un village etc... pourquoi seul toriko parmis les 4 veut changer les choses ?!

 

Cest agaçant !!!!

 

 

Je me rappelle plus si on sait d'où viennent les 3 autres empereurs et s'ils viennent du même endroit que notre héros, mais si j'ai bonne mémoire Toriko vient d'un espèce de bidon ville et le président l'a receuilli alors qu'il était entrain de mourir de faim. En partant de là c'est facile de faire l'analogie entre la scène du dernier chapitre et l'enfance de Toriko.

C'est lui qui secours un singe qui meurt de faim (où du moins mange pas à sa faim) vu que lui même s'est retrouvé dans cette situation quand il était jeune.

Ou alors il y a l'excuse du : "Bah parce que c'est le héros!" :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre ont apprend toujours un peut plus sur la zone de bambina. L'abus de pouvoir des 4 maitres est très explicites. Je suis persuader que la disparition de la population du continent 7 est tres lié a cette loi strict qui me donne l'impression que les nitro bleu on boulversé tous sa quand ils ont capturer pair la premiere fois. Ils s'est passés quelque chose d'important avec bambina, cette loi a certainement été mis peut de temps apres la capture de pair. Du coup les maitre on commencer a obligé les singes à attaquer. Toriko va surement remettre de l'ordre et bambina tous comme heracles aura un profond respect pour la bande de toriko qui pourrait meme devenir un allié par la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, encore une fois ! Franchement la scène des singes qui se sont suicidés, la tête dans le sol, c'est impressionnant :o ! Le premier maitre est énorme, mais je ne pense pas qu'ils auront beaucoup de mal à l'abattre. Il ne doit pas être très rapide, mais doit avoir une force colossale.

 

J'aime assez bien l'idée que les 4 maîtres abusent de leurs pouvoirs, ce qui fait que les lois sont si strictes. En revanche, je viens de partir sur une hypothèse, qui j'espère ne sera pas bonne, car je trouverais ça trop facile, je m'explique :

 

- Donc, les 4 maîtres dirigent chacun une partie du continent, ont leurs propres règles, même si dans l'ensemble, ça doit être le même. Ils agissent comme des tyrans. Est-ce que Bambina tolère ça ? Est-ce que Bambina n'aurait pas perdu le contrôle sur eux ? Ce qui ferait que, lorsque les empereurs en auront fini avec les 4 maîtres, Bambina, les remerciera en quelque sorte d'avoir remis un certain ordre, qu'elle ne pouvait plus instaurer elle-même. Bref, j'espère que non, ça voudrait dire qu'ils ne combattront pas Bambina...

 

Ah oui, je dis bien "elle" pour Bambina, Bambina, si je ne me trompe pas signifie enfant en Italien, mais au féminin, Bambino étant le masculin, du moins il me semble. De toute façon Heracles était une femelle, je vois bien tous les 8 rois être des femelles :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre.

 

Encore une fois Shima nous démontre l'étendu de la richesse de son oeuvre, de plus ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les créatures qui peuvent être redoutable dans le monde, il y en a encore la nature comme la plante de Mario :-P.

 

Son allergie est juste terrifiant, une personne normal en mourrait en quelques secondes.

 

Bref le premier maître se montre à nos 4 empereurs, et je pense qu'ils peuvent se le faire en solo, bien qu'en groupe ça irait largement plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Le premier combat sera pour la semaine pro. Le nitro doit forcement être aussi un combattant.

Pour pouvoir vivre sur le continent 7, c'est que tu dois en avoir sous la pédale.

 

Je suis pressé de voir comment l'auteur va gérer le combat entre des personnages de la taille d'une fourmis et un monstre de la taille d'un éléphant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, la planète des singes continus avec une d'autorité par les chefs sur les petits on aura peut etre une rebellion et c'est peut etre grace à ça que nos héros vont battre Bambina, c'est pour ça qu'on a la belle scène avec le petit singe avec l'épée !

 

Sinon la plante Mario bien trouvé pour le surnom, bon moyen de gagner du temps sur les singes en dessous du niveau 1000, la semaine prochaine bon combat en vue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandea

 

Pour le combat, Immersion alimentaire. Je crois qu'ici le maitre fait exprès de devenir énorme pour intimider ses sbires car franchement un niveau de 1405 face à une centaine voir des millions de niveau de 600, il se fera vite submergé.

 

Une autre théorie est que le gros trou sert uniquement à aspirer les aliments et adversaires et que le vrai combat se passe à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, le nitro Kaka, on pourrait dire La Nitro ?? je sais pas si on en a parlé ...

 

Pour le coup, je pense que tu poses une bonne question, à laquelle la réponse est probablement qu'ils n'ont pas de sexe. Je m'explique, il y a bien une raison derrière leur nombre restreint, et surtout le fait qu'ils rentrent en cryptobiosis, il ne se reproduisent pas (plus?). Avec Shima, on est pas à une reproduction par division cellulaire spontanée :D à confirmer.

 

Quelque part, je pense qu'il y a un parallèle à faire avec la version ultime de l'évolution, la nôtre probablement, que veut nous présenter Shima : des êtres imperméable au temps, extrêmement voraces, qui vont consumer leur ressources jusqu'à la dernière goutte. Je me suis déjà fait cette remarque plusieurs fois depuis le début du manga, notamment avec Neo.

 

Pour le premier boss, je vois un tout petit singe puissant dans un grand singe pas très malin, Coco le repère, Sunny l'extirpe avec ses cheveux, pendant que Toriko et Zebra préparent leur propre version du tir à deux d'Olive et Tom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, je pense qu'il y a un parallèle à faire avec la version ultime de l'évolution, la nôtre probablement, que veut nous présenter Shima : des êtres imperméable au temps, extrêmement voraces, qui vont consumer leur ressources jusqu'à la dernière goutte. Je me suis déjà fait cette remarque plusieurs fois depuis le début du manga, notamment avec Neo.

 

On n'est pas vraiment la version ultime de l'évolution, On n'est juste une branche de l'évolution parmi tant d'autres^^

 

Sinon, je ne sais pas si ça a été mentionné dans le manga mais est-ce que les Nitros sont immortels (genre comme les elfes immunisés par les ravages du temps) ?

Parce que dans la nature pour survivre en tant qu'espèce, soit on se reproduit, soit on est immortel (je crois que sur terre il n'y a qu'un être capable de régénérer ses cellules souches). Ils en parlent dans le film Lucy de ça (l'une des choses vraies du film au passage). Du coup, si les Nitros ne sont pas immortels, ils doivent se reproduire d'une manière ou d'une autre. C'est plus dans ce sens que je vois l'auteur innover en nous montrant un type inédit de reproduction, sans accouplement et tout le tralala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas vraiment la version ultime de l'évolution, On n'est juste une branche de l'évolution parmi tant d'autres^^

 

Je n'ai pas dit que NOUS étions la version ultime de l'évolution ... mais qu'au bout de la nôtre on finira peut être comme les nitros, à tout consommer et ne plus avoir un réel besoin de se reproduire puisqu'on approchera de l'immortalité. Je pense que tu as mal traduit mon phrasé français ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...