Aller au contenu


Réplique culte/drôle/triste !


Mira
 Share

Messages recommandés

Vu qu'il n'y a pas encore de sujet sur sa je me suis proposer à en crée car il y a beaucoup de citation culte

;D

 

Makarov : "Dans ce monde, il y a des personnes qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter."

               

Makarov : "Un jour, vous comprendrez. Les larmes sont un vide. Êtes-vous tristes parce que quelqu'un va mourir ? La tristesse a-t-elle déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de chacun de vos cœurs... Mes fières sale gamins ! Vivez... Pour le futur ! "   

 

Erza : "On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté !"         

 

Erza : "Très bien, si vous prétendez être la guilde la plus forte, la première de Fiore, c'est votre droit mais n'oubliez jamais, vous venez de vous mettre à dos la première des guildes qu'il ne faut surtout pas énerver."

 

Luxus : "Natsu, que dirais-tu dans une telle situation? Je m'enflamme"

 

Kamika : "Le papier bleu renferme le dieu du vent"

Mirajane :"Excuse moi, est-ce que le dieu fuit devant le démon ?" 8)

 

Mirajane : "Empoisonner un démon ? C'est mon poison préféré"  8)

 

Wendy : "Me tenir ici debout signifie que je suis prête à combattre au nom de la guilde... Je n'ai pas besoin de ta pitié. Jusqu'à ce que je sois tombée et incapable de bouger, viens te battre avec toute ta force ! Vas-y !"  8)

 

Gildarts : "La peur n'est pas une mauvaise chose en soi. Elle permet au moins d'apprendre quelles sont ses faiblesses. C'est en connaissant ses faiblesses qu'on devient plus fort, qu'on devient un homme meilleur. C'est indispensable pour devenir mage de rang S"   8)

 

A vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic Mirajane !

 

Alors pour moi :

 

Erza :   "On ne doit pas mourir pour ses amis. On doit vivre pour eux. C'est le secret d'un avenir heureux!"  Nakama Powa  8)

 

Elfman : "Si tu es un homme, le transport ne dois pas te rendre malade, c'est toi qui dois rendre malade le transport"       

 

Plue :   " Pun Pun ! "    8)

 

Happy "-  Ooh! Happy! pourquoi es-tu bleu ?

-  Parce que je suis un chat"

 

3 citations drôle et une d'Erzanator en souvenir de l'époque où je l'adorais 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le topic !

 

Elfman : "Si tu es un homme, le transport ne dois pas te rendre malade, c'est toi qui dois rendre malade le transport"       

 

Quel Homme cet Elfman  9_9

 

Happy "-  Ooh! Happy! pourquoi es-tu bleu ?

-  Parce que je suis un chat"

 

C'est tellement Logique Happy ;D

 


 

Petite réplique de Lamy à Jackal : << Tu est trop mignon quand tu est énervé, Je crois que je vais tomber enceinte ! ♥ >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réplique de Luxus Dreyar:

 

Je n'ai pas la moindre idée sur ce que peut être ton objectif, mais je te tiens responsable des blessures de mes potes ! Ma famille est... Fairy Tail ! Je vais écraser les ennemis de ma véritable famille ! à Ivan, épisode 169.

 

Oh, je sais .Si j'arrive pas à te voir dans la foule ,je ferais ce geste là .....C'est un message ,ça veut dire que même si je te vois pas ,tu seras toujours avec moi et je serai toujours avec toi . À son grand père quand il était petit , épisode 48.

 

Je ne suis plus un membre de Fairy Tail désormais. Mais j'ai tout de même le droit de me mettre en colère... Parce que le vieux a été battu, Non ? à Natsu,episode 118.

 

Ça n'a rien à voir avec la force ou la faiblesse. Qui d'entre nous est celui qui a été le plus blessé ? Ce doit être quelqu'un qui porte la marque de la guilde ! C'est la guilde qui doit faire payer la souffrance infligée à  la guilde ! La rendre au centuple. à Natsu, episode 118.

 

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées à Orga, Chasseur de Dieu de la Foudre, lors de son combat contre celui, episode 185.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de topic  :D

Les répliques qui m'ont le plus marquées -en omettant certaines qui ont été dites- sont :

 

Natsu :

 

" - Tu dis que tu es malade dans les transports mais tu arrives à voler avec Happy sans être malade ?!

- Happy n'est pas un moyen de transport, c'est un ami. Tu es bizarre..." ( a Lucy)

 

"Avec ou sans magie, le plus important, c'est la vie ! La vie !"

 

Lucy :

 

" Vous-voyez, les vieilles ruses ça peut toujours servir."

 

"Nous devons tous nous se serrer les coudes pour réussir à sauver Magnolia .

L'union fait la force et si on si met tous rien n'est insurmontable.

C'est quelque chose que j'ai appris depuis que je suis à Fairy Tail."

 

Erza :

 

"Pour être invincible... il faut connaître ses faiblesses, et connaître la gentillesse..."

 

"Plus tard ,je voudrai être une sorcière, pour lancer des sort, chevaucher un balai et voler dans le ciel."

 

Happy  :

 

-Quoi?! Guildartz?!

-Ahhh c'est pas vrai!

-Tu fais quoi Happy?

-Je prépare notre retour à la maison ! (a Natsu)

 

"- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande !

- T'es un chat-cré comique, Happy !" ( a Lucy)

 

Sharuru ( ou Charles/Carla):

 

"Elle n'est pas toute seule, madame Pot-de-peinture." ( en parlant de Cherry)

 

Elfman :

 

"Si t'es un homme, t'es un homme !" ( très spirituel franchement  9_9)

 

Warren & Lamy :

 

"- Il y a des beaux goss dans votre guilde ?

- Suffit de regarder devant toi !"

 

 

Voilà c'est un peu près tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de Ultear que j'ai adorée ( En même temps elle est dans mon Top 5 voir même la première avec Mira ) :

 

" J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis."

 

Lisanna : " Tous les êtres vivants finissent par mourir un jour ou l'autre, on n'y peut rien. "

 

" S'il te plaît, rentrons à la maison, maintenant. Rentrons tous ensemble. "

 

Canna : " À moi, rivière de lumière qui est guidé par les fées ,

Brille !

Éradique les morsures du mal !

FAIRY GLITTER ! "

 

" Nous sommes inarrêtable... puisque nous sommes Fairy Tail ! "

 

Grey : " Toutes les blessures peuvent se réparer sauf celles au cœur "

 

Ul : "Je scellerais ton obscurité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Levy : Les GJM 3ème jours , Pandemonium . Je crois que je n'oublierai jamais les évennements de ce jour . Bien qu'étant couverte de blessure , la fée qui aurait du tomber à terre,  danse . Voici Titania . C'était comme une fleur écarlate , florissante de fierté .

 

Ul : Je scellerai tes tourments .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vite fait en passant rapido !

 

Voici 2 citations particulièrement sympathique :

 

"Que se passe-t-il , la pluie coule des yeux de Juvia ?"

Juvia

 

"Ceci est une chanson de ma part , c'est ton requiem. Grave le dans ta mémoire : Tu ne pourras jamais me vaincre."

Rufus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...