Aller au contenu


12 Monkeys / L'Armée des 12 Singes


Messages recommandés

Hop premier épisode vu.

 

Cette scène d'intro sur le pont 8)

 

L'épisode file à une vitesse folle, ça va vite, très vite.

Je m'attendais pas à ce que Cassie s'allie au West 7 aussi vite. Bon c'était pas dur à deviner qu'une alliance allait être formée mais pas dès le premier épisode.

Les 12 ont bien mangés 8). Ça risque d'être tendu avec 6 qui sont déjà dans le passé.

 

Du côté de Cole et Ramse, ça avance pas mal aussi. On apprend que le virus va être lâché à Manhattan durant le nouvel an chinois.

Puis cette fin d'enfoiré quoi :o

J'ai hâte de voir comment Cole et Cassie vont s'en sortir s'en avoir à se tirer dessus.

 

On nous tease sur le Témoin depuis le début de la série, j'ai hâte de voir qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

12 Monkeys S02E01

Je comprends l'intérêt du résumé de la saison 1 mais c'était assez ridicule.

La partie avec Cole et Ramse n'était pas si intéressante que ça.

Et bravo à Cole de prévenir Jennifer, quel idiot...

Sinon heureusement que Deacon était con, Cassie l'a bien manipulé et a fait du bon boulot. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de saison. Un épisode qui permet de se remettre dans le bain sans trop de difficultés.

Quelqu'un devrait dire à Cole que c'est un peu bête de crier le nom de quelqu'un qui s'apprête à relâcher un virus mortel.

Ramse s'est fait allongé, je me demande qui lui a fait ça. J'espère que Cole et Cassie vont se dépêcher de trouver une solution parce qu'apparemment ils ne sont pas seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 2 vu.

 

Encore un très bon épisode.

 

Du coup, le futur a changé puisqu'on a maintenant une autre réalité. Intéressant ça.

Je pense qu'on peut dire que Jennifer est du côté de James maintenant, j'me demande par contre comment elle va les aider.

Le changement radicale de Cassie est impressionnant :o, ça risque de bloquer à un moment où un autre je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

12 Monkeys S02E02

Dommage que le twist de l'épisode 1 ait été désamorcé aussi vite.

Mais surpris que les héros aient réussi à modifier le temps. :)

Je voulais qu'on bute Jennifer mais on a réussi à la rendre intéressante.

Et 2 trucs à jeter : la sécurité de la base est merdique et qu'on fasse confiance à Deacon... 9_9

 

Bilan : Bon épisode.

 

12 Monkeys S02E03

Cassie devient agaçante et je ne veux pas de triangle amoureux svp. >:(

Quand au êtres spéciaux, cette idée me laisse dubitatif. :-\

 

Bilan : Divertissant.

 

12 Monkeys S02E04

Je vais devoir patienter en espérant le meilleur car l'intrigue de cette saison ne me plait pas. :-\

Et un peu déçu du rôle de Ramse dans cet épisode.

Mais j'ai bien aimé le flic.

 

Bilan : Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 3 vu.

 

Très intéressant ce voyage en 1944.

La femme créée un gros paradoxe, ça doit être le plus gros qu'on ait vu jusqu'à maintenant.

D'ailleurs, est ce que Ramse et Deacon ont trouvés la forêt rouge ?

Très intéressant aussi le cas des Primordiaux. Je pensais que seule Jennifer était concernée mais pas du tout.

 

Hop épisode 4 vu.

 

Plutôt énorme quand même.

Bien aimé le rôle de Ramse dans tout ça ^^

On en sait plus sur l'objectif des 12 à savoir détruire le temps lui même et pour cela, ils tuent les Primordiaux qui sont les piliers.

D'ailleurs, le fils de la femme, ça serait pas le vieux à la fin ? Le même personnage de la saison 1 qui cherchait Jennifer mais dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 3 & 4 vu

 

Le hasard a bien fait les choses vue que la semaine dernière je n'ais pas eu le temps de voir l'épisode se faire les deux ensemble a la suite était de bon gout ils étant étroitement lié.

Et quel plaisir de suivre cette saison qui se boit comme du petit lait. L'une de mes préférés du printemps en tout cas. Un pur régal.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode vu.

 

Le duo Jennifer/Cassie est vraiment très bon.

Deacon ce malade :o, je pensais pas qu'il allait survivre (même si le faire mourir comme ça aurait été dommage).

 

Ça promet du très bon pour la suite avec un voyage en 1975 de James.

 

Le gros de l'épisode reste quand même la partie avec le Témoin. Est ce qu'on aurait sa véritable identité en la personne d'Aaron ? J'avoue avoir été sur le cul en le voyant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Monkeys S02E05

Cassie et Jennifer, un duo qui change.

Même si son combat était nul, Cassie se défend bien. 8)

On éjecte la femme pour le vieux toujours vivant, mouais... :-\

Et tout ce qui s'est passé avec Deacon était inutile.

 

Bilan : Sympa.

 

12 Monkeys S02E06

Ramsey qui radote à propos de son fils comme si on avait pas déjà compris... 9_9

Après le vieux, j'ai vraiment eu peur qu'on ramène Aaron. ;D

Et on va dire que Cole n'a pas eu le temps de prévenir les flics.

Au moins, on sait qu'on peut buter les Spéciaux sans mauvaises conséquences.

 

Bilan : Divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien sympa ce passage en 1975.

Le meilleur passage reste quand même avec Cassie, le Témoin se fait de plus en plus présent et j'aime ça. Peut-être qu'on aura un visage à mettre dessus en fin de saison (celui de Cole ?)

 

A la fin, Cassie se fait posséder par lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Monkeys S02E07

Un épisode sympa où le Témoin bouge enfin son cul.

On a fait la totale au "couple" dans le même épisode donc zéro intérêt pour ce qui arrive à Jones. :P

Et bien sûr qu'il n'est rien arrivé au gosse, faut toujours que les gosses servent à quelque chose dans les séries de ce genre... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Et ben gros épisode que voici. Du bon, du très bon de bout en bout.

 

Chaud pour le fils de Ramse :o Je me demande bien ou il est tombé et en quelle année. A voir pour les retrouvailles d'une quelconque façon genre le gosse adulte. Heureusement qu'il n'est pas mort en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hop épisode vu.

 

Cassie a foutu un bordel monstre :o

C'est quand même très positif que le Témoin passe à l'action.

 

Je m'attendais pas à ce que Sam se fasse toucher par le rayon. J'en viens à me demander s'il ne pourrait pas être le Témoin justement. Celui-ci dit qu'il a assisté au début (l'année où Sam débarque est en 1000 donc ça pourrait signifier le début).


Hop épisode vu.

 

Bon assez classique dans l'ensemble.

Maintenant que Jones a récupérée sa fille, elle va être à 100%

 

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer du côté de Cassie et Ramse. S'ils vont chercher le Témoin, ça sent enfin une apparition devant eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Jennifer toujours au top 8)

Très intéressant le retour de Cole, je me demande où il est allé (peut-être en 1957).

 

On en apprend un peu plus sur Titan, je me demande comment les infos vont se rejoindre pour former quelque chose de cohérent, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Je pensais que ce voyage en 61 n'allait pas servir à grand chose mais finalement si. On apprend comme les Messengers ont été créés :o

La petite fille était donc Olivia, alors là je l'ai pas vu venir. Vu comment elle réagit à la fin, y'a moyen qu'elle devienne une aide pour Cole et co.

 

Chaud cette fin, à cause du voyage, le temps est plus que compté maintenant.

Reste plus que 3 épisodes avant la fin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle ça.

 

Hop épisode 11 vu.

 

Bon le coup d'état de Ramse et Cassie sert à ramener la Jennifer du passé en faite.

Avec elle qui débarque, on perd pas de temps puisqu'ils se mettent en route pour Titan. J'imagine que le final va se jouer en deux parties, une avec Cole/Cassie dans le passé et l'autre avec Jennifer/Ramse face au Témoin.


 

Hop épisode 12 vu.

 

Le paradoxe n'est pas stoppé. Cole et Cassie se sont bien fait avoir.

Bon avec les éléments qu'on a, on se rapproche de plus en plus d'un Cole = Témoin. Il possède la maison en pin, il saigne sur l'herbe, la pluie tombe, l'horloge est présente. A moins que ça soit Cassie.

 

Gros massacre dans le futur, la troupe de Ramse se fait avoir. J'étais à fond dedans, je pensais que le Témoin allait faire péter le masque mais non. Du coup, j'me demande comment ça va être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...