Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Mea culpa.

 

La dernière fois j'avais dit qu'il n'y aurait que 44 pages.  Apparemment ça ne sera pas le cas.

 

44 pages pour le chapitre tout en couleur. Donc, environs 60 pages.

 

 

Plutôt 60. Excellente nouvelle si c'est ça donc.

 

 

Sinon. Design de Hinata dans le film..

 

 

[spoiler=Hinata]tumblr_nej1qkd0AT1tmuiq1o2_1280.jpg

tumblr_nej1qkd0AT1tmuiq1o3_1280.jpg

tumblr_nej1qkd0AT1tmuiq1o4_1280.jpg

tumblr_nej1qkd0AT1tmuiq1o1_1280.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information OldMonkey:)

 

La semaine dernière nous avons eu droit à un chapitre le mercredi. Aurons nous cette joie demain aussi ?

 

Les paris sont ouverts. Je parie sur un non dit pour le SS et une scène romantique pour le NH (quand Naruto rattrapera Hinata du cocon par exemple). Je croise les doigts. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Beyonder.

Une fois n'est pas coutume ^^

 

Puis Naruto aimera Hinata dans le film (le teaser est assez explicite), Sasuke partira faire une introspection/pèlerinage/chemin de croix de 2 ans pour se racheter, Sakura n'a plus qu'a relancer le truc vu qu'il va revenir à Konoha dans le l'anime, aucune raison qu'elle ne l'aime plus, puis faut bien la caser la pauvre ^^

 

En deux ans elle aura peut-être trouvé le moyen de faire pousser les bras...pour qu'il puisse .....lui peler une pomme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelques pages sur Sakura dans le tout nouveau DATABOOK qui vient de sortir ^^.

Lien (désolée, je n'arrive pas à intégrer les images) : http://www.chatte-georgiana.com/2014/11/04/naruto-characters-databook-4-sakura-harunos-profile-sasusaku-vanishes-while-narusaku-grows-brief-translations-for-sakura-naruto-sakura-sasuke/

 

 

Pas mal de scènes clés pour le NaruSaku !!!

 

J'y crois encore et toujours  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de scènes clés pour le NaruSaku !!!

 

J'y crois encore et toujours

Ca a déjà était en parti traduit et ça dit que Sakura aime Naruto d'un amour platonique, qu'elle aime Sasuke romantiquement parlant.

D'ailleurs il est son favori.

Tout comme Hinata à Naruto comme favori.

 

 

Y a aussi un spoil qui circule sur internet depuis ce matin, mais va savoir si c'est vraiment fiable même si tout le monde à l'air de dire que ça l'est parce que cette personne Evil, qui a poster à toujours dit des trucs juste.

 

En gros ça à l'air de dire que Sasuke en guise de réponse à Sakura va filer un pichenette, comme Itachi le faisait.

Alors ça crie au SS confirmé parce que on connait la signification de ce geste, qui s'accompagnait d'un " ça sera pour plu tard".

Mais moi perso je me méfie tant que j'ai pas le chapitre en vu je pense rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En deux ans elle aura peut-être trouvé le moyen de faire pousser les bras...pour qu'il puisse .....lui peler une pomme  :D

 

Je  sais que je vais être déçu, je tente de ne pas me faire d'illusion mais j'ai ça en tête, on pourrait appeler ça ma "whish list" au niveau des couples .  ;D Le moindre truc qui s'apparente de près ou de loin à une pomme (rognée, pas rognée, forme d'un nuage,etc.)  Je mettrai un point d'honneur à vous pondre un pavé.  ;D;)

 

Edition: La pichenette m'ira, je préférerai un " tu es lourde avec une pomme"....mais ça ira pour moi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh and her smile, when she said she believed in Sasuke, the lie was seen by Sai"
=> le fameux faux sourire qui en dit long sur sa relation avec Sasuke.

 

“Up until now, she’s been protecting herself, though she has always liked Naruto, and thus, it is for Naruto’s retribution”
=> Ahahhh ! Elle ne faisait que se protéger jusqu'à maintenant, bien qu'elle ai toujours aimé Naruto, etc (approximativement).

 

Vite que les traductions se confirment !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> le fameux faux sourire qui en dit long sur sa relation avec Sasuke.

=> Ahahhh ! Elle ne faisait que se protéger jusqu'à maintenant, bien qu'elle ai toujours aimé Naruto, etc (approximativement).

 

Vite que les traductions se confirment !!!

 

Elle se protégeait de quoi ? De son amour pour Naruto ? C'est sûr qu'aimer Sasuke s'était trop facile et agréable.

 

Cela sent le fake ou la mauvaise traduction pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un spoil qui circule sur internet depuis ce matin, mais va savoir si c'est vraiment fiable même si tout le monde à l'air de dire que ça l'est parce que cette personne Evil, qui a poster à toujours dit des trucs juste.

 

En gros ça à l'air de dire que Sasuke en guise de réponse à Sakura va filer un pichenette, comme Itachi le faisait.

Alors ça crie au SS confirmé parce que on connait la signification de ce geste, qui s'accompagnait d'un " ça sera pour plu tard".

Mais moi perso je me méfie tant que j'ai pas le chapitre en vu je pense rien.

 

Apparemment c'est un fake.

 

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2998700-Naruto-699-700-Spoiler-Discussion?p=3904690#post390 4690

 

Dernier message.

 

Edit

 

Tu parles biens de ce spoil ?

 

 

Source: http://jump-netabare.seesaa.net/article/408263194.html

 

http://jump-netabare.seesaa.net/article/408263206.html

 

>Naruto & Sasuke meet up with Sakura and Kakashi.

>Sakura is surprised Sasuke is still there.

>Naruto: "See, this time Sasuke came back ! Sorry for being so long."

>Sakura remembers the promise and begins to cry.

>Naruto and Sasuke use the hand seals to dispel Mugen Tsukuyomi.

>Hagoromo disappears.

>Sasuke objects; he will not return back to the village & announces he will go on a solo trip.

 

 

 

>A few months have passed.

>The situation is explained to the people of the village.

>Tsunade talks to Kakashi in front of Obito's & Rin's grave.

>Tsunade announces her official retirement of the Hokage's post and appoints Kakashi as her successor.

>Sakura & Naruto have a talk in town.

>Naruto talks about finally taking the Chuunin Exam again.

>Naruto walks in front of the Hokage faces and proclaims he will become Hokage someday.

 

End

 

 

A priori non ^^

 

J y crois pas vraiment non plus. Encore trop tôt pour avoir des spoil.

 

Edit2

 

Oubliait pour le nombre de pages des prochains chapitres.  Je suis perdu là ;D

 

Un coup c est 44, un coup c est 60... bref on va attendre tranquillement Jeudi ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

いつの日かナルトが火影になることを信じ、彼の夢を守ると決めている。

こんな自分を今まで守り、ずっと好きでいてくれた、ナルトに報いるために。

Believing that one day Naruto would be Hokage, she decided to protect his dream.

To pay back Naruto who had always protected her and loved her.

 

 

Drole la traduction de google traduction:

 

-Estimant qu'un jour Naruto serait Hokage, elle a décidé de protéger son rêve.

Pour rembourser Naruto qui l'avait toujours protégé et aimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de scènes clés pour le NaruSaku !!!

Que c'est beau l'espoir  :P

 

bien qu'elle ai toujours aimé Naruto

Le problème reste le même, la question n'est pas : est ce qu'elle aime Naruto ? Bien sur qu'elle l'aime, mais seulement pas de la même façon que le brun. C'est comme demander à Hinata si elle tient à ses 2 coéquipiers Kiba et Shino de la même manière qu'elle tient à Naruto, non elle ne tient pas à eux de la même manière mais elle les aimes tout les 3.

 

En gros ça à l'air de dire que Sasuke en guise de réponse à Sakura va filer un pichenette, comme Itachi le faisait.

Même si ça n'est qu'une rumeurs ça pourrait être marrant, enfin la pichenette ça me plait moyen parce que c'était un peu le truc entre les 2 frères mais bon on sait ce qu'elle signifie, et si derrière on ajoute le "ça sera pour une prochaine fois" là ça correspondrait bien si Sasuke par en voyage spirituel pendant quelques temps.

 

mais j'ai ça en tête, on pourrait appeler ça ma "whish list" au niveau des couples .  ;D Le moindre truc qui s'apparente de près ou de loin à une pomme (rognée, pas rognée, forme d'un nuage,etc.)  Je mettrai un point d'honneur à vous pondre un pavé. 

Le type de scène que j'imaginerai bien ça serait que Naruto et Sasuke se retrouve en convalescence à l’hôpital suite à leurs blessures et à la fatigue d'avoir stoppé le genjutsu. Sasuke se réveil avec sakura à ses côtés qui lui épluche une pomme que cette fois si il acceptera, Naruto se pointe comme en first gen mais cette fois ci triomphant. Après ça on pourrait imaginer la scène de la rumeur au dessus avec Sasuke qui se met en mode ermite. Enfin je ne sais pas si Kishimoto  se permettra d'ajouter autant d'éléments "romantiques" faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est le spoil qui parle de Naruto devenant Juunin, non ?

 

Oui celui là semble faux, même sur NF ça parle de fake.

 

Y a même pas dépilogue, celui qu'Evil a poster sous forme d'image, personne ne parle de fake.

Parce que justement cette personne à déjà donner des spoil avant qu'elle racontait pas de craque. Mais bon c'est quand même pas sûr pour moi. C'est bien ça le problème on ne sait pas si c'est vraiment vraie. LOL xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

いつの日かナルトが火影になることを信じ、彼の夢を守ると決めている。

こんな自分を今まで守り、ずっと好きでいてくれた、ナルトに報いるために。

Believing that one day Naruto would be Hokage, she decided to protect his dream.

To pay back Naruto who had always protected her and loved her.

 

Voilà une des raisons pour lesquelles je ne lis pas les databooks. Franchement, Sakura protégeait le rêve de Naruto avant même de savoir qu'il l'aimait. D'un coup, elle passe pour un personnage qui joue au "donnant, donnant." Tu m'as protégé et en plus tu m'as aimé ? Allez, je vais protéger ton rêve.......je suis cool comme personnage n'est-ce pas ? "To pay back, sérieux" ?  Allez là aussi je mise sur une mauvaise traduction.  ;D

 

Sinon, pauvre personnage.  :)

 

Je serais un fan du personnage, je l'aurais mauvaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait "légitime" (que ce soit d'un point de vue amical ou + et affinités  9_9 ).

 

Son rêve de devenir Hokage est devenu le sien (Cf. chapitres avec le bouche à bouche où elle dit "ton rêve est juste devant nous, etc."), elle se plierait en quatre pour qu'il y parvienne (Cf. examens chunin où elle lève la main).

 

”thank you” scene: “the text next to it is saying how she carries these important feelings for him even though he’s an idiot”

La scène du merci : comment elle "gère" peut-être ces sentiments importants qu'elle a à son égard malgré qu'il soit un idiot  ;)

 

 

phoenixe : "Que c'est beau l'espoir  :P"

Chacun son opinion dirai-je, nous avons pas mal de raisons d'y croire, au regard de l'évolution de leur relation tout au long du manga. Qu'elle en est la finalité, faire du fandom ? Je crois que cela concerne plus le film envers les NH. Je pense qu'il faut se méfier des trailers... (RTN où l'on pensait qu'il y aurait très peu de NS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le spoil qui parle de Naruto devenant Juunin, non ?

 

Oui celui là semble faux, même sur NF ça parle de fake.

 

J ai édité mon précédant post. J ai mis le spoil dont je parlais.

 

 

 

Ca c'est le spoil qui parle de Naruto devenant Juunin, non ?Y a même pas dépilogue, celui qu'Evil a poster sous forme d'image, personne ne parle de fake.

Parce que justement cette personne à déjà donner des spoil avant qu'elle racontait pas de craque. Mais bon c'est quand même pas sûr pour moi. C'est bien ça le problème on ne sait pas si c'est vraiment vraie. LOL xD

 

Je sais pas ^^ Connais pas Evil.

 

Mais bon c'est tôt pour avoir des spoil. En plus il les donne sous forme d images ? Genre énigmes ? Ou des images du chapitre ?

 

Bref on verra Jeudi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Sakura protégeait le rêve de Naruto avant même de savoir qu'il l'aimait. D'un coup, elle passe pour un personnage qui joue au "donnant, donnant." Tu m'as protégé et en plus tu m'as aimé ? Allez, je vais protéger ton rêve.......je suis cool comme personnage n'est-ce pas ?

C'est pour expliquer pourquoi elle a fait un CPR, dans le databook y a l'image et à côté ça dit ça.

C'est pour ça que ça donne l'air d'être un après.

Mais c'est pour d'écrire les motivations de Sakura à cet instant. Elle lui renvoie l'appareil, parce que quelque part c'est sa façon à elle de le remercier. Mais elle croyait déjà en son rêve en fg rappel toi, pendant l'examen chuunin.

 

Et la traduction est bonne, c'est même un  pro NS qui nous l'a filé.

 

 

 

Mais bon c'est tôt pour avoir des spoil. En plus il les donne sous forme d images ? Genre énigmes ? Ou des images du chapitre ?

Oui c'est comme une énigne, enfin de élèments si tu préfères.

 

Elle a mit :

 

La vallée de la fin

Kakashi et Sakura

des robinets

la pichette

un Sasuke

La lune

Un neji mort/ avec Naruto voilà.

 

Elle/il a juste dit que Sasuke demandait pardon à Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour expliquer pourquoi elle a fait un CPR, dans le databook y a l'image et à côté ça dit ça.

C'est pour ça que ça donne l'air d'être un après.

Mais c'est pour d'écrire les motivations de Sakura à cet instant. Elle lui renvoie l'appareil, parce que quelque part c'est sa façon à elle de le remercier. Mais elle croyait déjà en son rêve en fg rappel toi, pendant l'examen chuunin.

 

Et la traduction est bonne, c'est même un  pro NS qui nous l'a filé.

 

Ok merci.  :)

 

 

Remarque, quand j'y pense, il y a eu pas mal d'interventions pour nous expliquer que c'était une preuve d'amour. Dans ce cas , ils avaient raison de s’interroger et de proposer leur(s) hypothèse(s) puisque les auteurs du databook ont cru bon/ (se sont sentis obligés) de donner des "explications" à tout ça.  Je mets des guillemets car de mémoire, ils répètent juste les phrases de Sakura.........

 

En gros, pour Sakura nous avons une image du manga avec la phrase à peu de chose près, qu'elle sort lors de ladite scène. Je trouve ça énorme.

 

En gros un databook, c'est un ouvrage que tu payes pour  obtenir des explications littérales voire juste les phrases répétées du manga.  J'aurais préféré qu'ils viennent m'expliquer tous les petits points des personnages plutôt ou les phrases non terminées........ ;)

 

Edition: En gros on redécouvre l'eau chaude. En FG, elle protégeait les rêves de Naruto, elle le refait en NG et donc on trouve une page pour nous le redire dans le databook. Là aussi ça colle avec Naruto qui a redécouvert un nombre de fois incalculable que l'on devient fort pour les autres....Ils vont donc probablement le ressortir une énième fois ça aussi.

 

Dans tous les cas, "le payback" est plus que maladroit vis à vis du personnage. Elle ne parait pas faire des choses en échange d'une autre, et c'est comme ça que s'est présenté.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est du japonais traduit en anglais. Faut peut être ne pas être trop exigeant.

On le voit à longueur de chapitre que le japonais c'est bien plus complexe et donc c'est chaud à dire exactement ce que ça dit. Faut ratisser large et comprendre le contexte. Le nombre de fois où on a du faire cet exercice ne ce compte plus désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle/il a juste dit que Sasuke demandait pardon à Sakura.

 

Il s'est excusé pour Karine, ce serait l'occasion de voir comment réagira Sakura. Le pardon + un merci (de la part de Sasuke) dans un moment t'intimité seraient de bonne augure. ^^

 

Edit: Pour le payback c'est ce que je te disais, c'est une erreur de traduction. Par contre pour nous ressortir une image du manga et la phrase de Sakura en guise d'explication, on est loin des supers révélations. Oui, je me doute que ce n'est pas le but du bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pichenette m'ira, je préférerai un " tu es lourde avec une pomme"....mais ça ira pour moi.  :)

 

Et si il lui dit "t'es lourde" en lui tirant une pomme dans le front c'est bon? Tu valides? y'aurait un p'tit mix des deux: Combo! ;D  ;)

 

Hinata en sorte de mariée gothique est pas mal aussi, déjà Sasuke et son look pourrave...je le trouvait très bien jusqu’à la vu générale avec vision du poncho troué, manque plus que le banjo :D, il ferait le tour du monde pour jouer le gypsie king et donner du bonheur aux gens en faisant la manche pour se racheter ;D

 

Mimi-soft

 

Tu as le droit d'y croire après tout y'a rien d'officiel encore, mais bon le pitch du film en dit long pour ma part, si y'a pas de NH je trouverais ça pas cool du tout pour eux perso, maintenant Hinata-peach la princesse gothique capturée je trouve ça horrible et neuneu au plus haut point..c'est le cliché absolu, si elle lance l’échappe à Naruto pour qu'il puisse grimper en haut d'une tour, qu'on ne me parle plus de narration "niponne": c'est Disneyland  ;D

 

Tout ça est assez drôle en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il lui dit "t'es lourde" en lui tirant une pomme dans le front c'est bon? Tu valides? y'aurait un p'tit mix des deux: Combo! ;D  ;)

 

Bien sûr que je valide, elle serait touchée par la pomme de l'amour. Plus il lancerait fort et plus cela serait de l'amour passionné.  ;)

 

Hinata en sorte de mariée gothique est pas mal aussi, déjà Sasuke et son look pourrave...je le trouvait très bien jusqu’à la vu générale avec vision du poncho troué, manque plus que le banjo :D, il ferait le tour du monde pour jouer le gypsie king et donner du bonheur aux gens en faisant la manche pour se racheter ;D

 

Explique moi comment il jouera du banjo avec un bras ?  ;D

 

Sérieusement, je ne pense pas que Sasuke le récupère, il sortira une phrase du type "non je vais garder en mémoire ce que j'ai fait". Il est probable qu'il reste manchot à la différence de Naruto. ^^

 

 

Tout ça est assez drôle en fait.

 

Carrément.

 

Aujourd’hui ou demain, il y aura moyen de rigoler de nos interventions. Je préférerai en rigoler ce mercredi, demain jeudi me parait si loin.  ;)

 

Edition. Merci à Mojo. Fake ou pas ?

 

 

Oh boy, j'espère que c'est pas un fake

 

YNILiMN.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose à peine imaginer les débats si le film n'avait pas spoil sur son contenu depuis la semaine dernière.^^

 

Pour les gosses et les images qui accompagnées tout le reste ( et on voit quand même du monde) passe bien pour être une fuite comme jamais, apparemment.

 

Au fait dans le trailer, Hinata tire une tête devant Sakura parce qu'en fait elle s'est pas encore comment annoncé à notre ami Naruto qu'il va être papa. :D ( ça c'est moi qui l'imagine.^^)

 

Sinon plus sérieusement, ça y est c'est la dernière ligne droite; celle de l'attente de la conclusion qui fera qu'à l'avenir on en reparlera avec nostalgie autour d'un verre pour une soirée de franche rigolade?^

 

Va pour le sous-entendu du côté SS et une forme plus explicite pour le NH( de toute façon maintenant avec le film.) ?^^

Là où j'ai plus hâte c'est sur la manière dont les choses vont être amener dés l'avant-dernier chapitre, parce que je pense vraiment que ce sera au dernier chapitre que tout va être balancé. ( une scène près de la balançoire?) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi comment il jouera du banjo avec un bras ?  ;D

C'est pas faux  ;D ;D

 

Bon le mec à le rinnegan et Susanno peut aider...reste les dents ensuite, ça serait un spectacle réputé : Le ninja mancho joueur de banjo ;D

 

Pour les enfant on dirait une fanfic, la petite fille est mignonne (bon les moustaches bof,bof vive les complexes) mais le garçon à une tête à claque.

 

ça me parait gros, mais après la robe de mariée gothique je m'attends à peu près à tout...même à des enfants moustachus et sans byakugan :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...