Aller au contenu


Naruto - La Suite


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'image!

 

Perso, je suis pas fan du fils de Naruto... parce qu'il me semble être une copie de son père voire une mauvaise caricature de ce dernier avec son nom bizarre et sa coupe de cheveu en forme de tomate. En gros, pour moi, ce qui est répété ne séduit plus.

 

J'en attends beaucoup de Sarada, j'espère qu'elle changera la place plutôt médiocre qu'ont eu jusqu'à présent les kuchiyose dans ce manga, il y a de quoi faire si on se dit qu'elle a hérité des plus plaisants traits de caractère de ses parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chouette l'image, encore merci.^^

 

Naruto adulte depuis l'épilogue dégage une certaine aura qui le sérieux et classe; loin du temps où il était enfant et ado; il force le respect.

 

Boruto risque d'être quand même un naruto bis niveau caractère, autant la mini-série montrera une évolution qui va le démarquer de son père (grâce aux traits cachés hérité de sa mère?^^) je le sens bien en tout cas et je demande qu'à voir.

 

Par contre pour Sarada, je trouves qu'on part sur un mauvais départ si c'est pour avoir le même style que sa mère comme dit plus haut et je rajouterais qu'il y a plus qu'à espérer qu'elle n'est pas héritée des mauvais côtés de ses parents. (surtout de son père, vu la tête qu'elle tire déjà.^^)

 

Vu la durée de la suite, je me demande ce qu'on aura concrètement avec eux car je pense pas que toute la nouvelle génération sera à l'honneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant lire du Shojo. Naruto c'est un shonen et l'intrigue sentimental n'a jamais eu d'importance (Kishimoto se décrivant lui-même comme mauvais en la matière, ce qui est vrai) et pas de raison que ça change.

 

Bolt sera le héros, donc ça veut dire que l'histoire sera autour de la nouvelle génération, ce qui est bien mieux et logique ...   

 

C étais juste a titre d exemple pour les rendez vous , sa aurait été sympa a voire , mais bon je préfère comme  même des nouvelle de oro et co , parce concrètement Bolt et sarada n ont rien raconté a moins que durant leur "1 er mission " ils font une halte dans l orphelinat de kabuto ou rencontre oro et co ( sa va etre drôle karin qui rencontre sarada  ;D ) ou encore un biju ou alors quand les gamins vont se couché il demande ce qu ils sont devenu a naruto ,  sinon leur histoire na pas d intérêts réel .

 

Sa ne fera pas comme saint seiya omega enfin je ne pense pas et puis la partie sur kakashi , shikamaru et sakura qu est ce qu on va apprendre de plus sur kakashi apart qu il devient hokage , shikamaru je vois pas et sakura pareil ,  ou alors faire comme kubo avec la petite histoire de ulquiora et halibel qui se fais soigné par orihime  en fin on verra .

 

Limite kishimoto aurait du faire comme mashima avec zéro un spin off sur kaguya et ces gamins sa aurait été bien aussi , finir vraiment l histoire avant de commencer la nouvelle génération sa fait comme ci dans one piece on aprenait pas se qu est la volonté du D le one piece et siècle oublié et que oda nous présente la nouvelle génération c 'est pas un bon exemple car sa c est des truc important alors que pour naruto sa l est un peu moins mais serait mieux d y savoir c est mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelques infos sur le prochain roman qui paraît le 1er mai au Japon : http://mfteam.fr/2015/04/nouveau-roman-naruto-les-dernieres-infos/

 

51lj1jaofel.jpg

 

Le roman s’intitulera Naruto – Konoha Hiden: Shūgen Biyori (Naruto – La légende cachée de Konoha – Belle journée pour un mariage), et sera écrit par Shō Hinata (romans Saiki Kusuo no Psi Nan, Bakuman., Hentai Kamen). Il fera 250 pages, paraîtra le premier mai au prix de 650 yens (aux environs de cinq euros). Les deux derniers light novels à venir concerneront Gaara et l’Akatsuki.

 

Les grandes lignes du roman :

 

Une mission secrète a été affectée dans le village alors que la cérémonie nuptiale entre Naruto et Hinata approche de plus en plus. La mission consiste à recueillir les cadeaux de mariage destinés au couple. Qu’est-ce que les amis du couple vont choisir pour eux ? Quelle est la dernière mission de la Team 8 que Shino et Kiba entreprennent pour Hinata… ?! Les shinobis adressent leurs félicitations à l’avènement d’une nouvelle ère. La cérémonie de mariage du couple va commencer très bientôt.

 

Il y a aussi une chronologie pour savoir quand prennent place les différents romans : http://tinyurl.com/o8jvnx5

 

p7929qw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...