Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Re re!  ;D

 

1) Comment ce fait-il que Dio ne comprenne pas la détresse qui m'a fait poser cette unique question en valant bien plus que 10 autres? :-\

 

2) Ne penses-tu pas que les deux premières questions assez désobligeante faites par Céna sont juste l'expression de la déception qu'il a du avoir en voyant la deuxième question de ma seconde salve de questions?

 

3) Trouve tu vraiment que j'ai une besoin constant d'étaler ma culture alors qu'il est évident que c'est juste de la détresse envers les résultats du tournoi IM, répétant assez souvent qu'il y a bien plus connaisseur que moi ici?

Je cite mes propres réponses à certaines questions:

 

19) Comment tu as fais pour connaitre autant de mangas ?  :o

 

J'aimerais moi même poser la questions à certains gars du forum. Parce que moi je connais quelques mangas mais d'autres s'y connaissent en compositeur des musiques d'animé en Seiyuu, ils savent la vie des auteurs des anecdotes comme celle que Choi à faites sur mon topic de Orange. etc...

Il ne faut pas oublier que dans le tournoi de popularité sont présent quasiment que des mangas populaires donc forcément ils ne sont pas dur à connaître.

 

Idem quand Silesius m'a posé des questions sur les animés d'un certain style:

Demande  à quelqu'un qui s'y connait mieux que moi si ça te tiens réellement à coeur parce que bon, je suis pas une référence. ^^

 

4) Après avoir lu ça, n'es-tu pas déçue des questions de Céna, ce dernier manquant clairement de sens de l'analyse?

 

5) N'en as-tu pas marre de devoir répondre à des questions de "pourquoi Haar" "est-ce que Haar" etc... ?

 

6) Tu dis aimer Fire Emblem 13, as-tu testé d'autres FE que awakening?

 

7) Si je te dis que les fans de la saga sont loin de considérer Awakening comme l'un des meilleurs opus car il a d’innombrables défauts, as-tu envie de découvrir d'autres jeux de la série?

 

8] Fan de Libegon, a quel point as-tu déjà réussie ta vie a à peine 15 ans? :o

 

9) Les jeux en anglais te posent-ils un problème sachant que pas mal de très bon jeux ne sont pas traduit? (Zero Escape, SMT/Persona, DanganRonpa, certains Disgaea, Valkyrie Profile, Valkyria Chrnonicles etc...)

 

10) Penses-tu que Céna et Juju vont rappliquer, ou même s'allier, pour essayer de se rattraper après avoir fait pâle figure dans leurs interviews respectives en essayant de me taquiner?

 

 

Bon c'est 3 post par jour, donc c'est mes dernières questions, au moins jusqu'à minuit.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1)Pourquoi Haar joue les puristes, alors que je connais au moins autant de mangas que lui, et que contrairement à lui je m'en vante pas ?

Il joue pas les puristes :P Et pis quand j'ai demandée des mangas, il m'a donnée une tonne de manga donc c'est pour ça que quasiment tout le monde lui demande quels mangas il faut impérativement lire.

 

2)Pourquoi Haar ressent-il ce besoin constant d’étaler sa culture mangas aux yeux de tous ? :-\ Est-ce une façade pour combler son manque de charisme ?

Il nous conseille ;) En tout cas vous êtes bien acharné contre lui :o

 

3)Comme ça tu es réceptive à l'humour de Kelno, es-tu d'accord avec ce proverbe qui dit, femme qui rit... ?

Non :'(

 

Re re!  ;D

Re :D

 

1) Comment ce fait-il que Dio ne comprenne pas la détresse qui m'a fait poser cette unique question en valant bien plus que 10 autres? :-\

Peut-être qu'il est fan de One Direction 8)

 

2) Ne penses-tu pas que les deux premières questions assez désobligeante faites par Céna sont juste l'expression de la déception qu'il a du avoir en voyant la deuxième question de ma seconde salve de questions?

La jalousie, un vilain défaut :P

 

3) Trouve tu vraiment que j'ai une besoin constant d'étaler ma culture alors qu'il est évident que c'est juste de la détresse envers les résultats du tournoi IM, répétant assez souvent qu'il y a bien plus connaisseur que moi ici?

Je cite mes propres réponses à certaines questions:

Non pas du tout, je trouve ça même sympa de ta part vu que tu proposes de très bon manga, en tout cas j'ai lu plein de manga grâce à toi et j'en regrette aucun pour l'instan.

 

Idem quand Silesius m'a posé des questions sur les animés d'un certain style:

 

4) Après avoir lu ça, n'es-tu pas déçue des questions de Céna, ce dernier manquant clairement de sens de l'analyse?

Si :-\ Surtout sa deuxième slaves.

 

5) N'en as-tu pas marre de devoir répondre à des questions de "pourquoi Haar" "est-ce que Haar" etc... ?

Sincèrement, oui :'( J'ai l'impression que tout le monde me reproche le fait que je te demande des mangas :/

 

6) Tu dis aimer Fire Emblem 13, as-tu testé d'autres FE que awakening?

Non pas du tout.

 

7) Si je te dis que les fans de la saga sont loin de considérer Awakening comme l'un des meilleurs opus car il a d’innombrables défauts, as-tu envie de découvrir d'autres jeux de la série?

Oui :)

 

8] Fan de Libegon, a quel point as-tu déjà réussie ta vie a à peine 15 ans? :o

Je pense pas avoir encore réussie ma vie :/

 

9) Les jeux en anglais te posent-ils un problème sachant que pas mal de très bon jeux ne sont pas traduit? (Zero Escape, SMT/Persona, DanganRonpa, certains Disgaea, Valkyrie Profile, Valkyria Chrnonicles etc...)

Non, j'ai déjà jouée à beaucoup de jeu en anglais, surtout des MMORPG/RPG sur PC.

 

10) Penses-tu que Céna et Juju vont rappliquer, ou même s'allier, pour essayer de se rattraper après avoir fait pâle figure dans leurs interviews respectives en essayant de me taquiner?

Certainement ;)

 

Bon c'est 3 post par jour, donc c'est mes dernières questions, au moins jusqu'à minuit.  9_9

Okay xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Qu’arrive t'il a Haar dernièrement ? Est'il tombé dans la drogue ?

 

2 Comment trouve tu physiquement le petit Men ? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,156.msg1460834.html#msg1460834

 

3 As tu été voir le Hobbit 3 ? Les nains c'est le meilleurs  8)et c'est pas Haar qui me contredira..

 

4 Le cadeau le plus pourri que l'on ta offert ?

 

5 Que pense tu du manque de professionnalisme de Jiraya l'organisateur du tournoi Naruto ?

 

6 Que pense tu de la "bourde" de Ino' dans le tournoi inter mangas  :o ? (en même temps il a fallut 10 jours pour que quelqu’un la vois^^)

 

7 Je suis sur la préparation du tournoi des personnages des series comédies/Sitcom. Quand j'y aurais fait un premier jet dans quelques jours, accepte du de me donner ton avis ? (éventuels oublie, perso de trop, formule ect...)

 

8 Ton top 5 series comédies/Sitcom ? Et personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Qu’arrive t'il a Haar dernièrement ? Est'il tombé dans la drogue ?

 

J'avoue avoir explosé en lisant ça.  ;D

 

Bon histoire de ne pas poster juste ça, 3 petites questions:

 

1) Lis tu aussi des shojos?

 

2) Quels personnages que tu ne connais pas, t'ont fait forte impression au niveau des commentaires?

 

3) Que penses tu des garçons qui font pas 1m70? Parce que Croco va me faire complexer là.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo  8)

 

1) Perso le membre qui me fait le plus rire du fofo c'est Croco. Je sais pas pourquoi ses questions me font marrer  ;D. Et toi c'est qui le membre que tu trouves le plus drôle ?

 

2) Que penses tu de mon kit Meruem ?  8)

 

3) Pourquoi tu passes ton temps à défendre Haar ?!  :'(

 

4) Pour toi Haar à aucun défaut ?

 

5) C'est pas chelou un maitre plus petit que 2 de ses élèves qui ont 4 ans de moins que lui ?!  :o

 

6) Tu penses pas qu'Haar va prendre la grosse tête après ça ?!  :'(

 

7) Pourquoi avoir mis ce smiley : " :-[ " à côté de ton prénom lors de la 1ere question de ton interview ?

 

8.) Tu trouves pas que je suis bourré de charisme puisque Croco me mentionne tout le temps en ce moment dans ce topic ?   8)

 

9) Un avis sur le mariage homosexuel (je suis en plein dans ça en ce moment)  :-*

 

10) Connais-tu la signification du plus long mot de la langue française ?

 

11) Perso dans mon lycée si on apprend que quelqu'un joue encore à la DS on va se moquer de lui à ne pas en finir. Penses-tu que cette attitude soit normale ?

 

12) Des persos de manga que tu détestes ?

 

13) La marque de ton tel ?

 

14) La marque de tes chaussures ?

 

15) Plutôt stressée ou decontractée ?

 

16) T'en est où dans HxH ?

 

17) Tu préfères lire pleins de manga simultanément ou les lire one by one ?

 

18) Le rap.  8) T'aimes Booba  8)?

 

19) Et Kaaris  8) ?

 

20) Et Joke ?  8)

 

21) Et LaFouine ?  :-X

 

22) Top 5 opening ?

 

23) T'es vraiment fan de Haar j'ai l'impression. Un top 5 répliques de Haar ?!  ;D  8)  :o

 

24) Un top 5 des meilleurs tops 5 que l'on t'a proposé ?

 

25) La matière dans laquelle tu as la meilleure moyenne ?

 

26) Perso j'ai bouclé le 1er trimestre avec un 15,96 de moyenne générale  8). Et toi ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujuken

Tiens, je pense que mon seul vrai clash sur le forum, même s'il est gentillet comparé à ce que l'on peut voir, c'était avec toi :D

 

Hmmm, je me souviens que cela avait commencer à cause du fameux chapitre ou Wendy avec Mirajane devaient combattre les loups affamés et Haar qui  n'arrangeait pas la situation  9_9 .Mais, je me souviens plus c'était quoi le numéro du chapitre pour retrouver les posts  :-\ et cela s'est poursuivi dans le tournoi de Fairy Tail ^^.

 


 

Salut Mirajane Strauss

 

1.Je t'ai déjà dit que ton pseudo était juste excellent (voir l'un des meilleurs du Forum)? ^^

2.Pourquoi Haar est-il autant obnubilé par toi?

3.Qu'est-ce que cela te fait de le voir te poser autant de question?

4.Tu as écrit que tu ne voterais que pour Luxus et Ultear (en ce qui concerne les personnages de Fairy Tail), aurais-tu oublier que Mirajane est toujours en course?

5.Ne devrais-tu pas te mettre à la page car dernièrement l'équipe avec le meilleur jeu d'équipe est bien le Real Madrid?  8)

6.Tu ne connais pas Mirajane-kun alors que c'est celui qui tient le FC de Mirajane ou tu ne le connais tout simplement pas car il ne porte plus le même pseudo?

7.Comment tu te sens sur le forum?

8.Comment tu pourrais te décrire mentalement?

9.As-tu un but dans la vie ou un projet que tu voudrais concrétisé?

10.Y(a t-il quelque chose qui t'agaces particulièrement et que tu détestes voir?

11.Un moment dans ta vie qui t'a particulièrement stressé?

12.Pourrais-tu me citer des principes qui te caractérise?

 

Bonus: Que penses-tu des blondes?

 

Et voilà, merci pour tes réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut :D

 

1 Qu’arrive t'il a Haar dernièrement ? Est'il tombé dans la drogue ?

Le pauvre vous avez décidé de le boycotté :-\

 

2 Comment trouve tu physiquement le petit Men ? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,156.msg1460834.html#msg1460834

Il fait plus mature pour son âge ^^

 

3 As tu été voir le Hobbit 3 ? Les nains c'est le meilleurs  8)et c'est pas Haar qui me contredira..

Non pas encore, j'irais le voir dans la semaine vu qu'il y a une réduction :D

 

4 Le cadeau le plus pourri que l'on ta offert ?

Aucun, tout mes cadeaux qu'on m'a offerts m'ont fait plaisir :)

 

5 Que pense tu du manque de professionnalisme de Jiraya l'organisateur du tournoi Naruto ?

Il fait de son mieux, en plus c'est son dernier tournoi de Naruto.

 

6 Que pense tu de la "bourde" de Ino' dans le tournoi inter mangas  :o ? (en même temps il a fallut 10 jours pour que quelqu’un la vois^^)

Chacun ses erreurs, mais n'empêche quand j'ai compris que Maya allait être éliminée, j'étais prête à pleurée vu que je l'aime beaucoup.

 

7 Je suis sur la préparation du tournoi des personnages des series comédies/Sitcom. Quand j'y aurais fait un premier jet dans quelques jours, accepte du de me donner ton avis ? (éventuels oublie, perso de trop, formule ect...)

Pourquoi pas :) Mais il faudrait évité de m'envoyer ça le soir vu que je suis très fatiguée - enchaîner une dizaine d'épisode & des scans tuent les yeux -

 

8 Ton top 5 series comédies/Sitcom ? Et personnages ?

1. Ma Famille d'abord

2. Malcolm

3. Drop Dead Diva

4. Glee

5. H

 

1. Micheal Kyle

2. Junior

3. Hal

4. Kim Kaswell

5. Santana Lopez

 

@Haar

 

1) Lis tu aussi des shojos?

Oui :)

 

2) Quels personnages que tu ne connais pas, t'ont fait forte impression au niveau des commentaires?

Il y a beaucoup de personnage :S Je prend ceux des derniers groupes du IM : Guts, Makishima, Shiro, Kira, Furichi, CC, Johan, Balalaika, Kenshin, Aoi & encore plein d'autre mais la liste est très longue.

 

3) Que penses tu des garçons qui font pas 1m70? Parce que Croco va me faire complexer là.  :(

Rien du tout :P

 

@Men

 

1) Perso le membre qui me fait le plus rire du fofo c'est Croco. Je sais pas pourquoi ses questions me font marrer  ;D. Et toi c'est qui le membre que tu trouves le plus drôle ?

Arf' j'hésite entre Kirua, Kelno' Cena & Noodle :/

 

2) Que penses tu de mon kit Meruem ?  8)

Excellent 8)

 

3) Pourquoi tu passes ton temps à défendre Haar ?!  :'(

Il est gentil avec moi :/

 

4) Pour toi Haar à aucun défaut ?

Son comm' sur le débat de Baggy, un peut trop méchant tout de même :/

 

5) C'est pas chelou un maitre plus petit que ses élèves ?!  :o

Non pas du tout :)

 

6) Tu penses pas qu'Haar va prendre la grosse tête après ça ?!  :'(

Qui sait :P

 

7) Pourquoi avoir mis ce smiley : " :-[ " à côté de ton prénom lors de la 1ere questin de ton interview ?

Mon prénom est pas très connu et on arrête pas de se moqué :'(

 

8.) Tu trouves pas que je suis bourré de charisme puisque Croco me mentionne tout le temps en ce moment dans ce topic ?   8)

Sûrement 8)

 

9) Un avis sur le mariage homosexuel (je suis en plein dans ça en ce moment)  :-*

Je suis contre, mais après je suis pas une personne qui va défigurée un homo à cause de ça. Moi le problème c'est surtout que si jamais ils adoptent un enfant, il sera sûrement victime d'harcèlement :/

 

10) Connais-tu la signification du plus long mot de la langue française ?

Pas du tout.

 

11) Perso dans mon lycée si on apprend que quelqu'un joue encore à la DS on va se moquer lui à ne pas en finir. Penses-tu que cette attitude soit normale ?

Je me moque à un tel point des points de vue des gens 9_9

 

12) Des persos de manga que tu détestes ?

Natsu qui me soûle de plus en plus avec son pote Gray, Seryu un personnage de AGK, son idéologie est totalement incohérent avec toute ses actions, la Team 7 exceptée Kakashi entre Naruto qui m'a extrêmement déçu depuis la guerre, Sasuke qui a un problème de caractère & Sakura qui sert strictement à rien, sauf pour chialer 9_9

C'est à peut près tout ^^

 

13) La marque de ton tel ?

Iphone 5S

 

14) La marque de tes chaussures ?

Nike.

 

15) Plutôt stressée ou decontractée ?

Décontractée.

 

16) T'en est où dans HxH ?

Meruem vs Netero & Le grand père de Kirua.

 

17) Tu préfères lire pleins de manga simultanément ou les lire one by one ?

One by one, sinon trop d'information d'un coup et d'émotion.

 

18) Le rap.  8) T'aimes Booba  8)?

Vite fait.

 

19) Et Kaaris  8) ?

Non.

 

20) Et Joke ?  8)

Non.

 

21) Et LaFouine ?  :-X

J'aime plus depuis très longtemps.

 

22) Top 5 opening ?

1. AGK Opening 2 [ Liar Mask ]

2. Ao Haru Ride Opening

3. Naruto Shippuden opening 1

4. SAO opening 2

5. FT opening 16

 

23) T'es vraiment fan de Haar j'ai l'impression. Un top 5 répliques de Haar ?!  ;D  8)  :o

Nom de diouse mais c'est quoi ce top :o

 

24) Un top 5 des meilleurs tops 5 que l'on t'as proposé ?

1. T5 Opening

2. T10 IM

3. T4 Kingdom

4. T5 AGK

5. T5 DN

 

25) La matière dans laquelle tu as la meilleure moyenne ?

Histoire, Chinois & PFEG = 16.

 

26) Perso j'ai bouclé le 1er trimestre avec un 15,96 de moyenne générale  8). Et toi ?

14,5 ^^

 

Salut Mirajane Strauss

Salut :)

 

1.Je t'ai déjà dit que ton pseudo était juste excellent (voir l'un des meilleurs du Forum)? ^^

Non :)

 

2.Pourquoi Haar est-il autant obnubilé par toi?

Aucune idée.

 

3.Qu'est-ce que cela te fait de le voir te poser autant de question?

Sincèrement je pensais qu'on allait me posé pas beaucoup de question, mais bon elles sont toute contre Haar certaine fois 9_9

 

4.Tu as écrit que tu ne voterais que pour Luxus et Ultear (en ce qui concerne les personnages de Fairy Tail), aurais-tu oublier que Mirajane est toujours en course?

Il faut être réaliste, Mirajane ne va pas passée, comme je l'ai dit je commence de moins en moins à l'appréciée tandis que Ultear ça passe encore, sûrement parce-que le personnage est parfait pour moi, je préfère largement voter pour Akame ou Ban.

 

5.Ne devrais-tu pas te mettre à la page car dernièrement l'équipe avec le meilleur jeu d'équipe est bien le Real Madrid?  8)

Je pense oui, mais j'ai arrêtée de regarder le foot donc en ce moment je suis plus d'actualité, exceptée le foot français.

 

6.Tu ne connais pas Mirajane-kun alors que c'est celui qui tient le FC de Mirajane ou tu ne le connais tout simplement pas car il ne porte plus le même pseudo?

Deuxième option.

 

7.Comment tu te sens sur le forum?

Très bien :)

 

8.Comment tu pourrais te décrire mentalement?

Calme ^^

 

9.As-tu un but dans la vie ou un projet que tu voudrais concrétisé?

Devenir mangaka ;D

 

10.Y(a t-il quelque chose qui t'agaces particulièrement et que tu détestes voir?

En ce moment la seule chose qui m'agace est de voir la mort de Mine dans l'anime, sérieusement aucun respect pour les fans >:( ma soeur qui m'a spoil dans presque tout les mangas que j'avais lu par exemple - ceux qui n'auraient pas lu la fin de Claymore ou vu l'anime de AGK ne regardaient pas le spoil -

Elle m'a spoil le retour et le départ de Teresa ou comment détruire le plaisir du suspense 9_9 et la mort de Esdese dans l'anime, que je pensait canon, heureusement que c'était faux...

 

 

11.Un moment dans ta vie qui t'a particulièrement stressé?

Mon HDA, je suis tombée contre un prof' d'Art plastique et j'avais pas trop révisée le sujet, autant dire que c'était comme si j'étais dans The Voice et que je chantais pour la première fois 9_9

 

12.Pourrais-tu me citer des principes qui te caractérise?

Pour l'instant aucun, mais dans 5 ans environ j'en aurais, encore trop jeune :)

 

Bonus: Que penses-tu des blondes?

Les blondes ? :o Je suis pas intéressée par les filles mais j'adore cette couleur de cheveux qui va à merveille avec les yeux verts/bleus.

 

Et voilà, merci pour tes réponses!!!

De rien et merci à toi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

1) N'as-tu pas l'impression que certains profitent des Interview pour régler leur comptes ?

 

2) La bourde d'Ino' n'est-elle pas une chance au finale puisqu'elle va permettre à plus de personnages de se qualifier ?

 

9) Un avis sur le mariage homosexuel (je suis en plein dans ça en ce moment)  :-*

simultanément ou les lire one by one ?[/b]

3) Men a-t-il légèrement mal formulé sa question, ou ai-je l'esprit mal tourné ?

 

4) Mais qu'est-ce que vous trouvez tous à Libégon ? :o

 

5) Un top 5 des types de Pokémons ?

 

6) Le manga qui t'as le plus déçu ?

 

7) Le dernier manga que tu as découvert ?

 

8 ) En général, les héros type Naruto/Natsu/Tatsumi t’agacent ou tu les aimes bien ?

 

9) D'ici la fin du tournoi IM, combien de mangas pense-tu avoir lu ?

 

10) Onizuka va-t-il encore triompher ou aura-t-on droit à une belle surprise ?

 

Salut :)

 

Question Bonus) Contente que je n'ai pas cité le nain dans mes questions ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) Un avis sur le mariage homosexuel (je suis en plein dans ça en ce moment:-*

Il y a matière a y faire deux ou trois bonne vannes la dessus... Bon je m'abstiendrais pour ne pas l'enfoncer  :o

 

1 Quand tu as vue le topic "baggy pas si nul que ca" pensais tu qu'il aurait fini a poubelle land alors qu'il n'en est rien?

 

2 Il y avait quoi a votre génération comme dessins animés quand tu avais dans les 6/12 ans

 

3 Et homme doit faire quelle taille pour être un homme a tes yeux?

 

4 Regarde Sons Of Anarchy si tu est une dur a cuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jeune fille 8)

 

1) Que penses-tu du fait que tu es probablement plus grande que Haar ?

2) Que penses-tu du fait que Croco ait plus de deux fois ton âge. Devrait-on l'appeler " L'ancêtre " ?

3) Que penses - tu du fait que Noodle et Cena aient à eux deux moins d'humour que moi ? Cela devrait répondre à l'une des questions posées précédemment.

4) Cena n'est jamais en rade d'une nouvelle faute d'orthographe, et nous fait profiter de sa rage chaque fois qu'on lui en fait la remarque. Y a t-il une faute dont tu as conscience que tu la fais, mais tu la fais quand même ?

5) A l'inverse, y a t-il une faute qui t'horripile ?

6) J'aimerais te poser des questions un peu plus personnelles, mais ma réputation montée de toute pièce par mes camarades m'en empêche, sous peine de faire face à des quolibets :o

7) Que t'inspire la Bretagne ?

8 ) Qu'y a t-il à faire à ton avis dans cette région o* il pleut sans cesse.

9) Le régionalisme de certaines personnes, c'est mignon, mais c'est un peu ridicule, non ? :-\

10) A ton avis, a-t-on déjà dit à Foene " T'es laid Foene" ?

11) Se balader avec un pseudo de catcheur sur un forum, ça fait un peu kikoo, non ?

12) A ton avis, combien d'ennemis me serai-je fait à la fin de cette ITW ?

 

Voilà, bon courage :D

 

Hmmm, je me souviens que cela avait commencer à cause du fameux chapitre ou Wendy avec Mirajane devaient combattre les loups affamés et Haar qui  n'arrangeait pas la situation  9_9 .Mais, je me souviens plus c'était quoi le numéro du chapitre pour retrouver les posts  :-\ et cela s'est poursuivi dans le tournoi de Fairy Tail ^^.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41094.msg1224866.html#msg1224866

On relisait ça avec Noodle ya quelques jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) Un avis sur le mariage homosexuel (je suis en plein dans ça en ce moment)  :-*

Ah zut, on met ça sur le coup de la fatigue.  :'( Je voulais dire que ce thème controversé est un thème sur lequel j'aime bien parlé. Je ne voulais ni dire que je suis homosexuel ni dire que je suis en train d'en organiser un ou quelque chose du genre  :o.

 


 

Bon, quelques petites questions.

 

1) Mon petit frère vient de faire l'acquisition hier pour son anniv de Pokemon Saphir alpha. Il a 7 ans. Penses-tu qu'il puisse y jouer seul sans que je n'ai besoin de l'aider ?

 

2) Il l'a payé 49000 francs cfa. Euh...ça doit faire 74 euros. C'est abusé non ?!  :o

 

3)

Je suis contre, mais après je suis pas une personne qui va défigurée un homo à cause de ça. Moi le problème c'est surtout que si jamais ils adoptent un enfant, il sera sûrement victime d'harcèlement :/

Je suis de ton avis. Connais-tu personnellement une personne homosexuelle ?

 

4) Iphone 5s c'est la classe non ?!  8)

 

5) Perso le mode slowmotion m'avait franchement impressionné mais une semaine après je m'en foutais royalement. Est-ce ton cas ?

 

6) Quelle couleur ?

 

7) Connais tu les dubsmash qui font fureur en ce moment ?

 

8.) Tu en as déjà fait ?

 

9) Plutôt fan des réseaux sociaux ?

 

10) Mes questions qualifiées par Croco de questions sociopathes ont permis de révéler aux nobles forumeurs que nous sommes la taille de Haar.  8) Elles-ont de l'utilité non ?

 

11) Il y a une faute d’orthographe/conjugaison que je n'ai jamais pigée. C'est quand je retrouve l'imparfait partout. Exemple : je suis tombais, j'ai grimpais à l'arbre etc. D'ou vient cette faute ? C'est pas que je me plains, c'est juste que j'ai envie de savoir, je sais très bien que tout le monde fait des fautes  ;D

 

12) Pour une fois je suis d'accord avec Kirua Juken quand il dit que la meilleure équipe est le Real.  8) Penses-tu que Ronaldo va avoir le ballon d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Re :)

 

1) N'as-tu pas l'impression que certains profitent des Interview pour régler leur comptes ?

Oui, surtout depuis 6-5 Interview :/

 

2) La bourde d'Ino' n'est-elle pas une chance au finale puisqu'elle va permettre à plus de personnages de se qualifier ?

Je trouve pas que cela est une chance, dans le 3ème groupes c'est généralement des gros personnages qui sont toujours en finale, pour moi ça retarde encore plus le tournoi vu que en finale ça sera sûrement des Luffy, Onizuka, Zoro, Mustang ect...

 

3) Men a-t-il légèrement mal formulé sa question, ou ai-je l'esprit mal tourné ?

Il a légèrement mal formulé sa question ;)

 

4) Mais qu'est-ce que vous trouvez tous à Libégon ? :o

Je trouve son design superbe ! Quand je regardais Pokemon, je voulais tellement qu'un héro l'attrape tellement il est classe :D

 

5) Un top 5 des types de Pokémons ?

1. Dragon

2. Feu

3. Foudre

4. Vol

5. Spectre

 

6) Le manga qui t'as le plus déçu ?

Dans l'ensemble, aucun manga ne m'a déçu, mais après si on parle d'un manga actuelle il y a FT qui commence à me laissée indifférente et le milieu de l'arc de la 4ème Grande Guerre. Akame Ga Kill, bordel il crève tous :'(

 

7) Le dernier manga que tu as découvert ?

Btoom !

8 ) En général, les héros type Naruto/Natsu/Tatsumi t’agacent ou tu les aimes bien ?

Normalement oui, mais Tatsumi commence à beaucoup me plaire. Je vais faire un petit bilan de ce que je trouve de bien en eux mais aussi leurs plus gros défaut.

 

  • Natsu, le héro increvable, au début il était sympa et quasiment tout ses combats sont excellent, seulement depuis son PU grâce à Laxus, je trouve plus aucun charme au héro. Soit il défonce easy - Sting&Rogue aka les fragiles de FT - soit il galère puis réussit quand même à s'en sortir grâce à de l'aide - Atlas contre Rogue F &- Pour son caractère, des fois c'est hyper ambiguë car un moment il est malin & intelligent - Dans l'arc Galuna mais bon Toby est super débile - ou encore dans l'arc Tartaros quand il comprend un truc que seul Levy ou Lucy seraient pour moi apte à comprendre et ensuite il redevient le con de service notamment lorsque Ultear lui donne sa seconde origine. Après c'est un héro nekketsu donc bien sur il doit toujours protégé le monde de façon bisounours & amitié et ce en moment les héros de ce type me soûle, par contre Ichigo son caractère je l'aime bien même si c'est un héro de type Natsu, même Luffy - Il me déçoit un peut dans l'arc actuel -
    Bref au final, Natsu est l'un des héros que je déteste le plus :/ 
  • Naruto, le ninja à l'arme ultime : La Narutalisation, comme Natsu au début je l'aimais bien même beaucoup, son côté naîf était bien sympa au début et voir ses entraînements étaient cool, lui aussi à commencé à devenir un héro chiant avec son " Sassssssssske " C'est surtout après l'arc Pein qui m'a fait changé d'opinion envers lui, toujours en train de parlé de souffrance ect... Le pire c'était avec Obito aka l'homme qui à tuée la majorité des personnes qu'il aime, mais bon c'est un héro de shonen nekketsu 9_9
  • Tatsumi, le héro totalement useless et transparent au début, comme je l'ai dit au début c'était vraiment pas la joie avec lui. J'aimais bien ses combats mais sans plus, c'est quand il a obtenu Incursio qu'il a commencée à devenir plus intéressent à mes yeux. Son combat contre l'un des servants de Esdese était excellent tout comme celui de l'arc actuel contre Budo. Bon lui aussi proclame la magie de l'amitié comme récemment avec son PU de l'amitié. Étrangement, c'est l'un des rares héros de shonen que j'aime bien, sûrement parce-que il est pas stupide toute les 2 pages et évolue tant psychologiquement que physiquement.

 

9) D'ici la fin du tournoi IM, combien de mangas pense-tu avoir lu ?

Environ 15 :)

 

10) Onizuka va-t-il encore triompher ou aura-t-on droit à une belle surprise ?

C'est mon personnage préférer mais j'aimerais bien voir une belle surprise, mais là je suis sûr que si c'est pas Onizuka, ça jouera entre des perso de Gintama, DBZ, DN ou OP :)

 

Salut :)

 

Question Bonus) Contente que je n'ai pas cité le nain dans mes questions ? 8)

Oui, à croire qu'on m'interview juste pour que je le clash ou d'autre chose :/

 

1 Quand tu as vue le topic "baggy pas si nul que ca" pensais tu qu'il aurait fini a poubelle land alors qu'il n'en est rien?

Bah, si il veut essayé de rendre Baggy intéressent et cheaté pourquoi ne pas lui laissé une chance ? :P

Mais j'avoue que c'est un peut - même trop - n'importe quoi de dire ça, c'est comme si je disais Satan est le plus fort de DBZ, Macao est le plus cheaté de FT ou que Sado est le plus puissant de Bleach ^^

 

2 Il y avait quoi a votre génération comme dessins animés quand tu avais dans les 6/12 ans

Je me souviens vaguement de ce que je regardais :S

 

3 Et homme doit faire quelle taille pour être un homme a tes yeux?

N'importe, je chipote pas trop pour le physique moi je préfère le mentale ;)

 

4 Regarde Sons Of Anarchy si tu est une dur a cuire

Je prend en note :)

 

Hello jeune fille 8)

Bonjour :D

 

1) Que penses-tu du fait que tu es probablement plus grande que Haar ?

1cm de plus c'est pas grand chose ^_^

 

2) Que penses-tu du fait que Croco ait plus de deux fois ton âge. Devrait-on l'appeler " L'ancêtre " ?

Je pense que ça peut le vexé :/

 

3) Que penses - tu du fait que Noodle et Cena aient à eux deux moins d'humour que moi ? Cela devrait répondre à l'une des questions posées précédemment.

Moi je trouve que vous êtes tous drôle et que aucun est haut dessus de l'autre :P

 

4) Cena n'est jamais en rade d'une nouvelle faute d'orthographe, et nous fait profiter de sa rage chaque fois qu'on lui en fait la remarque. Y a t-il une faute dont tu as conscience que tu la fais, mais tu la fais quand même ?

Oui, j'aime pas trop faire de faute mais j'essaye d'en faire le moins, après si il est tard le soir je dois en faire énormément et j'ai trop la flemme de corriger :S

 

5) A l'inverse, y a t-il une faute qui t'horripile ?

Confondre et et est, je sais pas pourquoi mais ça me stress :S

 

6) J'aimerais te poser des questions un peu plus personnelles, mais ma réputation montée de toute pièce par mes camarades m'en empêche, sous peine de faire face à des quolibets :o

Je comprend, Cena va sûrement rappliquer ensuite ^^

 

7) Que t'inspire la Bretagne ?

Beaucoup de nourriture :P

 

8 ) Qu'y a t-il à faire à ton avis dans cette région o* il pleut sans cesse.

Manger 8)

 

9) Le régionalisme de certaines personnes, c'est mignon, mais c'est un peu ridicule, non ? :-\

Aucune idée :o

 

10) A ton avis, a-t-on déjà dit à Foene " T'es laid Foene" ?

Non :P

 

11) Se balader avec un pseudo de catcheur sur un forum, ça fait un peu kikoo, non ?

Bah, je préfère ça que de mettre une bannière ou un avatar de Justin Bieber voir des One Direction 8)

 

12) A ton avis, combien d'ennemis me serai-je fait à la fin de cette ITW ?

Aucun, tu en as déjà :P

 

Voilà, bon courage :D

Merci ^_^

 

Bon, quelques petites questions.

 

1) Mon petit frère vient de faire l'acquisition hier pour son anniv de Pokemon Saphir alpha. Il a 7 ans. Penses-tu qu'il puisse y jouer seul sans que je n'ai besoin de l'aider ?

J'ai commencée les jeux vidéos à 6 ans, donc normalement il aura pas de problème ^^

 

2) Il l'a payé 49000 francs cfa. Euh...ça doit faire 74 euros. C'est abusé non ?!  :o

da5.jpg

J'ai eu le jeu 2 jours en avance à seulement 35 euros, 2x moins que ton frère :o

 

3) Je suis de ton avis. Connais-tu personnellement une personne homosexuelle ?

Non.

 

4) Iphone 5s c'est la classe non ?!  8)

Argenté en plus 8)

 

5) Perso le mode slowmotion m'avait franchement impressionné mais une semaine après je m'en foutais royalement. Est-ce ton cas ?

Je viens d'avoir mon portable et j'ai pas encore testé, mais je vais pas prendre de photo donc osef :)

 

6) Quelle couleur ?

Argenté.

 

7) Connais tu les dubsmash qui font fureur en ce moment ?

Non ^^

 

8.) Tu en as déjà fait ?

Non.

 

9) Plutôt fan des réseaux sociaux ?

Bof, j'ai arrêtée FB parce-que j'en avais marre des notifs et surtout qu'a l'époque j'étais très fan de FT, voir des petits jeunes proclamée autant d'amour pour ce manga me rend triste pour des mangas méconnus du publique - like AGK :'( -

 

10) Mes questions qualifiées par Croco de questions sociopathes ont permis de révéler aux nobles forumeurs que nous sommes la taille de Haar.  8) Elles-ont de l'utilité non ?

Je suis pas encore de taille :P

 

11) Il y a une faute d’orthographe/conjugaison que je n'ai jamais pigée. C'est quand je retrouve l'imparfait partout. Exemple : je suis tombais, j'ai grimpais à l'arbre etc. D'ou vient cette faute ? C'est pas que je me plains, c'est juste que j'ai envie de savoir, je sais très bien que tout le monde fait des fautes  ;D

Aucune idée :o

 

12) Pour une fois je suis d'accord avec Kirua Juken quand il dit que la meilleure équipe est le Real.  8) Penses-tu que Ronaldo va avoir le ballon d'or ?

Oui, il joue extrêmement bien en ce moment même si je préfère largement Robben surtout avec ça CDM qui m'a impressionnée - surtout son match contre l'Espagne - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Es tu au courant que du faite d'être la dernière a passer, ton interview durera pour l'éternité ?

 

2 Decit moi un repas de rêve pour le réveillon de noel. Le menu quoi

 

3 Vas tu changer de pseudo dans les semaines a avenir ?

 

4 Une blague a nous raconter ?

 

5 Quel est ton style d'humour ?

 

6 Robben  8) Le vrai meilleur joueur de la CDM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Re :)

 

1 Es tu au courant que du faite d'être la dernière a passer, ton interview durera pour l'éternité ?

Non pas du tout :o

 

2 Decit moi un repas de rêve pour le réveillon de noel. Le menu quoi

Je fête pas Noel :/

 

3 Vas tu changer de pseudo dans les semaines a avenir ?

Probablement.

 

4 Une blague a nous raconter ?

Une VDM que j'ai lu aujourd'hui :

 

" Aujourd'hui, je suis dans le bus, à côté du garçon de mes rêves. Je profite d'un coup de frein un peut violent pour tomber dans ses bras. Il s'est écarté " 8)

 

5 Quel est ton style d'humour ?

J'aime de tout :) Exceptée les blagues qui deviennent trop raciste.

 

6 Robben  8) Le vrai meilleur joueur de la CDM?

Of course 8) C'est mon joueur préférer. Dégoûtée que Messi ai prit la vedette pendant la CDM :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1/ Ton interview se terminera exceptionnellement mardi soir, car je n'aime pas finir quelque chose un lundi, ça te va ?

2/ Des mauvaises expériences sur le forum ?

3/ As-tu déjà rencontré une/des personne(s) du forum ?

4/ Le métier de tes rêves ? Et le métier que tu souhaites exercer plus tard ? 

5/ Si tu devais partir en vacances avec une seule personne de ton entourage, avec qui partirais-tu ?

6/ Penses-tu qu'il pourrait y avoir un changement avec cette personne, au niveau de la relation, après le retour de ces vacances ?

7/ Déjà eu des problèmes avec la modération ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bonsoir :)

 

1/ Ton interview se terminera exceptionnellement mardi soir, car je n'aime pas finir quelque chose un lundi, ça te va ?

Pas de problème ^^

 

2/ Des mauvaises expériences sur le forum ?

Non.

 

3/ As-tu déjà rencontré une/des personne(s) du forum ?

Oui, Hyôga, Nalia & Roseliane.

 

4/ Le métier de tes rêves ? Et le métier que tu souhaites exercer plus tard ? 

Mangaka ou professeur ^^

 

5/ Si tu devais partir en vacances avec une seule personne de ton entourage, avec qui partirais-tu ?

Ma mère.

 

6/ Penses-tu qu'il pourrait y avoir un changement avec cette personne, au niveau de la relation, après le retour de ces vacances ?

Je pense pas ^^ On est déjà très complices.

 

7/ Déjà eu des problèmes avec la modération ?

Oui, j'avais mit une bannière trop grande :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

1) Hum mangaka... je poursuis ce rêve moi aussi  ;D. Es-tu bonne en dessin ?

 

2) Peux tu nous partager un de tes dessins ?

 

3) Plus forte en dessin ou en scénario ?

 

4) Perso je bosse sur un projet manga depuis Mai 2013. Je suis vraiment perfectionniste. Et toi, as-tu un projet autre que ta fanfic qui concerne les mangas ?

 

5) Tu as déjà tué un mouton ?

 

6) Perso j'ai un pote qui l'a fait pour l'Aid et j'ai été dégoutté (mais après ça me faisait rire) par tout le sang qui giclait  ;D. Et toi, pas trop choquée par le sang ?

 

7) J'ai un pote qui a un singe chez lui comme animal de compagnie. Connais-tu une personne qui a un animal chelou comme animal de compagnie ?

 

8.) Et toi t'en a un, un animal de compagnie ?

 

9) T'aimes le film Monstre et cie. ?

 

10) Tu as déjà pris l'avion ? Si oui, avec quelle compagnie aérienne ?

 

11) T'aimes le défenseur Vincent Kompany de Man. City ?

 

12) Quel pourrait-être ton futur pseudo ? Si tu veux pas le dire cite 5 pseudos que tu ne mettras pas et un que tu va sans doutes mettre.

 

13) Perso j'adore les Roshe Run comme chaussure. Tu connais ?

 

14) T'as la chance d'en avoir contrairement à moi ?!  :'(

 

15) Quelque chose que tu as fais et que tu regrettes ? (pas forcément quelque chose de vraiment personnel, ça peut-être n'importe quoi)  ;D

 

16) Ton pays d'origine ?

 

17) Quels sont les pays qui forment le Maghreb (sans tricher) ?

 

18) Tu te souviens de l'alloco ?

 

19) Aimerais-tu y goûter, toi qui me semble attirée par la nourriture vu certaines de tes réponses ?  ;D

 

20) Es-tu superstitieuse ?

 

21) J'ai pas posé de questions en rapport avec Haar. Ça te va ?  ;D

 

22) On est de la même génération à un an près. Tu ne te rappelles pas des dessins-animés ?  :o

 

23) Naruto le matin sur NT1, Dragon Ball Z à 19 heure sur la même chaîne, Corneil et Bernie, Tom et Jerry, Oggie et les cafards etc. t'as pas regardé ?!

 

24) Si tel est le cas, tu as merveilleusement loupé ton enfance  :'(. D'ailleurs, un souvenir joyeux d'enfance à nous raconter ?

 

25) Ton héros de shonen favoris ?

 

26) T'en as assez de répondre aux questions ?

 

27) 27 ça commence à faire long non ?

 

28) Aimes-tu faire rager tes potes ?

 

29) Plus de potes mâle ou femelle ?

 

30) Tu as dis que tu n'aimais pas trop voir les filles de ton âge parlés des garçons et de ce genre de truc. As-tu déjà eu un petit copain du coup ?

 

C'est tout pour moi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Bonsoir :)

 

1) Hum mangaka... je poursuis ce rêve moi aussi  ;D. Es-tu bonne en dessin ?

Je suis très très nulle :-X

 

2) Peux tu nous partager un de tes dessins ?

Je dessine rarement et c'est un désastre :'(

 

3) Plus forte en dessin ou en scénario ?

Largement scénario.

 

4) Perso je bosse sur un projet manga depuis Mai 2013. Je suis vraiment perfectionniste. Et toi, as-tu un projet autre que ta fanfic qui concerne les mangas ?

Je pense depuis 2 ans à des scénarios.

 

5) Tu as déjà tué un mouton ?

Jamais.

 

6) Perso j'ai un pote qui l'a fait pour l'Aid et j'ai été dégoutté (mais après ça me faisait rire) par tout le sang qui giclait  ;D. Et toi, pas trop choquée par le sang ?

Enfant oui maintenant pas plus que ça.

 

7) J'ai un pote qui a un singe chez lui comme animal de compagnie. Connais-tu une personne qui a un animal chelou comme animal de compagnie ?

Non pas du tout :o

 

8.) Et toi t'en a un, un animal de compagnie ?

J'avais un chat et un poisson, mais ça c'était avant :'( R.I.P

 

9) T'aimes le film Monstre et cie. ?

J'adore ;D

 

10) Tu as déjà pris l'avion ? Si oui, avec quelle compagnie aérienne ?

Oui, Air Algérie.

 

11) T'aimes le défenseur Vincent Kompany de Man. City ?

J'aime bien :)

 

12) Quel pourrait-être ton futur pseudo ? Si tu veux pas le dire cite 5 pseudos que tu ne mettras pas et un que tu va sans doutes mettre.

Aucune idée encore mais je vais certainement changée ^^

 

13) Perso j'adore les Roshe Run comme chaussure. Tu connais ?

Non pas du tout.

 

14) T'as la chance d'en avoir contrairement à moi ?!  :'(

J'en ai pas aussi ^^

 

15) Quelque chose que tu as fais et que tu regrettes ? (pas forcément quelque chose de vraiment personnel, ça peut-être n'importe quoi)  ;D

Goûter des épinards pour ensuite vomir, une des pires choses que je regrette :'(

 

16) Ton pays d'origine ?

Algérie.

 

17) Quels sont les pays qui forment le Maghreb (sans tricher) ?

Algérie, Tunisie, Maroc & Libye.

 

18) Tu te souviens de l'alloco ?

Bien sûr 8)

 

19) Aimerais-tu y goûter, toi qui me semble attirée par la nourriture vu certaines de tes réponses ?  ;D

Oui j'aimerais beaucoup :)

 

20) Es-tu superstitieuse ?

Pas du tout.

 

21) J'ai pas posé de questions en rapport avec Haar. Ça te va ?  ;D

Oui :D

 

22) On est de la même génération à un an près. Tu ne te rappelles pas des dessins-animés ?  :o

Exceptée les mangas, je me souviens plus des autres :S

 

23) Naruto le matin sur NT1, Dragon Ball Z à 19 heure sur la même chaîne, Corneil et Bernie, Tom et Jerry, Oggie et les cafards etc. t'as pas regardé ?!

Tom & Jerry :o Si j'ai regardée mais ça fait tellement longtemps que je me souviens plus :S

 

24) Si tel est le cas, tu as merveilleusement loupé ton enfance  :'(. D'ailleurs, un souvenir joyeux d'enfance à nous raconter ?

Quand on m'avait achetée mon petit chat mignon :'(

 

25) Ton héros de shonen favoris ?

J'hésite entre deux héros : Edward Elric & Tatsumi.

 

26) T'en as assez de répondre aux questions ?

Non ^^

 

27) 27 ça commence à faire long non ?

Non.

 

28) Aimes-tu faire rager tes potes ?

J'adore 8) D'ailleurs ça fait partit de mes pires défauts :S

 

29) Plus de potes mâle ou femelle ?

Les deux, par contre si je considère que mes " vraies " amis, uniquement des filles mais j'aime bien parlée avec des garçons - surtout de jeux vidéos, manga & foot -

 

30) Tu as dis que tu n'aimais pas trop voir les filles de ton âge parlés des garçons et de ce genre de truc. As-tu déjà eu un petit copain du coup ?

Célibataire depuis la naissance 8)

 

C'est tout pour moi.  8)

Ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Nessrine... Ça veut dire quoi en faite?

Naissance en arabe :)

 

2 Je peux donner ton prénom a l'un de mes poissons rouges ?

Fait toi plaisir.

 

3 As tu des surnom?

Ness' & Geek.

 

4 Du coup tu ne fête pas noel.. Tu fais un truc le 31 autrement?

Non, je vais certainement restée chez moi à réviser ou à lire des mangas.

 

5 Aimerais tu avoir le membre Men comme animal de compagnie ?

Après les deux gros sous-entendus d'hier, j'aimerais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quels sous-entendus ?

 

2) Je ne suis ni un psychopathe ni une personne en plein dans le mariage homosexuel. Ça t'es déjà arrivé de t'être mal exprimée ?

 

3) Tu es algérienne et tu ne sais même pas quels sont les pays qui forment le Maghreb.  :'( Y'a l'Algérie, la Tunise et le Maroc. Il n'y a pas la Libye. Sinon un plat maghrébin que tu affectionnes ?

 

4) Plutôt fruit ou légume ?

 

5) Salé ou sucré ?

 

6) Vanille ou chocolat ?

 

7) Ver de terre ou salamandre ?  8)

 

8.) Une personne que tu hais dans ton entourage ?

 

9) La dernière fois que tu as pleurée ?

 

10) As-tu déjà triché à l'école ? (pas regarder sur la feuille de ton voisin vite fait, je parle de la TRICHE, écrire sur son bras, cacher des anti-sèches dans ta poche, dans ta trousse, caché ton cahier à moitié ouvert dans ton sac etc...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Quels sous-entendus ?

À propos du viol et du mariage homosexuel :P

 

2) Je ne suis ni un psychopathe ni une personne en plein dans le mariage homosexuel. Ça te's déjà arrivé de t'être mal exprimée ?

Je sais je rigole ;) Bien sûr !

 

3) Tu es algérienne et tu ne sais même pas quels sont les pays qui forment le Maghreb.  :'( Y'a l'Algérie, la Tunise et le Maroc. Il n'y a pas la Libye. Sinon un plat maghrébin que tu affectionnes ?

Si si, la Libye fait partit du Maghreb :'(

Du couscous :)

 

4) Plutôt fruit ou légume ?

Fruit.

 

5) Salé ou sucré ?

J'arrive pas a départagée.

 

6) Vanille ou chocolat ?

Chocolat mais glace & yaourt vanille.

 

7) Ver de terre ou salamandre ?  8)

Salamandre.

 

8.) Une personne que tu hais dans ton entourage ?

Personne mais en ce moment je dirais ma soeur qui me spoil trop.

 

9) La dernière fois que tu as pleurée ?

Hier.

 

10) As-tu déjà triché à l'école ? (pas regarder sur la feuille de ton voisin vite fait, je parle de la TRICHE, écrire sur son bras, cacher des anti-sèches dans ta poche, dans ta trousse, caché ton cahier à moitié ouvert dans ton sac etc...)

Oui :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mirajane !

 

C'est ainsi que se termine cette "saison" d'interview...

 

Merci à vous tous pour votre participation (les interviewés et ceux qui ont aussi posés les questions).

 

A voir si je renouvellerai à nouveau ce concept.

 

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien et merci à toi pour avoir organisé ces interviews, ce fut très sympa, malgré cet acharnement flagrant sur ma personne vers la fin.  :-\

Je dois encore faire mon top 200 IM à la demande de Dio Brando d'ailleurs qui ne s'est pas gêné de me le rappeler par MP.

T'en fait pas je le ferais pendant ces vacances, quand j'aurais du temps à perdre.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...