Aller au contenu

Sonic Boom


The Amazing Spider-Man
 Share

Messages recommandés

Screen-Shot-2014-10-05-at-00.15.22.png

 

Et voilà, un nouveau dessin animé Sonic, après tout Sonic X (le dernier) avait commencé il y a déjà bien longtemps et il était temps d'y revenir.

Pour ma part j'ai vu tous les dessins animés du hérisson bleu, même le tout premier qui passait quand j'étais enfant, donc je pouvais pas rater ça ^^

 

Pas encore vu mais je vais bientôt commencer, déjà 4 épisodes de 12 minutes et apparemment plutôt bons, surtout comparé à la catastrophe que sont les jeux Sonic Boom sur Wii U et 3DS.

 

Pas d'aventure ici, ils ont testé un autre registre basé sur l'humour, une sorte de Sonic Sitcom. Pourquoi pas ? Et puis 12 minutes l'épisode ça va vite :D

 

j50rebceq3rmwei7awdb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très agréablement surpris. Je m'attendais à quelque chose de nullissime au possible, mais au final, j'ai beaucoup ri.

 

Mis à part Knuckles qui perd son côté solitaire et hargneux au profit d'une débilité sans limite, ce qui est drôle mais quand même un tantinet dommage, les persos revisités sont vraiment sympas. Sonic en mode éternel blasé, Tails l'inventeur fou à la recherche de compliments, Eggman qui me fait beaucoup penser au Roi des Glaces de Aventure Time et Amy qui est vraiment géniale (probablement mon personnage préféré de la série... OH WHEN THE SAIIINTS), bref, un beau casting, complété par la petite nouvelle surexcitée Sticks.

 

Visuellement, c'est très très propre, et quelques scènes m'ont presque donné l'impression de regarder un walktrough d'un jeu Sonic. Le retour des anciens robots d'Eggman qu'on voyait dans les premiers Sonic m'a rendu nostalgique ^^

 

J'espère qu'on aura droit à d'autres personnages de la licence, ça pourrait donner de bons trucs (d'ailleurs, on voit une affiche avec la tête de Vector the Crocodile dans l'épisode 4... Le trio de détectives à la masse serait de la partie ? J'achète ! )

 

Bref, pour l'instant, très satisfait de ces quatre premiers épisodes. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Juzi sur les 4 épisodes :D

Avant de regarder j'avais des doutes mais ça m'aura beaucoup fait rire aussi, on y trouve des situations que j'aurais jamais imaginé trouver...Eggman qui dort chez Sonic avec son pyjama rose, mais juste ENORME quoi !  ;D:o

Et je ne parle même pas de Buster le chien robot, dégoûtant au possible avec sa bave verdâtre qu'il crache partout  :P9_9:D

 

Drôle, très beau et net (ces couleurs, cette animation, cette modélisation, j'adore) et bourré d'imagination, j'ai hâte de voir la suite car ça met vraiment de bonne humeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 5 et 6 vus, et c'est toujours aussi génial.  :D

 

Sticks est complètement tarée. J'avais un peu peur en voyant son design au début, mais bon Dieu, qu'est-ce qu'elle est drôle. Son côté paranoïaque est superbe, et ses répliques innocentes et crues sont un régal.

 

De plus en plus fan de Knuckles également, il est tellement à fond dans la débilité que ça rattrape presque le virage à 180° du personnage. Le coup du "...Ah, mais je sais pas lire." m'a explosé les zygomatiques. Et en plus, il joue bien du piano, mine de rien. Ça doit pas être évident avec ses gants.

 

L'épisode sur la nouvelle déco de la base d'Eggman est peut-être le moins bon épisode pour l'instant, mais il reste quand même drôle. Surtout grâce à la tête d'oeuf. "Et ils voudront de moi pour la une. Et je leur dirais... non." (y a pas une réplique qui ne soit pas culte dans cette série, c'est dingue).

 

Le schéma des épisodes sera probablement toujours le même, mais ça ne me dérange pas. J'espère juste voir quelques autres personnages avant la fin de la saison.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episodes 5 et 6 vus, et c'est toujours aussi génial.  :D

 

Sticks est complètement tarée. J'avais un peu peur en voyant son design au début, mais bon Dieu, qu'est-ce qu'elle est drôle. Son côté paranoïaque est superbe, et ses répliques innocentes et crues sont un régal.

 

De plus en plus fan de Knuckles également, il est tellement à fond dans la débilité que ça rattrape presque le virage à 180° du personnage. Le coup du "...Ah, mais je sais pas lire." m'a explosé les zygomatiques. Et en plus, il joue bien du piano, mine de rien. Ça doit pas être évident avec ses gants.

 

L'épisode sur la nouvelle déco de la base d'Eggman est peut-être le moins bon épisode pour l'instant, mais il reste quand même drôle. Surtout grâce à la tête d'oeuf. "Et ils voudront de moi pour la une. Et je leur dirais... non." (y a pas une réplique qui ne soit pas culte dans cette série, c'est dingue).

 

Le schéma des épisodes sera probablement toujours le même, mais ça ne me dérange pas. J'espère juste voir quelques autres personnages avant la fin de la saison.

 

Vivement la suite !

 

J'ai vu aussi et en effet c'est bien poilant ce dessin animé :D

Il est vrai que Sticks a un humour bien crû et innocent, tu as bien cerné la chose ^^

 

Knuckles était un peu absent au départ mais il commence à affirmer sa présence, il est clair que le personnage a été 100% modifié, mais globalement il est le seul, on les reconnaît tous.

 

--------------------------------------------------------------

 

 

Les épisodes 7 et 8 étaient sympas :D D'ailleurs la saison 1 aurait 52 épisodes :o

 

Dans l'épisode 7 Eggman m'a fait délirer avec sa petite danse de victoire après avoir eu la priorité sur Sonic au resto, malgré son retard ^^"

Le stagiaire d'Eggman était bizarre, et pas très dynamique, enfin bon ^^

 

Dans le 8ème l'idée des Cookies ADN qui transforment tous les amis de Sonic en Eggman (Cookies avec ADN d'Eggman dedans) était marrante, et les personnages restaient en quelque sorte eux-mêmes (Knuckles  8) ), moustache en plus ^^" et la cerise : Cookie Sonic pour Eggman, fallait la faire cette trouvaille :P

 

-------------------------------------------------------------

maxresdefault.jpg

EPISODE 9 & 10

 

 

Sonic Boom est de retour et c'est toujours aussi sympa à voir le matin :)

L'épisode 9 sur la culpabilité m'a bien plus, ou les villageois usent de la gentillesse et culpabilité de Sonic & Tails pour les forcer à rester au village,et le combat à coup de phrases culpabilisantes entre eux deux et le chef du village était poilant :D

 

L'épisode 10 avait l'originalité d'avoir les 2 robots d'Eggman comme persos principaux et la raison de leur perte de mémoire et de la disparition d'Eggman était sympa, pas drôle mais original et donnant le sourire :) Enfin j'ai quand même adoré le délire de Knuckles sur le combat contre Eggman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...