Aller au contenu


One Piece Chapitre 768


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft

 

 

 

...

 

 

Spoilers by Redon (AP):

 

- Back to the present. Law and Doflamingo fight. Law admits he's a "D" too.

​- Brief review of all it's happening in Dressrosa (Donquixote Family Vs Mugiwara Pirates/other pirates, dwarfs in Royal Palace...).

- In the end ​Law wounds Doflamingo's body by using "Injection Shot".

 

- Retour sur le combat Law vs Doflamingo, Law reconnait être un "D".

-  Passage en revue de ce qui se passe à Dressrosa (DF Family vs Mugiwara & les autres pirates, les nains au palais etc.)

- Law finit par blesser DF grâce à Injection Shot.

 

4691ea365335270.jpg  863a99365338416.jpg

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop!

Très plaisant de commencer la journée par un spoil de OP!

Comme attendu, retour au présent avec un petit récap (utile) de ce qui se passe à Dressrosa.

Law qui blesse Dofla; Il doit être déterminé et rechargé en haine mnt. ca ne suffira sans doute pas, mais c'est un bon début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est un maître en matière de flashback, mais tout de même, ça va faire du bien de repasser au présent.

 

et ce spoil fait espérer un très beau chapitre, avec pour moi la crainte au terme de cet arc que Law meurt.

j'espère vraiment que Law sera un allié dont on aura des nouvelles régulièrement dans la suite de One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!!!  ;D ;D :) :) ;D ;D :) :)

 

 

retour au présent fiou....... bon par contre je me demande si ca se fait au début du chapitre , au 1/3 ou à la moitié

 

 

 

d'après ce que j'ai vu Cavendish arrive devant gladius, donc que vont faire robin+ le mec barrière dont j'ai oublié le nom  9_9

 

mine de rien quand on y pense les combats sont assez déséquilibrés si bien je pense qu'ils vont se terminer plus vite qu'on ne le pense

 

à la limite y'a quasiment que diamente vs le soldat+rebecca (complètement useless donc du 1vs1  9_9  )  qui semble équilibré

 

sabo devrait se diriger vers la zone de combat mais sera stoppé par le CP0 car il est trop puissant (il est un tout petit peu plus puissant que dofla je pense)

 

pour Cavendish je vois mal comment ca va se passer, c'est à dire que son esprit HAKUBA est l'un des truc les plus puissant de l'ile (avec sabo, fuji, dofla, luffy,zoro et law) donc qu'est ce qui va l'occuper lui? encore une fois je verrais plus le CP0 voir trébol

 

robin va encore esquiver les figths ce qui m'insupporte un peu (à 3vs gladius alors qu'ils sont individuellement plus fort que lui voilà le déséquilibre quoi....) encore une fois on peu penser que le dernier membre du CP0 sera pour elle sachant que je pense qu'elle va libérer la princesse naine qui devrait avoir un rapport avec le siècle oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la realité, je l'attendais, j'espère par contre que Oda va se concentrer combat par combat . On a bien compris l'ambiance de fouillis dans tous les sens mais pour finir il faut bien les faire partie par partie. J'ai l'impression que Zoro poursuit le combat avec Pica. Il le finira quand ? car il a été assez arrogant juste avant.. Trop de combat inutiles a coté de ca pour pouvoir en finir. L'arc commence a devenir trop long.. Espérons qu'il ne sera pas baclé.. Trop de flashback, celui de rebecca et de Law aurait été amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 768 That trigger on that day..

 

The ruin fell in place, in front of Jinbei just now!

 

 

As Law reminiscence the moment Corazon said he's free, we come back to the present time.

Law charges into Doflamingo, initiating ROOM.

 

As the two clash, Law tells Doflamingo he just learned of Dofla's Celestial dragon origin today. How do you feel about Monky D Luffy? Or the clan of D?

Doflamingo tells him none of that concerns you. Are you telling me the Straw Hat Luffy came to take my head, guided by fate, for being the decendants of gods? Ridiculous.

Law then reveals to Dofla that he too, is a D.

 

Meanwhile in the King's platform, Viola explains the current situation to Riku. There are roughly three battlefields.

Straw Hat Luffy has been knocked off from the top of the palace, and Law is struggling against Doflamingo.

The Factory is defended by just Senior Pink, and at the giant statue stands Pika.

Usopp asks how many officers are left, Viola says there are more than ten still around, but all the major battlefields are about to finish.

 

Barto holds the ground and sends Robin ahead, as Cavendish faces off Gladius.

Dellinger dodges Ideo's punches while Vice bodypressee Hajruden. Baby 5 and Sai faces off, she wonders what he just said.

Lao G kicks away Chinjao, sends causing him to bleed.

Viola explains that the fate won't change unless Doflamingo is taken down.

 

Meanwhile, Doflamingo is surprised to learn Law is a D, but thinks the whole "enemy of gods" nothing but superstition.

He gets careless, and steps fights in Law's zone of influence. Trebol notices his mistake, and tries to warn Doflamingo, but too late.

Law hits Doflamingo with a Injection Shot.

He tells him he's not here relying on myth about a name... he's here to finally pull the trigger Corazon was too gentle to pull that day!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADillinger est bien un Fighting Fish Fishman.

Les combattants de Dofla sont présentés avec leurs pouvoirs très tard dans l'arc, peut être que cela annonce la fin avec les combats.

 

La mini histoire devient étonnante, la cité coule sous les yeux de jimbei. A t-elle des secrets, ou est ce que les seas monsters sont toujours là?

On sent depuis le précédent chapitre que cela va se décanter rapidement.

 

Rappel sur le clan des D, l'ennemie des tenryubitos, mais cela reste une légende pour Dofla, donc il est évident qu'il est loin de tout savoir (peut être parce qu'il était trop jeune quand tenryubito) ou que le conseil des 5 étoiles n'a pas tout dit aux tenryubitos, qui ont finis par oublier une partie de l'histoire eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin approche à plein nez : on a déjà eu tous les FB des personnages les plus importants de l'arc, je pense pas qu'on en aura d'autres. A la limite quelques pages sur Sabo à la fin de l'arc mais sans plus. Les combats finaux sont posés, les officiers de la DF posent plus de difficultés aux pirates de renom que je ne l'aurais cru (WTF Chinjao se fait démonter par le vioc ?).

 

A l'inverse de Sennin no Jiraya, j'espère pas qu'Oda va faire du combat par combat, mais va réussir à gérer un semblant de simultanéité là dedans. J'aime pas le principe du temps qui freeze et les autres qui ne foutent plus rien pendant un combat. Surtout dans une sorte de guerre comme celle là.

 

Hâte de voir la fin de l'arc et la transition vers le prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop contente d’avoir le chapitre aujourd’hui  ;D!

 

Bon chapitre, même s’il consiste majoritairement pour Oda à replacer les pions dans l’échiquier et à résumer la situation par le biais du pouvoir de Viola . Il faut dire qu’on assiste à une véritable guerre au sommet avec tous ces fronts. C’est la pagaille, le chaos, et la tension continue de monter.

 

Jolie maitrise du koka par Law. C’est la première fois qu’il l’utilise ? Je ne me rappelle pas l’avoir déjà vu faire. 

 

Morte de rire Franky qui s’émeut du fait que Senor Pink protège un chaton d’un de se coups ! Il ne changera jamais le cyborg  ;D!

 

Alors Dellinger est mi-homme mi-poisson ? Vu que les trad de mangapanda sont souvent approximatives, je doute de la justesse de l’info  :-X.

 

Pour Jinbei, ça se corse ! Voilà que les ruines tombent du ciel. J’ai cru voir une silhouette accompagner le morceau de batiment qui tombe. On dirait qu’il y a comme une forme de queue de poisson…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois je met un vote mauvais a One Piece :-/

 

1- pour la n-ieme fois Oda nous remontre une scène de chaque combat sans avancer sur ce combat...

 

2- Lao G qui a l'air de ridiculiser don chinjao...

je veux bien croire que chinjao a perdu beaucoup  de force a cause de son age.. mais Lao n'est pas jeune non plus!!!

chinjao donnait des difficulté a Garp! on ne va quand meme pas dire que Lao qui n'est meme pas un des 4 fait mieu que chinjao!

bref, rapport des force pas trop net

 

le seul point positif du chapitre est la derniere page!

DD se bat contre deux personnes qui ne sont pas au meme endroit en plus, donc sont dark knight est occupé avec luffy!

en plus il s'est fait emporté par ce que Law disait et a oublié la zone de Law (ce que son officier lui rappel)

et la il se fait toucher pour la deuxième fois! (apres le coup enflamé de luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour revenir dans le présent.

 

Le combat entre Law et Doflamingo est bien plus équilibré que sur Green Bit. Sans le soutien de l'Amiral, Donquixote semble à la porte de Law qui parvient même à le blesser dans les dernièrees pages. Cependant, Doflamingo ne va surement pas se laisser faire, surtout que maintenant qu'il apprend que Law est un D et qu'il est venu pour exausser le souhait de Rosiante de l'arrêter.

 

Ailleurs, les combats se poursuivent avec accharnement, et semblent plutôt équilibrés. Robin prend la direction du haut plateau, peut être pourra-t-elle aider Luffy à se défaire de ses liens et/ou à parvenir se retrouver à nouveau devant Doflamingo.

 

Bien que mal en point physiquement, Usopp prend des nouvels des combats, peut être pourra-t-il apporter un soutien en plus depuis sa position.

 

Une bonne remise en contexte donc, pour une bataille qui a pris une sacrée ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin approche à plein nez : on a déjà eu tous les FB des personnages les plus importants de l'arc, je pense pas qu'on en aura d'autres. A la limite quelques pages sur Sabo à la fin de l'arc mais sans plus. Les combats finaux sont posés, les officiers de la DF posent plus de difficultés aux pirates de renom que je ne l'aurais cru (WTF Chinjao se fait démonter par le vioc ?).

 

A l'inverse de Sennin no Jiraya, j'espère pas qu'Oda va faire du combat par combat, mais va réussir à gérer un semblant de simultanéité là dedans. J'aime pas le principe du temps qui freeze et les autres qui ne foutent plus rien pendant un combat. Surtout dans une sorte de guerre comme celle là.

 

Hâte de voir la fin de l'arc et la transition vers le prochain ;)

 

 

 

 

c'est quasiment IMPOSSIBLE de ne pas avoir de FB avant la fin de l'arc (ne serait-ce qu'un court):

 

-il y a dofla (le FB précédant était plus sur Law)

-les nains (qui ont un rapport avec le siècle oublié)

-sabo

 

même si dans le fond je pense comme toi: IL Y A VRAIMENT EU TROP DE FB DANS CET ARC DEJA BIEN LONG:

 

il y a eu un petit flash back sur don chinjao, un petit sur rebecca, un sur la famille riku, un sur Law (qui était sympa) et potentiellement encore un vu tout les éléments présent, bref c'est vraiment trop.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme l'arc est assez long

Arc Enies Lobby = 55 chapitres

Arc Thriller Bark = 47 chapitres

Arc Marineford = 31 chapitre

larc d'alabasta =62 chapitre

dressrosa est a 68 chapitre pour l'instant

 

sinon concernant le  chapitre je suis déçu de Don chinjao qui se fait arrêté par Lao G, je le voyais plus du niveau d'un des AS

Law qui utilise le koka pour la première fois sa promet j'ai l'impression que son armement est plus développé que celui de Luffy

 

d'ailleurs je me demande ou celui ci est passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :)

 

Un peut moins bon que la semaine dernière mais sa reste tout de même acceptable.

On fini comme prévu le FB et on entre enfin dans la fin et le combat final !

Sa fait plaisir de revoir les Mugi ( & Sabo :D ), Law est hyper classe à la fin, il est vraiment déterminer à venger Cora'.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme l'arc est assez long

Arc Enies Lobby = 55 chapitres

Arc Thriller Bark = 47 chapitres

Arc Marineford = 31 chapitre

larc d'alabasta =62 chapitre

dressrosa est a 68 chapitre pour l'instant

 

sinon concernant le  chapitre je suis déçu de Don chinjao qui se fait arrêté par Lao G, je le voyais plus du niveau d'un des AS

Law qui utilise le koka pour la première fois sa promet j'ai l'impression que son armement est plus développé que celui de Luffy

 

d'ailleurs je me demande ou celui ci est passé

 

 

pù^$*ù de meù*$^ quoi ! j'avais jamais réalisé à quel point cet arc dressrosa était aussi long!!

d'autant plus qu'on est loin d'être à la fin quoi! à supposé que ODA bâcle les combats (du moins certains du style ceux du niveau 2) on en a encore pour minimum 20chapitres (combats+ fête+ évènement historique (nain)+ kaido/big mam) et encore je suis optimiste ce qui fera qu'on sera quasiment à 100chap juste pour un arc quoi!  :o  , d'autant que j'aurais vraiment eu l'impression que certaines scène n'ont servit à rien

 

 

 

bon la VF vu, j'ai voté bon, seul gros point noir qui aurait pu faire pencher vers le moyen c'est la gestion WTF des combats du niveau 2 avec dellinger et lao G qui sont visiblement supérieur à gol D roger..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. MAUVAIS

 

Un scan de 12 pages !!!!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Après s'être mangé au moins 4 ou 5 scan de flashback, le mec fait un scan a 12 pages dont 3 pour faire un récapitulatif et montrer tout les fronts? C'est pas ce qu'il faisait déja les 5(environs) chapitres précédant le flashback ? Ou est Luffy ? c'est lui le Héros ou Trafalgar D.Watel Law ! Depuis son arrivé il prend trop mais alors trop de place dans le manga au détriment des héros eu même. Il a un D. comme Luffy, est plus performant que Luffy et se tape le BOSS de fin sachant qu'il avait auparavant 3 balles de plombs dans le ventre et était  à l'article de la mort..

MAIS COMMENT peut il encore se battre ???  :o

 

J'ai lu dans une page, les combats touchent à leur fins mais ont ils déja commencé ?? C'est la question que je me pose? J’espère sincèrement qu'il va faire des 1vs1 peut être court mais efficace et ellipser les combats secondaires de Cavendish, Barto, Chin Jao.. ( Au passage ceux qui sont étonné de la Faiblesse de Don Chinjao; j'ai toujours dit que c'était une douille ce mec et que Oda l'a rajouté juste pour faire genre que le Collisé attire des gens puissant.. même son flashback n'est pas crédible à mes yeux..) Comment Oda a t'il pu donner  le Haki Royal a une sous m**de

 

Comment Franky peut encore Lutter contre le Senior Pink, tout d'un coup il me deçoit mais beaucoup.

 

Si Oda finit cet arc avec des bouts de combat çà sera un arc perdu.

Je commence sérieusement  à douter de la qualité du mangas depuis l'ellipse..

Trop de similitudes avec l'Ellipse de Naruto: Un héros qui revient de 2 ans d'entrainement faible / un Rival qui est 3 fois plus classe et qui se bat contre  tout les BOSS( Fuji, Dofla, Vergo), Flashback et histoire concentré sur lui. Pendant que le héros et son équipage sont en retrait. De plus trop de personnage tue les personnages.. Les Seconds du Collisé me gonflent au plus haut point !!! Alors qu'il reste encore Sabo, FujiTora, CP0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Sennin no Jiraya chapitre très court avec 2 doubles pages qui servent à rien .... un peu dessus de ce côté, par contre la fin du flashback et le début du combat entre Law et Dolfa me plait énormément !

 

Il y a encore beaucoup de protagonistes qui ne font rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop de similitudes avec l'Ellipse de Naruto: Un héros qui revient de 2 ans d'entrainement faible / un Rival qui est 3 fois plus classe et qui se bat contre  tout les BOSS( Fuji, Dofla, Vergo), Flashback et histoire concentré sur lui. Pendant que le héros et son équipage sont en retrait. De plus trop de personnage tue les personnages.. Les Seconds du Collisé me gonflent au plus haut point !!! Alors qu'il reste encore Sabo, FujiTora, CP0

 

vu le lien entre Dofla et Law je pense que Oda veut que ce soit Law qui se le face c'est plus symbolique pour corazion

Luffy a été repoussé a l'étage inférieur je pense que Oda veut le préservé pour un autre adversaire

on aura surement l'arrivé d'un youkou (kaidou ou big mom) ou alors le boss du CP0 qui doit avoir un niveau assez proche des amiraux je pense

Dressrosa n'est a mon avis qu'un arc de transition comme punk hazard

lors des autres arc on a vu les Mugi et leur allié avoir des combats et finir dans un sale état

 

Luffy, Nami, Sanji, Sabo, Kinemon, Brook, Chopper, Robin, Kanjuro on encore rien fait

 

on a que "Zoro", Ussop, Law et Franky qui combattent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que vous lisez One Piece, vous n'êtes pas habitué de voir Luffy en coulisse en attendant la bataille finale? Durant Alabasta, il jouait au mort, à Skypiea il s'était fait mangé pas un serpent, à TB il courait après une ombre, etc.

 

Luffy est "occupé" en attendant que les combats secondaires se termine et sera remis au devant de la scène pour finir le combat avec Doflamingo ou encore pire, si Dofla est réservé à Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan de 12 pages !!!!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Après s'être mangé au moins 4 ou 5 scan de flashback, le mec fait un scan a 12 pages dont 3 pour faire un récapitulatif et montrer tout les fronts?

 

Il y a 13 pages dont 3 doubles, donc 16 pages

 

Ou est Luffy ? c'est lui le Héros ou Trafalgar D.Watel Law ! Depuis son arrivé il prend trop mais alors trop de place dans le manga au détriment des héros eu même. Il a un D. comme Luffy, est plus performant que Luffy et se tape le BOSS de fin sachant qu'il avait auparavant 3 balles de plombs dans le ventre et était  à l'article de la mort..

 

Certains se plaigne qu'on voyait trop Luffy, que Luffy était toujours le seul à affronter le Boss à chaque arc, etc. Au moins ça prouve qu'Oda sait alterner ces schémas narratifs.

 

De plus, il me semble que le combat Law vs Doflamingo n'est pas encore fini. Après Law plus performant que Luffy ? Il avait pas l'air très fier contre Doflamingo et Fujitora.

 

Pour les trois balles, Law est médecin et son FDD est à mon avis plus que pratique pour soigner ce genre de blessure.

 

J'ai lu dans une page, les combats touchent à leur fins mais ont ils déja commencé ?? C'est la question que je me pose? J’espère sincèrement qu'il va faire des 1vs1 peut être court mais efficace et ellipser les combats secondaires de Cavendish, Barto, Chin Jao.. ( Au passage ceux qui sont étonné de la Faiblesse de Don Chinjao; j'ai toujours dit que c'était une douille ce mec et que Oda l'a rajouté juste pour faire genre que le Collisé attire des gens puissant.. même son flashback n'est pas crédible à mes yeux..) Comment Oda a t'il pu donner  le Haki Royal a une sous m**de

 

Comment Franky peut encore Lutter contre le Senior Pink, tout d'un coup il me deçoit mais beaucoup.

 

on parle de l'équipage d'un des Shichibukai. Pas de pirates lambda. Si les pirates du Colisée dominaient les débats, j'entends déjà ceux qui se plaindraient de la faiblesse de la Doflamingo Family...

 

Si Oda finit cet arc avec des bouts de combat çà sera un arc perdu.

 

Ouf ! Oda a penser à développer une intrigue avant  ;D

 

Plus sérieusement, la seule fois où Oda développerait chaque combat, ça serait si il n'y avait que les Mugi de concerner (comme à Alabasta, Thiller Bark ou Enies Lobby). Ici il choisi de donner un apperçu des combat pour permettre de faire avancer l'arc. Sinon on en aurait encore pour des mois.

 

Je commence sérieusement  à douter de la qualité du mangas depuis l'ellipse..

Trop de similitudes avec l'Ellipse de Naruto: Un héros qui revient de 2 ans d'entrainement faible / un Rival qui est 3 fois plus classe et qui se bat contre  tout les BOSS( Fuji, Dofla, Vergo)

 

Oui, Don Krieg ou Kuro pourraient facilement venr à bout de Luffy désormais...  ;D

 

Sérieux, vous auriez voulu quoi ? Un héros qui gagne haut la main chaque combat, sans le moindre suspence. Si on veut "croire" au mérite du héros, il faut bien que malgré ses progrès il affronte une adversité qui le mette à mal.

 

, Flashback et histoire concentré sur lui. Pendant que le héros et son équipage sont en retrait.

 

Ca c'est ce qu'on appelle étoffer un personnage pour enrichir l'histoire et l'univers où se passe le manga.

 

De plus trop de personnage tue les personnages.. Les Seconds du Collisé me gonflent au plus haut point !!! Alors qu'il reste encore Sabo, FujiTora, CP0

 

Là c'est subjectif, je n'ai donc rien à dire. Chacun apprécie ou non ces personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins un peu Goon sur l'avis que pour une fois, luffy n'est pas le seul à etre 'celui qui change les choses' ça fait du bien  (et là, c'est law car oda l'a lié à Dofla depuis toujours)

 

law est un personnage vraiment très bien developpé (voir ma critique de voir law plus developpé que zorro )

mais au moins, aussi pour une fois, le méchant à un lien avec un des héros (j'intègre clairement law à la team héros, comme vivi à l'époque  + alliance)

si l'alliance se resume à Law qui regarde Luffy comme Orihime regarde Ichigo......non merci ! on parle d'un vrai rival de luffy (comme kidd)

il  y a  enfin un méchant avec un fort passif, Dofla, qui a un lien avec beaucoup de chose de OP (dragon, shibibukai, pirate)

 

je suis aussi déçue de Don Chinjao, je l'ai toujours trouvé trop 'nul' dépuis son apparition,

comme si sa légende était 'surcoté' ! on va dire que j'ai mis sa baisse de regime sur le fait qu'il a complètement perdu niveau moral / force mental / entrainement

mais il faut avouer qu'en face, on a la Dofla family, ils sont expérimenté (ancienne génération), ils sont préparé (le plan pour pieger law + luffy etc...)

si elle tenait pas face à ses pirates, Dofla ne tiendrait pas sur son trone...et sur son poste de shibibukai.

 

Sur l'aspect 'combat' , je dirais que Oda avait un dilemme.

soit se concentrer sur les combats des mugis et zapper les autres => donc un effet bataille plus que guerre civile    et on lui aurait reproché ça!  (genre alasbasta où la gueguerre était presque aussi null que les combats en arrière plan du film Mortal combat )

soit faire un truc globale où c'est pas centré sur des personnes mais sur une situation , comme il le fait là, et avoir une avancée globale (genre bataille de marine Ford) => on a  un effet pas fini, et on lui reprocherait ça.

 

je pense qu'il a varié entre ces 2 methodes. couper la poire en deux quoi !

 

Luffy faible ? je ne le vois vraiment pas comme ça.

certains aimerait que luffy soit déjà au niveau amiral, ça serait badass....mais un nouveau monde , qui se resume à de la balade..non merci !

luffy a franchement le même niveau proportionnellement à son entrée sur grand line... celui d'un bon Milieu haut.... il va galérer mais seulement face aux meilleurs des meilleurs (ou truc cheaté / pris par surprise etc... imprévisible donc)

si luffy est nul, qu'est ce qu'on peut dire des autres mugis.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on a l impression que oda va changer de heros lol

 

D un coté on a luffy qui a disparut et de l autre on a law qui se bat plus que bien face a dofla qui a ramasser pas mal sur ce chapitre

 

En meme temps la palette de technique que propose law comparer a luffy et son caoutchou qui commence a ce fatigué , on a quand meme pas eu de grande evolution sur ces technique depuis ennies loobies

 

A part le haki qui est pas une nouveauté dans le nouveau monde et ou il y a des utilisateur bien plus aguerrie

 

Son haki royal mais pas tres utiles face quand le niveau de l ennemie augmente legerement

 

Donc bref j adore law mais bon il est entre un de ce faire dofla en solo pendant que luffy et je ne sais ou , ca me soule un peu car comme beaucoup comparé a zorro , luffy ne nous a pas tres emerveiller sue ces 2 ans d entrainement

 

Serait ce le signe qu oda commence a galerer a faire evoluer luffy de part sont pouvoir plutot faiblard comparé a ce qu on a pus voir comme fdm pour le moment

 

Enfin on verra bien

 

Mais la part contre beaucoup ce plein qu il y a 100 chap pour une arc mais bon avec des chapitre comme celui ci qui fais 13 page faut pas etre etonné

 

Non j ai bien aimé ce chapitre mais pour la premiere fois je commence a me lassé de one piece

 

Meme si cette arc dure longtemps on sait qu on va faire un gros bon en avant du fais qu on aura la defaite d un des tout premier ennemie rencontrer quinest dofla

On a aussi bigmom  qui se montre et kaidou qui est pas loin non plus d une intervention , on a aussi un nouvelle amiral , le retour de sabo

 

Donc dans un sens l arc est long mais la palette de personnage et de tram qui en resoud sont exeptionnel

 

Mais bon comme dis ca me fais chier de voir law mettre a mal dofla alors qu il sait fais transpercer de partout , son pouvoir ne fais pas non plus dans la regenaration  et luffy a reussi a mettre qu une droite a dofla grace au pouvoir de law . Donc la on part sur un luffy qui va combattre un dofla bien amoché

 

Enfin on verra mais chapitre trop courd et moyen pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certain commentaire ca en devient un manque de respect envers le personnage qu'est  "Trafalgar Law", qui aurait put prédire que son nom comporté un "D", qui aurait crut que se personnage avait un telle passé ???PERSONNE !!

 

Maintenant c'est ca revanche,  est-ce qu'il va perdre ou gagné on ne le sait pas encore mais n'oublions pas qu'il avait deja fait confiance à luffy pour continuer le "plan" quant il se battait encore sur green bit, je rajouterais même qu'il était prêt à mourir pour cela ...

 

Tous cela pour dire que luffy n'a pas était mit de côté mais LAW n'est pas aussi fragile que certain le pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...