Aller au contenu


Toriko Chapitre 302


elemix
 Share


Messages recommandés

Effectivement ça va vite.  Mais après c'est pas forcément pour me déplaire :)

Je pense qu'il y a énormément de choses qui peuvent être exploité dans le monde gourmet.

 

J'ai l'impression que Kaka fait quelque chose a "l'oiseau" du coup je me demande ce qu'il prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana ne fait rien à l'oiseau je pense. Cet idiot a juste voler trop près de la montagne de gravité.

 

Chapitre sympathique. Ça avance assez vite et je suis aussi surpris que vous de constater la taille de bambina!

 

On apprends quelques trucs. Si je ne me trompe pas bambina était auparavant le nom de la reine des singes. Comment a telle disparu ?

 

Ensuite il y a un drôle de personnage près de l'arbre.... Son apparence ne me dit rien et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Toriko & cie dans le monde gourmet c'est un peu du "speed running" (du moins j'ai cette impression). Tout s'enchaîne très vite! A peine le personnage éponyme a-t-il expérimenté la très forte gravité de la 100 G Mountain qu'il se retrouve nez à nez ou presque avec Bambina!

 

L'état de Komatsu l'exige (il faut se dépêcher) mais tout de même on est sur avance très rapide là! Après ça plait ou ça ne plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite il y a un drôle de personnage près de l'arbre.... Son apparence ne me dit rien et vous ?

 

le personnage que Toriko aperçois près de l'Arbre ,c'est

Guemon du biotope 0 (d'ailleurs j'ai un petit avis perso sur les liens de ce perso avec Jiro et Teppei

. Il va certainement intervenir pour sauver nos amis face à Bambina.

 

 

et puis il y aura peut être Malee aussi  qui n'est autre que l'autre personnage qui accompagnait Guemon pour la bataille contre le Bishokukai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur le chapitre en lui meme j'attendrais la VF

 

Juste pour, peut etre, donner une orientation au faite que certains trouvent que ça vite, j'aimerais juste remettre en situation l'état de Toriko au Japon qui n'est pas très bon, arret de l'animé, vente du manga en baisse régulière, classement dans le jump idem. Le manga est en train de faire une Beelzebub et hélas y a des bonnes nouveautés qui arrive et Toriko va de moins en moins profiter de la bontée du Shonen Jump pour rester en place. Donc je soupçonne l'auteur de faire exprès d'aller vite pour ne pas avoir de chapitre creux pour ne plus perdre de lectorat et avoir des chapitres WTF chaque semaine, voir hélas d'anticiper de facon rapide la fin du manga pour dans quelques années (1-2) max.

 

Le soucis de Toriko c'est qu'aujourd'hui sans animé il est hélas impossible qu'il regagne des nouveaux lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur le chapitre en lui meme j'attendrais la VF

 

Juste pour, peut etre, donner une orientation au faite que certains trouvent que ça vite, j'aimerais juste remettre en situation l'état de Toriko au Japon qui n'est pas très bon, arret de l'animé, vente du manga en baisse régulière, classement dans le jump idem.

 

C'est triste. On dirait que ce qui s'est passé avec Psyren est en train de se reproduire.

Toriko est pourtant un manga avec une histoire bien ficelée, des personnages attachant, de beaux graphismes....

Je ne comprend pas ce que cherchent les Japonais.

Quand je vois des mangas comme AC qui font un tabac au Japon, je reste perplexe. Je veux dire AC n'est pas un mauvais manga mais bon ce n'est pas le manga du siècle non plus. Le fil rouge de l'histoire est pourri (Ils ont un an pour tuer leur professeur extra terrestre qui sinon va détruire la Terre...) même si je reconnais que les aventures annexes sont divertissantes.

Perso je ne comprendrai jamais ce qui est arrivé à Psyren et qui est en train d'arriver à Toriko.

 

Sinon cette histoire à quand même un avantage : on a aucun chapitre inutile. Chaque chapitre fait avancer l'histoire et donne son lot d'informations. Je suis comme les autres étonné de la taille du Roi. Je le pensais plus grand. Il est vrai qu'on avait pas de référence sur les autres images du roi. Je me demande bien comment cela va se passer. Est-ce que le roi sera agressif ou pas? La suite au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnage que Toriko aperçois près de l'Arbre ,c'est

Guemon du biotope 0 (d'ailleurs j'ai un petit avis perso sur les liens de ce perso avec Jiro et Teppei

. Il va certainement intervenir pour sauver nos amis face à Bambina.

 

 

et puis il y aura peut être Malee aussi  qui n'est autre que l'autre personnage qui accompagnait Guemon pour la bataille contre le Bishokukai.

 

 

 

 

n'était-il pas censé être mort, il y à une case dans un chapitre après le combat contre Néo où on le voit mort il me semble mais effectivement d'accord avec toi quand j'ai vu le gars, j'ai penser à lui directement ce qui m'à intrigué vu que je pensais qu'il était mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN très bon chapitre !

 

Il est vrai que la chose qu'on remarque depuis quelques temps, c'est que les arcs avancent très vite et ça peut amené à douter sur la vie futur du manga. J'espère vraiment que Toriko se retrouve à être terminé prématurément, c'est un manga avec une très grande richesse, que l'auteur a encore à peine dévoiler.

 

Bref pour en revenir au déroulement du chapitre, on remarque Goemon au loin, ce qui veut dire que nos héros seront amenés à l'affronter ou pas. La fin m'a laissé sur le cul, car je m'attendais pas à ce qu'on tombe sur Bambina aussi vite :o. Nos héros sont tous dans la merde là, vivement la suite pour voir comment cette rencontre se déroulera 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours des référence à dragon ball mais quel bon chapitre. Le prochain risque d'être encore meilleur.

 

L'idée des testicules comme ingrédient m'a bien fait sourire. Bambitta est au final assez mystérieux. Sera t il gentil ou sera t il méchant.

 

Sinon le personnage que voit Toriko peut être un membre du Bisho ou du biotope 0 avec le retour de Guemon ??

 

Je ne pense pas que ca soit un membre de Joa vu que Teppei est rentrer il y a peu la tête basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pas loin avec ma théorie sur l'urine. Mais là, faut vraiment avoir une paire ....  ;D

 

Donc PAIR l'original est les testicules de Bambina. Je crois donc que les PAIRS sur l'arbre sont les spermes non. Si c'est exactement çà on aura un komatsu qui va cuisiner Bambina à la façon ... ecchi ...  :-X

 

J'ai l'impression que Kaka n'a pas besoin d'"AIR" où c'est pour avoir aussi "AIR" qu'il (ou elle) fait semblant d'aider nos amis. Donc AIR est indispensable.

Du coup, je repose de nouveau ma question : comment l'IGO et le Bisho ont ils voulus capturer PAIR dans l'arc précédent sas avoir capturé AIR auparavant ?

 

Cet Arc va trop vite à mon avis aussi. J'espérai au mieux que les 4 empereurs se soient farcis les 3 autres maitres mais on dirait qu'on va passer directement à Bambina.

 

Pour la suite, je crois que Bambina est venu voir qui des 5 devra remplacer Gorutaurus car selon la règle de l'ENBU, le vainqueur prendra la place du vaincu tout simplement. Et c'est d'ailleurs pour ça que les maitres ont interdit la prédation sauvage afin d'éviter d'être évincé par un autre un jour ou l'autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! La révélation sur Pair m'a bien fait rigoler, je ne pensais pas que l'auteur allait l'oser mais cela annonce donc une probable mort de Bambina car je le vois pas se séparer de ses pairs ou vivre sans.

 

Sinon chapitre bien mouvementé en effet cela va plus vite mais je trouve que c'est une bonne chose cela pourrait etre un plus pour la vente du manga à voir mais pour il est très loin d'etre terminé surtout qu'ils doivent encore allé dans l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...