Aller au contenu

Suicide Squad


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suicide Squad

 

mw79VaJ.jpg?1

 

 

Date de sortie cinéma : 5 août 2016

 

Réalisateur : David Ayer

 

Acteurs : Jared Leto, Will Smith, Margot Robbie, Tom Hardy, Jai Courtney, Cara Delevinge

 

xBPYdq8.jpg

 

 

Long-métrage américain . Genre : Action, Aventure, Fantastique

 

Distributeur : Warner Bros

 

 

Citation
Le Suicide Squad est groupe de super-vilains sacrifiables qui opère pour le gouvernement (Harley Quinn, Deadshot, King Shark, Captain Boomerang…)

 

 

Avis perso' :

 

Le petit film sans prétention est en train de devenir un gros blockbuster réalisé par le très bon David Ayer (Fury, End of Watch, Sabotage) qui qualifie lui-même ce projet de "Douze Salopards avec des super-vilains"

Casting 5 étoiles pour ce film avec un Jared Leto en Joker, Will Smith en Deadshot, Margot Robbie en Harley Quinn, Jai Courtney en Boomerang, Tom Hardy en Rick Flagg et Cara Delevinge en Enchantresse.

 

Jared Leto aura la lourde tache de remplacer Heath Ledger dans le rôle du Joker et on note également le retour de Tom Hardy dans une production Warner/DC après son rôle de Bane (quasi méconnaissable dans le rôle).

On aurait également enfin l'occasion de voir une Harley Quinn dans un film de super-héros (on l'attendait plus) interprétée par Margot Robbie plébiscitée par un grand nombre de fans.

Et Will Smith dans un rôle à risque pour lui !

 

 

Les négociations pour que Jesse Eisenberg reprenne le rôle de Lex Luthor sont également en cours

L'interprète d'Amanda Waller n'a pas encore été engagée mais Oprah Winfrey serait la favorite de la Warner.

 

Le tournage débute en avril à Toronto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film m’intéresse déjà beaucoup a la base mais j'ai vraiment peur du bide quoi, les membres de base ne sont pas hyper connus(Sauf quelques uns) enfin bref me voila rassuré la Warner a vraiment mis le paquet sur le casting pour attirer un plus large public.

 

Par contre je pense que tu t'avance un peu sur le casting ! Les rôles sont toujours en cour négociations non ? Rien d'officiel mais les acteurs/actrices cité sont fort ressentie pour les rôles pour le moment, sauf si j'ai raté un épisode.

 

Sinon vraiment content si Jared , Tom Hardy et Margot Robbie prennent leurs rôles respectifs.

 

EDIT

@JodaiMe

 

waw excellent merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DC arrive a donner un casting tout ça a tout ces films et que derrière sa suit (scénar + réal) ca peut devenir énorme.

 

Le gros soucis pour DC c'est d'arriver (comme marvel l'a fait) a faire aimer des personnages peu connu ou juste des gens fan de comics. DC c'est Batman et Superman (ca aucun soucis), le reste plus dur

 

La Suicide Squad c'est un truc a part, y a aucun gentils, la on a Joker et Harley en tete d'affiche, Deadshot et ensuite c'est moins connu. Le Choix de Will smith est très bon, par contre Letho va avoir une pression de fou pour faire oublier Heath Ledger.

 

Assez hate de voir le rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Plus je m'en fais la réflexion, et plus ce film est en train de devenir un des films que j'attends le plus.

 

Déjà, les méchants en personnages principaux, j'ai hâte de voir ça, ça n'a quand même jamais été fait pour un film de super-héros (du moins dans les quinze dernières années, ou alors j'ai loupé ça). Le Joker, what else ? Mais lui, on l'a pas mal vu dans les films, et ce ne sont pas de petits Joker que l'on a vu : Jack Nicholson et Heath Ledger en ont livré une interprétation magistrale.

 

1428711751-joker-e1415432896646.jpg

"C'est moi le meilleur ! - Non, c'est moi ! - Tu veux savoir comment j'ai eu ces cicatrices ? ..."

 

Non, là, c'est surtout Harley Quinn, bordel de dieu. 8)

Harley Quinn, le personnage si énorme mais qu'on n'a jamais vu dans un film, je me demande où est l'embrouille.

Le meilleur dans tout ça, c'est que l'actrice Margot Robbit m'inspire fortement la confiance pour ce rôle. 8)

J'en ai souvent entendu parler, notamment pour sa prétendue ressemblance avec Emma Stone (c'est vrai qu'il y a un air), et j'ai toujours voulu voir Le Loup de Wallstreet. Mais au final, je crois que je vais simplement attendre la sortie de ce film pour la découvrir en tant qu'actrice. 8)

 

De toute façon, le Joker et Harley Quinn sont de loin mes super-vilains préférés, de DC comme de Marvel (enfin, de ce que j'en connais, n'ayant jamais lu un seul comics de ma vie).

 

Du côté du Joker, certes, le défi de surpasser Heath Ledger est énorme. Cependant, je pense que Jared Leto est clairement le plus apte à relever ce défi. Le casting sur ce coup-là a été énorme. Une ou deux images de sa transformation filtrent déjà, j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre lui aussi. 8)

 

Les autres que j'attends surtout, ce sont Will Smith pour voir ce qu'il vaut dans un rôle de super-vilain, et Tom Hardy, parce que j'aime bien cet acteur et que le voir de plus en plus souvent me plaît assez.

 

Photo complète du casting. Enfin, à un oubli près...

 

1428713535-ccha5equoaavnxb.jpg

David Ayer, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jay Hernandez, Jai Courtney, Viola Davis, Adam Beach, Jim Parrack, Ike Barinholtz,

Will Smith, Karen Fukuhara, Margot Robbie et Cara Delevingne.

 

Maintenant, la photo de tournage que j'attends le plus, c'est évidemment celle de Margot Robbie en costume. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Incroyable !

 

On risque d'avoir le Joker le plus psychopathe jamais interprété vu la direction prise par le look du personnage.

 

En tout cas, c'est assez bizarre car pour une première photo, je l'aurai plus vu en camisole que torse nu avec tatouage, assez dommage d'ailleurs, ce "damaged" sur le front.

 

Sinon, le regard, l'expression. Tout est réussi pour l'instant. Et j'adhère parfaitement, du moins en apparence à ce Joker. Et vite qu'on ait un petit aperçu vidéo/sonore !

 

Et toujours sympa ce référence aux comics avec la même position que dans The Killing Joke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis en overdose totale des comics au cinéma, je dois bien avouer que celui-ci a du potentiel et m'intéresse. Le casting est assez énorme. Et David Ayer m'a plus avec Fury et End of watch.

 

Comme dit plus haut, Jared Leto en Joker, ça s'annonce pas mal, de par l'acteur et les premières illustrations. Il me semble que c'est la première que l'on a un Joker avec les cheveux aussi courts non ? Et puis les dents en fer donne un côté original, ça me plait en tout cas.

 

Après je connais que Harley Quinn mais bon, ça vaut le coup d'essayer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va me faire bizarre de voir un joker comme celui que nous propose David Ayer pour son film. Il me parait un peu trop jeune, pas assez intelligent pour faire un bon joker. Là on dirait un fou qui ne réfléchie pas.

 

Il est bien différent du Joker par Ledger, ça fait souvent bizarre de regarder un film avec un acteur différent pour le même rôle.

 

Espérons qu'il ait au moins la moitié du charisme du Joker de Batman the Dark Knight, ce serait déjà bien.  9_9

 

J'aurais jamais imaginé que Will Smith soit Deadshot.  :o À voir ce que ça peut donner même si j'aurais préféré un autre acteur.  ;D

 

Par contre Margot Robbie est parfaite pour Harley Quiin. Elle ressemble à celle de la série animée des années 90 que j'avais bien aimé et c'est que du bon.  8) Une grosse satisfaction de ce côté là.

 

Les 3 principaux méchants qui m'intéressent sont ces trois là. Vivement d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à voir Will Smith en super-vilain quand même. Après, il reste classe (Will Smith quoi), donc j'attends de voir ce que ça donne parce quelques photos (surtout en civil) ne permettent pas vraiment de juger.

 

Pour Ben Afflek, j'avais vu la rumeur. D'un côté, ça ne m'étonne pas car je voyais difficilement un film de super-vilains sans super-héros (pourtant, ils ne vont pas faire perdre les super-vilains vu que ce sont les héros du film, mais je ne les vois pas non plus faire perdre Batman... donc ce sera sûrement une petite apparition), mais d'un autre côté, c'est quand même Batman, cash, le super-héros principal de l'univers DC (avec Superman) et l'ennemi numéro du Joker. J'ai hâte de voir ce que ça donne donc.

 

Quant au look du Joker, il me paraît pas mal pour une première image. C'est surtout l'expression de Jared Leto qui me plaît, et qui me conforte dans l'idée que c'est le plus à même de relever le défi de prendre la suite de Heath Ledger. Après, ce n'est qu'une image d'un look loin d'être terminé, puisqu'il n'y a même pas les cicatrices. D'ailleurs, en parlant de ça, cette image est même difficilement crédible puisque le Joker n'est pas censé pouvoir ouvrir sa bouche à ce point à cause des cicatrices. Bref, vivement d'en voir plus. Sinon, je n'ai pas trop compris vos remarques sur la psychopathie : c'est le Joker quoi, l'un des personnages phares les plus psychopathes du monde des arts ! Pour moi, cette simple image ne suffit pas à dire que ce sera le Joker le plus timbré que l'on aura vu. L'interprétation de Heath Ledger était loin d'être excentrique (dans mes souvenirs, il n'a jamais tiré une tronche comme celle de la photo de Leto), et pourtant, c'est probablement l'interprétation la plus timbrée que l'on ait eue.

 

Ces enfoirés font durer le suspense... Ils dévoilent les photos des principaux, exceptée Harley Quinn. :(

 


 

@Yama's Mad Dog

Il me semble que c'est la première que l'on a un Joker avec les cheveux aussi courts non ?

Jack Nicholson ne les avait pas bien longs non plus. ^^

 

@Men

Il me parait un peu trop jeune

Pourtant, Jared Leto est né huit ans avant Heath Ledger. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Deathshot en civile pas intéressant, ca sent le flashback pour expliquer ce qu'il est devenu... c'est son look Deadthshot que j'attends vraiment

 

Pour Affleck heureusement qu'il est la, meme pour un petit role mais ne pas voir Batman serait illogique (surtout que dans les comics il est la)

 

Par contre y a beaucoup de monde, j'espère que le scénario sera costaud et que chacun aura sa chance (et pas les gros acteurs devant et le reste derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Jared Leto est né huit ans avant Heath Ledger.  :P 

 

J'ai pas dis que Jared Leto était trop jeune, juste que le Joker paraissait trop jeune.  9_9

 

Heath Ledger était jeune mais avec le maquillage, l'habillement et tout il faisait pas ses 28 ans. Il paraissait largement plus vieux.

 

Alors que le Joker made in Leto fait quasiment 25 ans, maximum 30 pour moi.

 


 

Sinon content que le film sorte en aout, je pourrais aller le voir au cinéma.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos volées (à force de se la péter)

 

jared1.jpg

Jared2.jpg

 

Premier Joker en costume blanc au cinéma, non ?

J'sais pas comment apparaitra le look tatoo mais j'en suis pas fan. Trop cliché et pas subtil, même pour un Joker.

 

La présence de Ben n'est pas vraiment surprenante, c'est un raccord facile pour le prochain Justice League vs Suicide Squad (DC va s'essoufler à vouloir rattraper Marvel comme ça  9_9).

J'imagine que ça restera une petite apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas comment apparaitra le look tatoo mais j'en suis pas fan. Trop cliché et pas subtil, même pour un Joker.

 

A mon avis, c'est juste une photo promo, clin d'oeil, pour fêter les 75 ans de Joker, le style comics de la typo, les différentes références etc. donnent cette impression. Par contre, on en est pas loin du rendu final (maquillage mais sans costume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe !

Il y a ce qu'il faut dans les costumes même si ça manque pour certains d'un petit coup de maquillage (notamment pour Harley, ce n'est pas assez prononcé).

 

C'est assez dommage de nous dévoiler toute l'équipe aussi rapidement, j'aurai aimé avoir un peu plus de surprise à ce niveau là même si je pense qu'une photo officielle, ça permet de se munir contre des "leaks".

 

Bon de gauche à droite :

- aucune idée haha

- Boomerang, le côté beauf un peu trop prononcé ?

- l'Enchanteresse, flippante

- Katana, j'adhère totalement (bien mieux que la future version Arrow)

- Rick Flagg, dommage qu'on ait pas le droit à son T-shirt mais qui sait ce qu'il y aura dans le film

- Harley Quinn, comme je l'ai dit, ça manque un tout petit peu plus de maquillage mais on est bien dans le look New 52/Arkham

- Deadshot, la classe !

- Killer Croc, je l'aurai plus vu avec un peu plus de corpulence, mais ça passe bien niveau maquillage. Y'aura sans doute de la post-prod' là-dedans.

- El Diablo, qui est celui qui m'inspire le moins.

 

 

Bref, une bonne équipe avec de sacrés personnalités. Pas d'Amanda Waller pour l'instant.

Du coup, le Joker ne fait pas parti de la Suicide Squad ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images ^^

 

J'adhère vraiment, y'a pas à dire, ils ont la classe.

Une bonne équipe à prévoir, avec des personnalités toutes aussi différentes et timbrés ^^

 

Par contre, manque le Joker et Amanda Waller.

Est ce que le Joker se fera recruté dans le film ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodaime

Je pense que la révélation a eu lieu à cause de toutes les fuites sur le tournage, tout ce qu'on a voit sur ces images et photographier par des gens donc autant les devancer, je pense:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=120029

 

(Et aussi parce que des tas des sites à cliques ont dit que Will en civil était son costume puis il y avait un gars random avec une armure random au même endroit sur le set alors des tas de sites ont encore dit que c'était Deadshot suivi de pleins de critiques sans fondement.  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guilek,

ok donc c'était vraiment pour éviter les fuites, c'est plutôt bien vu.

Merci pour le lien !

Par contre, c'est dommage pour Harley, mais pour les couleurs, on est vraiment dans le flashy notamment les cheveux qui virent un peu trop au rose... Comme d'hab', faudra attendre la post-prod, enfin j'espère. Sympa la batte de baseball !  8)

Pour le fils d'Eastwood, une idée sur son rôle ? Parce que là, on dirait juste un simple militaire.

 

 

@Shiro :

Je ne vois pas trop le Joker se faire recruter par Waller ou si c'est le cas, il doit préparer un sale coup. Je pense qu'il faut pas trop donner de l'importance au Joker dans ce film, son implication devrait être minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que foutre le Joker dans la Suicid Squad serait pas très intelligent au vu du danger qu'il représente (quoique, c'est peut-être mieux que de le foutre à Arkham ^^).

Ou alors, est ce qu'il va être l'ennemi du film ? J'veux dire qu'on a pas d'ennemi annoncé pour le moment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...