Aller au contenu


One Piece Spin Off 2


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bien que nous soyons privés de notre chapitre hebdomadaire, voilà de quoi palier à ce manque, en attendant la semaine prochaine : "One Piece Party"

 

http://www.ishuhui.com/archives/3922

 

Attention, il s'agit de la version chinoise (merci à OldMonkey de m'avoir donné le bon lien, sans quoi j'aurais commis une erreur)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diablo_luffy : un spin-off c'est une série dérivée. On voit ça dans les séries télé, par exemple : "Les Experts Miami" est un spin off de "Experts Las Vegas".

 

Concernant One Piece, il y a eu un premier spin off consacré à Chopper : "Chopperman"

 

Tu peux de renseigner sur ce topic :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29574.0.html

 

Ce manga est sortie en France chez Kaze et il compte pour l'instant 5 tomes. Mais attention c'est plutôt destiner à un public assez jeune! Malgré tout c'est très plaisant à lire et les personnages ont gardé leur caractère donc ça peut valoir le coup ne serait-ce que pour l'humour de situation.

 

Sinon je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre de One Piece Party. J'aurai tendance à penser, étant donné le nombre de page qu'offre un seul chapitre (soit un peu plus d'une trentaine de pages), qu'il s'agit d'une mensuel et non d'un hebdomadaire. Mais je peux me tromper.

 

 

C'était quand même un peu dégueu Luffy qui mange les nouilles sortant directement du nez de Wanze  :o!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme beaucoup je suis assez déçu de l'annonce tardive de la pause d'Oda, d'autant plus que ça avance vraiment très lentement, et je trouve aussi ce chapitre assez inintéressant.

 

D'habitude je ne fait que lire et ne poste jamais, mais cependant, quelque chose ma perturbé a la lecture de ce Spin Off et je ne peut pas résister à l'envie de poser la question qui me taraude :  Sur la page de couverture, qui est le petit tigre en bas a droite de la page ?

 

Je ne voit personne en parler nul part, j'imagine donc qu'il s'agit de quelque chose de connu de la plupart d'entre vous.

 

Je trouve ça assez étrange de mettre ce personnage inconnu sur une couverture ou l'on ne trouve que l'équipage, couverture d'un chapitre dans lequel il n'apparait pas qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de regarder/lire les deux chapitres c’est vachement drôle !

 

La couverture du 2eme chapitre est énorme : Luffy en Chopper, Robin en Zoro, Bepo devient….Law !  8)

 

Sanji qui baffe Zoro, et tente de faire le Sky Walk avec Luffy, Zoro, Chopper et Usopp pour rattraper Hattori.  ;D

 

Dans le premier chapitre c’est Nami qui baffe ce pauvre Zoro !  :D

 

Le retour de Chocolat (fausse Nami) Et Kokoa ( fausse Robin) fait plaisir. J’ai pas très bien compris les paroles de Kokoa en pleurs, ce n’est pas le fameux "Je veux Vivre" de Robin ?

 

Les combats contre les membres du CP9 sont pas mal, Chopper qui joue au toboggan sur le long cou de Kaku, Sanji savonné par Kalifa…. ;D

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas très bien compris les paroles de Kokoa en pleurs, ce n’est pas le fameux "Je veux Vivre" de Robin ?

 

 

Je crois bien que c'est ça en effet. Oui, ils ont osé !  ;D

 

Law en Bepo m'a bien fait rire aussi... Law fait une de ces tronches, c'est épique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tout simplement énorme surtout le numéro 2 !! toutes les références de One Piece condensés dans l'humour loufouque que l'on aime tant.

 

Le "Je veuuux viiivre !!" de la fausse Robin m'a fait me rouler par terre (même la référence à nami "aide-moi Luffy" à la fin pour la cerise sur le gateau).

 

Vraiment génial, ça permet d'attendre la suite des aventures originales en passant un très bon moment.

 

Merci la MFT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Encore une fois, notre Sanji national montre sa qualité de top chef international !

Cocorico Coq-au-riz-KO a-t-il mis ses adversaires !

J'adore Food Wars, et Sanji est un personngae parfait pour cette série.

Encore une belle mise en avant du meilleur des mugis 🙂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Wow, Boichi n'y est pas allé de main morte !! Tu m'étonnes que Sanji n'arrivait pas à se concentrer contre Khalifa... 😅

 En tout cas, c'est un chapitre très intéressant à suivre (et le combat est d'autant plus dynamique) et je note deux pages absolument sublimes et épiques :

https://scantrad.net/mangas/one-shot/10#25

et

https://scantrad.net/mangas/one-shot/10#38

 

 Chopper est également bien flippant sur la page où il apparaît ! La vue de loin d'Enies Lobby est également magnifique (Boichi a un bon coup de pinceau pour les décors de façon générale je trouve).

 Néanmoins, j'ai toujours autant de mal pour certains passages où le style de Boichi déforme l'anatomie des personnages de façon un peu trop prononcé à mon goût. J'avais eu ça pour Ace, et maintenant pour Khalifa sur la page https://scantrad.net/mangas/one-shot/10#36. A part ça, c'était une très belle rendition du combat !

 

 Bon, à quand le combat entre Nami et Miss DoubleFinger ? ☺️

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...