Aller au contenu

Naruto Shippuden Film 8 "Boruto - Naruto The movie" [16/09/2015 en France]


Kheops
 Share

Messages recommandés

http://mfteam.fr/2014/12/naruto-nouveau-film-en-2015/

 

Film qui sera encore chapeauté par Kishimoto avec en Héros Bolt (Fils de naruto et Hinata) et Salada (fille de Sasuke et Sakura)

 

Kishimoto a lui meme fait la technique de combat de Bolt.

 

A voir si le manga du printemps sera en faite une introduction à ce film.

Avril, Kishi parle de 3 mois ca fait juillet... film en aout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

En tout cas on connait à peine bolt mais on l'aime deja (pour ma part en tout cas) ...  et avec salada ca risque d'etre  interessant, voir salada lui courrir après et bolt s'en foutre un peu, ca changerait un peu les rôles ...

Je suis impatient de voir son style de combat, j'espere qui s'apparentera a celui du 4ème hokage, ca serait marrant :)

Que sont devenu les bijuus ?

Sont-ils autant détester ?

 

Enfin j'ai pleins de question en tête !!!! >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire attention avec les japonnais, ils aiment bien les titres bien accrocheurs du genre  «Une nouvelle ère commence» car moi en voyant cela je m'attend à une série peut être pas  aussi longue que celle de "naruto" mais il se pourrais, que je me fait juste des films.

Perso ca sert a rien d'en faire trop juste pour nous pondre des films et d'aller à 2 l'heure au niveau du scénario... alors je crans un peut la suite  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-04-02/boruto-naruto-the-movie-film-main-staff-illustrated-poster-revealed/.86653

 

Sortie prévue le 07 Août.

 


 

Côté Staff.

 

Kishi au script, character design et comme dit plus haut, producteur exécutif.

 

Ukyō Kodachi collaborera avec Kishi sur le script.

 

Hiroyuki Yamashita Directeur

 

Les seiyu seront dévoilés la semaine prochaine.

 

[spoiler=Affiche]bolt.jpg

 

 

[spoiler=Boruto]bolt-1.jpg

 

 

[spoiler=Sarada]salad.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Les seiyu seront dévoilés la semaine prochaine.

 

 

Finalement plus tôt pour les personnages principaux.

 

e13ea8c60ae3c5477205f7b0c4f2d60f1428279698_full.jpg

 

 

Yuko Sanpei ---» Boruto Uzumaki

Kokoro Kikuchi ---» Sarada Uchiha

 

Source: ANN

 


 

Edit

 

news_xlarge_boruto01.jpg

 

Apparemment ça sent l'examen Chunin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Naruto perd son coté " badass " contrairement au scan. Je l'aime bien mais il me parait moins classe.

C'est peut être juste cette image, à voir.

 

J'apprécie le look de Boruto, il est mignon par contre Sarada j'aime moins mais ça aurais pu être pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images. L'apparence de Sasuke m'a plus interpellé - pour son changement - que celle de Naruto. Comme si le second était resté égal à lui-même (dans ses années de jeunesse) quand le premier avait plus changé/vieilli/gagné en maturité.

 

Par contre Sarada, pour le coup, me fait moins penser à la fille de Sakura et Sasuke qu'à la fille de Karin du frère d'Itachi. Ce doit être les lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte graphique des studios pierrot a encore frappé. Entre ça et le coup de crayon de l'auteur, il n'y a pas photos. Surtout pour la famille Uchiha:

 

Ente un Sasuke malade et une Sarada plus proche d'un perso HS qu'autre chose, et puis ces lunettes... Je ne pense pas que ce soit la dernière fois qu'on est cette impression d'avoir affaire à la fille de Karin.^^

 

Pour Boruto: allez p'tit gars, active tes byakugans cachés. Fais plaisir à maman. ;D Au pire, c'est la petite soeur qui s'y collera.^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Sarada...elle est toute mignonne et Kishi arrive à lui casser tous le charisme d'un Uchiwa. Enlève-lui moi ses lunettes qui pour le coup lui donne un air de famille avec Karin ! Je ne m'y ferais jamais au design de cette petite. Moi qui me disais que si Sasuke et Sakura avaient un jour un gosse il ou elle serait magnifique...bon ok j'arrête de râler, mais il faut avouer que c'est rageant.

 

Pour Boruto ça passe, en même temps c'est le c/c de son père, donc.

 

Sasuke et Naruto sont classe malgré le petit coup de vieux, mine de rien ce film me donne envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que c'est le bandeau qui foire un peu sur Sarada, ça lui va pas super. Autrement, avec les lunettes, je la trouve toute meugnonne, même si c'est assez paradoxal venant d'une descendante Uchiha. J'espère au moins qu'elle a une bonne vue quand elle active son sharingan, si elle en est capable  ;D

 

Après, en voyant l'affiche du film, je trouverais géniale l'idée que Boruto se batte à coup de vis ou d'outils géants. Puisque Bolt signifie justement vis en anglais,ça collerait parfaitement au perso, en plus d'avoir un style de combat sacrément original.

 

On semble effectivement se diriger vers un examen chûnin. Choix un peu risqué, parce que pour nous introduire les persos + faire les trois épreuves de l'examen en 1h30, ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au contraire l'examen chuunin est une excellente idée et je suis agréablement surpris.

 

C'est mieux que tous les films Naruto, ou il affronte des chevaliers, des "vampires/loups-garous" un monstre géant de la prison de sang, des gros ninjas et j'en passe, la ça fera très réaliste et très crédible.

 

En plus ça nous permettra de voir sa génération, les épreuves peuvent être sympas et on verra Konoha de maintenant, j'avais bien aimé l'ambiance de l'examen chuunin en FG la ça peut-être excellent surtout avec Naruto en Hokage et une méthode simple pour voir les autres villages ça fera du "monde".

 

Et un clash final Sarada vs Boldt ça sera sympas sans faire dans la démesure comme dans les autres films Naruto ça fera un combat plein de surprise, intéressant et symbolique.

 

Après pour  le préparer (car oui un film c'est court) on peut prendre en compte un épisode (ils ont fait un épisode pour le film RTN et sur la fratrie Hyuga pour The Last, pourquoi pas un sur se film qui à faire une ellipse ?) et il ne faut surtout pas oublier le spin off de Kishimoto qui peut très bien se finir sur le début de l'examen chuunin et on aura la fin dans le film ça serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke sera donc le maître de Boruto, ça pourrait être drôle  :o Sarada sera donc ça rivale, bon ça on s'en doutait, mais c'est maintenant confirmé  :P

 

Du coup, si Sasuke est le maître de Boruto, je me demande qui sera le maître de Sarada, peut-être Naruto ?

 

Ça permettrait à Naruto et Sasuke de revivre leur rivalité par projection  9_9

 

Personnellement j'aurais plutôt vu Kakashi voir Konohamaru comme maître des deux gamins, mais ce sera plus intéressant avec les deux anciens héros.

 

En tout cas, ce film m'emballe plus que The Last, que je n'ai pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film annonce des scènes épiques à venir, je le sens bien.^^

 

Sasuke un maître pour Boruto pour le canaliser? Ca promet. Par contre pour Sarada? Il y a plus qu'à espérer que la rivalité ne soit pas dû de la focalisation de son père sur le fils de son meilleur ami au détriment de sa propre fille.

 

Curieux de voir tout ça en tout cas, au départ cette suite était à regarder de loin pour au final voir sa curiosité attisée par nostalgie, nostalgie qui donne envie de s'y plonger.^^

 

Autant The last est une histoire bonus très agréable (juste le meilleur par rapport aux autres films HS, normal et pas compliqué à ce niveau on me dira) qui se veut comme une sorte de second épilogue pour Naruto; mais pas nécessaire dans l'histoire globale. Autant lui est dans un contexte de suite, donc l'évolution du monde après la fin du manga, alors forcément l'inédit l'emporte et ça marche.^^

 

Juste un petit bémol quand même: graphiquement c'est du niveau des épisodes hebdomadaires qu'un film :-\ Il n'a pas eu le temps de préparation que The Last en même temps. Bah ça l'empêchera de passer un bon moment de toute manière.

 

Ps: après un film centré sur les parents (orange et violet), voila sur le fils symbolisé par le rose.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au contraire l'examen chuunin est une excellente idée et je suis agréablement surpris.

 

C'est mieux que tous les films Naruto, ou il affronte des chevaliers, des "vampires/loups-garous" un monstre géant de la prison de sang, des gros ninjas et j'en passe, la ça fera très réaliste et très crédible.

 

En plus ça nous permettra de voir sa génération, les épreuves peuvent être sympas et on verra Konoha de maintenant, j'avais bien aimé l'ambiance de l'examen chuunin en FG la ça peut-être excellent surtout avec Naruto en Hokage et une méthode simple pour voir les autres villages ça fera du "monde".

 

Personnellement, j'ai eu un gros, gros soucis de cohérence lors de l'examen chuunin dans Naruto, surtout à posteriori.

Pour rappel, le monde ninja dans sa forme actuel, composé de villages regroupant les dizaines de clans qui s'entretuaient jadis, a été imaginé par un gars qui voulait ne plus voir mourir de chtits nenfants ninjas. Et qu'est-ce qu'on avait, passé, la 1ère épreuve ? La forêt de la mort maudite où tout le monde avait le droit et même intérêt à massacrer tout le monde, et où en plus la faune et la flore étaient hostiles... Pour rappel, c'est là que la team Shino-Hinata-Shiba a tué ses premiers ninjas, sans que ça ne leur pose le moindre problème de conscience, avant d'assister au massacre de la "team parapluie" par Gaara.

C'était totalement incohérent avec ce qui précédait (sur les gentils ninjas de Konoha) et avec ce qui suivait, y compris la 3e épreuve (le tournoi) dans lequel la mise à mort de l'adversaire était justement exclue.

 

Là, il y a eu la grande alliance, Naruto est hokage... Si dans cet examen/tournoi il y a des épreuves mortelles en pagaille, comme j'en suis presque certain pour des raisons de "suspens" et de ressort dramatique, ce sera une grosse absurdité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

 

Il n'y a pas vraiment de soucis d'incohérences, les règles des examens chuunins changent constamment rien d'étonnant.

 

Tu l'as dis lors de la seconde épreuve, on pouvait tuer mais lors de la troisième, les duels non et bien il suffit d’interdire la mise à mort dans les examens chuunins. Il ne faut pas oublier qu'être ninja c'est devoir tuer, c'est pas un jeu ou quelque chose de "cool" de "chouette" être ninja c'est être militaire de son pays, ça implique de devoirs, des risques après oui il y a l'Alliance Shinobi et ça influera surement les examens dans le sens ou il n'y a pas de mise à morts, il sera interdit de tuer et ça peut facilement être surveiller.

 

Je ne pense pas qu'il y a maintenant des psychopathes dans le style de Gaara, si la règle est de ne pas tuer seulement de prendre le rouleau, il faudra juste mettre son adversaire KO et avec la surveillance c'est facile de "protéger" je ne suis pas étonné que l'examen chuunin continue, c'est une composante essentiel des shinobi, c'est un fait retirer l'examen chuunin autant arrêter les ninjas, arrêter les académies et j'en passe ça revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...