Aller au contenu


Fairy Tail - Fairy Girls (Spin off)


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Au niveau des proportions j'ai trouvé ça bizarre. (notamment pour le mec torse nu qui frappe le gosse)

Mais pour les dessins en général, si je suis loin d'être fan ça passe encore.

 

Le chapitre en lui même ouais bof, au final ça se passe un peu comme le début de FT avec les usurpateurs. Et ça fait penser aussi au faux mugis de OP.  9_9

Enfin bref c'est pas sur ce premier chapitre qu'on sait comment ça va se passer ensuite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on parle de l'usurpation d'identité y'en a eu dans tous les gros shonens du moment:

-Fairy Tail bon ba que l'épisode 1

-One Piece, après les 2 ans ya la bande de naze là

-Naruto, ya eu un HS sur ça dans Shippuden

-Nanatsu no Taizai, t'a bien un Peliodas à un moment je crois

 

En tout cas pas mal ce chapitre j'attend la traduction en vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on parle de l'usurpation d'identité y'en a eu dans tous les gros shonens du moment:

-Fairy Tail bon ba que l'épisode 1

-One Piece, après les 2 ans ya la bande de naze là

-Naruto, ya eu un HS sur ça dans Shippuden

-Nanatsu no Taizai, t'a bien un Peliodas à un moment je crois

 

En tout cas pas mal ce chapitre j'attend la traduction en vf

 

Une VUS m'irait bien. Je ne veux pas me spoiler avec un truc que je ne pige pas. Mais si je vous suis bien, ça n'est pas un machin aussi nul que Blue Mistral ? ça parle de qui et de quoi en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin commencé par l'usurpation d'identité dès le départ alors que ça a en plus était fait dans le shonen sur lequel est basé le spin off, faut le faire.^^

 

@Vindo

Nop c'est pas aussi nul. Enfin j'ai pas lu Blue Mistral qui me fait pas envie.

Déjà c'est loin de faire shojo au final.

Et de quoi ça parle avec une RAW c'est difficile à dire mais en gros ce chapitre est sur l'usurpation d'identité de personnage de FT, bouclé dès la fin du chapitre il me semble.

C'est pas extraordinaire mais c'est pas mauvais. Donc jettes y un coup d'oeil.

Perso j'attends aussi la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah c'est mieux en VUS quand même, là on comprend page 2 que c'est du fake FT.

 

Concernant le contenu comme dis précédemment c'est pas folichon, c'est très basique, mais ça reste sympa à lire.

Par contre ça agrandis nos connaissances sur le monde de FT qui a plein de potentiel mais dont on ne sait rien. Qui sais comment ça pourrait évoluer du coup.

Enfin ne nous emballons pas, on a juste découvert les boutiques de Crocus.  9_9

J'ai quand même apprécié retrouver chaque membre de la guilde sur l'image ou on peut voir tous les faux membres.

 

 

Par contre Lucy est plus chiante que dans le manga je trouve, on dirait une vraie gamine.

Au contraire Erza toujours digne d'elle même.  8)

1419349135-erza.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de scénario, un simple filler.

Sauf que les dessins sont moches de chez moches. FT, c'est déjà un concours de gros nibards et de gros plans chelous sur les fesses des héroines, mais au moins c'est pas moche. Là, entre la page 11 où Wendy est dessinée de dos en contre-plongée avec un gros cul et des jambes de deux mètres et la page 21 où Juvia et Erza sont réduites à des paires de seins monstrueuses en ombre chinoise, c'est pire que tout. En plus, les visages des personnages sont tous laids. Si on ajoute que le comportement des persos ne correspond pas au peu de psychologie que Mashima leur a donné (Juvia alcoolique et qui confond Erza avec Gray ? ), c'est vraiment  pourri.

 

Si je fais le classement de qualité des différentes séries de FT jusqu'à présent, c'est la pire après Blue Mistral.

1) Fairy Tail Zéro, de très loin la meilleure ou la moins mauvaise. Personnages attachants et originaux (enfin, surtout un...), scénario un peu travaillé, dessin plutôt bien réalisés.

2) Fairy Tail classique. Pas génial, mais distrayant et plutôt bien dessiné.

3) Ice Trail. Des scénarios médiocres, un dessin moche, des personnages peu intéressants.

4) Fairy Girls. Pas de scénario du tout (mais ça peut changer ?). Des dessins moches, des personnages mal interprétés.

5) Blue Mistral. Un scénario médiocre, un style graphique qui donne envie de s'arracher les yeux, un personnage principal saccagé à la tronçonneuse shojo et réduit à l'état d'une affreuse pleurnicharde puérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...