Aller au contenu

Toriko chapitre 305


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

c'est à qui les doigts à la fin?

 

je pige pas trop, c'est pas les mains de bambina ...à un cadavre par terre?

 

chapitre peu intéressant à première vue, un entrainement avant la montée!

ça casse un peu le rythme pressé de KOmatsu, enfait il avait pas besoin de tant s'alarmer (ou j'ai raté un truc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Because we have one goal... His testicules."

 

Meilleure phrase de tout le mangas hahaha  ;D

 

Je pense qu'il va les offrir de lui même si il est content au final. Comment ça va se passer je ne sais pas, il ne vas surement pas s'émasculer, ou alors il peut se les refaire pousser à l'aide des cellules gourmets, mais il va être tellement content d'avoir 4 gus qui jouent avec lui qu'il va les leur donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule façon de gagné contre  bambina  ce sera un jeu sachant que c est sa vie le jeu.

 

La première fois qu'on le voit il joue avec des morceaux de montagnes ensuite il démembre les empereurs et après cela il jou à cache, cache donc pour moi le succès sera dans un jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont les mains de bambina posé sur ces jambes

enfait , je parlais de cette main

http://bato.to/read/_/290018/toriko_ch305_by_hi-wa-mata-noboru/15

http://bato.to/read/_/290018/toriko_ch305_by_hi-wa-mata-noboru/16

 

ils ont pas la même forme, l'un est posé sur un sol d'ossement, l'autre sur sur ces poils

l'un semble etre une main squelettique, l'autre un main normal

 

c'est juste un effet en fait, quand j'ai lu la première fois, j'ai cru qu'elle avait une importance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu!

 

Donc, on va avoir une période de répit pendant les 2 jours à venir. Sauf si, Bambina se lasse d'attendre (car je crois qu'il est en train d'attendre d'être trouvé par Sunny non!) et décide de revenir.

 

Toriko devra attendre la capture de PAIR pour avoir un nouveau bras donc.

 

Si je comprend bien les bases de l'Enbu, nos amis pourront donc encaisser les bêtises de Bambina ou du moins ou minimiser les dommages après avoir maitriser les bases.

Du coup, je me demande comment un maître comme Gorataurus a pu être vaincu si facilement alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait , je parlais de cette main

http://bato.to/read/_/290018/toriko_ch305_by_hi-wa-mata-noboru/15

http://bato.to/read/_/290018/toriko_ch305_by_hi-wa-mata-noboru/16

 

ils ont pas la même forme, l'un est posé sur un sol d'ossement, l'autre sur sur ces poils

l'un semble etre une main squelettique, l'autre un main normal

 

c'est juste un effet en fait, quand j'ai lu la première fois, j'ai cru qu'elle avait une importance..

 

En fait cest juste que Bambina est caché dedans ^^ enfin pour ma part :)

 

Je pense pas que Toriko and Co pourront battre Bambina a la loyale , ça serait trop tot , et je pense pareil que ça sera suite a un  jeu qu'ils vont gagner qu'ils vont pouvoir récupéré PAIR

 

Zebra qui part de son coté , comment  il peut espérer avoir un power up si il apprends pas l'enbu et le controle élémentaire de toutes ses cellules ? x)

Le singe qui jongle tranquil a coté d'eux il se fout bien de leur gueule x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah excellent chapitre !

 

Ce chapitre rajoute tout son sens aux paroles d'ichyruu.

 

J'aime bien cet aspect dans le manga , Ou les rapports de force ne sont pas simplement via des captures levels.

 

On avait cet aspect pendant l'honneur alimentaire , où toriko malgre sa puissance brut de decoffrage ne pouvait rien faire face a la vitesse et souplesse d'esprit de son adversaire.

 

Ou encore la , les 4 empereurs sont plus fort en termes d'experience de combat  , force et cellules gourmet mais inferieur face a l'enbu des singes.

 

Pour moi Toriko c'est vraiment l'amelioration en tout point des personnages, entre la force , Les cellules , l'enbu, Etc

 

Midora, qui est le plus puissant en terme de force / vitalite (vu ce quil bouffe...) ne possede pas l'equivalent d'ichyruu en Enbu (Anti gravité, controle des cellules minoritaires) , et a a peine eveillé son demon a la fin de son combat.

 

Ce chapitre remet les choses en place pour moi, et j'adore cet aspect d'etudier tous les developpements d'un personnage, jamais un manga n'avait autant voulu montrer l'evolution de personnages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon chapitre.

 

"Because we have one goal .... his testicles"  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Elle m'a tuée avec cette phrase et puis elle le dit avec un air tellement sérieux MDR

 

Et d'un autre côté Zebra avec son "fuck this shit", il est énorme et on va le revoir dans 2 jours en mode à l'aise avec une maîtrise de l'enbu ou d'un équivalent lui permettant de rivaliser avec les autres empereurs. Si sa se trouve il va aller éclater les maîtres de zone alors que les autres s'entraînent.

Ce qui me fait m'interroger sur le pourquoi du combat contre le maître avant la rencontre avec Bambina, je la trouvais pas nécessaire et sa a donné une impression de faiblesse des maîtres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT  :)

 

Ce n'est pas le type de chapitre que j'apprécie sur les entrainements mais cela est nécessaire si les empeureurs veulent gagner contre Bambina, je pense aussi qu'il n'y aura pas vraiment de combat mais plus un jeu, la preuve en fin de chapitre il joue à cache cache ! Zebra je le vois bien faire le meme entrainement en cachette et ne veut pas etre riddicule qu'on le voit en train de jongler.

 

Après il y a quelque passage drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...