Aller au contenu

Naruto Shippuden 391 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

C'était un Bon épisode bien que le début de l'épisode était du meublage inutile. On a compris qu'Obito avait des regrets et que Kakashi aime lui faire la morale.

 

Obito fait peine à voir mais on a l'entrée en scène du charismatique Kuro Zetsu, le plus fidèle serviteur de Madara 8)  vantant son plan hyper complexe (qui au passage n'aurait jamais pu marcher si il y avait pas eu un Edo Hashirama ramené par hasard et un Naruto qui a battu Juubito 9_9 )

Avec Madara, ça commence vraiment pas mal. L'animation est pas mauvaise mais le rythme est assez lent. Dommage qu'il va y avoir bientôt des HS pour tout couper.

 

Sinon je comprend mieux maintenant pourquoi Amaterasu avait pas fonctionné en voyant l'anime... C'est simplement en jetant son armure qui était recouverte par les flammes. Il n'y a eu aucune absorption en fait, j'avais du mal à voir clair dans le manga, tant mieux car sans Rinnegan utiliser des techniques du Rinnegan 9_9 m'enfin ça va être marrant à voir la semaine prochaine. Sasuke est stupide de pas avoir refait l'attaque, Madara aurait été vaincu sur le coup.

 

D'ailleurs pour ceux qui disaient que Madara pouvait se faire Juubito en se basant sur sa fameuse phrase, il disait juste l'affaiblir et pas se le faire. Ca ne témoigne aucunement d'une supériorité de Madara sur Juubito, sinon on peut en dire de même pour Naruto qui a extrait les Bijus pourtant on sait bien qu'il est moins fort que Juubito lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 391 peut être qualifié de modèle d'adaptation fidèle. Il correspond au chapitre 656-657, c'est peut-être pas l'épisode de l'année, la première partie (avant le générique) est inutile, mais il est très bien. Par contre difficile de croire que Madara sans oeil, sans être jinchuriki, puisse être plus fort que Naruto Sennin... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. J'ai bien kiffé l'épisode y'avait de la tension, paradoxalement Obito a fait des choses impardonnable mais il me fait de la peine et je n'ai pas envie qu'il meurt. J'ai eu peur qu'il meurt à cause du Rinnei Tensei mais finalement on peut en survivre. Mais là j'ai vraiment été surpris par l'apparition de Zetsu Noir, il est flippant un peu quand même avec sa voix. Je me réjouissais d'une futur coopération entre Minato, Kakashi et Obito mais là je sais pas comment ils vont faire. Ils ne voudront pas tuer Obito mais ils risquent de se faire attaquer, et Obito est trop faible pour essayer repousser Zetsu. J'ai hâte de savoir qu'est qui ce qui va se passer.  ;D

 

Puis Madara, j'adore, ah il est badass comme ça !  8)

Dans l'Opening on voyait une scène avec lui quand il est sous cette forme et ça m'avait impressioné comment il avait l'air puissant, et je ne suis pas deçu, et en plus ce n'est que le début. J'ai kiffé comment il a dégagé Naruto et Sai de son passage.  :o

Et son début de combat face à Sasuke était bien foutu, pas mal comment il a plus ou moins évité le coup d'épée de Sasuke, mais il aurait du sentir un minimum la douleur quand même. On le sent déterminé j'ai l'impression qu'il ne va pas jouer comme avec les Kage mais qu'il est bien décidé à buter tout le monde. Par contre j'ai pas trop compris comment il arrive à si bien combattre les yeux fermer.  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas trop compris comment il arrive à si bien combattre les yeux fermer.  ???

Madara a absorbé le Senjutsu de Hashirama. Le visage sur la poitrine de Madara montre qu'il peut maintenant se servir du mode Sennin.

 

Vu que le mode Sennin permet de ressentir le chakra des personnes aux alentours et de les reconnaître, Madara n'a pas besoin de sa vue pour combattre correctement ;)

 

 

Sinon, même si j'ai toujours 40 épisodes de Shippuden à rattraper, j'ai jeté un oeil à celui là parce que les passages avec Madara représentent, selon moi pratiquement tous les bons passages de la guerre, et que j'en attendais pas mal de cette partie là.

 

Pour le moment, c'est vraiment pas mal. Le grattage de 5 min en début d'épisode, c'est abusé et chiant, mais la suite est vraiment bien foutue, dynamique et plutôt bien animée.

 

Pas de déception dans l'adaptation donc c'était très bon sauf peut être au niveau de l'OST mais j'ai toujours trouvé les musiques de Shippuden pas terrible dans leur globalité (surtout comparé au premier animé) donc c'est le genre de reproche que je fais à tous les épisodes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai certes, mais qu'il soit capable d'esquiver si aisément les attaques de Sasuke alors qu'il ne voit pas, je trouve ça un peu abusé. On dirait que le Senjutsu est plus efficace que la vue carrément là.

 

J'suis d'accord sur les OST, y'avait beaucoup mieux à mettre dans cet épisode pour mettre plus de tension, suspens. Mais que sur cet épisode, parce que sinon les OST de Shippuuden sont juste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude j'ai zappé toutes les parties avec Obito et Kakashi (et Minato dans ce cas-ci). Je comprends pas vos très bons, j'ai trouvé ça lent, dans le manga c'était plus dynamique et on ressentait mieux la tension ...

 

Pour le prochain j'espère vraiment qu'on oubliera la team Minato, j'en peux plus de ceux-là  >:( Pour se focaliser sur Madara et sa capture de Pokemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonner moi si je me trompe mais le senjutsu permet certes à Madara de ressentir les choses et d'augmenter sa force brute, mais c'était une capacité qu'il avait déjà de pouvoir analyser les gens par leur chakra. Cf quand il dit à Obito, ce "Naruto" est un clone ou quand il dit à Tsunade que c'est une senju et qu'il le sent, ou encore quand il détecte Hashirama à distance.

 

Bref, ce n'est pas le senjutsu qui lui donne cette capacité mais plutôt le fait qu'il s'est éveillé au Rinnegan (cf Nagato qui pouvait ressentir le chakra de Kabuto dans la forêt).

 

Blinks, il semblerait que tu n'ais pas vu le scan donc je vais faire très attention à ce que je dis dans la suite :)

 

Si on se réfère au manga, la semaine prochaine risque d'être très très polémique !

 

Vu le massacre que Madara va faire en tuant Sasuke et Naruto, et en s'emparant de tous les bijuus d'un coup.

 

 

J'ai hate d'être dans deux ou trois semaines. Je sens qu'on va avoir le meilleur épisode de toute la série !

 

Avec Gai !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a quelque chose que je ne comprends pas sur la technique de résurrection. Lorsque Nagato l'utilise, il dit qu'il est trop tard pour Jiraiya mais qu'il est encore dans les temps pour ceux qu'il a tué en arrivant à Konoha. J'avais toujours pensé que si la mort remontait à trop longtemps, la technique ne marchait pas. Pourtant elle a très bien marché sur Madara qui est pourtant mort depuis très longtemps.

Est-ce parce que Nagato ne savait pas l'utiliser correctement ?

 

Je ne lis pas les scans, donc si la réponse est donné plus tard, s'il vous plait ne me spoilé pas ^^ Merci  :)

 

Et aussi, qui Obito voulait-il ressusciter avant l'intervention de Zetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce que Nagato avait plus assez d'énergie pour ramener Jiraya vu qu'il était concentré en premier lieu sur Konoha entier. Il n'y aura pas d'explications sur ça, comme sur beaucoup d'autres choses.

 

La vraie incohérence inexplicable, mauvaise gestion sur le RT est avec Nagato et ce qu'on voit maintenant Chez Nagato, selon Konan le RT ne coûtait la vie que seulement si on était à court de chakra ou qu'on abusait de la technique, chez Obito maintenant c'est la mort à coup sûr.

 

Pour le RT d'Obito, on sait pas. Sûrement tous les morts de la guerre (Neji, le QG, les lambdas) d'ou le fait qu'il parle de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette episode est super j'ai mis très bien car pour moi sa ne vallais pas l'excellent tout de même ... .

 

J'ai trouver l'episode bien réaliser dans l'emsemble sa fais plaisir de voir des episode comme sa !  8) 8)

 

La resurrection de madara va faire mal a tout le monde mais aussi a lui :D .

 

Sinon j'espere que les prochains épisode seront du même acabie voir encore meilleur !

 

c'est pas les fait d'armes qui manque dans cette fin de guerre ... .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce que Nagato avait plus assez d'énergie pour ramener Jiraya vu qu'il était concentré en premier lieu sur Konoha entier. Il n'y aura pas d'explications sur ça, comme sur beaucoup d'autres choses.

 

La vraie incohérence inexplicable, mauvaise gestion sur le RT est avec Nagato et ce qu'on voit maintenant Chez Nagato, selon Konan le RT ne coûtait la vie que seulement si on était à court de chakra ou qu'on abusait de la technique, chez Obito maintenant c'est la mort à coup sûr.

 

Pour le RT d'Obito, on sait pas. Sûrement tous les morts de la guerre (Neji, le QG, les lambdas) d'ou le fait qu'il parle de Nagato.

 

Merci Draco pour les explications  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hate d'être dans deux ou trois semaines. Je sens qu'on va avoir le meilleur épisode de toute la série !

 

Avec Gai !!!

 

 

Euh vu les futurs HS qui se pointeront début janvier et qui devraient durée jusqu'à la fin de la saison en cour, soit 3 mois de HS, tu n'es pas prêt de voir ça malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen, qui débute tout doucement, c'était barbant je trouve.

Mais dès que l'on revient sur Madara l'intérêt est de retour, on comprend bien mieux le fait que Madara perde ses rinnegans suite à sa résurrection en tant que ninja bien vivant. Et Zetsu noir fait son Venom, c'est encore plus flagrant en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que en revoyant l'épisode, Madara arrive à savoir ou sont Sai et Naruto et les frapper avant qu'il n'ai le mode sennin. Et quand bien même il a le mode sennin ce que je trouve abusé c'est que limite il combat mieux et arrive à mieux esquiver les coups que quand il a les yeux ouvert. Le mode Sennin devrait apporter un véritable plus quand on l'associe à la vision, mais de là à ce que ça puisse palier complètement le fait de ne pas voir, c'est trop vous ne trouvez pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport du mode Senin restera flou en dehors de la faculté de régénération.

 

Mais ce qui semble plus clair, c'est que Madara en ET devait être bridé physiquement, c'est du moins ce que sous-entend la phrase de Hashirama: "This is not good, Madara is regaining his past strength". Mais cela voudrait dire que Madara de son vivant avait autant de réflexe et de rapidité pour rivaliser avec un Naruto Senin sans ses Sharigan. Pour cela il doit être un bon senseur. Et vu comment il a brisé les pieux de Hashirama (certes au bout du rouleau), avec apparemment que de la force physique, il devait être très fort dans ce domaine aussi. Je pense que la phrase de Hashirama est le seul semblant d'explication de l'auteur pour nous dire: "oui, Madara de son vivant pouvait rivaliser avec un Naruto Senin sur le plan Sensoriel, vitesse et force". C'est insuffisant, j'en conviens. Ça expliquerait au passage pourquoi il pouvait tenir un Hashirama Senin en respect au CAC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...