Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'info.

S'ayait on y est. Le dernier storm avant le cd compilation...

 

Comme annoncé pour le storm 3 et révolution, on ne va pas s'attendre à grand chose du game play. Avec ces derniers opus, CC2 fut très loin de nous apporter nouveauté. Peu de surprises et beaucoup d'évidences...

 

Par contre une sortie sur PS4 va vouloir annoncer de belles vidéos et de beaux graphismes. Mais ils n'ont pas intérêt à bouder la ps3. Ca serait très commerciale d'avoir la série storm sur une seule et même console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

S'ayait on y est. Le dernier storm avant le cd compilation...

 

Comme annoncé pour le storm 3 et révolution, on ne va pas s'attendre à grand chose du game play. Avec ces derniers opus, CC2 fut très loin de nous apporter nouveauté. Peu de surprises et beaucoup d'évidences...

 

Par contre une sortie sur PS4 va vouloir annoncer de belles vidéos et de beaux graphismes. Mais ils n'ont pas intérêt à bouder la ps3. Ca serait très commerciale d'avoir la série storm sur une seule et même console.

Il est exclusif ps4 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va jusqu'à la fin et le Naruto de The Last est confirme aussi (cf le bas de l'image)

 

A priori seulement sur PS4, les graphismes m'ont pas l'air d'avoir vraiment changer en revanche...

Quand aux couleurs de Naruto RS, ce sont celles de l'auteur (cf couverture du tome 70)

 

Édit : je parie que les persos adultes seront annonces a la toute fin. Avec comme liste de personnages :

 

Officiel :

Naruto RS

Sasuke Rinnegan

Naruto The Last

 

Officieuse :

 

Kaguya

Obito Double MS

Obito Jinchûriki

Tobi (Guruguru pour les intimes)

Madara (Éveil Jinchûriki ou Jinchûriki directement)

Kakashi Double MS

Hinata The Last

Sasuke The Last

Kakashi Hokage

Sakura The Last

Sai The Last

Shikamaru The Last

Ino The Last

Chôji The Last

Toneri The Last

Lee The Last

Tenten The Last

Kiba The Last

Shino The Last

Hanabi The Last

Gaara The Last

Temari The Last

Naruto Hokage

Sasuke Adulte

Boruto

Sarada

 

Soit un total de 29 nouveaux personnages, bien entendu liste non exhaustive mais il y a du potentiel. Avec une sortie du jeu après la sortie au Japon du film 8.

Cela permettrait a CC2 de faire le plein de nouveaux personnages plutôt facilement et d'atteindre un nombre de personnages jamais égaler pour un jeu.

En plus a cette liste s'ils veulent pousser un peu, on peut rajouter le nouveau Gokage, une nouvelle version de Killer-Bee, mais bon ça je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ici mon dernier post du topic Storm révolution que tout le forum a snobé...

 

Ultimate Ninja Storm Revolution a été annoncé le 27 novembre 2013, si NB décide de suivre le même calendrier pour les futurs jeux de Naruto, on peut espérer une annonce prochaine sur le futur jeu Naruto.

 

A votre avis, on aura droit à une nouvelle franchise ou un dernier Storm chiffré, en l'occurrence Storm 4 qui clôturé la saga et l'aventure en beauté via ses Boss Battle.

 

Vu la fin alternative de Storm 3 concluant la guerre et d'après les dires de CC2 comme quoi Revolution serait le dernier Storm, je suis perplexe.

 

Je dois avouer qu'un Storm 4 exclu PS360 serait une excellente nouvelle et une nouvelle franchise exclu PS4 dans deux ans serait le TOP !

 

Je ne veux pas d'une sortie bridé sur PS3/PS4...

 

Ou alors on attaque d'emblé une nouvelle franchise exclu PS4/One mais toujours avec le même système de combat des Storm en amélioré.

 

La question qu'on se pose tous, c'est à quel moment de l'histoire va débuter ce nouvelle opus ?!

 

A vous ^^

 

Bon ben voilà comme prévu, durant cette période post hivernale, l'annonce du prochain volet de CC2 est publié et c'est une superbe nouvelle, c'est donc bel et bien Storm 4 qui est annoncé ! et sur Ps4, merci à tous ceux qui disait que Storm revolution serait le dernier tout en s'acharnant sur le fait que Storm 4 n'existerait pas... Ils se reconnaitront.

 

Bref, c'est encore mieux si c'est une exclu, comme je le disais et d'autre, sa ne peut qu'améliorer le titre !

 

Ce jeu va donc conclure surement en même temps l'histoire de Naruto et la franchise Storm.

 

Aura t-on droit à un nouveau duel entre Naruto et Tobi histoire de reprendre la trame originale bafoué de Storm 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ce jeu clôtura la licence Storm car faut l'avouer qu'ils l'ont déjà sur-exploité.

Surprenant quand meme car il avait annoncé travailler sur une nouvelle licence.

Heureux qu'il soit uniquement sur nextgen pour ne pas avoir un jeu restreint a cause de l'ancienne gen, il ne devrait pas vraiment etre exclu c'est un annonce au Japon qui a pour habitude de pas mentionner les version sur console de microsoft sa serait pas surprenant d'apprendre une version One.

Bref content j'espere qu'on aura Naruto hokage le vrai x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm PS4...

 

A mon avis c'est l'avant dernier Storm ce jeu, avant celui qui regroupera toute l'histoire.

 

Ca serait sympa de mettre les personnages oubliés de la guerre (Kitsuchi, KinGin, épéistes ... bref les habituels) en plus des gros cadors de la fin de la guerre (la dizaine de Rikudô, Obito Kamui, Guru'...) et ceux qu'on verra dans le film, mais bon. Et y aura pas que sur ça qu'il faudra de bonnes améliorations.

 

Aura t-on droit à un nouveau duel entre Naruto et Tobi histoire de reprendre la trame originale bafoué de Storm 3 ?

J'espère, ils se passaient pleins de choses dans ce combat qui n'ont pas été montré dans Storm 3. Kakashi/Gaï vs Tobi, combat contre le Mazô. De même pour le Madara vs Gokage.

Il faut reprendre à partir du moment ou Storm 3 c'est devenu du grand n'importe quoi.

 

A voir tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dommage que un jeu de fin d'une série ne concerne pas les autre consoles de salon aussi, pourquoi ils sont boudé ?!

 

Pour ce concentrer sur une seul version (Ps4/One) et ne pas se limiter au niveau des possibilités qu'offre les nouvelles consoles.

Moi je suis vraiment tres content de se choix déjà que sur ps3 les storm sont de bonnes claque (surtout quand tu compare au autres production dbz, one piece etc), alors j'imagine pas sur PS4/ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier storm qui clôtura l'histoire avant de faire celui qui regroupera toute l'histoire de l'oeuvre.... Ce qui en soi n'est absolument pas une surprise.^^

 

Tout ce que j'espère c'est que la guerre soit refaite vu la manière dont ça s'était terminé dans son prédécesseur... Et pas reprendre comme ça les combats en employant une excuse inventée du genre " je vous ai laissé une chance, je reviens cette fois-ci".

 

Mais vu que the last est évoqué, je me demande si ça va se contenter des costumes ou pour dire qu'il y est un peu plus de durée de vie, le scénario du film justement à faire éventuellement.

 

L'arc de la guerre a beau avoir été long en manga, uniquement celui ci pour faire le jeu en plus des quêtes annexes ( évidemment) vers la fin comme pour storm 3... mouais quand même, il risque pas d'être forcément long, a moins qu'on se mange autant de séquence comme pour l'arc Kushina.^^

 

Wait and see comme d'habitude.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est exclusif ps4 apparemment.

C'est définitif ?? La xbox one ?

Si c'est le cas, encore une grosse déception en ce qui concerne cc2. Quand tu fais une série, il serait logique que l'on puisse toute l'a retrouver sur un même support. Il est encore trop tôt pour que toutes les gamers soient sur console next gen et encore tous sur ps4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@☆Pandead☆

Au contraire, pour le gameplay, il y a des changements qui me plaisent énormément, tu verras sur la traduction du scan.

 

Bon sinon le scan donne vraiment envie, je ne m'attendais pas à ce qu'ils mettent directement Naruto et Sasuke avec leurs dernières formes plus le Naruto du movie The Last, j'ai vraiment hâte que ce jeu sorte. En tout cas c'est clair, ce jeu va aller jusqu'au combat final entre Naruto et Sasuke vu le logo, ça promet ! Et je viens de finir de traduire également ce scan, and so enjoy  ;) :

 

 

全世界待望の「NS」最新作!! -> Le tout dernier opus « Naruto Storm » qui est tant attendu dans le monde entier.

 

ジャンプフェスタ  出展タイトル -> Ce jeu sera présent à la Jump Festa.

 

火影になるのはオレだってばよ!! -> Je serai celui qui deviendra Hokage !!

 

オレが火影になり、里を変える。-> Je deviendrai Hokage et changerai le village.

 

衝撃的進化で巻き起こる!! 次世代の”嵐”(ネクストストーム )!! -> La « tempête » de la prochaine génération (Next storm en anglais) va survenir avec une évolution stupéfiante !!

 

 

SCOOP

 

ついにPS4で始動!!これが「NS」最終形!!  -> Nous commençons enfin sur PS4 !! Ce jeu est la forme finale des « Naruto Storm » !!

 

忍達の戦いは、次なる舞台へ!! 術を放てば大地が割れ、纏った鎧も砕け散る!! 次世代機だからこそ実現した、圧倒的スケールの超アニメ表現に刮目せよ!! -> Concernant le combat des shinobis, la scène de combat va évoluer vers un prochain lieu !! Si vous lâchez des techniques, le sol va se fissurer et les armures que vous avez revêtu seront également brisées !! Observez attentivement les formidables représentations des dessins animés qui sont d’une échelle écrasante et que nous avons réalisé car la PS4 est une console nouvelle génération !!

 

 

忍道対戦 ここに極まる!! -> La compétition du Nindou atteint son extrême ici !!

 

「NS」最新作が、来年発売決定!! 圧倒的クオリティで究極の忍道対戦が開幕する!! -> Nous avons décidé que le tout dernier « Naruto Storm » sortirait l’année prochaine !! L’ultime compétition du Nindou va commencer avec une écrasante qualité !!

 

物語は最強の力と宿命を背負う、二人の忍の激戦で始まる!! -> L’histoire va commencer avec la bataille féroce de deux shinobis qui portent sur leurs épaules les plus puissants pouvoirs et une destinée !!

 

チャクラがあふれ出し、鎧が砕け散る!! -> Le chakra va commencer à déborder et les armures vont êtres brisées !!

 

?撃で鎧が砕け散る![NS4] 特有の超破壊アクション!! -> Les armures vont êtres brisées grâce à vos attaques ! Ce sont de formidables actions de destruction qui sont caractéristiques de « Naruto Storm 4 » !!

 

世界最速!!  JF2015で「ナルティメットストーム4」が遊べる!!  -> Le plus rapide au monde !! Vous pourrez jouer à « Naruto Storm 4 » à la Jump Festa 2015 !!

 

また、誰も見たことがない、「NS」未知の領域へ!!12月20日(土)、21日(日)開催のジャンプフェスタ'15で、??台出展が決定!!「NS4」を先行プレイせよ!! -> Vous pourrez aller vers des territoires (à prendre au sens propre du terme, c'est-à-dire "terres, terrains, zones" etc …) inconnues de « Naruto Storm », que personne n’a encore jamais vu !! La Jump Festa 2015 ouvrira ses portes le Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre !! Jouez à l’avance à « Naruto Storm 4 » !!

 

緊急速報!! -> Flash d’information urgent !!

 

絶賛公開中!! -> Le film est actuellement au cinéma avec de très bonnes réactions des spectateurs !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas poster de lien venant de faux site (genre storm4), ce n'est pas un site officiel et les dites images étaient posté.... avant aujourd'hui.

 

je rappel que le shonen Jump ne sort que lundi donc si info il doit y avoir ca sera a cette date et pas avant, donc merci d'arreter de vous faire troller par le web.

 

Sinon pour la possible exclu PS4, un jeu japonais par une boite japonaise sur une console japonaise, tout a fait possible que Sony est signé un contrat d'exclusivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad kotoam ! ça a l'air bien bavant tout ça !

 

" L’histoire va commencer avec la bataille féroce de deux shinobis qui portent sur leurs épaules les plus puissants pouvoirs et une destinée !!"

 

Le jeu commencera bien au combat hashirama vs madara de l'époque, mais que vont ils faire des fausses fins de storm 3 ? je parle de celles de tobi vs naruto et de madara vs kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le l'ultime Ninja Storm de la saga. J'espère qu'il sortira sur PC comme les 2 qui l'ont précédés 8)

 

Après j'ose espérer qu'ils ne vont pas garder le système de jeu bullshit du Storm Revolution (que je considère easy comme le plus mauvais de la franchise). Entre les TS et l'éveil séparés qui m'ont donnés la désagréable impression de jouer toujours pareil, les Ouji qui ne requiers plus aucune technicité (on peut caser une TS sans soucis en plein combo là ou il fallait un minimum de Timing dans Storm 3) et les TS à 3 qui imposaient l'utilisation de 2 voir 3 permut (parce que les soutiens arrivaient un par un), on était servis :-X

 

Il y avait néanmoins de bonnes idées qu'il serait bon de garder comme le système de contre qui brisait la garde. Je trouvais ça sympa et ça permettait de jouer sur des feintes et autres astuces.

 

Après ils garderont surement les TS combinaient avec certaines équipes. C'était sympa comme idée aussi et ça donnait des trucs bien spectaculaire.

 

Ce qui serait top, ça serait une fusion du système de jeu de Storm 3 et de Revolution. On pourrait à nouveau se servir des TS + Eveils (qui resteront bridés comme dans Revolution) tout en utilisant les contres qui brisent la garde. Et pourquoi pas des nouveautés de gameplay pour diversifier un peu plus et le retour du 4ème combo (je rêve peut être là ^^).

 

En tout cas pas mal l'annonce. On aura droit à un système de gestion des dommages et destruction des décors à la DBZ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant qu'on est sur next gen, voilà ce que j'attend :

 

- retour du quatrième combo,

- retour des clash (rasengan x chidori)

- décors destructible,

- habits déchirable, sang ect,

- lors d'un ougis et là c'est un choix difficile, conserver les maps spécialement créer pour coller avec l'attaque ou rester dans le décor de base du combat ?

- ougis plus spectaculaire comme Storm 1,

- conserver les ougis combinés,

- revenir à l'ancien mode de combat, à savoir pouvoir utiliser l'éveil et l'ougis dans le même combat,

- redonner le laser de Nagato en mode éveil !!!

- revoir l'ensemble des personnages sous exploité, leur donner de vrai éveils,

- avoir la possibilité de mettre nos propres musiques,

- retour du monde online 1 vs 1,

- supprimer les genins !

- rajouter tout les personnages demandaient depuis x temps (Kin/Gin, les épéiste ect).

- revenir au gameplay de Storm 2, finit la barre de kawarimi... retour du timing !

- bien sur il faut que le jeu tourne en 1080p 60 fps sans aliasing !

 

Voilà en gros les points essentiel pour une telle sortie !

 

Edit : On paris combien que le développement a commencé en même temps que Revolution ? Ils ont surement une nouvelle fois scindé l'équipe de développement en deux, l'une travaillant sur Revolution et l'autre sur Storm 4 (les combats de Boss ect), maintenant que Revolution est finit, la première équipe à surement rejoint le développement de Storm 4 !

 

Pour des Storm chiffré, il faut toujours 2 ans de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiétait de pas voir arriver le jeu sur One :

 

 

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-jaquette-7_0903D4000000791141.jpg

 

 

Jaquette européenne.

Le jeu est par contre seulement PS4/One/PC.

 

Plus d'infos le 20 décembre avec la Jump Fiesta.

 

On a donc bien la confirmation qu'il sera aussi sur PC... Youpi! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...