Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ça me gène pas que ça soit retardé, au contraire même. Si c'est pour peaufiner d'avantage le jeu et proposer plus de contenu que prévu, ça ne peut être que bénéfique. Si c'est pour combler un retard dans le développement c'est bon aussi. Mieux vaut ça qu'un jeu finalement bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gène pas que ça soit retardé, au contraire même. Si c'est pour peaufiner d'avantage le jeu et proposer plus de contenu que prévu, ça ne peut être que bénéfique. Si c'est pour combler un retard dans le développement c'est bon aussi. Mieux vaut ça qu'un jeu finalement bâclé.

 

Totalement d'accord, j'ai du mal avec les gens qui se plaignent à chaque fois qu'un jeu est repoussé. C'est la preuve qu'ils veulent pas nous vendre un jeu buggué. Coucou Unity.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau trailer :

 

Surtout du The Last.

+ date de sortie américaine à savoir le 9 février 2016, chez nous ça devrait être pas loin (en espérant pas avoir un mois d'attente).

 

Storm 4 sortira en Europe le 5 Février 2016, tout comme ce qui s'est passé pour Révolution, il y aura un jour de différence entre l'Europe et le Japon. Maintenant qu'on a la date de sortie américaine, j'en suis sûr à 100 % pour l'Europe. La date pour l'Europe sera annoncée ce Jeudi à la Gamescom, et donc le délai est bien confirmé pour le jeu. J'espère qu'ils vont vraiment l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début lorsque j'ai vu Kakashi avec la tenue du Hokage, j'avais cru que c'était Toneri ce faux espoir que j'ai eu.

Puisque Boruto et Sarada sont dans le jeu, je me demande si Naruto nanadaime et Sasuke adulte seront dans le jeu.

En tous cas je suis content que la sortie a été repoussé ça me laissera le temps d'économiser pour la ps4 et le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau scan sur le mode histoire :

 

 

yOxLERJ.jpg

 

 

Visiblement, il n'y aura pas d'exploration (ou pas avant la fin du mode histoire) et on pourra suivre l'histoire du point de vue de Sasuke. Je pense qu'on aura un mode histoire à la Génération, dans lequel on pouvait vivre l'histoire de Gaara, de Jiraiya, Minato, etc... Donc je pense qu'on aura ceux de Naruto, Sasuke et Obito au moins. On pourrait aussi avoir ceux de Kakashi, Madara et de The Last si on a Toneri en personnage jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah en voilà une bonne nouvelle, je ne l'attendais plus. Il s'agit à mon avis du dernier personnage annoncé du jeu (tant pis pour le reste) vu que c'était le dernier gros personnage du manga papier à apparaître (et qui est de surcroît le plus puissant), bien envie de voir à quel point il va être cheaté.

 

Bon ben vivement février même si un mode histoire à la Generation, ça ne m'emballe pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en voilà une bonne nouvelle, je ne l'attendais plus. Il s'agit à mon avis du dernier personnage annoncé du jeu (tant pis pour le reste) vu que c'était le dernier gros personnage du manga papier à apparaître (et qui est de surcroît le plus puissant), bien envie de voir à quel point il va être cheaté.

 

Bon ben vivement février même si un mode histoire à la Generation, ça ne m'emballe pas trop.

 

C'est vrai que les Kamui shuriken sont cheaté, mais de là à dire que ce pouvoir fait de Kakashi le plus puissant du manga je pense pas.

En tout cas je l'attendais avec impatience moi aussi, hâte de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Kamui shuriken sont cheaté, mais de là à dire que ce pouvoir fait de Kakashi le plus puissant du manga je pense pas.

 

Y a pas que les Kamui Shuriken, y a le Kamui Raikiri, l'attaque/défense absolue à travers les 2 yeux réunis. Le Susazord volant stabilisé, l'ouverture d'espèces de trou de vers. Sans compter ces capacités de base (intelligence/ninjutsu), c'est pas pour rien qu'il a fait morfler Kaguya à la fin et qu'il a dirigé la team 7 RS. Il a de sérieux arguments.

 

Fin' sur ça c'est HS (autrement j'en parle un peu beaucoup un peu partout sur la section du monde de Naruto^^) mais franchement y a de quoi faire avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouch ce fan-service over 900.

Ça reste cool mais si ça avait pas été mit en place, ça m'aurait pas gêner. D'autant plus que les deux ne l'ont même pas atteint.

Bon j'vais pas cracher dessus ceci dit. J'espère juste que Naruto (et Sasuke au passage) aura un nouvel éveil (Kyubi made in Ashura) parce que voila c'est un peu le héro du jeu.

 

Presser de jouer à Storm mine de rien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le design de ces Susanoo est vraiment réussit je trouve. Ils sont clairement différents de ceux de Madara / Sasuke / Kakashi / Indra qui eux se ressemblaient trop. Au passage, confirmation que le databook ne dit pas que des bêtises quant il donne des informations non données dans le manga : ces Susanoo ont bel et bien des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau trailer c'est Draco qui va être content.  ;D

 

Rin a l'air vachement sympas pour le peu qu'on en voit ça a l'air d'être un personnage sérieux pas comme Kushina/Iruka j'ai vraiment hâte de la jouer, sa transformation est très classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal 8) (hormis les voix anglaises qui sont affreuses, rien ne vaut la version originale. Pas fan non plus des Perfect Susanô de Itachi&Shisui, le gros fan service quoi...). En gros Obito aura son propre mode histoire à jouer ? Ça va envoyer entre les Guruguru, mode Jin' (ça serait sympa qu'on le pilote lors du combat contre l'alliance) et mode post Jin' (pourquoi ne pas lui refiler un Perfect Susanô tant qu'on y est 9_9).

 

Rin aussi a l'air d'en envoyer avec Sanbi (ouais heureusement qu'ils semblent avoir gardé leur sérieux avec elle, car quand on voit Kushina et sa casserole ou Iruka et ces craies 9_9), même si ce n'est seulement qu'un jeu on pourra mieux se faire une idée de son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci !

Bizarre de voir Naruto dans sa tenue de Shippûden avec le bandage de la main droite ! Jamais vu dans le manga ou l'anime.

 

Après quand on y pense que ce soit dans le manga ou dans les films The Last / Boruto, il n'a jamais été dit que Naruto n'avait pas fait repousse son bras ou qu'il avait obtenu une prothèse lui aussi.

 

Le seul endroit où cela est écrit est dans une des nouvelles écrites par le mec qui a fait Blood Prison sur Kakashi.

 

Est ce Canon ? Je n'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi.

 

Si se fut effectivement expliqué que Naruto a eu un nouveau bras (enfin une prothèse), dans le chapitre 699, je t'es même mit la page en question sur le topic concerné du chapitre.

 

Donc on sait que le mode aventure/exploration sera après la guerre comme pour S3 dommage que l'on ne puisse visiter que deux villages (même plus Kumo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...