Aller au contenu


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 [PS4, One, PC]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Effectivement ces passages ne sont pas présent dans le jeu, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait.

 

Pour les combos à 3, en fait pendant que tu réalises un combo avec ton personnage principal, incline le joystick droit pendant le combo en direction du personnage que tu souhaites utiliser dans tes soutiens et c'est lui qui viendra prendre le relais sur le terrain et poursuivre le combo et ainsi de suite. 😉

 

Edit : et hop jeu en platinum 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne possède pas le jeu mais je suit des Let Play sur Youtube !

Les graphismes sont vraiment superbes, y'a pas pas à dire ! Juste petit bémol mais ce n'est que mon avis personnel : Les passages avec les morceaux d'animés, c'est dommages justement que ce ne sont que des captures. J'aurais préféré de vrais morceaux d'animé que de simple capture.

 

La fin est tout aussi magnifique, j'ai été bluffé ! La fin du jeu est carrément mieux que la fin du manga... Il y a beaucoup plus de flash back, plus d'émotion.. J'aimerais que pour l'animé , ils s'inspirent de la fin du jeu avec tout ces beaux flash back ! J'en ai été carrément émue en regardant la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 😉

 

Je souhaiterais savoir si on a vraiment les 4 du sons ? J'ai fini le mode histoire ainsi que le mode aventure et je ne les ai pas...

 

Merci pour votre retour

 

Les 4 du Son seront les personnages jouables dispo dans le DLC 3 qui sortira en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quel sont vos opinions concernant Storm 4 ?

À mes yeux, Storm premier du nom sera indétrôné en matière d’expérience pour un jeux aussi complet (aventure, mini-jeu, clash de jutsu, fight on walls, etc).

Cependant Storm 4 à de loin le gameplay le plus profonds, mais tout ce qui l'entoure est médiocre.

 

Quels sont les + et les - a vos yeux, quelle est votre main team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur le jeu

 

Un mode histoire très sympathique au niveau des combats (le combat mythique Madara/Hashirama est très bien fait). Franchement le top du top pour le moment sur ce mode, pas vu mieux (bon en même temps j'aime bien les combats de ce genre ou ça explose de partout)

 

Le mode Free battle

Une déception. Très peu d'intérêt, on fait les quelques tournois en mode survie puis le reste n'a aucune intérêt. Une ligue (ou un tournoi c'est la même) si on veut tuer le temps mais rien d'autre à se mettre sous la dent.

 

Le mode aventure

Pfoua, en quelques heures vous avez tout clean. Les tournoi proposés par shizune sont d'une difficulté ridicule (comparé au 3 ou on prenait franchement cher dans les derniers rounds), aider les gens oui c'est bien de faire le guignol dans la nature en cherchant des bébêtes, ou à chercher des mômes dans des tonneaux mais on s'en lasse. Les cristaux nous rappelle quelques moments nostalgiques, pas plus mal, mais on finit tout très vite. les autres évents sont assez niais (Sai qui ne comprend rien, hinata et ses copines qui font un chatclub, Hanabi qui veut nous tester (punaise qu'est que j'aurais voulu lui écraser la tronche)).

On est certain d'une chose, naruto est totalement stupide dans ce mode, c'est affligeant.

 

Pour le reste très déçu du gameplay de certains persos, genre madarajin c'est pas terrible du tout, de même qu'obito je m'attendais à mieux. Naruto RS est sympa. Déçu de ne pas retrouver comme avant le changement de personnage (au niveau du look ou on pouvait choisir plusieurs madara mais j'ai peu être manqué un coche?) Sinon le reste est très bien (les persos Last par exemple)

 

Bref à garder pour le mode histoire et des graphismes pas mal mais sinon le 3 ou le 2 avait bien plus de contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

j'ai ça fais 1semaine que j'ai Uns 4  :) (j'avais déjà le 2 et le 3 ) et je trouve que globalement c'est le meilleur opus.

Le mode histoire est vraiment bon et graphiquement très beau (merci la ps4) par contre, le mode aventure est vraiment pauvre comparé à storm 2 qui est pour moi la référence de ce coté;)

 

Niveau gameplay : je découvre qu'on peut littéralement changer de perso en cour de combat et même pendant un combo(ce qui permet d'enchainer encore plus longtemps celui-ci) :o ! et aussi que l'on peut dash entre les combo pour les "cancel" et donc enchainer jusqu'à ce que l'on ai plus de chakra (ou que l'adversaire permu).

J'avais déjà play online au 2 et 3 mais sans plus (juste assez pour platiner les jeux) donc je découvre pas mal de mécanique de "base" je présume, pour les habitués ;D

Du coup, c'est très speed comme gameplay, ya pas vraiment de temps mort (sauf quand on doit recharger le chakra) gros bémol par contre : la disparition des nom de team et le fait que beaucoup "d'équipe" logique comme les membres de konoha (hormis sasu/saku/naru) non pas de scène bonus de technique de groupe. En vérité sur la totalité des perso très peu en on une, c'est dommage  :-\

 

Les + : visuel/graphique, mode histoire, gameplay

Les -  : mode aventure, tag team, trop peu de scène de technique combo de groupe, Dlc payant alors que déjà "prêt" apparemment.

 

PS: me manque plus que le rang S sur : Gai vs Madara (part1) pour le platine  :)  (ce combat c'est une horreur je trouve, à chaque fois je fini vers 85%de vie j'y arrive vraiment pas.)

Je trouve le platine clairement plus dur à avoir que sur les autres versions (même si hormis ce combat j'ai pas galéré sur les autres)

 

Edit: j'ai enfin réussi !  ;D  putain quel horreur.... j'ai du y passer 4h au total xD (avec du 88%,86%,87% plusieur fois  :-\  pour finir par 96%  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salutations à tou(te)s !  :)

 

Un prochain DLC nommé Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto est prévu pour le 03 Fév. 2017 avec un nouveau mode «aventure» racontant les exploits de Boruto Uzumaki tiré de Boruto : Naruto, le film.

 

Ça peut être sympa.  ;)

EDIT :

 

Ce DLC fera aussi office de conclusion de la saga NSUNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 euros le dlc...

 

Ou alors acheter le jeu complet pour 49 euros comprenant les 3 dlc déja sortie ainsi que le dlc Boruto.

 

Donc pour ceux qui comme moi on préco la version collector à 100 balles pour avoir en exclu Boruto et Sarada plus le season pass à 20 balles et enfin ce dlc encore à 20 balles, on se retrouve avec un jeu complet à 140 balles...

 

Si j'avais su j'aurais attendu 1 an trankilou pour l'avoir à 50 euros.

 

Bref NBP nous l'a encore bien mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que récemment, l'impression qu'il n'y avait pas eu beaucoup de dlc sur le jeu était rassurante mais bing, v'la l'annonce qui fait comprendre qu'ils étaient dessus. 9_9

 

Après contrôler Boruto dans une aventure implique d'évoluer dans le monde évolué de Naruto, pour ça si c'est bien fait ça peut valoir le coup. En revanche et pas des moindres, si l'histoire se résume à 2-3h comme les autres aventures et que l'histoire fait plus la part belle au comment les parents se sont mis ensemble parce que l'aventure de Naruto s'était à peu près ça aussi. Ce sera bof de payer 20€ pour ça...

 

D'autant plus que les éventuelles nouveautés ont de fortes chances d'être des costumes (version adultes des autres personnages), titres, cartes comme d'habitude. Personnages jouables après, c'est bien possible; notamment les Shikis Ootsutsukis.

 

Mais 20€ pour tout ça.... Si jamais c'est bien ça bien sûr, pouah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous !

J'avais juste une petite question, le DLC est sorti mais voilà, on s'est déjà tellement fait pigeonner avec cette série (la preuve j'ai pris le 4 et j'en redemande!), je voulais savoir ce qu'en pense ceux qui l'ont pris. Vaut-il le coup? Les movesets des personnages sont vraiment étudié ou ce sont juste des copiés-collés?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement 20 € en plus, sa fait mal mais perso bien que je n'ai pas encore finis les quêtes annexe, le story mode Boruto passe bien, les Boss Battle sont fidèle au film et sont spectaculaire (mais assez courte comme le reste du jeu, nostalgie Storm 2 et c'est nombreuses étoiles à récolter).

 

Pour les nouveau personnages franchement ils sont bien travaillé, les deux nouveau Boruto sont classe surtout celui qui utilise le nouvelle objet permettant de stocké un jutsu, Mitsuki et Sarada sont excellent, l'ougis de Sarada est même meilleurs que l'ensemble des ougis de Sakura, c'est dire... Leur ougi combi est pas mal aussi.

 

Concernant les moveset on sent que ça a été bossé. Quand on voit ceux de Sasuke/Naruto dernière version c'est du lourd.

 

Bref ce qui est présenté est selon moi excellent, mon seul regret, c'est que s'est assez maigre, on aurait pu avoir d'autres persos ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...