Aller au contenu


Toriko Chapitre 306


Kheops
 Share


Messages recommandés

vraiment excellent ! j'adore le monkey king ! il est vraiment intéressant,

en plus le rythme du manga redescend en peu tout en conservant cette pression via le monkey king !

 

Les empereurs semblent vraiment intouchables :

 

- heraclès affaibli ne prend pas toriko au sérieux une seconde en combat.

- heraclès affaibli et après avoir été surpris du démon bleu de toriko, décide qu'il a pas le temps et défonce le démon bleu en l'asphixiant.

- monkey king en s'amusant démonte le group toriko en une fraction de seconde.

- monkey king en faisant ressentir juste une once de colère fait ressentir le frisson de la mort a tout monde.

 

on a compris que toriko & others pourront pas s'opposer au moindre king a moins d'avoir le full menu d'accacia.

maintenant reste a voir le niveau de jiro, midora, blue nitro, joa par rapport aux kings pour comprendre  l'ordre de puissance du monde gourmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh put****!!!! Ce chapitre de malade. d'abord, l'entrainement où les rois galèrent. zebra cherche par lui-même le moyen de maitriser l'enbu. mais le meilleur moment fut la colère du roi qui n'a pas apprécie qu'on ne l'ait pas trouvé. court mais assez intense pour effrayer toutes les cellules d'un homme et lui faire revivre toute sa vie. après ça, ils réussissent enfin à commencer à maitriser. ça va être d'une puissance de ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embu semble surtout booster le renforcement physique donc l'idée est je pense de pouvoir résisté aux jeux du roi physiquement pour évité de ce faire charcuté.

 

Donc ça servira de toute les façons pour la suite du manga pour affronte, ça plus l'honneur alimentaire plus la routine suprême toriko à de quoi devenir un des tous meilleurs du manga assé vite.

 

Maintenant à chaque fois qu il va réussir à capturé un des plats du menu d'acacia il deviendra normalement de plus en plus fort et peu être que d'ici à la fin du manga  il va pouvoir fusionné tout cela pour battre ses ennemis d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambina qui pète une colère parce qu’il se rend compte que personne le cherche  ;D ;D ;D ;D

Et rien que cette petite colère du roi et suffisante pour que les empereurs voient leurs vies défiler devant eux, juste une indication du gouffre qui sépare les rois des 4 empereurs.

J'ai adoré Coco et son 'tout se qu'on peut espérer est que Dieu nous vienne en aide'  hahaha 

Encore un très bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Nos 4 empereurs qui galérait à maitriser l'Enbu ont trouver la solution grâce à l'aura de meurtre qu'a dégagé Bambina en une fraction seconde, de quoi faire défilé la vie de nos 4 héros, si ce n'est pas la puissance à l'état pur je ne connais rien. De plus c'est super bien trouvé de la part de l'auteur d'avoir jouer sur cette émotion pour unifier les cellules et permettre à nos empereurs de trouver la clé. Excellent !

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !  :)

 

j'ai bien aime la logique pour unifie toute les cellules ! le peur de la mort c’était pourtant évident  ;D

 

Ils vont donc finir par apprendre l'enbu ! le problème c'est que je vois pas en quoi sa va les aides vu la force du roi singe  :o

 

Je pense a une aide extérieur car pour moi ils ont aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre!!

 

Pour l'enbu, en théorie, une fois maitrisé permet d'encaisser ou de minimiser les dégâts causés par les bêtises du roi.

Vu ses réactions infantiles, il ne se rend peut-être pas compte de sa force. Du coup, tout ces compagnons de jeu qui ne maitrisent pas l'enbu finissent à la poubelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le principe je sais pas si l'enbu présenté comme tel augmente la capacité à encaisser.

 

Ce qu'on sait c'est que l'enbu permet de concentrer toute ses cellules sur la même chose. Je pense que ça augmente plutôt la réactivité/reflexe mais je suis pas sur que ça augmente véritablement les capacités physiques. Au final on ne sait pas grand chose sur l'enbu :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...