Aller au contenu

Histoire sans fin


Katsuei
 Share

Messages recommandés

je me permet de changer les règles car ce jeu n'a pas trop d'intérêt si c'est pour complèter à chaque fois par 3 mots.

 

ça partira soit en n'importe quoi, qui reviendrait à du flood,

soit dans 30 posts, l'histoire sans fin sera déjà fini...vu qu'on aura pas avancer !

 

donc je propose.

 

règles de base :

- les premières de toute => bien écrire, espacé votre texte, pas de SMS

- faire un bloc d'au 5 lignes (c'est pas non plus la mort, mais faut faire un minimum d'effort)

- ne jamais remettre en cause une trame installé

exemple:

post 1 : il va à la mer

post 2 : il change d'avis et va à la plage.

=> cela rend le post 1 complètement inutile.

- rester correct (j'insiste sur ce point) et cohérent

exemple:

post 1 : il prend la mer pour devenir pirate

post 2 : il tombe sur un vaisseau extraterrestre

=> c'est fun , on est libre, faut rigoler. mais va enchainer après cela sans partie en WTF party

 

voilà , je pense que mettre un minimum de règle pour ce genre de jeu est obligatoire pour pas etre un topic (gain de nombre de posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ha bah ça tombais bien, je voulais créer un topic du même style. autant continuer ce qui a été commencé:

 

Mais alors qu'il croque dans le rat mort, une fumée sort de là où il a croque. Il lâche le rat dans un grand sursaut, laissant le cadavre tomber par terre. C'est alors qu'apparaît devant lui un être étrange, translucide et rose, dépourvu de jambes, ayant à la place un filet de fumée sortant du rat mort, devant un Kenji qui en reste abasourdi. Il est aussi affublé d'un fez rouge, car le fez c'est cool.

-Bonjour à toi, Kenji, je suis le génie du rat mort, merci de m'avoir libérer, en croquant dedans. Dit le génie, bras croisés. Tu as le droit à 1 vœux pas un de plus.

-Vraiment? Chouette alors! Je vais pouvoir demander ce que je souhaite le plus au monde!

-Et quel est-il?

 

Voilà, en espérant que quelqu'un prendra la suite! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Attendez, je réfléchis, c'est pas évident ! Il y a pleins de choses dont je rêve !

- J'ai tout mon temps, libre à toi de me répondre dans dix ans.

- Non, c'est bon ! Pas la peine d'attendre dix ans : j'ai fais mon choix !

- Je t'écoute.

- Eh bah, vous voyez, j'aimerais avoir tous les pouvoirs de Superman ! Vitesse éclaire, téléportation, force surhumaine et tout le lot qui va avec !

Le génie esquissa un petit sourire et rétorqua :

- Rien de plus facile !

 

Voilà, laisser place à votre imagination !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, l'air toujours aussi malicieux, le mystérieux génie s’exécuta en un simple claquement de doigt. D'un coup, les cheveux de Kenji ondulèrent avec force, comme s'il se trouvait au milieu d'une puissante tempête. Son regard s'agrandit à tel point que ses yeux parurent presque sortir de leur orbites. Il sentait quelque chose changer en lui, du fin fond de ses entrailles. Un étrange sentiment qui lui était alors inconnu parcourait tout son être, une sensation de force, de puissance, de vitesse... Comme si toutes les capacités dont était pourvu son corps étaient poussés à leur paroxysme, et bien plus encore ! Une fois ce sentiment passé, et que ses cheveux s’aplatirent sur son crâne avec douceur, Kenji fixa la paume de sa main quelques secondes, l'air légèrement sceptique puis, en guise de test, leva rapidement le pied et tenta de l'abattre avec célérité sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un grand bruit, son pied toucha le sol violemment, faisant trembler le sol de la cuisine, où il a mangé son rat. C'est alors que le sol se fissure sous son pied, puis s'étend dans toute la maison.

-M-mais qu'est-ce qui se passe!?

- Tu as souhaité avoir la force de superman maître. Lui rappelle le génie. Donc forcément en faisant cet acte irréfléchi, tu va détruire ta maison.

-Tu peux pas régler ça, génie? Le supplie notre jeune héros. Avec tes si grands pouvoirs, ça devrait se faire, non?

-Oui, mais tu as gâché ton unique voeu, je ne peux donc rien faire.

Kenji reste bouche bée, les yeux exorbités. Il regrette déjà son voeu. C'est alors que sa grande soeur, Miyuri, rentre en fracas.

-C'est quoi ce bordel Kenji!?

En voyant le génie, elle pousse un cri d'effroi.

-M-mais c'est quoi ce truc!? Dit-elle en le pointant du doigt.

-Je suis le génie du rat mort, femme. J'exauce les voeux, mais un seul par personne.

C'est alors que la grande soeur éclate de rire:

-Bwahahahahaha!! Comment il est ridicule avec cette couleur! Vachement viril! Et ce fez!

-Je ne te permet pas, femme! S'énerve l'être magique: Et puis le fez, c'est cool!

-Mais oui! S'exclame Kenji, ayant eu un éclat de génie. Miyuri, souhaite à ma place de réparer la maison!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenji était fier de son idée. Il dis a sa soeur :

- Allez, fais-le pour moi...

- Hum, je te rappelle qu'à cause de toi j'ai été privée de sortie pendant un mois, j'ai du nettoyer la voiture, ranger la chambre de Tom, nettoyer la cuisine, me lever à 6 heures du matin pour aller chercher du pain frais, rendre visite à grand-mère ...gdhenekeudndh

Voyant qu'il lui serait impossible d'avoir les faveurs de sa soeur, il se résolut à changer d'idée.

- Il ne me reste plus que cette solution, pensa-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coup, il se tourna brutalement vers le génie, fixant ce dernier d'un air à la fois sévère et insistant. L'individu fantasmagorique et la sœur de Kenji arborèrent un regard sceptique, intrigués de connaître la suite des évènements.

-Répare ma maison, lâcha finalement le jeune homme. Sinon je t'explose la gueule.

Le génie écarquilla les yeux de surprise pendant quelques secondes, avant d'afficher un large sourire moqueur. Quant à Miyuri, elle fronça les sourcils, étonnée de la pensée anormalement simplette de son cadet. Il n'avait pas un grand cerveau, certes, c'était connu depuis longtemps... Mais à ce point-là, c'était quand même un tantinet sidérant.

-Héhé, quel jeune homme amusant tu es, ricana le génie en toisant Kenji. Penses-tu réellement que l'être éthéré que je suis craindrait quelque violence de la part d'un simple adolescent ? Mon existence transcende tout ce que ton maigre cerveau est capable d'appréhender, ne...

 

Vlan.

 

Le génie couleur fleur de cerisier se prit une violente droite en pleine joue. Sous le regard plus qu'étonné de Miyuri, il tourna sur lui-même une bonne quinzaine de fois façon toupie, avant d'être brutalement arrêté par le jeune homme qui lui saisit l'épaule. Il s’apprêtait à lui en coller une deuxième.

-Att-att-attends ! Lâcha rapidement le génie d'une voix paniquée. Stop, stop, pouce, pause ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel !?

-Tu m'as filé tous les pouvoirs de Superman, non ? Ben voilà.

-Mais depuis quand...

-Tu fermes ton clapet à fromage et tu t’exécutes. A moins que tu ne préfères que je continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...