Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 413


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Acknologia n'était bien évidemment pas vaincu !

Chapitre de transition, Gray et Natsu toujours en désaccords, Sting et Rogue semblent essayer de les raisonner sans y arriver. Dialogue entre Igneel et Acknologia, ça semble se résumer à : "Je ne laisserai pas Natsu et les autres devenir comme toi !" - " Destruction destruction destruction'  9_9

Et la fin... Le retour tant attendu (Peut-être même plus attendu que celui de Jellal, Guildartz ou Luxus) ! Et vu le regard de Marde, ça sent pas forcément bon pour lui ! La confrontation entre Zeref et Natsu à de nouveau lieu !

Zeref va-t-il être finalement celui qui va ressusciter END ? END et Zeref vont-ils s'affronter ? END est-il Natsu ? A quoi vont servir Sting, Rogue et Gray ? Gray va-t-il essayer d'affronter Zeref comme un con ? Zeref sera-t-il vaincu par Happy ou Elfman ? Laxus Dreyar va-t-il pleurer si Zeref n'est pas vaincu par Luxus ?  9_9

Tant de question que l'on peut se poser après ce chapitre !

 

Très bon/Bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

intéressant ce chapitre , bien aimé la première raison qui fait que les Dragons ont été a l'intérieur de leur DS pour les empecher de connaitre le meme sort qu'Acnologia ( l'évolution ultime des DS en somme ). Ils ont fait office de sceau .

 

Impatient de connaitre la deuxième raison .

 

Acno fait un démenti sur une hypotétique crainte de END .

 

Zeref qui se pointe .

 

Du bon .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Acknologia reprend de la patate, surement grâce à la destruction de FACE. Il soulève Igneel tranquille et l'oblige à remettre les compteurs à zéro. On voit entre autre Vycelogia et Skyadrum (je n'arrive pas à écrire leurs noms mais je parle des dragons de Sting et Rogue). Ils étaient également dans les deux DS mais ont préféré se faire passer pour mort contrairement à Igneel qui n'expliquait pas sa disparition. Au moins, les deux DS n'avaient plus de regrets et ne cherchaient pas leurs "parents" comme Natsu ou Gajeel.

 

On a l'une des deux raisons de leur présence interne aussi : une sorte de sceau qui leur permettaient de stopper la Dragon Force afin qu'aucun DS ne deviennent Ackno. On rappelle bien au passage l'origine humaine d'Ackno, comme l'explique à nouveau Igneel.

 

Et le final avec Zeref ! Marde et les autres démons devraient logiquement s'attaquer à lui si telle est leur raison de vivre. On ne peut attendre que du bon avec le Mage Noir.

 

On a donc un début d'explication et on sent que Mashima a une idée derrière la tête. Très intéressant en tout cas et j'attends vraiment la suite afin de savoir petit à petit le pourquoi du comment. Pour une fois qu'on sent que des réponses vont être fournies (à moins d'un gros troll mais j'ose espérer le contraire), ne boudons pas notre plaisir !

 

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier chapitre de l'année avec un cliff grandiose !

 

En soit je n'ai pas tout compris, j'attends la VF mais il y a l'air d'avoir des révélations ou des débuts.

 

Acno qui se releve, normal j'ai envie de dire.

 

Zéref qui pointe son nez, j'espère qu'il va appeler END je veux voir à quoi il ressemble et ce n'est parce que FACE est annulé qu'on ne le verra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Acnologia se rélève tranquille comme si rien n'était et reprend son combat contre Igneel, on l'a entérée beaucoup trop vitre au chapitre précédent.Et surprise a la fin, Zeleph se pointe...snif snif, j'ai l'impression que ça pue la fin...enfin on verra bien.A part ça pas grand chose à dire sur ce chapitre.Ah si, je vais quand même répondre au question de AWXO:

 

 

 

Zeref va-t-il être finalement celui qui va ressusciter END ?

 

Possible.

 

END et Zeref vont-ils s'affronter ?

 

Peut être.

 

END est-il Natsu ?

 

J'espere pas, sinon je serais grave déçus.Un de mes pote m'a dit que si par malheur Natsu est END, il n'hésitera pas à cramé ses tomes.

 

A quoi vont servir Sting, Rogue et Gray ?

 

Je sais pas, mais à rien j'espere, ils on eu leur heure de gloire et on aimerait bien voir les autres mage intervenir bien que je n'y crois absolument plus du tout.

 

Gray va-t-il essayer d'affronter Zeref comme un con ?

 

Peut être mais on sait tous que ça ne serait pas lui qui le vaincra,  mais Natsu ( malheureusement )

 

Zeref sera-t-il vaincu par Happy ou Elfman ?

 

Lol.T'en a d'autre comme ça ? Et pourquoi pas Macao,Wakaba, Nab et Visitor pendant qu'on y est ? 9_9

 

Laxus Dreyar va-t-il pleurer si Zeref n'est pas vaincu par Luxus ?  9_9

 

Je n'irais pas jusqu'à pleuré mais je l'ai dit et je le redit, je décrocherais complétement de FT si il ne fait pas un come back, et je passerais a autre chose.FT n'est pas le seul manga au monde tu sais, et un manga de perdu, dix de retrouvé ;D

 

ça répond à tes questions ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la fin, soit l'arc Tartaros va durer encore + d'1 an , soit les 3 méchants principaux qui sont présents en ce moment vont s'enfuir et remettre l'ultime combat à + tard quand la vraie fin arrivera.

Laxus Dreyar, t'aura intérêt à sauter de joie et voter très bon chapitre pour celui où Luxus fera son retour en force, avec Cobra pas trop loin derriere j'espère^^

 

ps : ton pote est un malade mental lol, cramer tous les tome rien que parce que Natsu est E.N.D alors que c'est casi une cartitude, Natsu serait une créature de Zéleph et ça expliquerait pourquoi il le connaît si bien. En tout cas je soutiens à fond et depuis longtemps cette théorie. C'est comme si je disais "Si on revoit Luxus d'ici la fin du manga je me coupe une c****** ", bah je finirai pas le manga en étant entier à coup sûr^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan !

 

Comme je m'y attendais, Zeref apparaît, néanmoins je le pensais pas arriver aussi vite. Nul doute désormais que Maevis va aussi apparaître rapidement mais sous forme physique, elle est peut être la seul capable de tenir tête à Zeref, tout comme Igneel est le seul à pouvoir tenir face à Acnologia (et le défoncer un peu pour l'occasion).

 

Maintenant, je me demandais quel aller être la réaction, le comportement d'Acno face à Zeref mais ce con il se barre juste avant qu'il arrive. Du coup on aura peut être pas d'éclaircissement sur leur relation avant un moment (leur relation est floue, on sait pas si Acno considère Zeref comme son supérieur, son égal ou s'il pense être plus fort, ce qui je pense n'est pas le cas).

 

Sinon j'ai trouvé Skyadrum vraiment stylé, bien qu'on ne voit pas beaucoup de détail, un Dragon de l'ombre ça envoie du steak. La magie de chasseur de dragon de l'ombre a toujours été pour moi la plus classe des magie de DS, bien que pour l'instant c'est Igneel qui envoi le plus du pâté, c'est le plus puissant Dragon.

 

Les Dragons étaients donc dans les DS pour éviter qu'ils ne se transforment comme le fut Acnologia, mais alors ce n'est pas Zeref qui a transformé Acno, mais ce dernier était un DS qui s'est transformé à force d'utiliser la magie de DS ou un truc dans le genre ? Ça remet en cause pas mal de théorie, le lien entre Acno et Zeref est peut être différent, ou inexistant.

 

Mais c'est intéressant, j'ai ragé je pensais vraiment que Igneel aurait eu le temps de dire la 2nd raison... Nous allons pas tarder à comprendre le lien entre Natsu et Zeref aussi, car il ne faut pas oublier que ce dernier avait déclaré qu'il comptait sur Natsu pour le vaincre mais qu'il n'était pas encore prêt un truc du genre.

Bref plein de révélations à venir, peut être bientôt la magie unique, des détails sur la première guerre, d'où sort Zeref, pourquoi est-il différent de tous les autres mages, d'où sort-il sa magie de mort etc... plein de questions, et je pense bientôt plein de réponse.

 

Peut être que Zeref et Natsu sont l'incarnation de la magie unique, un tout qui s'est séparé en deux, et donc un qui est le Yin et l'autre le Yang en quelque sorte. Ce pourquoi Zeref comptait sur Natsu et qu'il semble le connaître, si on ajoute à ça que Zeref a plus de 400 ans, ça soulève des questions sur l'origine de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez bon.

 

Les plus sont quelques révélations donnés par Igneel bien qu'il y a une qui est resté en suspend.

 

Acnologia reprend du poil de la bête, mais le but que Mashima lui a donné qui est de tout détruire c'est trop classique, et lui fait perdre du charme.

 

Zeref refait son retour, j'espère que ce n'est pas pour disparaître de nouveau... Enfin voyons ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, pourquoi faire un cliff' excellent alors que le manga sera en pose ? :'(

 

Très bon chapitre - Mirajane présente suffit largement 8) -

 

Bon au moins on a une explication logique et cohérente pour ma part, c'était juste pour aider leur disciple mais il y a également une autre raison qui je parie est très importante mais est comme par hasard interrompu. J'avoue que Acno commence à devenir de moins en moins classe depuis qu'il parle, futur destruction du personnage ? :/

Toujours une dispute entre Gray & Natsu, qui nous fait perdre des pages 9_9 pour que ensuite arrive le plus grand mage noir, Zeref 8)

Au final Elfman n'a servit à rien du tout, le pauvre, il sera toujours relégué au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

On voit enfin a quoi ressemble Skyadrum, depuis le temps que j'attendais ça ^^

La raison de la présence des dragons à l'intérieur de leur "enfants" est bien trouvé, c'est vrai que éviter un Acnologia bis c'est pas plus mal.

En parlant de ce dernier, il reprend du poil de la bête et ça fait plaisirs. Comme quoi ceux qui disait qu'il était battu et ne se relèvera pas fallait simplement attendre.

Vraiment très surpris de voir Zeref débarquer et voler le livre. Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il débarque comme ça.

Ça nous fait de grosses pointures présentes entre Zeref, Acnologia, Igneel sans oublier les dragons. E.N.D va j'espère pas tarder à débarquer et surtout j'espère avoir des réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la moyenne.

Ca rallonge l'arc tout ça, ce qui n'est pas pour me plaire, je suppose que Zeref va se barrer avec le livre (J'espère en tout cas).

Acnologia qui m'indiffère toujours autant, certains dragons qui ont ressuscité et dont on ne te donne même pas la raison, un auteur qui n'est même pas capable de réaliser une explication plausible sur quelques chapitres (Oui parce que le : "On était tous caché à l'intérieur de vous" aurait pu être cool, mais y a un petit détail qui cloche... Les autres dragons là ? Ils sont sortis d'où ? A part Igneel, y en a aucun qui est sorti de son DS, m'enfin, si on commence à pinailler sur ce genre de détail on est parti pour critiquer tous les chapitres, Oh wait).

Zeref a un charisme de moule, j'ai trouvé ça très drôle le : "Mal absolu" avec sa tête d’artichaut, Gray est toujours aussi insupportable à faire son Sasuke.

Bref on est sur la fin de l'arc, on va bientôt pouvoir repartir sur de nouvelles bases.

 

 

Igneel et les autres étaient à l'intérieur des DS pour les empecher de devenir des dragons... Ok alors rappelez moi comment Acno est devenu un dragon? En baignant dans le sang des innombrables dragons qu'il a tué. Et à l'heure d'aujourd'hui IL N'Y A JUSTEMENT PLUS DE DRAGONS!

On nous re-precise donc qu'igneel, metalicana et grandine étaient bel et bien la sur tenrou, quand fairy tail a faillit etre exterminé. Donc les voir se transformer en dragon c'est hors de question, par contre les laisser mourir (et mourir avec eux) c'est envisageable?

Mon dieu mais Mashima est-ce que tu peux réfléchir 2 secondes à ton scénario au moins 1 fois?

 

Acnologia a pour unique but de tout détruire? Ça doit etre pour ça que personne n'en a entendu parler pendant 7ans. Vous savez, 7 ans pendant lesquels il n'avait pas le moindre ennemis susceptible de l'atteindre puisque les dragons étaient ENFERMÉ SUR TENROU.

J'arrête la parce que je vais perdre mon sang froid tellement c'est nul, mal pensé, absurde, etc

 

 

 

C'est tellement ça  ;D

J'en ai eu un fou-rire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais c'est d'une connerie... encore...

Nan mais c'est criminel de pas pouvoir aligner 2 trucs un minimum cohérent

 

Gray est devenu teubé pour des raison ''scénaristique''

Acnologia est encore et toujours rabaissé, encore plus que la semaine dernière. Sans dec', Igneel est carrément assis dessus et papote avec les gentils. C'est le dragon de l'apocalypse ou le roi des bisounours? Je sais plus la.

 

Igneel et les autres étaient à l'intérieur des DS pour les empecher de devenir des dragons... Ok alors rappelez moi comment Acno est devenu un dragon? En baignant dans le sang des innombrables dragons qu'il a tué. Et à l'heure d'aujourd'hui IL N'Y A JUSTEMENT PLUS DE DRAGONS!

On nous re-precise donc qu'igneel, metalicana et grandine étaient bel et bien la sur tenrou, quand fairy tail a faillit etre exterminé. Donc les voir se transformer en dragon c'est hors de question, par contre les laisser mourir (et mourir avec eux) c'est envisageable?

Mon dieu mais Mashima est-ce que tu peux réfléchir 2 secondes à ton scénario au moins 1 fois?

 

Acnologia a pour unique but de tout détruire? Ça doit etre pour ça que personne n'en a entendu parler pendant 7ans. Vous savez, 7 ans pendant lesquels il n'avait pas le moindre ennemis susceptible de l'atteindre puisque les dragons étaient ENFERMÉ SUR TENROU.

J'arrête la parce que je vais perdre mon sang froid tellement c'est nul, mal pensé, absurde, etc

 

PS: d'ailleurs j'imagine que maintenant c'est bon? Ils peuvent se transformer en dragons du coup, c'est plus très grave maintenant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui pour moi se situe pille entre le moyen et le bon

 

Donc Acno est de retour et Igneel est un bel abrutis plutôt que de blablater il aurais pu l'achever !

 

Face est anéantis une bonne fois pour toute ouf (qui sait Mashima aurait très bien put nous faire le coup une fois de plus)

 

Bon on n'a des explication sur pourquoi les dragons se cachait dans leur DS par contre contre la première raison est comment dire... un peu étrange non? sérieusement si il avait peur que les DS finisse comme Acno et bien il n'avait qu'a pas en former. Et puis Acno est devenue un dragons car il avait en partis tué un bon nombre de dragons et j'insiste sur le fait qu'il a du en tué un grand nombre (voir cimetière des dragons) car la concrètement il nous reste quoi 5 dragon+ Acno et je pense pas que sa soit assez pour devenir comme Acno. Et je pense pas qu'il reste des Dizaine de dragons en vie (il sont pas très discret et donc pas trop compliquer a trouver)

 

Bon après il y a une autre raison qui nous est bien évidemment caché

 

Après retour sur Gray qui veut détruire le livre! c'est bien de vouloir le détruire mais qu'il le fasse surtout qu'il l'a dans les mains.

Et enfin Zelef arrive et il doit maîtrisé une magie de téléportation car il apparais et disparais quand sa lui chante et subtilise le livre?

A suivre ....

 

Maintenant, je me demandais quel aller être la réaction, le comportement d'Acno face à Zeref mais ce con il se barre juste avant qu'il arrive.

qui sait c'est peut être Zelef qui arrive après qu'Acno soit partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble!

Riche en révélation et d' apparition mais il manque toujours l'apparition de END 8) 8) 8) Avec toutes ces pointures réunis cela me fait penser à l'arc marinford de ONE PIECE et je désespère pas de voir Crime sorciere débarqué :) J'aimerais que mon perso préférer Jellal  et son mot à dire ;)

Sa va paraître grotesque ce que je vais dire mais j'aimerais bien que jellal soit END... Car cela pourrait éclaircir certains point

 

-le fait que jellal à lui tout seul est permis à Natsu d'accéder à la dragon force car luxus qui est pourtant un DS na pas permit à natsu d'accéder à la Dragon force. Et mine de rien Jellal à une quantité de magie semblable à l'etherion puisque l'etherion à aussi permit à natsu d'accéder à la dragon force.

 

- Autre fait important c'est comment jellal a pu dire par télepathie à erza "ne perds pas" lors de son combat contre Azuma. Je rappele qu'il était dans une cellule ou on peut pas pratiquer de la magie. Donc peut être il a eu recours aux enchantement qu'utilise les demons ???

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent pour ma part  :D

 

On en a enfin bel et bien terminé avec "la menace" Face, on peut désormais attaqué la partie la plus attendue...END ! Et voilà que Natsu et Grey ce disputent pour le livre qui au final est récupéré par Zeref, d'ailleurs vus le titre du prochain chapitre je parie qu'END fera enfin son entrée ( du moins je l'espère). La venue de Zeref ne m'étonne pas au contraire avec tous le bordel que Mashima nous fait au niveau apparition il était normal de voir le mal absolu rentrer dans l'action à son tour, haha.

 

Les premières révélations d'Igneel me conviennent, et bizarrement je sens que la seconde raison est la plus importante vus comment Mashima a changé de sujet, il vient gentiment d'éveiller ma curiosité déjà à son paroxysme ^^. Sinon, Acno revient en scène, serais-ce la fin d'Igneel ? Un peu de drame ne ferait pas de mal. Par contre là où je me pose des questions ça reste sur la crainte des dragons de voir leurs enfants ce transformer comme Acnologia, y aurait-il une autre alternative que de tuer des dragons pour subir le même sort ?  :o ( parce que bon je vois mal Natsu&co agir de cette façon)

 

J'attends impatiemment la suite de FT , ça annonce du lourd tout ça  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent pour ma part  :D

 

On en a enfin bel et bien terminé avec "la menace" Face, on peut désormais attaqué la partie la plus attendue...END ! Et voilà que Natsu et Grey ce disputent pour le livre qui au final est récupéré par Zeref, d'ailleurs vus le titre du prochain chapitre je parie qu'END fera enfin son entrée ( du moins je l'espère). La venue de Zeref ne m'étonne pas au contraire avec tous le bordel que Mashima nous fait au niveau apparition il était normal de voir le mal absolu rentrer dans l'action à son tour, haha.

 

Les premières révélations d'Igneel me conviennent, et bizarrement je sens que la seconde raison est la plus importante vus comment Mashima a changé de sujet, il vient gentiment d'éveiller ma curiosité déjà à son paroxysme ^^. Sinon, Acno revient en scène, serais-ce la fin d'Igneel ? Un peu de drame ne ferait pas de mal. Par contre là où je me pose des questions ça reste sur la crainte des dragons de voir leurs enfants ce transformer comme Acnologia, y aurait-il une autre alternative que de tuer des dragons pour subir le même sort ?  :o ( parce que bon je vois mal Natsu&co agir de cette façon)

 

J'attends impatiemment la suite de FT , ça annonce du lourd tout ça  ;D

Du drame j'attends ça depuis l'arc grimoire heart... Je perds pas espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais c'est d'une connerie... encore...

Nan mais c'est criminel de pas pouvoir aligner 2 trucs un minimum cohérent

 

Gray est devenu teubé pour des raison ''scénaristique''

Acnologia est encore et toujours rabaissé, encore plus que la semaine dernière. Sans dec', Igneel est carrément assis dessus et papote avec les gentils. C'est le dragon de l'apocalypse ou le roi des bisounours? Je sais plus la.

 

Igneel et les autres étaient à l'intérieur des DS pour les empecher de devenir des dragons... Ok alors rappelez moi comment Acno est devenu un dragon? En baignant dans le sang des innombrables dragons qu'il a tué. Et à l'heure d'aujourd'hui IL N'Y A JUSTEMENT PLUS DE DRAGONS!

On nous re-precise donc qu'igneel, metalicana et grandine étaient bel et bien la sur tenrou, quand fairy tail a faillit etre exterminé. Donc les voir se transformer en dragon c'est hors de question, par contre les laisser mourir (et mourir avec eux) c'est envisageable?

Mon dieu mais Mashima est-ce que tu peux réfléchir 2 secondes à ton scénario au moins 1 fois?

 

Acnologia a pour unique but de tout détruire? Ça doit etre pour ça que personne n'en a entendu parler pendant 7ans. Vous savez, 7 ans pendant lesquels il n'avait pas le moindre ennemis susceptible de l'atteindre puisque les dragons étaient ENFERMÉ SUR TENROU.

J'arrête la parce que je vais perdre mon sang froid tellement c'est nul, mal pensé, absurde, etc

 

PS: d'ailleurs j'imagine que maintenant c'est bon? Ils peuvent se transformer en dragons du coup, c'est plus très grave maintenant?

 

Pour le cas d'Igneel, je pense que tu le sous-estimai juste. Même avant d'apparaître, Mashima lui donnait l'image du Dragon le plus important, et derrière Acno en terme de puissance. Moi justement je m'attendais à ce qu'il ne fasse pas le poids face à Acno, et Mashima nous met au tapis en nous montrant qu'Igneel a pu tenir tête à Acno même si ce n'est pas définitif, et moi j'ai trouvé ça cool car il est plutôt charismatique comme Dragon même s'il est apparût depuis peu, ça aurait été con qu'il se fasse dézinguer à peine apparu quand même.

 

Sinon on peut aussi trouver des arguments qui plaide en faveur de Mashima et qui ont autant de valeur que les tiens qui le dénigre, ce n'est que question de point de vue. Par exemple je pourrais dire que les dragons sont loin d'être con, ils ont sentis la présence de Mavis sous forme d'esprit et savaient qu'elle sauverait Fairy Tail avec la bubulle temporelle. Ça peut être aussi simple que ça. Fairy Tail est un manga assez simpliste, et c'est une bonne stratégie de l'auteur parce que comme ça il peut facilement revenir expliquer des trucs et même si on trouve beaucoup des cohérences, il faut peu pour résoudre cette incohérence.

 

Après pour l'autre point je suis d'accord, comment vont-ils faire pour ne pas se transformer en Dragon maintenant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Par contre comme certains l'ont dit, étrange la raison des dragons de rester dans leurs DS si c'est pour les empêcher de devenir comme Acno'. Or comme y avait plus de dragon sur terre, plus de raison de se transformer en dragon en baignant dans leurs sangs... M'enfin comme y a une deuxième raison encore non expliqué de leur présence dans leurs DS. Faudrait s'expliquer sur pourquoi ils sont pas intervenu sur Tenrô.

 

Sinon comme prévu Acno' se relève, ça devait sûrement être à cause de FACE qu'il s'ait affaibli temporairement vu que c'était un ancien humain.

 

Avoir un objectif tourné vers la destruction est quelque chose de noble pour un personnage avec pareil design 9_9 On s'attend pas à voir un sentimental faisant dans la demi-mesure (bien qu'il n'ait rien fait du tout alors qu'il en avait pleinement l'occasion pendant les 7 ans :o ) J'espère qu'il va commencer la destruction en nous débarrassant très vite d'Igneel :D

 

L'histoire avance assez et c'est pas pour me déplaire, très content de voir Zeref arriver pour la fin. J'espère qu'il va libérer E.N.D (bien que faire ça signifierais que l'intrigue Tartaros/FACE n'a servi à rien du tout à part rallonger des chapitre 9_9  d'ailleurs je pense toujours que Marde va faire un petit quelque chose très prochainement ) et non pas se barrer, y a tous les éléments réunis pour finir le manga là: Lumen Histoire, Dragons, Acno', Zeref, E.N.D ect...

 

Donc pour la suite, j'imagine grossièrement un Natsu E.N.D au début ennemi des gentils puis finalement il accomplis sa tâche initiale, il fait le combat final avec Zeref et le tue puis c'est bon... un manga fini de plus à ranger sur l'étagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy en flicette  9_9

 

 

"Les dragons fendent les cieux d'Ishgar et incarnent l'espoir de l'humanité"

 

J'ai envie de dire que même à Tartaros ils savaient qu'ils allaient échouer. Sérieusement, quel espoir, rien qu'une guilde suffit à battre Gh et Tartaros, sauver un univers parallèle et renvoyer des dragons d'où ils viennent.  9_9

 

Comme prévu notre beau dragon noir se réveille, grosse surprise. ^^

M'enfin pour le coup tant mieux, il a déjà prit un sacré coup dans son charisme le pauvre alors...

Par contre niveau dialogue pour un "boss final" ça vole pas haut comme but "je veux tout détruire" mais bon c'est un dragon maintenant, à quoi je m'attendais moi.

 

Mais point positif, l'arrivé de Zézé qui va faire bouger les choses.

J'y croyais pas à END totalement arrêté de toute façon, donc j'imagine qu'il va le réveiller. On nous saoule depuis 40 ans sur END ce serait un peu con de jamais voir ce que ça donne.

Tiens pour une fois, j'ai envie de voir ce que ça va donner ensuite. Du coup on va mettre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la fin, soit l'arc Tartaros va durer encore + d'1 an , soit les 3 méchants principaux qui sont présents en ce moment vont s'enfuir et remettre l'ultime combat à + tard quand la vraie fin arrivera.

Laxus Dreyar, t'aura intérêt à sauter de joie et voter très bon chapitre pour celui où Luxus fera son retour en force, avec Cobra pas trop loin derriere j'espère^^

 

ps : ton pote est un malade mental lol, cramer tous les tome rien que parce que Natsu est E.N.D alors que c'est casi une cartitude, Natsu serait une créature de Zéleph et ça expliquerait pourquoi il le connaît si bien. En tout cas je soutiens à fond et depuis longtemps cette théorie. C'est comme si je disais "Si on revoit Luxus d'ici la fin du manga je me coupe une c****** ", bah je finirai pas le manga en étant entier à coup sûr^^

 

Je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'on verra E.N.D, du moins dans cette arc... c'est la même chose que pour Lumen Histoire en fait ( tout le monde pensait le voir alors qu'on s'est fait trollé dans toute les longueurs ) et pour END ça va être la même chose, Zeleph va se barré avec le livre et basta, ils remettront ça une prochaine fois.

 

Bah oui, Mashima à toujours la fâcheuse habitude de trollé son public. 9_9 En final, on aura pas de face, pas lumen histoire, pas de END, et encore moins un Luxus et Guildarts returns.

 

Et concernant mon pote, il refuse de croire à l'idée que Natsu est END mais si jamais c'est le cas, qu'il devient une crevure et qu'il savate tout FT, il  serait capable de rentré chez lui après son boulot pour brulé sa collection ( enfin les brulé je pense pas, je pense plutôt qu'il va les vendre ) quoique...si il est vraiment sur le coup de la colère il serait chiche ;D En plus il a que 13 tomes, donc ça va, ce n'est pas 41 tomes comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis totalement d'accord si Zeleph se barre avec le bouquin pour remettre sa a une prochaine fois, je meure d'envie de voir E.N.D, mais sa me dérrangerait pas que ça arrive on aurait ainsi plusieurs autres arcs l'histoire se développerait et le suspens deviendrait trop intense c'est ça qu'il faut dans un manga, un peu comme le mystère de l'homme masqué dans Naruto.

Bien sûr ça me gènerait pas non plus qu'on le voit maintenant, les 2 options me vont^^

 

Laxus Dreyar : Lol c'est déjà ça d'avoir que 13 tomes xD, meme si c'est quand meme limite de s'énerver que pour ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...