Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes -II-


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...

Petite nouvelle pour les fans de St Seiya Next Dimension, le tome 11 est sorti au Japon le 7 septembre, ce qui veut dire qu'on peut espérer l'avoir prochainement ! Pour rappel le précédent c'était en février.

 

Ce qui fera donc deux tomes cette années, on a été gâté. Je ne le dis pas ironiquement, pour les précédents les délais étaient plus longs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, mais pour les derniers tomes il y as eu au moins 8 mois entre la sortie Japon et la sortie France. Donc il y as des chances qu'on doivent attendre Mai 2018, voir Juin ou Juillet (le tome 8 à même mis presque 1 an à arriver en France), pour l'avoir en France.:P

Mais en tout cas j'ai hâte qu'il arrive ! Je suis fan de ND depuis les premiers tomes, mais depuis quelques tomes ça devient vraiment énorme.8)

J'espère vraiment qu'on aura le droit à un anime ND pour 2018-2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible malheureusement. Mais pour Noel ce serait parfait, même si j'ai peur que tu aies raison pour l'estimation.

 

Hâte de voir ce personnage à l'oeuvre en tout cas, je suis aussi fan de ND depuis le début (que je préfère aux nombreux spin off) mais clairement je préfère avoir de l'inédit ce que ce 13e Gold Saint est.

 

Modifié par Jon Bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi ND aux autres Spin-off. J'en attends aussi beaucoup de ce personnage qui as clairement fait s'intensifier le scénario avant même de vraiment apparaitre et qui apport effectivement une grosse touche de nouveauté.

Dommage que ND soit si peu populaire (en France surtout), si peu lu par les fans (alors que c'est quand même la suite directe de l’œuvre, écrite par Kurumada lui même, le seul "spin-off" 100% officiel et canonique).

Une adaptation anime lui ferait le plus grand bien.

D'ailleurs @Crocodile, tu t'est mis aux scans (ou acheté les tomes) ? Ou tu attends toujours l'adaptation anime (qui n'arriveras peut-être jamais malheureusement) ?

 

Pour Noël ça serait top effectivement. Mais quand même peux de chance, ça ferais un délais beaucoup plus court que pour les précédents tomes. Mais on peux toujours croiser les doigts.

Bon après perso attendre plus longtemps ne me découragera pas à continuer l’œuvre, ça ne fera qu’augmenter ma joie au moment où je l'aurais entre les mains.

Modifié par Atsuko Urameshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu les deux premiers tomes du coup cet été est pas prit le temps de lire la suite. Je pensais lire pour les notations de ton topic mais vue qu'il est clôturé c'est un but en moins pour que je me bouge. J'ai de plus en plus de mal a lire du manga préférant les adaptations en faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir!

 

En cherchant une info sur Saint Seiya Lost LC - Chronicles, je suis tombé par hasard sur un fanart qui m'a conduit à cette série d'oeuvres d'art magnifiqueees de l-lawliet7.  Obligé de les partager.

ps : elles auraient de la gueule encadrées.

 

Révélation

mu_de_aries_by_l_lawliet7-d9tjp1p.png

 

aldebaran_de_tauro_by_l_lawliet7-d9tjo8i

 

saga_de_geminis_by_l_lawliet7-d9tjofg.jpg

 

mascara_de_la_muerte_de_cancer_by_l_lawl

 

aiolia_de_leo_by_l_lawliet7-d9tjkb1.jpg

 

shaka_de_virgo_by_l_lawliet7-d9tjo48.jpg

 

milo_de_escorpio_by_l_lawliet7-d9tjobt.j

 

dohko_de_libra_by_l_lawliet7-d9tjnvx.jpg

 

aiolos_de_sagitario_by_l_lawliet7-d9tjne

 

shura_de_capricornio_by_l_lawliet7-d9tjn

 

camus_de_acuario_by_l_lawliet7-d9tjnoz.j

 

afrodita_de_piscis_by_l_lawliet7-d9tjnzs

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont de la chance ; ce week-end, exposition gratuite à Paris

 

Tamashii Nations en profitera pour dévoiler quelques créations exceptionnelles : outre des prototypes jamais vus et des annonces de sorties, les visiteurs seront accueillis dès l’entrée par des figurines taille réelle de l’armure du Chevalier d’Or du Lion, de Goku en SSJ1, de Naruto, de Luffy ainsi que Tony Tony Chopper. Pour les collectionneurs, cette tournée est également l’occasion de découvrir la première exposition européenne officielle de figurines Saint Seiya, et d’acheter neuf figurines inédites, qui ne seront disponibles que pendant la durée de l’exposition.

http://www.clique.tv/larmure-du-chevalier-du-lion-et-un-goku-grandeur-nature-seront-exposes-entre-autres-ce-week-end-a-paris/

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Spoiler du chap 87 de Next Dimension

 

Révélation

2 âmes pour 1 corps

 

k27.jpg

 

Le chapitre devrait être disponible ce soir ou demain. J'éditerai mon message.

 

Chap 87 de Next dimension

 

Images

Révélation

b2.jpg

 

b4.jpg

 

b12.jpg

 

 

 

Modifié par Majestix
Add chap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve que les couvertures sont trop portés sur les bronzes. J'aurais préféré du chevalier d'ors. Et surtout rester dans la variété de personnages. 

 

Ça me fait penser qu'il faut que j’avance dans ma lecture de ND, n'ayant du coup lu que trois tomes.

 

Toujours pas un éventuel animé d’annoncé en faite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

En même temps, ce sont les héros. Il y aussi Athéna sur les couvertures des tomes 2, 6 et 10. Et le tome 8 c'est Shaka la star (avec plein d'autres persos en petit.), peut-être ma couv' préférée d'ailleurs.

 

Citation

Toujours pas un éventuel animé d’annoncé en faite ? 

Non apparemment pas, je cherche régulièrement des news, mais rien. Un anime Saintia Sho est prévu, mais pour Next Dimension rien pour l'instant.:'(

 

Citation

Ça me fait penser qu'il faut que j’avance dans ma lecture de ND, n'ayant du coup lu que trois tomes.

Et qu'en pense tu pour l'instant ?

Que pense tu des personnages inédits que t'as vu jusque là ?

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, Next Dimension est en pause jusqu'au printemps 2018.

Kurumada a annoncé il y a quelques semaines, qu'il y avait un projet en cours qui surprendrait beaucoup de monde. L'annonce devrait avoir lieu le 19 novembre.

 

Citation

The update shows the storyboard created by Kurumada and subtitled “Seiya Epsisode 0”; you catch a glimpse of the Saga of the Twins and the names of the Gold Saint Aiolos, Shura, and Aphrodite. All clues that suggest how the new project can narrate the events of 13 years prior to the beginning of the classic series.

Moi je dis oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh put*****************************

Désolé de la vulgarité, mais quand ça touche Saint Seiya, je perds la boule.

 

Moi je vote pour !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...