Aller au contenu

Bannière-signature FC Sanji


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour les besoins du fan club de Sanji, j’aurais besoin d’une bannière signature de cette taille :

 

150101075053892816.png

 

Avec cette image :

 

141222102835170713.png

 

On resterait donc dans le noir et blanc. Concernant le texte, "FC Sanji" suffira. 

 

Pour le style général, je laisse cela au bon soin de votre imagination  ;)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hé, j'aime bien  :D

 

Je trouve le rendu vachement classe!

 

Hum, peut-être essayer une autre police pour le titre? Ze-mangaka et Crocodile, qu'en pensez-vous?

 

Et effectivement réduire un peu la taille si possible.

 

Désolée, je n'avais pas trouvé de render pour cette image. Du coup j'imagine que t'as bien galéré pour faire le travail  :-\

 

En tout cas moi ça me plait. C'est sur la bonne voie!

 

Merci beaucoup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la 4ème est bien, mais je la trouve difficilement lisible.

 

La reférence aux sourcils permanentés de Sanji on le retrouve un peu dans la 1ère. J'aurais tendance à me prononcer pour celui-ci.

 

Après, vu l'image de Sanji utilisée, on peut essayer une composition moins "sage" et donner un petit côté trash, genre le titre carrément placé sur Sanji un peu en diagonal (un peu le genre tampon "censored" ou "fragile", tu vois?) ou alors avec un caractère "explosé" (sans trop cacher Sanji non plus  :P )

 

Bon je propose, mais après c'est en fonction de ce qu'il est possible de faire.

 

Merci encore pour le temps que tu veux bien consacrer à ce projet Katsuei  ;)

 

EDIT : et je viens d'avoir une petite idée : c'est possible d'abimer les contours du fond? Un peu comme s'ils étaient brulés. Comme ça par exemple:

 

15011809260270770.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'aiderai plus si tu cherchais sur Dafont le type de police ^^'

 

Et pour le placé en diagonal c'est impossible, fin c'est possible mais le rendu est moche, on vois la moitié du texte a cause du personnage.

 

Et pour le cadre brulé c'est pas faisable sur PhotoFiltre 7 , du moins je ne trouve pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, dommage.

 

Sinon pour la police je pensais à ça : http://www.dafont.com/fr/top-secret-kb.font

 

Mais du coup je ne sais pas si ça serait très pertinent de l'utiliser. A la base c'était plus pour le délire de donner l'impression d'avoir sous les yeux un "dossier compromettant"  ;D

Mais vu que les effets demander sont pas possible, tu n'es pas obliger de le faire.

 

Par acquis de conscience, si c'est possible d'essayer avec cette police http://www.dafont.com/fr/boingo.font  en gardant donc ta version de base?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...