Aller au contenu


Fairy Tail : One-Shot Natsu/Mavis


❀Evanna
 Share

Messages recommandés

À ce rythme-là c'est même plus du fanservice  xD

Petit chapitre bonus pour le plaisir des yeux dira-t-on, je me demande bien de quoi il est question. Au départ j'ai cru que Mashima nous sortirait l'habituel complexe de la petite poitrine face au bonnet F caractéristique des magiciennes de la guilde (Wendy et Levy mises à part) mais l'arrivée de Natsu en fin de chapitre m'a déconcertée.

C'était quand même divertissant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu farfouilles loin Evanna. 9_9

 

C'est clair que c'est un peu honteux ce genre de fan service. Pour moi c'est manquer de respect envers ses personnages d'aller aussi loin que faire un chapitre entier au bain avec ce genre de scène.  :-\

Et même si je comprend pas le chinois ça m'a en plus pas l'air d'être quelque chose d'indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu farfouilles loin Evanna. 9_9

J'ai de bonnes sources américaines ^^ même si je pensais au début qu'il s'agissait d'un fake.

 

Sinon ouais, ce chapitre me dégoûte  un peu niveau fan service , c'est presque pire que le scan avec Warold et la team Natsu à la fin de l'arc des géants( quoique).

Le fan service en soit ne me dérange pas, mais là c'est limite de l'exhibitionnisme , m'enfin on parle de Lucy et Erza hein. Espérons que le chap a au moins le mérite d'être drôle  :-X

 

Sinon pour une fois Mashima rajoute un homme à poil ça fait plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et no comment sur le passage ou Erza frotte la cuisse coté intérieure de Mirajane  :-X

Juvia n'y est pas  8) , cela prouve sa valeur , elle n'est pas comme toutes ces exhibitionnistes  :-X

 

En faite c'est pas Mirajane mais Juvia ;D

J'ai lu le scan justement parce que j'étais choquée, je crois que Mashima avait bu du saké quand il a écrit ce scan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon p'tit chapitre Fan Service, ça faisait longtemps.  ;D

 

On peut admirer le talent de Mashima pour dessiner de belles femmes.  8)

 

Erza toujours aussi bonne (dans son rôle)  8) Par contre le mouvement qu'elle faisait quand elle lavait la cuisse de Juvia m'a fait penser à quelque chose de plus poussé  9_9

Et puis, pourquoi elle presse les seins de Mirajane ? J'accepte qu'elle veuille laver la cuisse de Juvia pour faire rire mais là elle presse le sein pour rien si ce n'est son propre plaisir.

 

Natsu, le gars le plus chanceux que je connaisse.  8) Je l'envie  9_9

Par contre tout nu  :-\

Bien aimé son attaque qui transforme l'endroit en source chaude. Je suis sûr que c'était un piège de Natsu pour que Lucy s'énerve et qu'elle le regarde droit dans les yeux (tandis que lui, ses yeux, ils seront autre part  9_9).

 

Bref, bon p'tit chapitre de détente à venir. C'est pour ça aussi que j'aime Fairy Tail, l'auteur se casse pas trop la tête et fais des p'tits chapitres sympas à lire et assez drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm shocked  :o

 

Natsu qui transforme la piscine en Thermes , et no comment sur le passage ou Erza frotte la cuisse coté intérieure de Mirajane  :-X

 

Juvia n'y est pas  8) , cela prouve sa valeur , elle n'est pas comme toutes ces exhibitionnistes  :-X

 

En fait Erza frotte la cuisse intérieur de Jubia mdrrr, car Mirajane a une coupe de cheuveux différente on le voit et la fille a pas de marque sur la main droite donc ça peut être que Jubia, CQFD lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre lol ;D

 

Quand Mashima aura finit son manga, il devrait en faire un autre centré réellement sur le Ecchi. Il a l'air de bien apprécier le genre ;D

 

En tout cas, il est allé vraiment très loin dans le Fan Service sur le coup. C'est peut être même pire que à la fin de l'arc des géants :o

 

Fairy Tail, une guilde d'exhibitionniste 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas que ce chapitre sera adapté en Anime.

 

Franchement si des gamins de 9 ans aiment FT - et que déjà avec le gros FS qu'ils vont devoir mettre à la télé devant leurs parents - et qu'ils regardent J-One, j'aurais de la peine pour eux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, bon p'tit chapitre de détente à venir. C'est pour ça aussi que j'aime Fairy Tail, l'auteur se casse pas trop la tête et fais des p'tits chapitres sympas à lire et assez drôles.

 

Oui fin là ça fait pas chapitre détente, c'est plus du fan service bien cru.

Le chapitre en lui même n'a aucun intérêt, c'est différent pour moi des chapitres sans prise de tête à la guilde par exemple, où Natsu va taper Grey, Elfman va dire que c'est comme ça qu'agit un homme, Jubia va encourager Grey caché derrière un pilier etc..

Puis comme l'a dis Mira (la membre) il y a pas mal de gosses qui lisent/regardent FT. Bon je pense pas que ça dérange des gamins de voir des seins, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin là ça fait pas chapitre détente, c'est plus du fan service bien cru.   

 

Ouais mais perso je vais me détendre en le lisant. Quand c'est un chapitre fan service en général je ne me plains pas trop. Par contre quand ce sont des pages de couvertures j'ai un peu plus de mal.

 

Ces chapitres sont là pour décontracter les gens, leur faire passer un bon p'tit moment. Se dire "j'aimerais être à sa place" ou "elle a pas de chance celle là" par exemple.

 

J'apprécie autant ces chapitres que les chapitres dont tu parles, qui se déroulent à la guilde.

 

Après j'sais pas où le chapitre a été publié mais il est vrai qu'il ne faudrait pas adapté ce chapitre en anime.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'est vraiment un taré ce Mashima mais pour le plaisir de nos yeux car même si c'est un peu trop abusé au niveau des formes, faut avouer qu'il les dessine bien ce bougre.

 

Un peu de rigolade, un chapitre à prendre au 2nd degré bien sûr. C'est ce que j'aime avec Fairy Tail, c'est un manga que tu peux voir de différentes façons. Autant il peut être sérieux (mais toujours bourrin) quand y'a de grand enjeux, autant ça part en live en quelques secondes et Mashima se fait plaisir sur les dessins des femmes. Je pense que Fairy Tail est tout simplement un Manga à ne pas prendre au sérieux (un peu comme Dragon Ball dans la première partie) et contrairement à du Bleach par exemple qui est beaucoup plus froid et sérieux.

 

Mashima assume son style après on apprécie ou pas, le fan service est volontaire mais d'un côté on sens que Mashima se fait aussi plaisir dans son manga, il doit bien rigoler en dessinant ses planches et le style de Fairy Tail laisse penser que c'est vraiment lui qui est maître de son manga, et qu'il ne se fait pas forcer la main par d'autres (les éditeurs ou autres). Peut être que je me trompe mais je le ressens comme ça.

 

Les petits one-shot comme ça y'en a beaucoup dans Fairy Tail, et si l'auteur se permet de prendre du temps à les faire en plus des chapitres qui sont déjà plutôt long (+ de 20 pages parfois), c'est qu'il se fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...