Aller au contenu


One Piece Chapitre 774


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh ben je pense qu'on va pas voir la chute d'un autre homme de doflamingo dans ce chapitre, là Oda passe directement à l'autre intrigue des tontanas, leur princesse a l'air d’être une capricieuse, je me demande quel genre de pouvoir elle possède pour que doflamingo s’intéresse autant à elle. je pense qu'on va peut être le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 774 Tontatta Warrior chief Leo

Jinbe scolds Wadatsumi

 

Robin tells Diamante there's too much "handicap on one side".

Diamante laughs it off, what do you think, this is some sort of fair "duel"? This is an execution!

 

But what Robin meant was quite the opposite... (implying, Diamante is the on disadvantaged)

She tells Kyros he doesn't have to worry about his daughter anymore, as she will protect her now.

Kyros thanks her, he's rage has reached his limit. He's just about had it with this man.

 

Meanwhile, Gladius' men carry off their wounded.

Barto yells at them, telling them they're not dead, and to get the hell out of here.

 

Leo and co receives a call from Viola.

She spotted Princess Manshelly has been captured by Jora, and forced to use her ability.

Leo and Kabu rushes through the palace to her rescue.

 

Jora tells the princess to obey her.

The little princess begs to be returned home to Green Bit.

What do you think you are, Boa Hancock!? Jora screams.

She demands the princess to heal the officers of the family.

 

All those who fought the officers are heavily hurt, if she uses her Chiyu-Chiyu (Heal-Heal) Fruit ability and restore the officers, the battlefield will turn around in their favor! Use the abilty you used on Sugar earlier to restore everyone! Gives us your magic Jorro (water can)!

 

The princess doesn't want to comply, she found out that the people she's wanting her to heal are bad people who hurt King Riku. King Doflamingo had been lying all this time.

She cries, and her cuteness nearly overhwlems Jora and the family members.

 

But Jora snaps out of it. What do you think you are, the most beautiful girl of the millennium!?

(It's hard to tell if Jora is saying this and the previous Hancock comment about herself, like Buggy style, or talking about the princess. Because her grammar is completely off, as expected of a lunatic. I assumed the latter)

 

She is fed up with the princess not complying to her orders, and abuses her by squeezing her.

The princess cries in pain, and her tear falls on a nearby fallen family grunt. The grunt gets up, healed.

Jora realizes even her tear has the healing power. She slaps the princess around, forcing her to shed tears of healing.

Viola watches this in horror, and screams for Leo to get there quickly.

 

Viola tells the others about the horrible abuse the princess is receiving for her ability.

Usopp realizes the importance on her ability as a healer, no wonder they would want her..

Unless they can stop Jora, the fight is endless!

 

Leo arrives at the scene.

Jora tells him it's too late! The tears of princess is already in the air, about to fall on the officers.

But Kabu rushes forward, and charges into the fallen officers and knocks them away from the falling tears with Beetle Upper.

 

Leo uses his Stitch Stitch ability to spin strings between the officers and Jora, then stitches them all towards Jora, slamming their bodies into her with Haute Couture Patch Work. (haute couture is a order maid high quality clothing)

Jora falls, "That is... art"

 

The princess is elated to see Leo coming to save her, he is like a prince to her!

Viola relieved, reports to the tontattas on successful rescue. They did it! They took out Jora without letting a single officer recover!

 

The princess hugs Leo, telling him she was frightened.

Leo comments on her gaining weight, instantly breaking the mood, and receiving a punch from the princess.

Kabu sighs. (... as usual)

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses ressortent pour moi à la lecture de ce spoil :

- Dofla sait franchement bien choisir ses "alliés" (disons plutôt ses captifs), par ailleurs la princesse il fallait la trouver, et connaitre son FDD... Balèze le bonhomme.

- Robin semble encore vraiment classe, ducoup elle ne sera là que pour protéger Rebecca, ce qui devrait nous pemrettre de voir un beau combat entre Diamante et Kyros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un finalement un come back de Jora qui finit K.O. Curieusement Bufffalo n'apparait pas, il pourrait revenir plus tard.

Avec la princesse l'espoir que Law et d'autres survivent grandit.

 

Néanmoins, sur la raw, on ne voit pas les autres 500 nains libérés ni l'usine, il reste du chemin à parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le chapitre soit à demi sortie je vote déjà terrible!!!

 

J'avais expliqué dans le précédent topic n'avoir pas apprécié "le powerup"é de robbin. Mais la partie de sa personnalité que j'ai toujours aimée est belle et bien là. QUelle classe ~~ Toujours à s'inquiéter et être aidante.

 

 

I have a dream :D:D : kyros qui récup sa jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un bon chapitre la semaine derniere oda retombe dans ses travers actuel, chapitre entietement centré sur les nain et un membre de la dolfa family que j avais carrement zappé vu son manque d interet, pas grand chose a dire dessus donc, au moins l histoire des nains touche a sa fin, rendez vous la semaine prochaine pour passer aux choses serieuse ? On peut rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un bon chapitre la semaine derniere oda retombe dans ses travers actuel, chapitre entietement centré sur les nain et un membre de la dolfa family que j avais carrement zappé vu son manque d interet, pas grand chose a dire dessus donc, au moins l histoire des nains touche a sa fin, rendez vous la semaine prochaine pour passer aux choses serieuse ? On peut rever

 

Inutile de râler, on savait tous qu'on devrait passer par ce sauvetage et Oda le boucle en un chapitre, au contraire moi je préfère que ce soit fait maintenant dans un traitement rapide mais efficace qu'à un moment inopportun.

 

Bref, bon chapitre pour ma part. Très intéressant le FDD de la princesse Manchourie, aura une grande utilité à un moment ou à un autre (probablement en fin d'arc afin de pouvoir enchaîner avec Big Mom (??))

 

Chapitre prochain, Frannnnnnky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Pour être honnête le sauvetage de la princesse mansherry était pas ce que j'attendais avec le plus d'impatience mais au moins on en a fini avec les tontattas.

On comprend pourquoi Doflamingo gardait captive la princesse, il avait en réserve une sacré carte et  puis Mansherry faut dire et très mignonne. Allez la semaine prochaine on peut espérer avoir droit enfin à nôtre combat de macho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, bon chapitre pour ma part. Très intéressant le FDD de la princesse Manchourie, aura une grande utilité à un moment ou à un autre (probablement en fin d'arc afin de pouvoir enchaîner avec Big Mom (??))

 

Espérons que tous ces combats les rendent plus puissant. Je les trouve pas flamboyant.

Je me demande ce que ferait ce pouvoir sur Brook, pourrait il réveiller son pouvoir de résurrection?

 

En tout cas Barto, Caven and CO pourrait repartir au combat et être très précieux contre la marine ou big mum (voir Bn car on se demanne toujours ou est la grosse quiche de burgess)

 

Pour être honnête le sauvetage de la princesse mansherry était pas ce que j'attendais avec le plus d'impatience mais au moins on en a fini avec les tontattas.

 

Pas sur, 500 étant prisonniers on risque de les revoir avant la destruction de l'usine, en espérant qu'on retrouve bientôt Franky, car c'est son combat qui va permettre de donner le passage vers l'usine et le champs à Sabo, hack et koala. Sans parler des autres qui pourront retenir la marine ou venir délivrer les mugis de Big Mum/

 

Pour Jimbei cela avance lentement en ce moment, Wadatsumi va t-il suivre Jimbei et devenir son compagnon d'aventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pouvoir de la princesse, je comprend pourquoi dofla était si confiant en début d'arc.

Il aura fallu un enchaînement de mauvais concours de circonstance pour en arriver là, je crois que sa dernière carte vient de tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La princesse tres mignone ! , sinon content que le sauvetage soit baclé en un chapitre et mieu tôt que tard , robin la classe , et personnellement je pense que avec toute cette lenteur plus tard on aura que des gros combats sinon le depart de jimbe servrait à rien parce que reste dofla , cp0 , big mom et l'amiral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel

Pas sur, 500 étant prisonniers on risque de les revoir avant la destruction de l'usine, en espérant qu'on retrouve bientôt Franky, car c'est son combat qui va permettre de donner le passage vers l'usine et le champs à Sabo, hack et koala. Sans parler des autres qui pourront retenir la marine ou venir délivrer les mugis de Big Mum/

 

 

C'est vrai mais en théorie à part sénor pink qui garde l'entrée de l'usine la voie pour le sauvetage des 500 prisonniers est grande ouverte à moins que tu considère que les gardes lambda constituent une grande menace ;D et puis jusqu'à preuve du contraire on n'a pas vu de marine  au environ de l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais en théorie à part sénor pink qui garde l'entrée de l'usine la voie pour le sauvetage des 500 prisonniers est grande ouverte à moins que tu considère que les gardes lambda constituent une grande menace ;D et puis jusqu'à preuve du contraire on n'a pas vu de marine  au environ de l'usine.

 

On peut avoir des surprises car burgess peut être présent, sans parler de marines ou des équipages de Big mum.

On a aucune idée de savoir si certains voudront protéger cette fameuse usine.

 

Je serai pas surpris que Burgess vole des smiles pour Bn et soit déjà dans l'usine et qu'on assiste à un combat contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'aurais bien aimé qu'on en voit plus ailleurs, mais au moins le cas de la princesse des nains est résolu. Son FDD est vraiment un plus pour le camp qui l'a a ses côtés.

 

Léo a été sympa a suivre et en bon nain, il ne perd pas sa franchise lorsqu'il l'a tient dans ses bras.  ;D

 

Bref, pas grand chose de plus à dire, le chapitre est moyen mais étrangement voir les Tontattas en action m'a amusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des surprises car burgess peut être présent, sans parler de marines ou des équipages de Big mum.

On a aucune idée de savoir si certains voudront protéger cette fameuse usine.

 

Je serai pas surpris que Burgess vole des smiles pour Bn et soit déjà dans l'usine et qu'on assiste à un combat contre lui.

 

Et pendant ce temps, toujours rien du côté de Kaido...  ???

 

J'ai du mal à comprendre ce dédain manifeste pour son fournisseur qui se trouve dans une merde noire. Ou bien il n'est pas au courant mais ça parait fort improbable...

 

Chap moyen. les nains, j'accroche pas... le pouvoir de la princesse est sympathique, mais elle semble être une énième chouineuse caractérielle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre bof en lui meme mais qui permettra du bon pour la suite . Avec la princesse libéré on en a fini avec tout les a cotés et reste plus que le climax ( a moins qu'on revient sur c'que cherche Sabo ) .

 

Kyros n'a plus a ce soucier de sa fille et va pouvoir régler ses comptes

 

Les larmes de la princesse pourront guerrir le bras de Law ( et les blessures de Luffy si il morffle trop )

 

La destruction de l'usine étant le but ultime de la venue des Muguis et Law , il se peut que le fight de Francky tir le rideau sur les combats

 

J'aimerai bien que le prochain se concentre sur Luffy ou Zoro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen en ce qui me concerne, typiquement le genre qui passe mieux en tomes, seulement 15 pages en plus...

Mais au moins l'objectif des nains est réglé vite fait en 1 chapitre.

J'espère une limite au pouvoir cheaté de la princesse car ça fait très senzu/haricots magiques pour l'instant.

 

Ce qui nous laisse avec les combats de tous les poids lourds maintenant, ça va monter en puissance jusqu'au Luffy vs Doffy.

Kyros/Diamante la semaine prochaine je pense.

 

Edit : Encore une fois avec Manshelly on a la preuve que Doflamingo était sacrément bien préparé tout de même, ce nombre "d'allié" aux pouvoirs tous plus utiles les uns que les autres ! :o Il en a/avait des atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, toujours rien du côté de Kaido...  ???

 

J'ai du mal à comprendre ce dédain manifeste pour son fournisseur qui se trouve dans une merde noire. Ou bien il n'est pas au courant mais ça parait fort improbable...

 

Chap moyen. les nains, j'accroche pas... le pouvoir de la princesse est sympathique, mais elle semble être une énième chouineuse caractérielle  ;D

 

En meme temps kaido n'est pas omniscient, tout aller à la perfection encore pour dofla il y a quelques heures

 

 

 

 

comme beaucoup je considère le chap moyen, il fait avancer les choses, la princesse a un pouvoir cheater et est rigolote, au moins on en a finit pour un moment avec les nains à par ceux de l'usine (même si c'est surtout la destruction qui est importante)

 

je vois plus diamente/pika tomber au prochain chap car la destruction de l'usine signifierais  que dofla a absolument TOUT perdu (sugar, marcherry et enfin l'usine) , d'autant que l'usine smile était à la base l'objectif n°1 donc sa destruction ferait entrer dofla dans un état de rage extrême

 

 

à la limite si franky bat senor pink avant diamente/pika je vois bien burgess ou des hommes de kaido défendre l'usine, puis sabo prendrait le relais à ce moment là

 

 

 

 

sinon je sais pas si certains ont remarqué mais on voit les jambes élancées de franky en arrière plan dans les 1ère page  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Chapitre centré sur les Tontattas...  Pourquoi pas! Cependant ils ne m'avaient pas manqué contrairement aux membres de l'équipage restés sur le bateau et pris en chasse par le navire amiral de Big Mom.

J'aimerais croire que son cas est définitivement traité et l'affaire classée mais vu les conditions de sa détention et son pouvoir j'en doute! *soupir*

 

Je suis quelque peu lasse des princesses proposées par Oda post-ellipse (Shirahoshi, Rebecca, Mancherry), seule Violette sort du lot j'ai l'impression. Je reverrais le concept.

Heureusement elles ne représentent qu'une ride dans le vaste Océan de One Piece.

 

Concernant cette dernière je trouve étonnant qu'une personne telle que Jora puisse physiquement la malmener! N'a-t-elle pas héritée de "la force de fourmi" (capable de déplacer de 50 à 1000 fois son poids selon les espèces et les individus) de son peuple et autres capacités surhumaine? (grande vitesse) Serait-elle trop craintive pour se défendre? Et pourtant elle en colle une à Léo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...