Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais trancher pour cette histoire entre Croco et Alpha ^^

 

A la base le but était bien de faire "au moins" des pronostics pour la deuxième partie de saison de Ligue 1 et pour les phases finales de ligues des champions.

Mais comme les autres années il y avait de tout, je me suis dit que ça pourrait être sympa de rajouter des autres championnats pour pimenter le tout. Mais par contre je suis contre le fait de délaisser la ligue 1 au profit des autres championnats uniquement  :P

 

Pour cette histoire de buteur je n'étais pas fan au début car je ne voyais pas trop l'intérêt mais on m'a dit de ne rien changer. Et c'est vrai que ça peut toujours faire un bonus.....même si personne n'en a encore profiter (sans compter la journée en cours^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'en profite avec le 0-1 pour Monaco avec but de Berbatov :P. Et vu que pas mal de monde a eu le bon score sur ce match, j'ai un avantage certain sur eux vu que je prends 1 point en plus. D'ailleurs pour l'instant je me suis un peu planté sur les autres matchs donc ce point en plus va peut-être me permettre de pas trop me faire doubler au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal d'ajouter quelque matchs de la CAN. Mercredi il y a un Cameroun-Cote d'Ivoire par exemple qui sent bon vue le classement apres deux journées et les 4 équipes a égalités avec 2 petits points.. (Ou encore le Sénegal-Algerie de mardi)

 

Ou plutôt a partir des 1/4 qui tombe le weekend du 31/01 et du 01/02 et y prendre les deux plus belles affiches. Plus facile pour entrer dans le format des pronos le weekend et pour ton organisation je pense Mr Juju.

Et le même weekend il y a la finale de la Coupe d'Asie des nations autrement

 

Ou au moins ajouter au pronos la Finale de la CAN du Dim 08/02

 

Fin, si ça intéresse d'autres personnes que moi.  :D

 

Edit:

à quand la coupe de Norvège?

Bonne idée

Il y a eu une belle finale le 23 novembre dernier et la victoire fut mérité pour Molde, bien qu'il est fallut attendre la 73' et le but de Fredrik Gulbrandsen pour ouvrir le compteur. Puis un second but en toute fin de match. (de mémoire  9_9 )

Le championnat reprend fin mars je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAN ne m'intéresse absolument pas, mais ça ne me dérange pas spécialement non plus donc je ne m'y opposerais pas. 9_9

M'enfin ça me fait un peu peur si on commence a partir sur tout et n'importe quoi, à quand la coupe de Norvège?

Brann.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classements sont disponibles  :)

 

 

 

 

473928Classement3mejourne.png    890623Classementgnral3.png

 

 

Concernant le nombre de matchs, à titre personnel ça ne me fait pas beaucoup plus de travail ; par contre ça fait beaucoup plus de points à distribuer et c'est pour le coup à double tranchant : on peut rattraper son retard facilement ou alors les premiers peuvent s'envoler plus facilement ^^

 

Je pense réduire le nombre de match pour que ce soit pas un calvaire pour vous et pour pas perdre plus de membres semaines après semaine. (petite pensée à Emmeryn et Kheldar qui ont fait l'impasse ce week end ...  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju monstrueux  :o

L'organisateur qui mange du lion! Malgré ma 4é place sur la journée face à ces 43 points je fais peine. GG puisque je devais pas te le dire avant d'avoir vu ton score.  9_9

 

Journée au j'aurais eu plein de bon score (sauf hier j'ai notamment loupé la victoire de Paris ou le nul évident de Reims).

Par contre le 1-1 Fio/Roma a payé, moi qui pensais tenté un gros pari.

 

 

@Emmeryn: Fallait le faire quand même, vois où tu en es maintenant.  :(

 

 

Edit:

@Croco: 87 pour Juju, il me semble que c'est déjà bien suffisant, on va pas boucler de suspense de la saison de prono en janvier.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 pts sur 16 matchs soit 2 pts par match. Moyenne satisfaisante vue que j'étais a 1,9 et 1,4 pour les deux première journée soit 1,6 de moyenne soit tres médiocre. 64 pts au total sur 36 matchs donc soit 1,77 de moyenne ça reste médiocre au mieux moyen. 2pts de moyenne étant mon but.

 

Dommage pour la barre de Cavani qui ma coûté deux points hier soir

 

Juju seule au monde avec un score de fou de 87pts. Pas pour rien que se bougre nous est organisé les pronos.

 

Edit:

Si ça t’intéresse a pronostiquer on connait l'affiche de la finale de la Coupe d'Asie qui se jouera dans le weekend: Australie - Corée du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé d'avoir réalisé une journée en carton pâte, ben ça aurait pu être pire 8)

 

Le podium en ligne de mire 8)

 

Bon, Juju, faut arrêter d'abuser, ça sert à rien d'organiser un tournoi si c'est pour laminer tout le monde dès la 3ème journée :D

 

Haar, un petit parmi les grands 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis je vais me calmer un peu  9_9

 

Qui eut cru un jour que je marquerais 6 points sur un match d'Evian avec un but de Thomason lol

Je réussi pas trop mal j'avoue mais du jour au lendemain il peut y avoir des surprises !

 

Bravo à Daiguren aussi, qui a marqué 6 points avec Lille - Monaco  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'orga et le classement !

 

Par contre je me suis compté 31 points et pas 29 sur cette journée !

 

Nice 1 – 0 Marseille = 5

 

Guingamp 2 – 0 Lorient = 3

 

Lyon 4 – 0 Metz = 3

 

Rennes 1 – 2 Caen = 3

 

Reims 0 – 0 Lens = 5

 

Liga :

Cordoue 0 – 5 Real Madrid = 3

 

Elche 0 – 3 Barcelone = 3

 

Atlético Madrid 2 – 0 Rayo Vallecano = 3

 

Valence 2 - 1 Séville = 3

 

ce qui fait 31 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour l'orga et le classement !

 

Par contre je me suis compté 31 points et pas 29 sur cette journée !

 

Nice 1 – 0 Marseille = 5

 

Guingamp 2 – 0 Lorient = 3

 

Lyon 4 – 0 Metz = 3

 

Rennes 1 – 2 Caen = 3

 

Reims 0 – 0 Lens = 5

 

Liga :

Cordoue 0 – 5 Real Madrid = 3

 

Elche 0 – 3 Barcelone = 3

 

Atlético Madrid 2 – 0 Rayo Vallecano = 3

 

Valence 2 - 1 Séville = 3

 

ce qui fait 31 !

 

J'ai recompté et j'ai bien 29 points.

Nice a gagné 2-1 contre Marseille et pas 1-0  ;)

Donc ça fait 3 points sur ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju est impressionnant ! :o

Haar qui est sensé foirer chaque journée mais qui est deuxième au classement  :D

 

C'est que je connais pas les normes ici. J'ai déjà participé à une saison de prono, mais j'étais là une fois sur deux et on avait pas les score de la journée il me semble.

Du coup je sais pas si c'est bien avant de voir ce que font les autres.

Et cette fois ci j'ai surtout eu de la chance que mon 1-1 entre la fio et la roma me rapporte 5 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs de coupe (Asie, CAN) ça se passe comment?

On met le score au bout des 90 minutes des prolongations ou des TAB? (en attente de réponse je met pour les 90)

 

Edit:

@Juju: Ok, comme ça c'est tranquille, j'ai rien à changer.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça irait mieux dans le topic de la bundes' mais bordel!

Le Bayern qui perd 1-3 contre Wolfsburg certes deuxième mais quand même.  :o

La première défaite en Bundesliga de la saison pour la reprise si on a pas un retournement de malade en fin de match!

Me semble que personne l'a pronostiqué celle là.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques petits problèmes personnels je n'ai pas pu encore faire les classements mais ça va arriver sous peu ne vous inquiétez pas !  :P

 

Sinon j'ai l'impression que le taux d'abandon à encore augmenté...La journée était pas très prolifique en buts mais bon...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques petits problèmes personnels je n'ai pas pu encore faire les classements mais ça va arriver sous peu ne vous inquiétez pas !  :P

 

Sinon j'ai l'impression que le taux d'abandon à encore augmenté...La journée était pas très prolifique en buts mais bon...  9_9

 

Pas de problèmes hein, t'as déjà pris une excellente initiative avec les pronos, on va pas pleurer ton retard. :P

 

C'est pas comme avec la journée loupée par Emmeryn, là on va pas prendre beaucoup d'avance. Perso j'ai du faire 16 points grâce à mon 5x2. 9_9

Et si ça peut te rassurer, c'était comme ça avant, aux précédents pronos' je postais à 1 journée sur 3. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...