Aller au contenu

Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Pour la coupe indiv je vous laisse voir moi je serais plus partant pour 6 journée (quit à mettre de la couoe de ligue, coupe du roi etc... à la place ? coupe de la ligue prévu les 15 et 16 décembre ...

 

 

Sinon tu m'as oublié des points je crois en championnat !

 

Soit 23 donc 2 points de plus qui m'offrent la meilleure perf de la journée et une remonté dans le top 10 ! ! !  8)  8)  8)

 

Ne soit pas si modeste, je t'ai carrément oublié 5pts !!! Tu as oublié Lyon-Sainté dans tes scores là  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Juju pour le classement !

 

Et bien jouer a tous, c'est assez serré mine de rien, une journée de raté et ça peut vite changer,

 

Pour la coupe je suis pour 6 journée au total, du coup je propose :

 

- journée 4 : les match de la prochaine journée de LDC

- journée 5 : les match d'Europa League

- journée 6 : match de LDC + Europa League (journée normal en faite)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée 5 : les match d'Europa League

 

Je ne comprends pas ce choix. Outre le nombre d'équipes qu'on connaît mal (ne serait-ce que citer 2 joueurs titulaires de l'effectif), on fait entrer un part de hasard bien trop importante. Perso, rien que l'Ajax je ne suis pas sûr de donner 1 titulaire sans être obligé de me creuser...

 

Une journée de perdue, ca n'a rien de grave et je crois que c'est déjà arrivé. Gardons le format actuel ! Et sur 5 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce choix. Outre le nombre d'équipes qu'on connaît mal (ne serait-ce que citer 2 joueurs titulaires de l'effectif), on fait entrer un part de hasard bien trop importante. Perso, rien que l'Ajax je ne suis pas sûr de donner 1 titulaire sans être obligé de me creuser...

 

Une journée de perdue, ca n'a rien de grave et je crois que c'est déjà arrivé. Gardons le format actuel ! Et sur 5 journées.

 

Je le rejoins.

J'en vois pas trop l'intérêt pour le coup, même si c'est vrai que pour les derniers de groupe (comme moi) c'est un peu triste.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de réfléchir à cette question et au vue des différents commentaires, il n'y aura donc que 5 journées en coupe individuelle. Faîtes donc votre maximum pour les deux dernières journées  ;)

 

Journée de championnat disponible pour ce week-end  :)

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49375.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

800712Classement7mejourne.png        177718ClassementGnral7.png

 

 

 

 

Énorme performance de Majestix qui fait d'une pierre deux coups en prenant la première place de la journée haut la main et en prenant les commandes du classement ! GG à toi  8)

Derrière les scores sont assez serrés et plus faibles que la moyenne habituelle. Peu de différences ont donc été faite ce week-end. Cela est du aux nombreuses surprises que personnes n'avaient pronostiqué ou presque (Victoire de Liverpool, nul de Villarréal, victoire de Marseille...).

Les personnes qui ont pris de gros risques n'ont pas vu leur effort récompensés en témoigne leur score sur cette journée...

 

Prochaine journée de championnat : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49439.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'an dernier c'est serré en haut avec les 6-7 premier.

 

Score inutile pour moi puisque je gagne pas de point sur mes concurrents (0 sur Goon 1 sur JodaiMe/Céna/Men) et je me fait rattraper par MysteryC et dépassé par Majestix.

GG à Majestix pour cette superbe journée d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée assez bof de mon côté. Le matchs n'étaient pas faciles à pro ostiauer et en plus il y a des surprises... Je ne pouvais pas me résoudre à mettre le Real perdant en plus.  :-\

 

Du coup je perd ma première place que j'occupais depuis le 02 novembre mais rien n'est encore fait, 11 points séparent le premier du sixième, pas grand chose quand on regarde le nombre de matchs qu'il reste.

 

Bref, GG à Majestix pour sa bonne perf' qui lui fait prendre les commandes de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats.

 

Par contre, si je calcule bien, j'ai 17 points.

 

Real Madrid 2 – 3 Barcelone

Manchester City 3 – 1 Liverpool

Schalke 04 0 – 2 Bayern Munich

Juventus 1 – 0 Milan AC

Pogba

La Corogne 1 – 1 Celta Vigo

Caen 0 – 2 Angers

Villarreal 3 – 1 Eibar

Tottenham 1 – 0 West Ham

Betis Seville 0 – 3 Atletico Madrid

Griez' x3

Saint Etienne 2 – 2 Marseille

 

Donc, j'ai :

Madrid - Barcelone => 3p

Schalke 04 - Bayern Munich => 3p

Juventus - Milan AC => 5p

Tottenham - West Ham => 3p

Betis Seville - Atletico Madrid => 3P

 

Si je calcule bien, c'est 17 points et pas 12 ;D

Merci de ton travail en tout cas.

 

 

Edit : Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Juju no Soma pour le classement.

 

Résultat inattendu pour moi, 24pts, c'est du bol. J'atteinds enfin la 1ere place au classement général, mais vu le faible écart avec les gaillards derrière, cela va être compliqué d'y rester. GG à vous pour votre régularité (et à la pression que vous me mettez).

 

Concernant la journée actuelle en coupe, simonnjii a déjà récupéré le peu d'avance que j'avais sur lui. Je pense que cela risque d'être très disputé entre nous 2 pour cette 2e place.

 

Bonne chance à tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée assez homogène dans les résultats avec tout de même JodaiMe qui est devant pour un petit point  :'( ^^

Comme on le présentait, beaucoup de choses vont se jouer à la dernière journée, surtout pour les 2ème de groupe.

 

 

686995Classement4mejournecoupe.png

 

 

Classement Général 4ème journée de Coupe en Individuel

 

 

Groupe A

1. Juju no Soma 73pts

2. Pab 56pts

3. Haar 52pts

4. Cena 51pts

 

Groupe B

1. Sakaki 72pts

2. Men 58 pts

3. Crocodile 53pts

4. Kheldar 45pts

 

Groupe C

1. Shizao 61pts

2. Angel 59pts

3. Manigaz 46pts

4. OldMonkey 18pts

 

Groupe D

1. MysteryC 78pts

2. Majestix 57pts

3. Simonnjii 56pts

4. Lithoos 10pts

 

Groupe E

1. Kei Marui 86pts

2. Kirua Juken 59pts

3. JodaiMe 53pts

4. Hachiman Hikigaya 44pts

 

Groupe F

1. Goon 64pts

2. J.Teller 59pts

3. Padawan Elfou 51pts

4. Alpha 0pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf événement majeur (oublie des pronos, 3pts sur la journée...) tous les premiers de groupe n'auront pas de problème à se qualifier à l'issue de la prochaine journée.

 

Personnellement je suis très satisfait de mon score qui me permet de creuser un tout petit peu plus l'écart qui me sépare de mes conccurents (Croco et Kheldar). Normalement je devrais me qualifier sans trop de problème maintenant.  8) Si j'arrive pas à choper la seconde place du groupe je pourrais toujours me qualifier via mon statut d'un des meilleurs troisième.

 

Bref, GG JodaiMe et place dans deux semaines à la dernière journée qui s'annonce palpitante.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Juju no Soma 73pts

2. Pab 56pts

3. Haar 52pts

4. Cena 51pts

 

Juju qui était mal parti c'est déchaîné.

Et j'ai de la chance que Céna est loupé quelque match. La qualif' va être très compliquée avec les 4 points d'avance de Pab.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

816806Classement8mejourne.png                    908096Classementgnral8mejourne.png

 

 

Journée productive en terme de point, on a une moyenne assez haute.

Belle première place de Kirua Juken avec ses 25 points, pas très loin devant Men qui reprend la 1ère place du classement qu'il a du quitter l'espace d'une journée à tout casser  :P

Cena a quand même limiter la casse malgré son oubli du début de week-end... Il perd cependant quelques places.

 

@Haar : je vais remettre Chelsea simplement pour t'énerver  ;D

 

Prochaine journée : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49497.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Juju d'orange no Soma pour le classement.

 

Ça confirme que semaine de garde au boulot = prono pourri  ;D

Je perds la 1ere place suite à la perf de Men, chapeau l'artiste !

 

Félicitation à Kirua Juken pour le score de la journée.

 

Bonne chance à tous pour la suite  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours collé à MysteryC !

Mais je reviens à égalité avec Majestix tandis que Men profite de nos performances correcte sans plus pour prendre assez aisément la tête.

 

Félicitations à Kirua Juken pour cette belle journée qui lui permet de revenir au niveau de Juju qui semble avoir du mal cette année.

Qui m'a encore fait perdre 3-5 points à cause de Chelsea. J'en ai pas une de bonne avec ceux pourtant tu les mets souvent.  :-\

Mourinho.  :-\

 

Toujours pas de nouvelles de Lithoos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Juju no Soma (mon collègue de la semaine) pour le classement et merci au passage.

 

C'est toujours la même chose de mon coté, je prends toujours du temps pour me lancer mais ces derniers temps, ils semblent que je me stabilise et que je reviens dans la course, 28 point d'écart avec le premier ce n'est pas si énorme donc tout reste encore possible ... Pour le classement individuelle, mon premier match manqué m'a privé de 3 point, mais je garde encore ma seconde place malgré mon mauvais départ avec 3 point seulement  :-\ espèrons que la dernière journée ne me porte pas préjudice avec mes 6 points d'avance.

 

Félicitations à Men pour sa première position suivi de Jodaime pour le meilleur score en individuelle et bonne chance à tous pour les différents tournois!

 

PS: La belle vie pour  Kei Marui / Juju no Soma / Mystery C / Sakaki / Shizao / Angel qui sont qualifiés d'office!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de disponibilité, des soucis qui font que la tête n'est plus trop au foot' ces temps-ci, des matchs ratés alors que tout allait pour le moins, bien.

Je vais essayer de continuer, mais c'est sûr que si c'est pas pour jouer la saison pleinement autant arrêter, c'est ma vision des choses. Pour le moment, ce sont des oublis qui se font certes ressentir au niveau du classement, surtout en CI mais qui ne sont pas encore rédhibitoires. J'essayerai de faire gaffe les autres fois, je pense que c'est faisable.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci Juju ! Enfin une bonne journée pour moi au niveau du championnat qui me permet de revenir dans le top 10.

 

GG aux Kirua, Men, Padawan Elfou.

 

@ Cena : nan, t'arrêtes pas ! Apres Lithoos, t'as interdiction de disparaitre ! Faut qu'il me reste une motivation de continuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...