Aller au contenu


Pronostics (4) - Saison 2015/2016


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Classement de la 26ème journée :

 

1er : Sakaki = 34 pts

2ème : -Angel-, goon, Majestix= 33 points

5ème : Haar, manigaz, Kheldar, Men = 31 points

9ème : Jodaime, J. Teller = 30 points

11ème : simonnjii = 27 points

12ème : Shizao = 26 points

13ème : Hachiman Hikigaya = 25 points

14ème : Crocodile = 23 points

15ème : Juju No Soma, Cena = 21 points

17ème : Pab = 18 points



Classement général :

1er : Men = 463 pts

2ème : goon = 458 points

3ème : Jodaime, -Angel- = 454 points

5ème : Juju no Soma, Haar = 449 points

7ème : Sakaki = 447 points

8ème : Cena = 425 points

9ème : simonnjii = 423 points

10ème : Hachiman Hikigaya, Kheldar = 422 points

12ème : Majestix = 421 points

13ème : J. Teller = 417 points

14ème : Shizao = 388 points

15ème : Crocodile = 377 points

16ème : Manigaz = 374 points

17ème : Pab = 367 points



 

Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'est la journée la plus prolifique de la saison. 8)

10 forumeurs ont eu plus de 30 points et le moins bon score serait un score plus que correct dans une journée "normale". On félicite Sakaki pour son incroyable performance, Majestix aussi, ainsi qu'-Angel- et goon qui se rapprochent encore plus de la première place que je m'efforce à tenir depuis plusieurs semaines/mois maintenant. À l'issue de cette journée je pense que c'est Juju qui a fait la moins bonne opération avec une perte de trois places.

 

Bref, rien n'est encore joué et la fin de saison risque d'être explosive!  :)

 

P.S : il est possible que j'aie fait quelques erreurs au niveau du décompte des points donc n'hésitez pas à vérifier (je l'ai fait deux fois mais on ne sait jamais).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse grosse journée en terme de résultats  :o

 

Dans le top 8, avoir 25 points ou moins se révèle être une mauvaise opération.

 

GG à Sakaki et mes collègues à 33.

 

Merci Men d'avoir pris le relais.

 

La fin de saison peut être assez passionnante si cela continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow  :o

31 Points et qui me servent pas à dépasser des gens mais plutôt à ne pas me faire dispenser ! C'est dire la journée quoi ! :o

 

GG à Sakaki, Angel, Goon et Majestix pour la perf !

Dur pour Juju par contre.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résulats de la finale aller de la coupe par équipe :

 

1.-Angel- : 6 points

2. Juju no Soma : 0 point

 

Malheureusement pour Juju ça ne va plus en ce moment, en témoigne sa contre-performance. :-\

-Angel- quant-à lui est sur une bonne forme et arrive à "marquer" 6 points.

 

Bien sûr rien n'est terminé puisqu'il y a les matchs retours à pronostiquer, bonne chance à vous deux!

 



 

Résulats de la petite finale aller de la coupe par équipe :

 

1.simonnjii : 6 points

2. Sakaki : 3 points

 

Là aussi rien n'est joué, un faible écart de 3 points sépare les deux conccurents. Tout se jouera sur les matchs retours.

 



Voici les matchs retours en question : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50611.0.html

 

Vous avez jusqu'au mardi 03 mai à 20h30 pour pronostiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement de la 27ème journée :

 

1er : goon = 25 pts

2ème : Sakaki = 24 points

3ème : -Kheldar- = 23 points

4ème : -Angel-, Jodaime = 22 points

6ème : Men = 21 points

7ème : simonnjii = 20 points

8ème : Shizao = 19 points

9ème : manigaz = 17 points

10ème : Juju No Soma, Haar = 16 points

12ème : Hachiman Hikigaya = 15 points

13ème : Cena = 12 points

14ème : J. Teller, Pab = 11 points

16ème : Majestix = 9 points

17ème : Crocodile = 6 points



Classement général :

1er : Men = 484 points

2ème : goon = 483 points

3ème : Jodaime, -Angel- = 476 points

5ème : Sakaki = 471 points

6ème : Juju no Soma, Haar = 465 points

8ème : Kheldar = 445 points

9ème : simonnjii = 443 points

10ème : Cena, Hachiman Hikigaya= 437 points

12ème : Majestix = 430 points

13ème : J. Teller = 428 points

14ème : Shizao = 407 points

15ème : Manigaz = 391 points

16ème : Crocodile = 383 points

17ème : Pab = 378 points



 

Journée assez "classique" avec des bonnes performances, des moins bonnes et quelques matchs pièges. Personne n'a su prendre les 3 points sur le match du Bayern et sur la rencontre Chelsea-Tottenham par exemple. En haut du classement ça se ressert et je ne suis plus qu'à un seul point de goon (on le félicite pour sa très bonne performance) qui peut rêver du titre. Perso je m'accroche parce que ce serait quand même dommage que je ressorte bredouille d'une telle saison.  ;D Ensuite on félicite aussi Sakaki et Kheldar qui ont su tirer leur épingle du jeu avec respectivement 24 et 23 points. Par contre rien ne va plus Croco qui continue sa descente aux enfers.  Bref, il ne reste surement que 2 ou 3 journées et tout se jouera là. Bonne chance à tous pour la dernière ligne droite.

 

P.S : je vous invite à revérifier vos scores pour ceux qui veulent parce que même si je l'ai fait, on n'est jamais à l'abris d'une erreur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sentais moyen après les premiers scores, et j'avais raison.

Du coup ça semble très dur de finir sur le podium, le top 5 reste jouable et normalement je devrais pas finir 8é à part si Kheldar continue ses grosses perf'.  ;D

 

GG à Goon et sakaki pour les meilleures perf' de la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

369908Classement16mejourne.png

 

Il y a quasiment 3 mois j'étais 16e du classement avec 48 points d'écart sur le 1er.

Aujourd'hui je suis 5e avec 13 points d'écart sur le 1er.

 

Cette remontada  :o j'ai du mal à y croire.

Finir top 5 ça serait déjà pas mal vu mon début de saison  ;D

 

GG à Goon pour la perf et merci à Men pour les résultats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résulats de la finale retour de la coupe par équipe :

1.-Angel- et Juju no Soma : 14 points

 

Résultats finaux :

1. -Angel- : 20 points

2. Juju no Soma : 14 points

 



 

Résulats de la petite finale retour de la coupe par équipe :

1.Sakaki : 16 points

2. simonnjii : 14 points

 

Résultats finaux :

1. simonnjii : 20 points

2. Sakaki : 19 points



 

Classement final de la coupe individuelle saison 2015/2016 :

 

1. -Angel-

2. Juju no Soma

3. simonnjii

4. Sakaki



 

-Angel- est donc le grand gagnant de la coupe, félicitation à lui! Un très beau parcours dans la compétition avec de bons scores, c'est mérité. Bien joué.  ;)

 

En deuxième position on a Juju no Soma qui ne démérite pas, loin de là. Bien joué à lui, une belle performance!

 

Sur la troisième marche du podium on retrouve simonnjii, il a lui aussi assuré durant toute la compet' (en m'éliminant 9_9), bravo.

 

Finalement, en quatrième position nous retrouvons Sakaki qui passe à côté du podium à cause d'un petit point. :-\ Bien joué à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :) un grand plaisir que d'enfin gagner ! J'ai été plus longtemps maudit que Cena ;)

 

Je voulais féliciter juju qui fait une grande saison et simonjii pour sa place sur la boite car Sakaki, qui a fait un gros parcours, est en tres tres grande forme et ce n'était pas simple.

 

Enfin, des remerciements à Lithoos qui nous a quitté trop tôt. Sans lui, je n'aurais pas fait cette saison. Il est venu me chercher et me convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo -Angel- pour cette victoire finale en coupe, c'est pas évident d'être bon à chaque tour.

Dommage Juju deuxième c'est une très bonne perf mais c'est la place frustrante.

 

Bien joué à toi aussi Sakaki, ce dernier duel fut très serré ça s'est joué à peu de chose. Je fais donc troisième, une place d'honneur sympa mais je n'arrive toujours pas à gagner une compét ici en pronos. Peut être l'Euro...

 

Merci aux trois organisateurs qui se sont succédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back  8) 8) 8)

 

1) Un grand bravo à Angel pour cette victoire  ;)

La différence s'est faite sur les matchs aller où j'ai tout loupé...

Et après tu avais juste à gérer le résultat sur les matchs retour  :P

 

Deuxième c'est frustrant mais c'est la vie, je m'en remettrai lol

 

GG à Simonnjii et Sakaki d'en être arrivé là également. Un top 4 de qualité  :)

 

 

2) Un grand merci à Men et Haar pour le coup de main pendant mon absence.

J'ai fait ce que j'ai pu pour faire mes pronos à chaque fois mais j'avoue que c'était fait à l'arrache sur mon phone  ;D

Je me cherche pas d'excuses mais peut être que mes résultats auraient été différents sans ça  9_9 ^^

 

3) GG aussi à Goon pour ses performances en championnat  :P

 

 

Maintenant on se concentre tous pour la dernière ligne droite de ce championnat.

Bonne chance à tous et un grand merci pour votre participation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats n'ont pas dû faire bouger le classement  :)

 

@ Juju

 

Et après tu avais juste à gérer le résultat sur les matchs retour  :P

Clairement ! La tactique était de jouer toutes les équipes qui reçoivent, gagnent. Quand t'es en tete, c'est à l'outsider de prendre des risques. T'en as pas pris  :P

D'ailleurs c'était le bon choix ! Ils ont tous gagné  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout le monde

 

Pas de panique je comptais faire ça ce soir ^^

Men a repris les cours et n'a plus le temps de s'en occuper et il me faut un peu de temps pour tout rattraper ce que j'ai loupé pendant deux semaines, toussa toussa...

Désolé de l'attente  :-[

 

 

Les résultats n'ont pas dû faire bouger le classement  :)

 

@ Juju

Clairement ! La tactique était de jouer toutes les équipes qui reçoivent, gagnent. Quand t'es en tete, c'est à l'outsider de prendre des risques. T'en as pas pris  :P

D'ailleurs c'était le bon choix ! Ils ont tous gagné  ;D

 

Je t'avoue que le seul truc qui m'importait c'était de faire mes pronos en temps et en heure  ;D

Donc risque ou pas risque j'ai vraiment fait au feeling et ça n'a pas suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

518475Classement28mejourne.png            353692Classementgnral28mejourne.png

 

 

 

Comme l'a dit Men, peu de chose ont changé au classement, mais à deux journées de la fin, ça reste tout de même extrêmement serré pour la première place !

Bravo à Angel qui après avoir gagné le titre en Coupe, continue sur sa lancée en grappillant quelques points importants dans la lutte pour le titre en championnat.

 

 

PS : vérifiez les pronostics que l'on avait fait au début de saison sur les vainqueurs de la LDC et des grands championnats... Ça peut changer pas mal de chose à la fin  ;D

 

 

Edit :

 

La nouveauté de cette année réside dans le fait de pronostiquer à l'avance les champions des 5 grands championnats + le futur vainqueur de la Ligue des Champions. Ci dessous, voici la liste des championnats désignés:

 

- France

- Angleterre

- Allemagne

- Espagne

- Italie

- Ligue des Champions

 

Concrètement, cela se passe comme pour le topic de la Coupe du Monde ou de l'Euro: Vous devrez désigner pour chaque championnat, le club que vous pensez devenir champion. Et également celui qui remportera la Ligue des Champions. Vous avez jusqu'au début de chaque compétition pour pouvoir poster votre message. Tout message modifié ou posté après le début de la compétition concerné ne sera pas pris en compte. Le barème est de 10 points par champion. Le total de points est donc de 60. Les points vont s'ajouté au classement final du championnat. De manière à assurer un certain suspense jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

C'est toujours aussi serré avec Angel, Jodaime et Goon qui me suivent de très près. Dommage que ce dernier ait manqué les pronostics sur les champions (j'ai regardé vite fait donc c'est possible de l'avoir loupé) et comme à peu près tout le monde a trouvé le trio Bayern-Juventus-PSG ça fait un déficit de 30 points à combler.  :-\ Personnellement j'ai 30 points et je peux viser le 50 si le Real gagne et la Liga, et la LDC.  9_9

 

Bref, une fin de saison palpitante, bonne chance à tous pour les deux dernières journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! J'aurais au moins réussi à gagner une journée :)

 

Bon j'avais complètement oublié cette histoire de pronos des championnats en début de saison  :o

 

Donc me voilà contraint de supporter le Barca et l'Atletico pour respectivement le titre en Liga et en LDC. Et même si j'apprécie peu KB, je trouverais génial que ZZ gagne la LdC comme joueur, adjoint et comme coach dès sa premiere année :)

 

Enfin, il y a aura au moins 1 francais titré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

163228Classement29mejourne.png            219067Classementgnral29mejourne.png

 

 

 

Une journée pour presque rien...sauf pour Goon qui prend la tête d'un petit point  ;D

Sinon pour le reste on s'est tous à peu près neutralisé donc tout va se jouer sur la 30ème et dernière journée que je mets en place dès ce soir (et sur les pronos des vainqueurs de championnats ^^)

Le podium semble quand même s'être bien dessiné... Angel, Men et Goon devraient donc truster les 3 marches du podium !

 

 

PS : pour ceux qui ne l'auraient éventuellement pas vu il y a les Awards Foot présenté par notre cher ami Crocodile.

Allez y faire un tour ça va être sympathique  :)

 

PS 2 : Et il y a aussi les Pronos de l'Euro 2016 / Copa America, où vous pouvez vous inscrire dès maintenant !!! (je crois que la majorité d'entre vous l'ont déjà fait  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...