Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 418


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Vf:

 

Vus:

 


 

Spoiler

 

 

tumblr_nj1pst90x91sqwgnro1_540.jpg

 

Apparemment

Lucy est devenue une journaliste.

Il y a aussi un nouveau Dai Matō Enbu (à prendre avec des pincettes)

Natsu participe. (pareil)

Il rencontre/(vient en aide ?) Lucy (apparemment un type maîtrisant une magie de feu s'en prend à Lucy --> dose de fan service --> Natsu arrive et poutre le type.)

 

 

Pas à 100 % sûr.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les retrouvailles 1 an plus tard.

 

Lucy a pas du tout changé (ses cheveux ont juste poussés). Toujours aussi belle.  :-*

 

Par contre c'est devenue une journaliste ? S'est elle entrainée ? J'attends des réponses et j'espère qu'on reverra Juvia, Grey, Erza, Luxus etc.

 

Natsu qui la sauve, en général j'aime bien ce genre de scènes FS et je vais surement aimer celle du chapitre de demain mais ça décrédibilise Lucy  :-\ .

 

Encore un Daimato Enbu ? J'espère qu'on n'assistera pas à tout le tournoi, ça risque d'être redondant sinon.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi parfaite Lucy  8)

Les cheveux longs ça lui va très bien, content de la voir avec une nouvelle coupe.

Elle serait donc devenue journaliste, rien ne dit qu'elle ne sait pas entraînée à côté.

 

Je reste curieux par le fait que Natsu participe au Dai Matô Enbu puisque faut être dans une guilde.

A moins que les règles ont changées, je pense plutôt à une intervention de Natsu vis-à-vis de Lucy.

 

En tout cas, pressé de lire le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, on attendait du changement, mais j'imaginais pas à ce point là. En fait, c'est un virage pus gros que les 7 ans d'éclipse que semble prendre le manga.

Donc, ya vraiment plus FT ? Cette guilde qui a survécu à plein de trucs, qui a survécu pendant 7 ans à l'absence de ses membres, a été dissoute 3-4 mois après leur retour :o

 

Hate de voir ce que sont devenus les membres après un an.

 

Et surtout, LA membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retrouvailles 1 an plus tard.

 

Lucy a pas du tout changé (ses cheveux ont juste poussés). Toujours aussi belle.  :-*

 

Par contre c'est devenue une journaliste ? S'est elle entrainée ? J'attends des réponses et j'espère qu'on reverra Juvia, Grey, Erza, Luxus etc.

 

Natsu qui la sauve, en général j'aime bien ce genre de scènes FS et je vais surement aimer celle du chapitre de demain mais ça décrédibilise Lucy  :-\ .

 

Encore un Daimato Enbu ? J'espère qu'on n'assistera pas à tout le tournoi, ça risque d'être redondant sinon.  :-\

 

Je pense que c'est pour faire un clin d'oeil au premier chapitre  8)

 

En tout cas on aura quitté lucy seulement un chapitre ouf  ;D. Pour sa coupe j'aurai bien aimé la voir les cheveux détachées mais c'est beaucoup mieu qu'avant.

 

Sinon pour la suite du manga : j'imagine qu'on aura plus de guilde et qu'on suivra la team natsu-lucy dorénavant ( avec gray, erza jubia wendy et gageel), ça peut être cool . On aura plus le sentiment de voyager.. C'est un peu comme une seconde partie de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool déjà un spoil !

 

Donc Lucy en 1 an a augmenté un peu sa taille de poitrine et des cheveux comme on pouvait se douter, il n'y aura pas de grand changement physique.

 

Après pour le reste à prendre avec des pincettes, ça peut etre du fan service comme réalité sauf que je serais déçu de Lucy qui n'est pas encore capable de se défendre toute seule.

 

Pour les GJM cela pourrait etre intéressant mais que ça soit FT qui gagne avec les membres les moins important ou la team Luxus qui est obligé de reprendre les renes de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je trouve Lucy belle , sa coupe passe vraiment mieux que l'ancienne , mais je m'en fou un peu d'eux , moi je veut voir Juvia !!!

 

Plus sérieusement , si FT est vraiment morte , je crois que le manga va remonter dans mon estime , ce serait vraiment cool de suivre la vie de chacun , avec des aléas ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est devenu magnifique ! Même si elle ne lâche toujours pas son bandeau ;D

Plus que quelques jours et on pourra peut-être revoir tout les membres.

 

Sinon Lucy en journaliste ça lui va bien mais si je me rappelle bien elle souhaitait surtout devenir écrivain non ? De toute façon c'est deux métiers sont assez identiques donc ça devrait normalement lui plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il rencontre/(vient en aide ?) Lucy (apparemment un type maîtrisant une magie de feu s'en prend à Lucy --> dose de fan service --> Natsu arrive et poutre le type.)

 

Pas à 100 % sûr.

 

 

 

 

Si c'est le cas c'est exactement comme au début de la série, ce n'est pas très original mais c'est tout à fait probable, et cela signifierait que ce chapitre est un nouveau départ pour le manga. Reste à voir ce qui nous attend, même si personnellement je doute que les personnages vont continuer leurs aventures en dehors d'une guilde même si ce ne serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je trouve Lucy belle , sa coupe passe vraiment mieux que l'ancienne , mais je m'en fou un peu d'eux , moi je veut voir Juvia !!!

 

J'en ai pas grand chose à faire de la fangirl de Grey dont le personnage est devenu caricatural à cause de son propre running gag. J'aimerais bien qu'elle ait progressé en fait.

Mais je suis d'accord, j'ai toujours vu Lucy comme un blonde banale à gros nibards et sur l'image je la trouve jolie. Enfin pas toujours, dans un chapitre un peu après l'ellipse je me souviens qu'elle était magnifique, mais flemme de cherche l'image.

 

Mais le physique c'est pas le plus important. (c'est ce qu'on dit 9_9 )

Bref c'est vraiment sympa qu'elle soit devenu journaliste c'est le genre de changement que je trouve grave cool.

 

Pour le tournoi j'attends d'en savoir plus avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la guilde va se reformer, mais plus tard faut pas oublier que dans les débris de la guilde, il y a lumen histoire et qu'il faut un gardien pour garder le secret de cette guilde (Marakov ne va pas faire le pied de grue éternellement). Il faudra bien remettre la guilde en route et le fantôme du premier maitre va pas disparaitre comme ça. la dissolution est une sorte de moyen pour que tous le monde grandisse et se fortifie pour mieux se retrouver.

 

Pour le chapitre, je pense qu'il sera pas mal avec la jolie Lucie et Natsu hate de regarder une image de lui pour voir comment il a évolué et peut être Happy qui pourra se transformer comme Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la guilde va se reformé mais plus tard faut pas oublié que dans les débris de la guilde il y a lumen histoire et qu'il faut un gardien pour gardé le secret de cette guilde, Marakov ne va pas faire le pied de grue éternellement. Il faudra bien remettre la guilde en route et le fantôme du premier maitre va pas disparaitre comme ça. la dissolution est une sorte de moyen pour que tout le monde grandisse et se fortifie pour mieux se retrouver.

 

Pour le chapitre je pense qu'il sera pas mal avec la joilie Lucie et Natsu hate de vor une image de lui pour voir comment il a évolué et peut être Happy qui pourra se transformer comme Lily

 

Moi j'adorerai qu'on est un système de bande/team comme dans one piece ou rave avec 8, 9 personnages principaux ( les autres menbres + gérard and co apparaitraient de temps en temps) , ça serait cool  8)

 

Ca permettrait un vrai voyage et plus  : ah on retourne à la guilde à la fin de l'arc qui et devenu ennuyant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris que celui qui attaque Lucy est un mage de Feu ? C'est peut-être lui le "concurrent" du titre si Natsu l'affronte, un duel de feu, ou alors c'est par rapport aux autre guildes mais du coup FT participe pas vu que la guilde existe plus je me demande ce que nous réserve ce tournoi s'il a bien lieu et comment Natsu participera à part s'il rejoint une guilde (temporairement juste pour concourir quoi)

 

Ca s'annonce très intéressant et n'avoir que l'intro de Natsu et Lucy pour ce chapitre me satisfera (c'est ceux que je voulais voir le + de toute façon^^) car si les autres sont pas évoqués dans le spoiler on les verra que + tard et c'est pas + mal on a l'impression de redémarrer une nouvelle ère avec les 3 héros principaux c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris que celui qui attaque Lucy est un mage de Feu ? C'est peut-être lui le "concurrent" du titre si Natsu l'affronte, un duel de feu, ou alors c'est par rapport aux autre guildes mais du coup FT participe pas vu que la guilde existe plus je me demande ce que nous réserve ce tournoi s'il a bien lieu et comment Natsu participera à part s'il rejoint une guilde (temporairement juste pour concourir quoi)

 

Faut pas chercher loin hein? Ce sera un gros random qui va se faire exploser sur une page double.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher loin hein? Ce sera un gros random qui va se faire exploser sur une page double.  8)

 

Possible^^ ça ferait le parallèle avec l'épisode 1 mais on sait jamais, si ça peut aller du random au nouveau chasseur de dragon tellement Mashima est imprévisible lol mais je pense pas qu'il ait autant d'importance si c'est vraiment un mage ce serait pour montrer les progrès de Natsu vite fait et pour dire que son feu est + puissant qu'aucun autre ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a par contre un truc que j'aimerai comprendre :

 

D'abord le chapitre est censé s'appeler le concurrent (ou quelque chose dans le genre, ou "l'adversaire")

 

Et dans le spoil on a "un message de feu"

 

Du coup dans le premier cas l'hypothèse du tournoi est pratiquement confirmée; et dans le deuxième cas c'est celle de la réapparition de Natsu dans les conditions précédemment évoquées qui l'est.

 

Du coup si j'ai bien compris on va voir (sûrement) Lucy en tant que journaliste au Sorcerer qui assiste au championnat; mais le tournoi est interrompu par un gars qui brûle et détruit tout sur son passage -ce qui fait penser à Natsu- mais comme il est dit ensuite que Natsu la sauve, on peut imaginer que le mage de feu est le roi Ishgar du feu ?!

 

Spéculations sur spéculations en attendant demain -ou lundi ? :(-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher loin hein? Ce sera un gros random qui va se faire exploser sur une page double.  8)

Le pire serait que ce soit le type du tout premier chapitre. ('y a peu de chances mais sait-on jamais %) )

 

Pour Lucy, je ne pense pas que son entraînement ait été le même que les autres mais plutôt à augmenter sa magie notamment pour utiliser Uramo Metria sans Gemini, appeler plus d'Esprits à la fois et créer des combo's avec eux. Je ne sais pas, je ne vois pas vraiment la magie de Constellationniste comme une autre magie comme celle du feu ou de la glace. Déjà un Constellationniste qui n'a pas d'autres moyens de se défendre est obligé de faire appel à ses Esprits. On peut donc dire que " seul " il ne peut pas se défendre. C'est un style de combat un peu différent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Bora. Mais ça m'étonnerais.  9_9

Mais dans tous les cas que Natsu intervienne ou non, la Lucy du moment aurait été capable de faire face.

 

Concernant Lucy oui elle n'a pu progresser que sur ces points là de toute façon.

C'est pas gagné d'être constellationiste, dur d'avoir un gros niveau avec cette magie. Surtout que Lucy les cumules, les clés. Pour les autres ça doit être la galère. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se peut que nastu n a pas changer apres tout c est quoi 1 ans et puis rien ne nous dis que lorsque natsu tombe sur guildarz il n est pas deja a la fin de son annee d entrainement apres tout cabpartais incoherent que nastu tombe sur guildarz le lendemain de son depart alors que guildarz est partie carrement avant son tournois lol

 

Et son combat avec montrerais son evolution

 

Ca s arretera ptetre que seulement a des long cheveux ou juste une tenu vestimentaire un peu differente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...