Aller au contenu


One Piece - La collection officielle


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Peut-être avez-vous vu la pub à la télé (surtout sur la chaine MCM), les éditions Hachette lance une collection officielle One Piece en partenariat avec la Toei pour la France.

 

Tous les 15 jours, un fasicule sort chez les marchands de journaux accompagné d'une figurine à l'effigie d'un personnage du manga.

 

Le 1er numéro est déjà sorti avec pour commencer, la figurine de Luffy.

 

Pour résumer, le fasicule est un peu maigre (7 pages, dont une double page pour le poster), on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le texte reste basique, mais je n'ai pas relevé d'erreur grave dans les explications.

 

Les images à l'intérieur sont essentiellement tirées de l'anime. Je ne sais pas combien de numéro il y aura au total, mais il aurait été judicieux de prévoir un moyen de ranger les futurs documents dans un classeur pour la suite. Mais rien n'indique cela.

 

La figurine est sympa. Elle mesure environ 8 cm et je la trouve assez bien réalisée. On reconnait bien le personnage, la pose, quoi qu'un peu rigide, est bien reproduite et les détails pour une figurine de cette taille sont bons.

 

 

mini_150204120241954276.jpg

 

 

Ce n'est pas vraiment destiné aux fans exigeants, mais ça peut faire plaisir aux autres. Et c'est une bonne occasion d'avoir des figurines bien faites pour un prix plus abordable que ceux des P.O.P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du happy meal (MC Donald) vraiment honteux en terme de qualité....

 

Franchement je suis tombé la dessus:  http://www.cdiscount.com/juniors/fig...html#mpos=1|mp

 

Donc plutot que de payer 50€ pour les 9 mugis la tu as tout pour 25 et c'est nettement plus joli !

 

Et il y a surement bien mieux si tu es pres a payer une fig dans les 10€ , il faut chercher un minimum sur le net !

Il y a des tas de gammes sur one piece il y en a pour toutes les bourses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, selon moi, la figurine est réalisé de manière convaincante étant donné la taille, comme je l'ai indiqué. Après si tu la trouve dégueu, c'est ton droit  :). Moi, elle me plait c'est le principal, et si ça peut plaire à d'autres aussi, tant mieux.

 

Ensuite, désolée, mais quand je clique sur ton lien, cela m'indique que la page n'existe plus, donc difficile de voir de quoi tu parles.

 

Concernant le prix je ne sais pas de quoi tu parles non plus : Est-ce en référence à ce qu'on trouve sur ton lien? Toujours est-il que pour la collection Hachette, la figurine de Luffy coute 1,50 euros. A partir du prochain numéro ça revient à 4,99. Peut-être que ce sera un peu plus cher au final avec la collection entière. Mais cela reste abordable. Bref, je n'avais qu'un seul but avec ce topic, informer les gens de cette possibilité de se faire plaisir facilement s'il le souhaite.

 

Merci de ta sollicitude quant à nous renseigner sur l'option de se fournir en figurine sur le net, je pense ne pas me tromper en disant qu'on était tous au courant de ça avant que tu ne l'évoque  :). De même que d'insister sur le fait qu'il existe d'autres gammes et que les prix peuvent varier en fonction de celles-ci, là aussi on le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, selon moi, la figurine est réalisé de manière convaincante étant donné la taille, comme je l'ai indiqué. Après si tu la trouve dégueu, c'est ton droit  :). Moi, elle me plait c'est le principal, et si ça peut plaire à d'autres aussi, tant mieux.

 

Ensuite, désolée, mais quand je clique sur ton lien, cela m'indique que la page n'existe plus, donc difficile de voir de quoi tu parles.

 

Concernant le prix je ne sais pas de quoi tu parles non plus : Est-ce en référence à ce qu'on trouve sur ton lien? Toujours est-il que pour la collection Hachette, la figurine de Luffy coute 1,50 euros. A partir du prochain numéro ça revient à 4,99. Peut-être que ce sera un peu plus cher au final avec la collection entière. Mais cela reste abordable. Bref, je n'avais qu'un seul but avec ce topic, informer les gens de cette possibilité de se faire plaisir facilement s'il le souhaite.

 

Merci de ta sollicitude quant à nous renseigner sur l'option de se fournir en figurine sur le net, je pense ne pas me tromper en disant qu'on était tous au courant de ça avant que tu ne l'évoque  :). De même que d'insister sur le fait qu'il existe d'autres gammes et que les prix peuvent varier en fonction de celles-ci, là aussi on le sait.

 

Et la c'est bon ?

http://www.cdiscount.com/juniors/figurines/figurine-one-piece-hauteur-10cm-kit-de-8-figuri/f-1206740-auc8800201761562.html#mpos=1|mp

 

Je disais c'est pas pire et largement moins cher au final mais a mon avis en cherchant un minimum on peu trouver encore mieux niveau rapport qualité prix , Faites un effort de recherche plutôt que de craquer sur le 1er attrape nigaut venu...

 

A 1€ ça va mais vu la qualité franchement 5€ le 2éme...si ça ne monte pas encore de prix au 3éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je dis pas! C'est sûr que ça vaut le coup surtout si on est prêt à souscrire à la carte de réduction proposée... qui est souvent refusée au final  ;D

 

Y'aura toujours moyen de trouver moins cher ailleurs sur le net. Et y'aura aussi toujours le risque de tomber sur des bootleg. Y'a pas moins d'arnaque sur le net malheureusement. Et même si on achète pas cher, on peut se retrouver avec des trucs vraiment merdiques.

 

Bon on peut débattre à l'infini sur le sujet, mais j'ai pas crée ce topic pour ça. Donc maintenant que t'as dis ce que t'avais à dire, je te propose qu'on arrête là. Merci  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...