Aller au contenu


Toriko Chapitre 314


Kheops
 Share


Messages recommandés

Pour l'instant ca prend la tournure que j'envisageais.... Les 4 empereurs réunis sont ultra cheater entre eux

 

Je pense que les prochains Arc , se feront En équipe solo ..Suite a une separation du groupe

 

On sait que coco veux atom , sunny earth , je pense que ces ingredients d'acacia se feront Plus avec le groupe réunis.

 

Bon ya pas encore eu de grand retournement de situation , kaka le traitre on s'en doutais , bon les 4 rois qui fracassent le roi singe jattend de voir le chap suivant pour confirmer.

 

J'aime bien les indices sur les démons , qui donnent l'impression qu'ils sont d'anciens rois d'autre monde

 

Edit : ca m'etonne qu'a moitié que le roi veux les bouffer a la fin , comme par hasard la derniere stèle est enlevée, cest la fin de la dance je pense que c'est prevu , c'est ptet aussi pour ça qu'il a pas de femme... a chaque fois qu'il danse il doit les becquetter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du chapitre m'a laissé sur ma faim ... j'ai tellement hâte de voir le prochain que maintenant j'ai peur que mon estomac gargouillant ne me bouffe de l'intérieur en 7 jours !

 

Sur la dernière image, quand il se prend le coup, et qu'on voit ses joues se gonfler, j'ai vraiment cru que ses cou*** étaient remontées jusque dans sa bouche pour les recracher. J'en ai recraché mon coca d'ailleurs  ;D

 

Bon si on pouvait avoir Guemon vs Kaka, dans l'attente de ce qui se passe dans la bulle, ça me ferait plaisir, c'est un perso qui mérite un peu plus de présence.

 

On est sur une lancée de gros chaps, un peu comme la spirale du Gourmet Fest, MIAM  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est ce que je pense. PAIR va sortir de sa bouche. Parce que là, quelque soit le niveau de maitrise de l'ENBU et de l'union des cellules des 4 empereurs, c'est impossible qu'ils battent le roi singe.

 

Pour la dernière fresque qui a été complétement effacée, je pense que c'est le coup de poing. Vu que Bambina a attendu ce que les 4 allaient faire, je pense qu'à force d'attendre, il les a forcé à exécuter la dernière danse qui est un coup de poing. Un coup de poing pour dire que la femelle a le niveau pour supporter des futurs ébats sexuels.

 

à Slackpoon : je ne pense pas que Guemon fera long feu face à Kaka. Guemon n'a même pas mangé AIR sa puissance actuelle est déjà largement dépassée par les empereurs. D'ailleurs, je crois que les empereurs ont déjà dépassé de loin la puissance des membres du Biotope 0 à l’exception d'Ichyriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il est mort le requin ? Elle as quand meme fait un trous dedant kaka et en + il c'est manger les 100G

 

Le roi singe c'est manger un villain coup mais ça m'étonnerais beaucoup qu'il soit KO avec ça.

 

En tout ça j'espère que les empereurs ne vont pas être aux niveau de se solote un roi d'ici le prochain arc, ça me semble déja abuser la différence de niveaux qu'ils on ratraper en 3j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ça j'espère que les empereurs ne vont pas être aux niveau de se solote un roi d'ici le prochain arc, ça me semble déja abuser la différence de niveaux qu'ils on ratraper en 3j.

 

Ils en sont encore loin très loin de pouvoir se confronté seul à seul face à un Roi, l'auteur a été bien explicite là dessus dans ce dernier chapitre, en plus je doute même que leur attaque à l'unisson au maximum fut suffisant pour mettre Bambina K.O, je suis sûr qu'au prochain chapitre il va donné une raclée à nos 4 empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois ce coup de poing comme le dernier mouvement à réaliser pour accéder a Pair, car Bambina aurait pu les tuer depuis le début lors de leur première rencontre, mais nan il recherche quelque chose et on ne sait pas quoi encore car la danse a pour fin qu'elle but ?

 

Déguster Pair avec tout le monde ? Bizarrement avec les maitres de chaque secteur, on ne voie pas de partage sur la bouffe.

 

Peu être que Pair a un effet caché, comme avec Héraclès qui avait besoin de Air pour avec une surdose d'air ^^ pour mettre bas,  Je suppose que les Rois ont besoin de l’ingrédient pour mettre au jours la nouvelle génération de roi du monde de toriko.

 

De plus, on met peu être ça en plan de fond mais il ne faut pas oublier que les pets qui les accompagnent sont de futur rois et donc sans challenger comme le petit de Heracles, ils vont faire comment pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...