Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Slade [Green Arrow]: Connais pas.

 

Simon Adebisi [Oz]: Connais pas encore.

 

Jean Baptiste Emmanuel Zorg [Le 5ème élément]: Ca date :o J'ai vu le film mais je me rappelle ni de l'intrigue ni des persos. Trop vieux dans ma tête.

 

Le borgne [1001 pattes]: M'en rappelle plus trop non plus.

 

3) Robeto Rastapopoulos [Tintin]: Méchant sympa sans plus.

 

2) Kisame Hoshigaki [Naruto]: Enorme 8) Un des meilleurs méchants de Naruto. Réussi du début à sa toute fin.

 

1) Jack-O’-Lantern [Halloween]: Citrouille 8)

 

+1 Citrouille et Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Makoto éliminé dès le premier tour... la méconnaissance des classiques est un fléau... *sigh*

 

Il est qualifié en faite :x ce sont les 3 premiers du groupes qui passent.

 

 

Bon sinon je vais voter Kisame, Rastapopoulos pour soutenir les méchants de BD et...c'est tout. Pas fameux ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebisi

 

On parle d'un des personnages les plus barrés de Oz. Le personnage le plus instable, le plus fou, celui dont on ne peut le contrôler ni même le calmer lorsqu'il est dans une rage folle ou une crise de manque de drogue. Il n'hésite pas à tuer ou mutiler gravment psychologiquement ou physiquement ces victime (Nappa et Schibetta s'en souviennent)

 

Wangler, Beetcher, Schibetta (vraiment dur pour lui ce que lui a fait subir Adebisi) et même Said peuvent en témoigner, Adebisi est un sadique qui se plait à faire mal, à détruire sans la moindre forme de remord ou de retenu. Il ne croit et ne vit que pour la violence, l'intimidation voir la haine et la peur qu'il provoque envers autrui.

 

En prime, voici la "raison" pour laquelle, Adebisi se retrouve à Oz:

.

 

 

Zorg

 

On est dans un tout autre registre, celui du bouffon méchant comique. Je me souviens que je me suis bien amusé en le regardant (ainsi qu'avec Chris Tucker mais là n'est pas le débat). Surtout la scène quand il revient sur le toit de l'hôtel pour rechercher les éléments. Les gardes l'intercepte en l'informant de ne pas rester là car il y a une bombe dans le bâtiment. Pour toute réponse, il défouraille sur les gardes et lance "Je sais c'est moi qui l'ai posé !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sans vouloir faire mon rabat joie, le méchant le plus populaire au monde techniquement on sait déjà qui c'est: Dark Vador

À voir si l'avis du forum diverge de celui du monde ;D

Y'a quand même duel avec le Joker, Gollum, l'agent Smith, si on concentre uniquement sur la popularité pure et dure. Sinon y'a des autres moins connus que je trouve largement au niveau avec toujours le même problème de manque de renommée.

 

+1 Roberto & Adebisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un devoir pour toute personne ayant vu la série Oz de voter pour Adebisi, ce malade :D

 

+1 aussi pour Zorg, campé par un gary Oldman très inspiré.

Il m'a vraiment régalée. En fait c'est un gamin qui aime ses jouets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la popularité des personnages, il n'y a pas beaucoup de doute quant au fait que Hisoka est l'un des grand favori du tournoi, au moins autant que Dark Vador. C'est quand même le personnage qui a gagné le tournoi inter-manga, et quant on voit comment les persos de manga surclassent les autres dans ce tournoi, c'est à se demander si ici aussi Hisoka ne va pas gagner. Perso, je vois que le Joker pour le battre, étant donner que c'est grosso modo le même type de personnage, mais en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorg

Les gardes l'intercepte en l'informant de ne pas rester là car il y a une bombe dans le bâtiment. Pour toute réponse, il défouraille sur les gardes et lance "Je sais c'est moi qui l'ai posé !!"

C'était vers la fin, il était en mode Tony Montana

 

 

scarface.jpg&h=272&w=600

 

Je suis au courant !

440021zorg.gif

 

 

ZORG, il m'a marqué par son look et son caractère.

Déjà, Gary Oldman, excellent acteur, il a don pour les rôles de méchant un peu cinglé (Léon). Ce que je kiffe chez Zorg, c’est sa coupe de cheveux trop space, surtout sa personnalité. Belle caricature du Lord of War mégalo.

 

- Oh, mon père... Comme vous vous trompez. Je vais vous expliquer. La vie que vous défendez avec tant de noblesse a pour origine la destruction, le désordre et le chaos. Prenez ce verre par exemple, vide, serein, d'un ennui... mortel. Mais si vous... le détruisez ! Regardez alors toutes ces choses comme elles s'affairent, et notez que chacune a sa place, sa mission à accomplir. Quel ravissant ballet, quel enchantement de formes et de couleurs. Alors pensez à ceux qui ont mit au point tous ces appareils. Les techniciens, ingénieurs, des centaines de personnes qui peuvent grâce cela nourrir leurs enfants lesquels deviendront un jour de beaux grands gaillards, qui feront eux aussi de ravissant petits rejetons qui à leur tour se reproduiront, etc. etc. perpétuant ainsi... la grande chaîne de la vie. Ainsi, vous voyez, par un acte de destruction... je favorise en fait la vie. En réalité vous et moi, nous sommes dans le même business. Tchin, tchin !

 

Zorg_-_The_Fifth_Element.jpg

 

 

Après ce discours, cet homme puissant manque de mourir à cause d'une petite cerise  8)

 

910201zzzzz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...