Aller au contenu

[FOX] The Last Man on Earth


Crocodile
 Share

Messages recommandés


The Last Man on Earth


 


lastmanonearth_poster_whole.jpg


 

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=BwnQ-SbtJug

 

Créée par Will Forte (2015)

Avec: Will Forte, January Jones, Kristen Schaal..

Nationalité: Américaine

Genre: Comédie

Statut: Episode 1 et 2 diffusé le 01 mars 2015 sur FOX pour 13 épisodes que composera cette saison 1

Format: 22 minutes

 

En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante.

 

Audiences: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640161.html

 

Voici une nouvelle comédie avec une bonne synopsis . J'ai visionné le premier épisode qui est en faite un double épisode est j'ai trouvé cela juste excellent. Ça donne presque envie d'être a sa place^^ Hâte de voir comment cela va évoluer.


 


LAST-MAN-ON-EARTH-LUNCH.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est juste trop marrant !! Mais trop court chaque épisode. Un mélange entre comédie et science-fiction, mais le tout en restant très réaliste, on se met facilement à la place de Phil (ou Carol, ou Melissa). Chaque nouvelle situation est assez ironique mais on s'y retrouve facilement. Le 4ème, sorti cette semaine, m'a tordu de rire. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série excellente ^^

 

J'aime bien le concept, ça va amener des situations biens marrantes.

D'un côté t'as Phil qui en a plus rien à secoué des règles et de l'autres t'as Carol attachée à ces même règles.

L'épisode 4 est bien drôle aussi, je sais pas si Melissa a des la chance de trouver les deux autres x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

La saison 1 c'est achevée hier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Les derniers épisodes sont vraiment bon, on a un petit cliff' avec le frère de Phil dans l'espace.

 

En parlant de Phil, il m'a bien fait marré mais parfois il était vraiment pitoyable.

Le mec me faisait rire puis dans la minutes suivantes, j'avais envie de le baffer.

 

Je me demande comment ils vont faire pour la saison 2 puisqu'on a Phil/Carol d'un côté et de l'autre les autres survivants.

Si on juste Phil/Carol en saison 2 ça serait assez pauvre, en espérant avoir une surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season finale vu

 

Bien sympa la fin avec le frère de Phil coincé dans la station spatiale lol A voir si cela est exploité dans la saison 2.

 

Carol qui fait un gros geste envers Phil. La seule qui ne la pas abandonné.

 

Tres bonne saison bien marrant.

 

Phil peut être un gros boulet par moment n’empêche :o Ou bien il est maudit.

 

Bon vue les nombreux arrivant cette saison il y a du potentiel pour d'autres survivants.

 

J'aime pas trop le Phil double mètre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

La saison 2 a repris cette semaine.

 

Bordel le coup de l'avion dans la ville 8)

Toujours aussi con ce Phil. Je tiens à souligner que Carol est moins chiante que dans la saison 1 et c'est cool.

Dommage que les deux aient été séparés à la station, d'ailleurs j'me demande où sont passés les gonzes de Tuscon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 épisode 1

 

Tres bon épisode de reprise qui a passé a mille à l'heure.

 

Je ne m’attendais a a que Phil et Carol soit séparé le duo etait quand même enorme en début d'épisode.

 

A voir comment vont se boutiquer les retrouvailles et a quoi va servir le type sur la station spatial ajouté au autres qui ont déménagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 8 months later...

On vient de me conseillé cette série ! elle est tout simplement énorme puis la vf est pas si dégueulasse non plus. Je vous la conseille si vous voulez passé un bon moment puis franchement c'est bon pour le moral aussi ce genre de comédie ! :)

 

apparemment la 2eme saison est encore plus délirante impatient de voir ça  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...