Aller au contenu

One Piece Chapitre 779


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2015/03/one-piece-chapitre-779/

 

 

...

 

Spoilers :

 

 

- Chapter 779: "Final Fight".

- Color Spread: "Let's go for Pirate Festival".

- Zoro remembers a conversation about haki and katanas with Mihawk.

- After some hits, Luffy defeats Bellamy.

- Doflamingo says Luffy will be surprise when he see Law dead body.

- No chapter next week.

 

by Redon Ap

 

- Chap 779 : Combat final

- Zoro se souvient d'une discussion sur le haki et les katanas qu'il a eue avec Mihawk.

- Luffy est parvenu en quelques coups à se défaire de Bellamy.

- Df dit à Luffy qu'il aura la fâcheuse surprise de trouver le cadavre de Law.

- Op en pause la semaine prochaine.

 

+ de précisions

- Color spread: Straw Hats eating pizza

- While training with Mihawk, Mihawk asks Zoro if his swords have ever been broken, and Zoro answers yeah, several times. You even broke them once.

- Mihawk told Zoro, broken swords is humiliation, that's how the swords could become black swords. (?)

- Factory blown by Tontatta.

- Koala asked Sabo to come to the royal palace.

- Bellamy thanks Luffy for calling him friend.

- Luffy shouting 'Doflamingo' for the sake of Bellamy.

- Doffy: The beast is raging, get up. He'll be surprised, Right. Law? If he sees your dead body.

 

Mihawk didnt allow Zoro to drink alcohol until he could use CoA on swords.

 

 

trad du chinois by R.poneglyph

 

4375d1394863262.jpg

 

541d89394863280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résumé de Aohige (APforum)

- There aren't any citizens injured in the city from the falling statue, thanks to Fujitora using his gravity power to float it long enough for them to evacuate.

- Trebol isn't worried about the factory, because he thinks they still have Mansherry to restore both the factory and the defeated officers.

- The princess tries to heal Kyros, but he tells her to save her ability (which has limits) for someone else. (Law foreshadowing?)

- Sabo at first replies to Koala that there aren't much in this world that she can't handle herself, but when she tells him it's beyond her capability and Luffy may be in danger he changes his mind instantly and tells her he'll be on her way.

- Bellamy is aware that Dofla only told him he'll free him, because he knows Bellamy would give his life away anyways. But he still stubbornly puts his life on the line for Dofla only to be remembered by him. Luffy acknowledges that Bellamy is doing this to "man up" and their fight ends in the exact same way the first fight ended... with a single punch in his face, pummeled into the ground, with fist mark on his face.

But this time Luffy's expression isn't indifference... it's RAGE. He screams out Doflamingo's name in fits of rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vch : http://www.ishuhui.com/archives/4666

 

Hum Luffy semble en rage, on l'a jamais vu avec un regard aussi noir et avec Law ça risque encore d'augmenter.

Luffy a donc continué a laissé Bellamy le frapper pendant quelques temps avant de le finir comme a Jaya finalement...

C'est un peu triste pour le personnage de Bellamy qu'il n'ait au final servi qu'a faire patienter Luffy le temps que les autres finissent leur combat...

Et a affaiblir un peu Luffy en le faisant servir de punching Ball aussi au passage  :P

 

Sinon je me demande de quoi Koala a eu peur ?

Est-ce juste le fait que Luffy soit seul face a Trebol et Doffy ?

Je pense pas, je serais prêt a parier que c'est Burgess ou le CP0 qu'elle a vu roder dans le palais, j'espère qu'on aura in bon combat pour Sabo, histoire d'en voir plus que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprends maintenant pourquoi Zoro a pu se surpasser au point qu'on doute à se point de son statut d'inférieur ou égal à Luffy : Mihawk était d'une sévérité sans nom ! Privé d'alcool si pas de Haki de l'armement... et puis quoi encore ? La prochaine étape devait être plus de saucisson si pas de Haki des rois ! On l'a l'explication ! Comment tu veux que Luffy ait pu suivre un entrainement si rigoureux ???

 

Law mort ? J'y crois pas. Doffy doit le garder pour un plan futur, comme rentrer en contact avec BN via Burguess pour lui piquer son fruit, ou à la limite le manipuler dans son combat contre Luffy si ça tourne mal (dans ce cas là ça prouverait qu'il arrête de sous estimer Chapeau de Paille).

 

Défaite facile de Bellamy, mais il inflige des dégâts aussi bien physiques que moraux à Luffy. Bon le physique ça doit pas être grand chose, et le moral, on sait tous que ça boost Luffy x)

 

EDIT : Dans la VUS, Doffy parle visiblement... à Law. Donc il est possible qu'il ne fasse que s'apprêter à le tuer, et qu'une intervention externe soit encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce très remplis et comme à chaque fois qu'il est remplis, ils sont énormes.

 

D'abord on en finis avec l'usine de sad qu'on voit juste bruler

on apprend que koala n'est plus avec sabo mais qu'il se passe quelque chose au palais d'important, on la voit se cacher ( cp0, big mum, burgess?) sabo devrait diriger une contre attaque ou une parade à cela (il reste des forces vives)

bellamy est out et luffy en rage

Doffy menace de tuer law

flash back zoro et mihawks

kyros semble soigné par les nains

pas mal de pirates olimbus sai, son grand père, baby5 ..., bartolomeo, violet peuvent encore combattre

 

On sait pas trop ou est trebol mais c'est peut être lui qui menace  au palais car on voit observer la destruction de l'usine en tout cas un As est toujours présent pour évacuer dofla, donc j'imagine qu'il y a plus dangereux que trebol car des corps semblent à terre dans le palais. Seul le cp0, burgess ou les pirates de big mum pourraient faire cela semble t-il.Reste que la marine est présente dans le coin contre les pirates.

 

La page couleur est génial dans le sens que le chapeau de paille fait office de couronne et que le siège de trône, à luffy en mode roi des pirates décontracte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Oda nous a deja enfumé avec son Law mort .

3 balles dans les poumons avec des menottes en keiroukesai et pourtant il semble plutot bien . Je le vois mal être mort maintenanat avec une inscription de fin de chapitre annonçant sa mort même si pour le scénario je trouverais cela pas mal .Apres tout doffy se fait battre à plat de couture ce qui la fout mal vu son fdd  ;D  :P

 

Donc un Law mort , un luffy qui se remémore les douleurs du passé ce qui le pousse a développer son Haki des rois face à Doflamingo moi ça me plairait bien et ça permetterait de rejustifier le niveau "supérieur" de luffy face à un zoro endiablé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat contre doffy ne peu qu'être bénéfique a luffy tant sont adversaire est fort et expérimenté donc luffy ne peu que progressé, d'ailleurs a par hody et césar le clown il à affronté que des utilisateurs du haki enfin ceux qui lui ont donné du fils a retordre.

 

Donc je pense qu'après cet arc la notoriété de luffy sont expérience du haki en général et même ses nakamas auront tous eu un level up, déja usop a le haki de l'observation je pense que ce piment a réveillé cela, zoro n'en parlons pas.

 

En résumé l'équipage du chapeau de paille va ce faire un nom dans le nouveau monde après cet arc et usop aura enfin sont armée de 3000 hommes. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Le chapitre est bon mais suscite de nouvelles questions. En effet, comment Viola qui est satelite humain depuis le début ne nous donne aucune information sur le CPO et sur Burgess. Et aussi je me dis que maintenant qu'on a vu un peu l'entrainement du secone de notre Roi, pour avoir son Haki, je pense qu'on aura droit à l'explication plus poussé de ce qu'est le haki au prochain chapitre par le biais d'un Power Up de Luffi qu'il aura besoin pour défaire Df.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre en perspective.

 

Sympa la double page même si elle ne se démarque pas.

 

On revoit un peu Fujitora, les nains rejoignent Robin et son groupe et l'usine est détruite.

Qu'est ce que Sabo veut faire ? Koala doit encore faire quelque chose ?

Zoro qui dévoile une minuscule part de son entrainement.  8)

Sinon Luffy est énervé et c'est vraiment badass.  8) Il s'est laissé frapper mais quand il se décide à attaquer c'est du high level. J'ai adoré son punch.

Il est vénère et le combat contre Dofla va pouvoir commencer.

Et qu'en est il de Law ? Est-il vraiment mort ?

 

J'attends la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment génial Luffy qui essaye jusqu'au bout de sauver Bellamy. On voit une partie de l'entrainement de Zorro qui a porter ses fruits. Par contre vu les personnes puissantes qu'il reste... Je pense que l'arc est pas pret de se terminer. Il reste Sabo, Zorro comme apte a se battre. Tiens quelqu'un sait ou se trouve Sanji, Chopper et Nami? Par contre les ennemis il reste Trebol, Dofla, et au début de l'arc Oda nous fait savoir que le CP0 est présent a Dessrosa donc je pense qu'il y a au moins un membre...

 

C'est vraiment dommage que Law se fase malmener a ce point dans cet arc, et en plus il a toujours pas d'équipage...

Il avait l'air bien mal en point dans les dernière images, il avait déjà un bras en moins. On pourrait se demander ce a quoi l'alliance sert si se sont les mugiwara qui doivent se taper tout le travail. Apres tout il a juste battu, Vergo et monter un stratagème j'espère qu'il va se rattraper lui qui avait l'air monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law mort, bizarrement, me plairait bien. Cela rappellerait, je l'espère, à Luffy que le Nouveau Monde n'est pas un parc d'attraction, et la vie de pirate n'est pas un jeu. En tant que capitaine ayant déjà connu le drame, on s'attendait à un Luffy différent, plus badass. Mais on a surtout un Luffy plus idiot que jamais qui morfle contre quiconque se bat contre lui. À côté de ça, j'espère que du côté de nos disparus (Euuuh comment ils s'appellent déjà.. Le blond la rousse le dragon le squelette et le raton laveur), Big Mum et ses hommes ont fait le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit passage éclair de Takanome sensei qui a su trouver les mots pour que son disciple se spécilise au HDA  ;D . J'ai pensé que l'épée de Takanome avait tellement été impregné de Koka que ça en a fait une sorte de matérialisation du Koka ( puis j'me suis souvenu Baggy ) . J'aimerai bien avoir d'autre bribe de ce genre ( plus axé combat )  lors d'affrontement ( idem pour Luffy )

 

Chinjao qui se demande pourquoi Zoro n'a pas participé au tournoi malgré sa puissance et le croit etre un p'tit fils de Garp  8) . On a perdu Barto  ;D

 

Curieux et hate de voir qui barre la route de Sabo mais le fight final devant débuté et etre le climax j'doute a un fight de grand envergure .

 

Les 2 autres droites que se mange Luffy n'était pas nécessaire ( de trop a mon gout , déja que la première  ) pour faire c'qu'il aurait du dès le début ( Un OS Jaya 2.0 malgré que la prime de Bellamy ait triplé  8) ) .

 

Luffy bien remonté comme il faut .

 

Le " pseudo " cliff on y croit tous  9_9 .

 

 

EDIT Bhaalthazar : Ah exact j'avais pas vu le men

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective.

 

Comme prévu Luffy cherchait à faire comprendre quelque chose à Bellamy. Mission réussit. Quand Bellamy ouvrira les yeux à nouveau c'est pour voir le corps de Dofla à terre et comprendre que la vie continue.

 

Comme mon vdd, les deux coups en plus n'était pas obligés. Maintenant place au combat final.

 

Pour Law, on est reparti comme en 40. On croit à une mort mais il y en aura pas. L'impression de revoir le même procédé qu'avec Pell.

On les croit mort, ah bah non...  ;D

 

Hélas encore une pause la semaine pro ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa.

 

On en apprend un peu plus sur l'entrainement de Zoro. Il lui fallait une motivation supplémentaire, Mihawk a su trouver la faille dans son disciple !

 

Combat Luffy vs Bellamy qui se termine comme leur première rencontre, c'est beau...

 

Je ne pense pas que Law soit mort... J'ai plus l'impression que Doffy est avec lui et qu'il allait le tuer rapidement car Luffy allait bientôt se montrer.

 

Veut-il lui faire un choc (peut-être pense-t-il qu'il tombera KO comme pour Ace) ou a-t-il peur d'un combat 2vs1 ?

 

Il sous-estime encore Luffy, il le compare à une bête sauvage, mais ne l'a encore jamais vu vraiment énervé.

 

J'aime bien l'allusion de la bête sauvage, ça me fait penser à la manière dont Zoro est décrit sous Shaobondy, quand il a failli taillader le Tenryubito.

On a d'ailleurs encore une allusion sur la "grandeur" de Luffy sur le fait d'avoir un homme tel que Zoro dans son équipage... Ça sent de plus en plus l'admiration et les alliés futurs !

 

EDIT :

Chinjao qui se demande pourquoi Zoro n'a pas participé au tournoi malgré sa puissance et le croit etre un p'tit fils de Garp  8).

 

"So that's one of Garp's grandson's men" : "Voilà donc un des hommes du petit-fils de Garp" (en me basant sur la traduction de mangapanda, je ne sais pas si elle est elle-même correcte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Première partie sympa entre Mihawk et Zoro, il a su trouver comment motiver son disciple.

J'ai pas aimé par contre la partie avec Kyros et les nains ainsi que Violet où on nous rabâche encore une fois les forces en présence. J'ai plus le sentiment que Oda à fait du remplissage.

Luffy comme on l'a rarement vu énervé. 8) Dans ce passage, j'ai vraiment eu l'impression que Luffy a mûri pendant ces 2 ans d’absence.

Et pour le cliff comme dit plus haut, j'ai l'impression que Law est encore vivant et que Dofla s'adresse à lui.

 

Bhaalthazar

La trad de la MFT va également dans ce sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie chapitre.

 

Le combat final tant attendu va enfin pouvoir commencer, Dressrosa commence peut à peut à sortir de l'emprise de la Dofla Family (l'usine détruite, les membres out, etc ). Manque plus que Trebol et le plus difficile, Doflamingo. J'ai hâte de voir comment Oda va gérer le combat, j'imagine qu'il sera baser sur au moins une dizaine de chapitres, et vous votre avis sur la durée du combat ?

 

Y'a quelque chose dans le chapitre qui m'intrigue pas mal encore, c'est Sabo, je me demandais si il pourrais avoir de l'aide venant de sa part, si luffy était un peu en galère face à Mingo ? On sais bien que c'est Luffy qui portera peut être le coup final mais j'ai envie de dire que maintenant ont est dans le NM et que les alliés jouent un rôle important dans les combats.

 

C'est plus la même sauce qu'avant ou y'avais que les Mugi dans les grands combats donc pour ma part je vois toujours pas luffy ce faire Mingo en solo, sauf si y'a Power Up de malade. J'ai du respect pour luffy, pour sa puissance et son stade de capitaine des mugiwara, il sera amener à être très puissant au fil du manga mais faut être réaliste. Mingo est beaucoup plus expérimenté, enfin on verra cela très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.  8)

 

On découvre un peu comment se passait l'entrainement de Zoro. Mihawk est sévère, j'aimerais bien en savoir plus sur sa relation avec Zoro.

 

Kyros est respectable, c'est un homme d'honneur et j'aime bien Mansherry. L'usine est détruite, Doflamingo est vraiment affaiblit en ce moment et il le sera encore plus après son combat contre Luffy.

 

Sabo arrive vers Koala après avoir remplie sa mission. Ce serait top que Sabo capture Dofla et le ramène aux révolutionnaires après sa défaite. Ils pourraient en apprendre beaucoup et j'aimerais bien une petite mise en avant pour eux.

 

Luffy OS Bellamy avec une classe folle.  8) Par contre il a prit des coups assez forts, j'espère que ça ne l'affaiblira pas beaucoup.

Par contre je comprends pas trop la façon de pensée de Bellamy. Fin', c'est surtout que je n'aurais jamais pensé comme lui.

 

L'expression de rage de Luffy était bien réalisée et ça sent bientôt le fight.

Dofla s'adresse à Law, je pense qu'il n'est pas encore mort et que Luffy va arriver juste au moment où Dofla s'apprête à le tuer.

J'ai hâte qu'il tombe celui là, le voir désespéré serait juste formidable.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila du bon chapitre.

 

J'avoue que je ne m'attendais pas a voir l'usine péter dans ce chapitre. Vu que ca fait maintenant un peu deux ans qu'on attends ce moment, faudrait sortir le champagne !

 

L'idée que Law meure ne me déplairait pas non plus, car le nouveau monde a base p'tits enfants, de bonbons, de jouets mignons, ca va bien un moment. Mais également parceque j'ai pas tres bien senti cette histoire d'alliance. Si pour avancer dans le nouveau monde il faut se liguer a plusieurs sur un seul ennemi, alors fini les 1 vs 1 épiques, tout devient plus facile. Mouais, c'est pas trop dans l'esprit de One Piece j'pense.

 

Pour moi le fight contre Bellamy n'etait pas inutile. Pour moi Luffy ne détestait pas assez Doflamingo pour pouvoir lui mettre la patée. Maintenant il est vraiment tres remonté, et ce sent presque déja la victoire. Et si en plus il tombe sur Law mort, ca va de toute évidence taper tres, tres fort au cours de ce combat. Sur ce coup-la, je sens qu'on ne sera pas décu.

La derniere case me laisse penser que Law est bien mort ou dans un état pas beau du tout a voir. Apres, c'est pas si grave, car on insiste pas mal sur Mansherry dans ce chapitre, et je sens qu'elle n'a pas fini de jouer son role. On verra bien.

 

Sinon j'ai beaucoup aimé la réplique exacte de la scene de Jaya version moderne.  Quelque part, je m'y attendais, mais tout d'même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transision avant le combat épique contre Dofy.

Comme beaucoup je vois pas Luffy se faire Dofy en solo, de plus la présence de Trébol ne va pas lui faciliter la tâche.

D'ailleurs je me demande qui sera l'adversaire de ce dernier, Sanji ou Jinbei auraient été parfait, dommage qu'ils ne soient pas à Dresrossa, à voir en début de chapitre les chroniques des aventures de Jinbei, ce serait un kif s'il surgissait pour épauler Luffy et mettre une raclée à Trebol.

Concernant Law, mort ou vivant c'est pareil, car pour moi son FDD est comparable à celui de Brook. Il est immortel; le chirurgien de la mort à une santé de fer! Après son retour de l'au-delà je le vois bien s'occuper de Trebol si Jinbei ne fait pas son apparition  :)

Enfin je vois Dofy battre Luffy et Sabo arriver au dernier moment pour le sauver d'une mort certaine avant d'OS Dofy qui lui même sera sauvé et évacué pas le CP0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais souligner un point, ont est tous habituer à voir Luffy ce farcir tout les boss d'arc en solo et cela depuis le début du manga.

Je le répète encore, qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ? où encore un Empereur par la suite ? Faut être réaliste, c'est improbable.

Sérieusement sa me fait réfléchir tout sa, je vois pas comment Oda va pouvoir gérer ces choses là au fil du temps. Comme je l'ai dit plus haut, les alliances vont sans doute beaucoup jouer au fil de l'aventure. Désolé si je suis hors sujet.

 

Ah oui et pour Law le fait qui soit mort, j'y croit pas trop... mais je pense qu'il est out, il ne pourra sans doute pas aider Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est inutile, comme Bellamy.

A quoi ca servait? Copier/coller de la 1ère branlee de Bellamy lors de leur 1ère confrontation et un nouveau tambassade de Law pendant que Luffy perdait son temps f'dans ce trou.

 

Le passage intéressant c'est avec Sabo et la meuf pour moi.

Burgess ou CP0 en route vers Luffy et Donflamingo? ^^

 

L'arc ne va pas se conclure simplement avec un duel entre Donfla et Luffy en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca serait tout naze que Luffy ait besoin de quelqu'un pour battre doffy . Encore pire si il doit se faire battre et passer le relais a un tier ( Sabo ) .

 

 

0i0.png

 

bsj.png

 

 

qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ?

 

 

791.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage intéressant c'est avec Sabo et la meuf pour moi. 

 

N'oublions pas Trebol. Là ça fait un Trebol + Doffy vs Luffy (Law est out).

Vu que Trebol craint le feu j'aurais tendance à le voir se faire battre par Sabo. Je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien qu'un membre du crew de Dofla' se fasse capturer par Sabo et emmener chez les révos. Y'a de quoi apprendre pleins de choses avec Dofla', un ancien noble qui connait bien ce monde et Trebol qui a côtoyé le Joker pendant longtemps. N'oublions pas la chaine à ses pieds qui fait penser à un esclave. Y'a de quoi imaginer un bon scenar avec tous les éléments qu'Oda a mis en place.

 

Après il reste le CP0 mais je n'ai aucune hypothèse les concernant. Je pense que Burgess s'est fait la malle depuis longtemps.

 

Sinon vu comment Luffy est vénère je pense qu'il a de grandes chances de vaincre Dofla en solo. J'en attends beaucoup du jeune pirate.

 

qui sur ce forum voit Luffy ce faire Doflamingo en solo svp ?

   

latest?cb=20100416152855&path-prefix=fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...