Aller au contenu


Toriko Chapitre 315


Roland89
 Share

Messages recommandés

Le gros soucis comme dit par Mayaho c'est de savoir si c'est de la censure de l'auteur (editeur) ou du mec qui a prit la photo fort possible quand on sait la relation des japonais avec ce genre d'image ou meme juste imager)

 

Après faut pas non plus partir en délire, on sait pas qu'a Toriko a dans la bouche, si dès que quelqu'un a quelques choses dans la bouche direct c'est NSFW, attendons d'avoir la vrai image avec le vrai contexte avant de faire des raccourcit, analyse ou polémique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de l'image, j'ai l'impression que la plante de Kaka est entré en action. Il sont tous en pleur (on peut voir Zebra à droite).

 

Pour le reste de l'image, on verra après.

 

Edit : On voit des dents. Ça serai pas la langue de Bambina ? Ou la "babine" supérieur ?  Ça serai un troll du spoiler ?  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh je penses avoir comprit, Toriko a choppé une testicule de Bambina et il lui tire lol (mode élastique). Dont on est bien loin du NSFW ! (et je pense que le floutage vient du spoiler pour une bouliche ! lol)

 

Sinon Pair tombe à la fin du chapitre, et il y avoir en effet de la plante dans le truc

 

Edit: ah oui peut etre sa lèvre supérieurs, ca rendrait encore plus débile le floutage, ou alors fait exprès par le mec pour buzzer

 

Confirmer (ne jamais se faire avoir par les spoils..)

 

6bf27ed17b.jpg

 

8d56e3c2e6.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien la levre supérieure à BAMBINA et pas autre chose...

 

En tout cas j'ai bien l'ilpression que le dernier mouvement de la danse est de prendre l'autre dans ses bras pour un bisous bisous !

 

sur la derniere page, Komatsu apparait, et un autre singe ressemblant à Bambina avant son mode badass...

Toriko aurait-il une révélation sur l'amour de sa vie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la lèvre de Bambina que Toriko mord. Cependant on voit que Komatsu se trouve dans l'autre dimension ainsi qu'un singe comme Bambina.

 

Je pense que c'est la femelle, et qu'elle est la clé pour mettre fin à la danse.

 

En tout cas beaucoup de questions dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre tres charge je pense :) avec simplement 3 pages y deja de quoi dire !

 

Déjà de ce que j'ai compris (dure sans la chronologie des page ...)

 

Bambina fait une accolade au quatre héros en même temps !

 

Toriko pleure (peut être la fleur de kaka) mais décide de morde les lèvres de bambina.

 

Et par la suite vois ou vois a travers le reflet des yeux de bambina l'autre dimension.

 

Mais le truc c'est que fou komatsu ici ? au début j'ai pense a Joa car la première image on ne vois pas clairement son visage, et derrière eux je pense que ce tien bambinette  :-*

Et va savoir pourquoi elle aussi est la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha l'idée que les 4 empereurs se fassent violer à la fin par bambina...j'étais pas loin de ça , on dirait qu'ils sont obligé d'embrasser bambina pour la suite.

 

Surtout avec des corrones aussi grosses et aussi remplies.... les pov's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bato.to/read/_/308472/toriko_ch315_by_hi-wa-mata-noboru

 

Voilà le chapitre !

 

D'après ce que j'ai compris... Bambina attendait un bisou <3

 

Le contact physique avec les lèvres transporte brièvement les empereurs dans une sorte de dimension parallèle. Puis les testicules tombent... C'est tellement flou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha donc la dernière danse c'était seulement un bisous x) ! Cest peut etre de la que vient la dénomination Pair et pas de ses testicules :P ! Le secret etait dans le nom !

 

Je me demande si Bambina ne va pas mourir a cause des plantes ca serait gros quand meme surtout que je pense que sa bien aimée a surement été tué par ça!

 

On voit la différence  de niveau entre les 4 empereurs et un king , vraiment rien a voir ils ont encore un sacré progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bato.to/read/_/308472/toriko_ch315_by_hi-wa-mata-noboru

 

Voilà le chapitre !

 

D'après ce que j'ai compris... Bambina attendait un bisou <3

 

Le contact physique avec les lèvres transporte brièvement les empereurs dans une sorte de dimension parallèle. Puis les testicules tombent... C'est tellement flou !

 

Je me demande si c'est pas un monde ou on peut voir les morts ou les personnes qu'on aime, un truc dans le genre.

 

Je vois bien bambina faire cette danse pour retrouver sa bien aime morte durant la guerre qui a ravage le continent, on voit q'il est particulirement heureux d'en arriver la ...

J'aimerai bien cette hypothese, ca rajouterai quelque chose de profond a ce roi comme heracles avec son poulain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de chapitre assez intrigant.

Est-ce que la bambinette ne serait pas victime de la même attaque que notre cuisto lors de la précédente acquisition de Pair par Acacia ou les blue nitro.

Elle serait donc morte dans le monde réel mais une part d'elle subsiste dans l'autre dimension en compagnie de Komatsu.

Mais comment la joyeuse bande s'est retrouvé là-bas? Le bisou de Toriko ou ses cellules gourmets qui ne voulont pas mourir, ont ouvert un passage entre les deux mondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha j'adore toriko , le personnage en lui meme

 

"quitte a être bouffé par le roi singe  , autant que ce soit moi qui le bouffe !!!"

 

Jme fais plein de théories mais bon pas facile de comprendre la condition d'acces a cette dimension.

Surtout quelle genre de dimension est-ce, on vois la nana de bambina ,Komatsu , guemon dans les chapitres precedents...

 

Pour moi c'est la dimension des esprits, On se rappelle que la grenouille de l'arc d'air décrit les étapes des differents continents...il parla de la montagne 100g où l'on ne peux respirer,  ainsi qu'un endroit ou l'on vieillit 200 000 fois plus vite que la normale, et une porte infranchissable sauf en mode âme

 

je me rappelle plus dans quel ordre il expose ces etapes, mais il parait logique que pair  , comme air Pour la montagne 100g est une condition obligatoire pour passer au continent suivant, ou du moins acceder a l'ingredient suivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA pourrait être rigolo que la femelle de bambina soit enfermer quelques part, petit lien avec le précédent des huit ? Une aide pour la naissance d'un enfant à haut potentiel d'un coté et là il est possible que la femelle de bambina sois libérée....

 

La mission "secrète" des empereurs seraient de rendre toute leur force aux huit ?. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec Toriko depuis le monde Gourmet. Dès le premier acte, les empereurs s'attaquent au menu d'acacia et sont confrontés à l'un des 8 rois, l'arc se termine à une vitesse éclair et on enchaîne dans la foulée avec un autre arc sur le menu d'acacia et un autre roi qui se terminera probablement très bientôt aussi, tout s’enchaîne bien trop vite à mon goût. A titre de comparaison, pour ceux qui lisent OP, c'est comme si Luffy à l'arrivé dans le nouveau monde affrontait un empereur pour moi.

 

Concernant l'arc Pair, je trouve qu'il manque de personnages. On a Kaka et Bambina concrètement... c'est vraiment trop léger à mon goût. Les empereurs ont affronté l'espace d'1 ou 2 chapitre des singes lambda, dans le sens qu'il manquait de développement selon moi et on est passé directement au boss ou presque.

Ensuite, une paire de c*****es comme ingrédient... Même le combat contre Bambina axé sur le danse c'est pas ma tasse de thé. Ceci dit l'auteur a tenté d'être original et on ne peut que louer son intention, et je rajouterai que les rapports de force sont resté cohérent malgré les combats contre les rois.

 

Donc après un début de manga qui montait crescendo et un arc final post-ellipse tout simplement magique, je suis déçu par la tournure des événements et j'espère que l'auteur va calmer le rythme et prendre plus son temps.

 

Concernant le chapitre, on semble arriver vers la conclusion et le singe inconnu est assez intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur essaye surement de nous préparer une fin correcte si il s’avérait que son manga soit annulé, ce qui -vu les ambitions de départ- sera impossible en diminuant le rythme (trop d'éléments introduits dans l'histoire qui seraient non résolus). Les empereurs vont probablement enchaîner le menu d'Acacia alors que ça n'était probablement pas sensé être aussi rapide à la base, puis on aura droit à un arc de fin assez ouvert vu toutes les possibilités. C'est regrettable et surtout on a pas assez le temps de s'attarder sur le background des personnages, ce qui est le gros point faible de Toriko, mais ça me semble être un moindre mal.

 

Le chapitre actuel était bon, Bambina a complètement explosé les 4 empereurs et on a encore droit à cette dimension étrange. La présence de Komatsu est énigmatique, comment a-t-il pu se retrouver là ? Avec le clone de poison, c'était évident que Coco l'avait mit en sécurité, mais vu que les empereurs sont pas au courant pour la dimension noire, c'est à se demander se qu'il s'est passé avec Komatsu (surtout qu'il est réveillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest quand même le menu d'accacia donc lui est déja passsé par la sans doute seul quel monstre cet accacia, sinon déja que ça soit les 4 empereurs qui l'affrontes est déja plus cohérent que ci c'était seulement toriko vu le monde qui les séparent en terme de puissance.

 

Après soit il expédie par rapport a komatsu mourant soit lui même est pressé d'en finir avec le menu d'accacia sachant que peu être après toriko une fois le menu complet manger va devoir ce frotté aux nitros bleu et le groupe de Joa.

 

Sinon l'idée d'une danse pour affronté bambina est un peu loufoque comparé a un vrai combat même ci je pense que personne n'aurait compris que Bambina perde en terme de force brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pas trop ce qui se passe. J'espère que le prochain chapitre éclaircira celui-ci.

 

Pour l'instant si pair est atteint, c'est grâce à la chance. A aucun moment j'ai eu l'impression que les empereurs géraient quoi que ce soit.  ;D

 

Toriko agit toujours sans réfléchir, peut être qu'une fois il a fait quelque chose sans s'en rendre compte.

 

Zebra qui prévient Toriko de faire attention. Lol

le plus bourrin se met à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite dans un moment de désespoir, Toriko c'est dit que autant se faire bouffer, autant essayer de bouffer bambina avant (je pense de facon rhétorique)

 

Sauf que pour une raison inconnu ca déclenche le mode troisième dimension ou Toriko voit Koma et Bambina voit ce qui semble etre etre sa copine. La voyant sa fait tomber Pair.

 

J'imagine que le prochain chapitre on serait pourquoi en mordant Bambina ca a déclenché ca.

 

L'auteur par contre nous montre que les 4 empereurs ensemble a fond ne sont pas capable (et avec une belle marge) de battre un Big Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour une raison inconnu ca déclenche le mode troisième dimension ou Toriko voit Koma et Bambina voit ce qui semble etre etre sa copine. La voyant sa fait tomber Pair.

Ok. Je comprends mieux. Donc le dernier coup du désespoir qui permet d'atteindre pair.

Pas de deus ex machina mais un coup de chance.

 

Par contre est ce que les fleurs déshydratante ont joué un rôle dans la capture de Pair ?

Ca serait plausible et on comprendrais mieux pourquoi Kaka en possédaient une.

 

Au moins le coup de Toriko de manger Bambitta me rassure. C'était pas Bambitta qui voulait entrer sa langue dans la bouche de Toriko.

 

Bon chapitre qui sera encore mieux avec celui de la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas pour les fleurs, la montagne semblait être la prison justement. Comment vont-ils s'en sortir même en ayant pair maintenant ? Parce que seul Kaka a l'antidote et elle n'a plus l'air si amicale...

 

J'ai hâte d'en savoir plus sur la femelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Avec les empereurs qui sont incapable de faire quoique ce soit à Bambina.

 

Ils se font presque massacré. En effet surement grace à un coup de chance que Toriko a mordu Bambina et qui a déclenché quelque chose pour amener nos héros dans une autre dimension où se Komatsu et la copine de Bambina qui perd ses boules.

 

Par contre je trouve bizarre que sous la montagne se trouve les plantes de Kaka, est ce que son but était de détruire la montagne pour que Bambina tombe à l'intérieur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...