Aller au contenu

Naruto Shippuden 402 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

S'il vous plaît que la trame originale reprenne vite, ces HS sont vraiment une purge sérieusement. J'espère qu'il reste 3 épisodes MAXIMUM de quoi finir le mois de Mars. Et reprendre directement avec le nouvel Opening en Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne comprend que trop ton désespoir grandissant qui se fait bien sentir dans ton post @Blinks ;D Pour les HS quelques soit les débuts toutes les routes mènent à des nanars.  Maintenant perso', ça m'étonnerais que ça reprenne début Avril vu le rythme des derniers épisodes (je table et espère que ça soit fini pour Mai grand maximum). Il reste à virer l'équipe des 3 affreux, revenir sur la team de Sakura, finir l'épreuve, voir si il le tournoi continu encore plus avec d'autres épreuves, voir ce qui se passe avec Fuu (sa capture) et les ninjas d'Ame (y a que ça qui me semble être digne d'intérêt), l'intrigue avec Gaara (on part vraiment dans un remake de l'exam' de la FG) puis conclure. En fait là j'ai l'impression plus on avance dans le HS plus on s'éloigne de la fin 9_9

 

Bon l'épisode de cette semaine n'est pas mauvais ni même très mauvais mais carrément catastrophique:-\ ça se passe de commentaire (et dire que c'est le même studio qui est capable de réaliser des épisodes 345/375...).

 

Le nouvel opening sera j'espère un oasis dans ce désert (car c'est là qu'en fait y a troll est l'opening est spécialement fait pour les HS (et donc pas de retour à la trame originale car gâcher la dernière partie du manga avec un opening pareil)... de longues semaines nous attendent :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les commentaires chaque semaine pour prendre la température de cet arc HS que je n'ai pas encore regardé, attendant la veille de la fin de saison pour tout regarder d'un coup pour être fin prêt avec le nouvel opening, pour se faire une idée de l'histoire.

 

Et si je comprends bien on a un début qui propose une bonne idée de départ bien que mal situer dans la trame (soit), pour un milieu long et qui devient une vrai purge? Digne des HS made in pierrot comme avec le voyage en bateau de Naruto? Non sérieusement on se rapproche du niveau de l'autruche et des pirates?

 

Dire que la prochaine saison était bien partie pour être la dernière de la série avec ce qui restait à adapter.... Si cet arc HS dure encore et à en croire ce qui reste de cet examen... Il y a de quoi avoir peur parce que ça sera pas les derniers HS après oh que non: déjà prêt à parier pour des épisodes spéciaux pour le film et la sortie dvd du précédent ( il y a des chances), les éventuelles semaines de pauses, et des hs pour la fin sait-on jamais...

 

Wait and see pour l'avenir et je suis pas encore pressé du coup à le regarder cet arc... Vivement l'opening suivant pour être fixé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode m'a fait tellement c'était débile. N'empêche, cet examen est à des années lumières de celui du manga. Pourtant avec la première épreuve de Shikamaru, c'était prometteur, mais là...

 

Je n'y ai trouvé aucun sérieux dans ce combat, c'est dire. Déjà voir Shino qui doit crever de chaud dans ce désert, lol. Mais alors l'équipe de Kusa, qu'ils sont nuls et inintéressants au possible ! En personnalité, ils sont plats, et quel manque de classe. On a Elvis qui se bat avec un drapeau... et le pire c'est que Hinata n'arrive pas à prendre le dessus. Le gros qui cache des kunais dans ses bourrelets, et lance des attaque à la Smogogo, affligeant. Enfin, le petit à lunettes qui est celui qui passe le mieux et qui a une invocation d'une taupe qui agit comme un engin de Robotnik ou de la Team Rocket. Non mais sérieux, à part Naruto, ce gosse est le deuxième genin qui se sert d'une invocation... ce sont des jounins ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, j'ai toujours pu regarder les H.S même s'ils sont nuls mais là j'ai carrément fermé le lecteur vidéo.

 

C'étais une purge, 0 charisme chez les personnages, des affrontements de merde, un chara-design horrible.

Le gros tas...bref je ne veux plus en parler pourtant Shira ça passais mais ça...ça!

 

Et dire que les HS continue encore pour un moment mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je retiendrai de cet épisode est l'incroyable scène du bouche à bouche entre Kiba et Akamaru, mais sérieusement qu'est ce que c'était que ca??  :o

 

Et pour sortir des sables mouvants, le marquage de territoire...  :-\

 

Il n'y a rien à sauver dans cet épisode et c'est vraiment dommage. On voyait une équipe de Konoha, ils avaient l'air motivé et paf on perd un épisode pour pas grand-chose : on a encore droit à Naruto qui est toujours dans les têtes ; une équipe adverse avec sa version miniature de Wolverine et son Elvis mais non !

 

J'espère que Gaara qui espionnait Fû nous ramènera vers quelque chose de mieux parce que j'ai trouvé le temps très long. J'en viens à regretter d'avoir loupé le 401.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a le groupe de Kurenai qui fait son épreuve, ils tombent sur une équipe de Kusa, avec un mec petit et ridicule, un clone de Elvis et un shinobi obèse en surpoids (on est loin de Akatsuchi et Choji).

 

Donc en résumant ils s'affrontent le petit utile des griffes à la Wolverine, Elvis combat avec un drapeau et le gros utilise son corps, sa graisse pour parer toute les attaques, il fait des tours sur lui même pour envoyer les kunais qu'il cache dans ses bourrelets, finalement après avoir obtenu le rouleau, ils fuient le shinobi en surpoids crache contre l'équipe de Kurenai (c'est même pas du suiton, une technique hiden, mais du crachat) qui paralyse ses adversaires avec un souffle putride, ils invoquent une taupe qui porte des lunettes et ils montent dans une sacoche maman Kangourou pour fuir, l'équipe Kurenai tombent sur des sables mouvements et ils s'en sortent avec Akamaru qui urine, la technique du marquage de territoire (il a combien de réserve ?).

 

Quand je résume c'est encore plus choquant je trouve. Autant avoir des personnages gros ou corpulents ne me posent aucun problème bien au contraire, la diversité c'est se qu'il y a de mieux et c'est pas pour rien que j'aime ben Akatsuchi, mais montrer un ninja en surpoids (ouais c'est le terme la) avec un style de combat comme ça, c'est juste de mauvais et totalement ridicule, mais bon entre mini Wolverine qui remet sans cesse ses lunettes et le mec qui combat avec un drapeau (vachement utile) on repassera.

 

Donc après la team de Gai qui s'en sort avec une échelle aussi grande que Juubi pour sortir d'une cascade se sable, on a la team Kurenai qui s'en sort grâce à l'urine d'Akamaru pour sortir des sables mouvements, si encore c'était du suiton mais la c'est totalement ridicule, stupide et débile.

 

Je parle pas de l'invocation, surtout est-ce qu'ils ont oubliés que c'est dur à faire une invocation et aussi une invocation de cette taille c'est très dur, il faut une grande quantité de chakra, mais non le mec te sort easy une invocation comparable à Gamabunta, Katsuyu en taille, c'est vraiment des genins ou des jônins ? Bloody pulp en avait fait la remarque et je ne peux que plussoyer.

 

Le pire c'est qu'il reste deux épreuves (les premiers combats et ensuite la final dans l'arène comme dans la FG) tout en prenant en compte, qu'ils vont encore mettre la team Asuma en avant dans les prochains épisodes et ça prendra encore plusieurs épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le dites Draco et Kouza avec tout ce qu'ils restent a montrer j'ai peur que cet arc HS dure beaucoup plus longtemps que ce a quoi on s'attendait. Et ça me ferait vraiment rager que ça dure aussi longtemps. En tout cas on peut être sûr que ça n'est pas la dernière épreuve vu que l'épreuve actuelle est appelé  "La deuxième épreuve". La seule chose que l'on peut espérer et j'espère vraiment que ça sera le cas c'est qu'il y ait une intervention extérieur (Akatsuki, ninja qui en veulent a Gaara ?) qui fasse écourter l'épreuve et que grâce à ça donc cet arc se termine plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations à tou(te)s

 

ces HS ne me dérangent pas tant que ça... c'est surtout que SP ne cherche pas à faire évoluer les seconds personnages (alors qu'ils ont, je pense, toute la marge pour le faire, puisque le manga est officiellement terminé), surtout à ce moment bien précis... l'examen des chunins...

 

c'était une occasion en or de nous monter autre chose que les techniques TANT connues de nos ex-genins que cela en devient ridicule de les voir.

 

Voir Gaara s'entraîner au taijutsu  s'annonçait, pour moi, comme une petite bouché d'oxygène... c'est tellement dommage de voir ces personnages, non pas de faire de la figuration mais plutôt de servir de papier peint dans une chambre d'enfants.

 

Je pense que c'est LA raison pour laquelle certains trouvent ces HS mauvais, basculés dans le ridicule alors que la logique voudrait qu'à la suite de cet examen, nos amis de Konoha deviennent TOUS des chunins... mais comme ces personnages sont maltraités et c'est cas de le dire... j'ai du mal à comprendre comment ils sont arrivés  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il reste deux épreuves (les premiers combats et ensuite la final dans l'arène comme dans la FG)

En tout cas on peut être sûr que ça n'est pas la dernière épreuve vu que l'épreuve actuelle est appelé  "La deuxième épreuve".

 

Pas forcément car dans l'exam' chunnin de la FG, la dernière épreuve était appelé "la troisième épreuve" et non pas la "dernière épreuve" je crois bien donc il se peut que la deuxième épreuve là soit la dernière qui sait (faut bien se raccrocher à quelque chose à espérer 9_9 ), faut arrêter de vouloir réduire au maximum le nombre de chuunin. Les réalisateurs sont pas obligés de faire un ennuyeux cc de l'exam' de Konoha avec des combats inintéressants si ils ont encore un tant soi peu d'esprit créatif.

 

En espérant aussi qu'il y ait bien une rapide intervention extérieure pour stopper tout ça (ça fera encore un exam' annulé mais on va dire que ceux qui vont réussir la deuxième épreuve (en gros ceux de Konoha) seront autorisés à passer chuunin), la trame pourra bien reprendre en Mai. M'enfin le prochain opening indiquera clairement la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopopopopopouahhhhhhh

 

Il est affreux cette épisode Beurrk ^^ .... .

 

J'ai pas aimé du tout en plus j'ai passer des passages ce que je fais rarement ^^ !

 

Mdrrr le bouche a bouche de kiba a la fin tout simplement horrible >< :D  :o :o

 

Mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...