Aller au contenu

[The CW] Supergirl / Superman & Lois


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Supergirl


 


222cb.jpg

 

 

Le production du pilote de Supergirl, la série actuellement en développement pour CBS, vient juste de commencer en debut de semaine. Les producteurs exécutifs Andrew Kreisberg et Ali Adler ont posté sur les réseaux sociaux les premières photos dans les coulisses du tournage

 

"Premier jour. On est tellement content et excité. C'est parti"

 

Premier-jour-de-tournage-pour-Supergirl_portrait_w858.jpg



 

Le pilote écrit par Allison Adler et Greg Berlanti, déjà à l'oeuvre sur des épisodes de Arrow et The Flash

 

Edit: Pilot dispo sur le net depuis le 22-05-2015

 

Melissa Benoist 26 ans incarnera l'héroïne Supergirl . Melissa Benoist est surtout connu pour avoir joué le rôle de Marley Rose dans la serie Glee

 


277921.jpg

 

Calista Flockhart, (Ally McBeal) 50 ans, incarnera, quant à elle, le rôle de Cat Grant. Celle qui a démarré sa carrière comme simple reporter est désormais un magnat des médias. Elle a fondé sa propre société et se trouve être la chef de Kara, qu’elle a recrutée pour être son assistante personnelle.

 

A noter que dans la vie Calista Flockhart et la femme d'Harrison Ford, de qui on entend parler depuis hier et cet accident d'avion du mari..

 

Au casting dans un rôle qui reste a déterminer Dean Cain, le Clark Kent/Superman de la série Loïs et Clark

 

Helen Slater a également rejoignait la série, elle qui fut l'interprète de Supergirl dans le de film de 1984.

 

On parle d'une apparition rapide ou caché de Superman dans le pilote.

 

Le costume de Supergirl a été dévoilé cette semaine.

 

 
2551957-supergirl-melissa-benoist-prend-la-pose-en-costume-photos.jpg

 

 

 

Bon ça méritait d'ouvrir un topic avec toute les infos qui tombe au compte goutte depuis le debut de l'année bien que la serie ne serra pas diffusé avant l’automne 2015

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais également suivre la série, on parle de l'univers Superman quand même, et je connais mal les aventures de Supergirl, en fait j'y connais rien à part e qu'on a vu dans Smallville :P ça restera l'une des grandes attentes de la rentrée prochaine.

 

Cependant je trouve que ça commence assez mal, comme beaucoup sur Internet j'ai été déçu des photos d'elle en costume : c'est un costume très conservateur, assez années 50 car au final on ne voit pas de peau du tout, pas même ses jambes, et en plus le costume est très terne..Supergirl n'est pas censé être Arrow ! Et l'actrice en elle-même est un mauvais choix : Supergirl est censée être blonde, à forte poitrine et canon, et l'actrice n'est rien de tout ça..elle fait plus penser à la gentille voisine de pallier, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est l'effet recherché par CBS étant donné que c'est une chaîne dont le public habituel est âgé (NCIS, son très grand succès, a un public dont l'âge moyen est d'environ 60 ans), histoire de ne pas les rebutter tout en attirant un public jeune.

 

Bref, on verra mais là ils ont un peu cassé le truc, j'ai un peu peur.

 

Shiro : il y a très peu de chance d'avoir un cross-over d'après ce qui a été dit par les producteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid pour le moment, je préfère Laura Vandervoort dans le rôle de Supergirl ^^

Après, on verra bien pendant la série, ça peut se révéler être une agréable surprise.

 

Bon bah j'peux faire une croix sur le cross-over du coup xD

Ça peut sembler difficile étant donné que c'est sur deux chaines différentes mais ça aurait été franchement sympa. Reste une infime chance m'enfin pas grand chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Owain Yeoman (Wayne Rigsby dans la serie The Mentalis) au casting dans le role de:

 

Invulnérable et capable de voler sur le papier, Vartox sera dans la série un extraterrestre caché sur la planète Terre depuis 12 ans. L'émergence de Supergirl va le pousser à sortir de l'ombre... et à affronter la super-héroïne.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640726.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owain Yeoman (Wayne Rigsby dans la serie The Mentalis) au casting dans le role de:

 

Invulnérable et capable de voler sur le papier, Vartox sera dans la série un extraterrestre caché sur la planète Terre depuis 12 ans. L'émergence de Supergirl va le pousser à sortir de l'ombre... et à affronter la super-héroïne.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640726.html

 

 

ça va faire bizarre, l'image de Rigsby va avoir du mal à partir ^^"

Mais bon, les super héroïnes ont été si peu mises en avant que ça apportera une certaine fraîcheur de la voir en action la Super Girl, en espérant que CBS y mettra les moyens car ils ont le fric pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça restera Wayne Rigsby pour moi =P

Sympa, j'aime bien l'acteur. J'attend pas mal de cette série, en espérant que l'intrigue, les personnages les effets spéciaux soient bons.


La somme du pilot a été dévoilé : 14 millions de dollars.

Pour vous donnez une indication :

Game of Thrones (5 à 10 millions), Lost (10 à 14 millions), Agents of S.H.I.E.L.D. (12 millions) et Terra Nova (14 millions… mais il s’agissait d’un double épisode)

 

CBS a donc commandé la série, donc on peut espérer quelque chose de sympa ^^

 

Source : Les Toiles Héroïques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande annonce XXL :

Supergirl - Trailer

 

C'est lumineux, c'est assez léger... bref sympathique mais c'est sans doute pour un public jeune voire très jeune (ado).

 

[spoiler=Point fort de la série d'après ce long trailer :]Kara révéle son secret assez rapidement à ses amis proches donc pas besoin de jouer à cache-cache à ce niveau là.

 

 

Découvrira-t-on un jour le Clark Kent/Superman/Kal de cet univers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets spéciaux, c'est pas ça. 9_9

Mais comme je connais mal Supergirl, j'attends de voir l'histoire, le niveau des acteurs, et si les personnages sont intéressants. :)

En tout cas, celle qui joue Supergirl est fade à tous les niveaux. :(

Bref, merci pour le trailer JodaiMe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer.

Je dois dire que ça m'a donné encore plus envie, ça a l'air d'être un peu similaire à Flash niveau ambiance et c'est pas pour me déplaire.

Kara a l'air sympa à suivre. J'me demande si on aura droit à Superman, vu qu'il a l'air d'avoir une légère importance (donne la cape, est connu dans le monde etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça l'air bien sympathique a la vue du trailer et les choses n'ont pas l'air de traîner. Ça fait très The Flash a premier vue. Fin dans l’esprit (faut bien trouver une comparaison)

 

Avec les lunettes dans la vie de tous les jours elle ressemble a Felicity de Arrow ajouté a la tenue rose bonbon que porté cette dernière l'autre jours.

 

Trailer qui dure une plombe par contre.

 

Une serie qui fait tres The CW a voir se que ça va donner sur une CBS.

 

Pour la casse de diffusion jespere que Gotham n'en partira pas trop. Joli sale coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trailer est très sympathique et ça m'a plutôt rassuré car j'avais mes doutes. Comme dit plus haut c'est similaire à The Flash.

Bref on appelle ça une série grand public, pas une série pour les plus jeunes, une série n'a pas besoin d'être sombre à la Daredevil pour plaire aux adultes, sauf à ceux qui veulent jouer aux grands et ont besoin de se rassurer.

 

Je ne pense pas qu'on verra Superman, on voit bien qu'il est évoqué mais je sens que les 2 resteront à part, au moins pour la 1ère saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITW de Melissa Benoist (toujours sympa a lire)

 

Greg (Berlanti, producteur exécutif de la série) m'a vraiment soutenue pendant toute la durée des auditions, même quand je pensais que je n'obtiendrai pas le rôle. Ce soutien m'a vraiment aidée, surtout quand je me bats pour un rôle que je veux autant".

 

"C'est une femme forte et une héroïne, ce que je trouve très important de montrer dans le monde d'aujourd'hui, mais c'est aussi son humanité qui m'a attirée, même si c'est une extraterrestre avec des pouvoirs. Je suis fascinée par sa complexité et ses faiblesses".

 

"Elle essaie aussi de savoir qui elle est et elle apprend à être une femme et les difficultés qui vont avec"

 

"Je sais plus ou moins qui est le grand méchant, et je suis au courant des différentes relations de Supergirl. Mais l'équipe m'a laissé beaucoup de libertés pour que je puisse vraiment m'approprier mon personnage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement craqué pour le grand trailer de six minutes !

 

Eh bien, c'était excellent. Je ne m'étais pas du tout renseigné sur la série, je ne connaissais pas l'actrice principale, mais ce trailer m'a donné envie. Déjà, le fait que ça ne va pas traîner concernant la révélation de qui est Kara est une bonne chose. Ensuite, Melissa Benoist m'a convaincu sur ces quelques minutes, elle m'a l'air vraiment sympa' ! La gueule de l'emploi pour moi. Le costume est très beau également, sans fioriture et pas trop kitsch. Une excellente nouvelle que de revoir Chyler Leigh (Lexie dans Grey's Anatomy), et cool pour le noir de Homeland également. Je note cette série pour Novembre donc !

 

Par contre, qu'est-ce qu'elle fout sur CBS, la chaîne des séries policières et comiques ? :P

Mais bon, étant la chaîne faisant de loin les meilleures audiences, espérons que ça l'aidera à se faire connaître et à survivre dans le monde impitoyable des séries.

 

J'ai lu que la série serait dans le même univers qu'au moins Arrow et The Flash, c'est sympa'. DC Comics commence à vraiment créer son univers comme Marvel. Par contre, je n'ai aucune idée du lien potentiel avec le nouvel univers cinématographique de la Warner, mais bien que la Warner chapeaute le tout (toutes les séries DC ont un rapport étroit ou lointain avec la Warner, ils sont partout 8)), pour l'instant, ce n'est pas le cas.

 

Quant à Superman, on le verra forcément dans la série, probablement pour un caméo ou, au mieux, une apparition en guest. Ce serait énorme que ce soit Henry Cavill, mais comme dit plus haut, le lien n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu que la série serait dans le même univers qu'au moins Arrow et The Flash, c'est sympa'. DC Comics commence à vraiment créer son univers comme Marvel.

Pas tout à fait:

"On écoute Greg Berlanti : « La chaîne [CBS] a déclaré publiquement qu’ils allaient garder, pour l’instant, Supergirl pour eux. J’ai toujours abordé ces shows comme un fan, donc je serais ravi de voir un crossover. Je pense qu’en cas de succès, tout est possible. Mais il y a beaucoup de choses qui devront arriver avant que tout le monde dise oui. » Allez, on y croit !"

http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/supergirl-the-flash-kara-zor-el-et-barry-allen-font-equipe-en-couverture-de-variety.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Superman dans la serie:

 

En principe d’après les rumeurs il apparaîtra dans la saison 1. Juste (fin rien d’officiel) caché littéralement dans l'ombre dans le pilot.

 

Ou qui laisse plus de doute dans le faite de le voir plus que ombré:

Un appel lancé par CBS pour trouver un acteur laisse à penser que oui. Voici quelques extraits de ce message : "Nous cherchons une doublure corps pour un superhéros des comics DC. Vous devez être disponible pour un entretien ce jeudi et dans le cas où vous seriez sélectionné' date=' vous devrez travailler plusieurs jours durant le mois de Mars pour le pilote d’une série CBS. […'] Vous devez faire au moins 1,80m, avoir une mâchoire carrée et un corps très musclé." Le nom de Superman est d’ailleurs mentionné à la fin de ce message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supergirl-header3.jpg

 

SUPERGIRL EPISODE 1

 

Et voilà, premier épisode vu  8)

Et je m'attendais pas à apprécier autant, surtout quand la série fut annoncée : l'actrice me laissait vraiment sceptique d'ailleurs.

Et pourtant au final je l'ai trouvé très sympathique et attachante.

 

Le rythme de la série fut la plus grande surprise, je ne pensais pas que cela irait si vite : on avance à très grande vitesse, les révélations s'enchaînent, Kara révèle rapidement son identité à son collègue de bureau tandis que James Olsen savait très bien qui elle était dès le départ, d'ailleurs je le trouve vraiment cool le gars, très bon choix de casting.

Que la soeur fasse partie de cette organisation chargée de traquer les aliens m'a aussi pris de cours, et le combat de Kara contre un des aliens que sa mère avait fait emprisonner m'a rappelé Smallville  :o Mais les effets étaient meilleurs que ceux de Smallville, budget et et évolution technologique oblige :D En tout cas on sent bien qu'il y a du budget, c'est très impressionnant pour une série.

Donc une des principaux ennemis est la tante de Kara ? ça va être intéressant :)

 

Bref, très bon début, je suis conquis  8) 8) 8) 8) 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supergirl S01E01

Points positifs

- Kara et sa soeur.

- L'organisation.

 

Points négatifs

- Les effets spéciaux.

- L'ambiance de la série.

- La scène de l'avion.

- Kara : personnage comme actrice.

- Toujours pas habitué aux méchants de la semaine.

 

Bilan : épisode juste correct, mais je vais donner une chance à la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...